Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 17

+13
bardoche 62
Aursoleil
meneme
Invitée
PRYSC
missvinie
vivi47
cathy62
Admin Nane
christounette
regine 62
cheyenne
Lona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 21:59

Comme tu dis Nane c'est pas normal qu'ils avaient changé son affectation sans te demander si tu étais d'accord, ils ont du s'apercevoir de leur bévues Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_big

Je ne vous ai pas dit mais j'ai arrêté mon gilet en crochet car je le sentais pas, le point ne me plait pas et les explications, c'est de la m*erde, mal expliqué surtout au niveau des augmentations, du coup, j'ai trouvé un modèle au tricot qui me plait bien et je l'ai commencé Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 988546 Je n'ai pas défait ce que j'avais commencé en crochet vu que j'ai 30 pelotes de ce fil là, j'en aurai peut être assez pour faire les deux ou alors je ferai autre chose, chais pas, j'suis indécice Suspect mais ce que j'ai fait au tricot me plaît énormément et je sens que je vais être active sur ce coup là Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 988546 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 988546 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 988546

Je vous mets le lien de Bergère de France où j'ai téléchargé le modèle, c'est le premier, le gilet lacet

http://www.bergeredefrance.fr/trico/trico.phtml?limit=84&max=119&id_rubrique=2

Allez, j'vais regarder the Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 106122 et "bones"

A 2min Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 22:22

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 89159 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 50490 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 607402

Alors apres tout ces coucou un peu de mes nouvelles !

dur dur depuis hier au boulot, dernière ligne droite avec des dossiers partout dans le bureau a faire partir au Centre de Gestion pour que les entreprises puissent avoir un abattement. mais pour faire cela il faut rentrer dans chaque dossier, le cloturer (exercice comptable) faire une sauvegarde et envoyer.
et ensuite il faut que ca parte aux impots informatiquement .

J'ai cru aujourd'hui que j'allais péter un boulon, heureusement on a un petit jeune en ce moment qui m'a aidé !

en plus à la maison c'est pas génial, je crois que mon zhom me raconte des blagues sur son boulot! il dit qu'il va bosser mais c'est pas vrai!!!
Je le sais car j'ai fouillé dans son portable, c'est pas cool !!!

il a deja eu un passage a vide il y a 2 ans et il avait fait pareil et quand on lui demande si tout va bien , il repond que c'est ok !!
qu'est ce que je fait, j'en parle ou j'attends si c'est passager ?

HELP !!!

voilà mes bnouvelles

a+++
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 22:26

coucou Vivi il fait quoi comme boulot ton mari?

moi aussi prise de tête avec mon fils car je ne sais pas ce que je vais en faire
la première qu'il fait ne lui plait pas donc il comprend rien et veut changer de filière mais laquelle là est tout le probléme car celle qu'il envisage a mon avis ne lui convient pas!
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 22:37

il est artisan, il est dans les pompes funebres et se fait ses horaires un peu quoi!!
mais bon je sais qu'aujord'hui il m'a dit avoir qq chose mais je sais que c'est pas vrai.

voilà mais bon je me prends la tete pour rien peut etre ! il prepare peut etre une surprise pour mon anniv au mois de juin !!!!!!!!!!!

bisous
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 22:41

il a sa propre entreprise? si oui il n'y a pas quand même des morts tous les jours pour l'occuper si?

si tu as des doutes je pense que le mieux c'est le dialogue! courage
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 22:48

merci Prysc mais le dialogue c'est pas evident !
Et je ne le soupconne meme pas d'aller voir ailleurs, juste de ne pas me dire la vérité sur ces journées de boulot !

il fait aussi des caveaux et ouverture de caveau pour d'autres pompes funebres!

Je suis opressé depuis hier !

mais bon si ca va pas mieux je parlerais

a++
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 22:50

oui ne reste pas a te morfondre ainsi ce n'est pas bon et même si ce n'est pas évident dis lui ce que tu as sur le coeur et tu seras peut surprise de voir que ça fait avancer les choses!
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 0:30

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_kik les nenettes

Vivi essayes le dialogue même si ce n'est pas facile même pour lui il en a peut être besoin, je sais ce que c'est le mien ne parle pas beaucoup non plus, surtout quand quelque chose le tracasse.

Nane je ne pourrai pas te dire laquelle est la meilleure mais d'après mon bouquin le vrai est celui de Scaër, donc tu peux essayer celui là si tu veux.

Lona comme tu dit même avec des horaires décalés, on peut quand même venir faire un ptit coucou, moi c'est souvent que je me retrouve toute seule sur le forum, je vous lis ça fait toujours plaisir, et je poste quand même.

Aujourd'hui j'ai mis mes géraniums sur mes fenêtres et je crois que je me suis encore n***é le dos, mais bon je fais avec, je retourne voir l'ostéopathe mardi prochain.
Je vous met un lien pour voir tous les chars de la cavalcade si ça vous tente
http://www.panoramadefrance.com/images/chars/index.html

Allez Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Gs_61d39 à toutes faîtes de beaux rêves
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 14:53

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 236274 les filles

Pour le p'tit déj, c'est trop tard donc je vous offre le dessert : Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Faim051

Ce matin, achat d'aliments pour les bêtes puis visite chez la belle maman Rolling Eyes

Cette aprem, Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 988546 et Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 106122 avec entre deux Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 16360 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Repasser

Vivi

d'après ce que je comprends, tu as peur que ton mari ai un passage à vide dans son travail, qu'il ne veux pas t'en parler et qu'il fasse, de ce fait, un peu de dépression. Le meilleur moyen, c'est de lui parler, de lui montrer que tu es là avec lui car je trouve que dans un couple, il faut du dialogue. Ne lui dis pas que tu as regardé son portable mais dis lui que tu as tout simplement vu que ça n'allait pas et que tu es là pour l'écouter. Tu verras qu'il sera sûrement heureux de pouvoir parler de ses problèmes avec toi. Il te ménage peut être en faisant silence ou alors comme tu dis, il te prépare une surprise pour ton anniversaire. En tout cas, il appréciera que tu fasses attention à lui !

Christounette

J'ai regardé ton lien, il y a de superbes photos, j'aime bien le char des bb et celui avec les Marx brothers. On ne voit pas ton guigui en rôle de grand chef indien, c'est dommage car il représentait bien Wink

Bon, je vais prendre mon Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 988546 et voir ce qu'il y a à la Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 106122

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Bisous04 à toutes
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 14:55

vue l'heure je ne propose pas le p'tit déj mais un p'tit Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Objet101

Vivi

ton homme a l'habitude de te faire des surprises ?? tu peux discuter avec et essayer de savoir ce qu'il fait

Prysc

Que veut t'il faire ton fils ??

Moi je viens de finir mes
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Faireses j'ai été avec Casse bonbon et ça va il a été sage Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Ange161 et pas de pipi culotte

là je pense que je vais aller voir la TV pour qu'il dorme un peu car ce matin il s'est levé à 6 H30
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 15:13

coucou tout le monde

pour le dessert merci Lona mais j'ai ce qu'il faut j'ai fais une tarte au chocolat et un brownies pour nourrir mon ouvrier qui termine ma bibliothéque

Nane mon fils est en ce moment en première STI GE mais ça ne lui plait pas donc il ne se foule pas

il veut faire maintenant comme sa soeur une bac STG mais gestion mais je le vois trés mal la dedans!
je ne sais pas du tout ce que je vais en faire
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 20:38

hello les filles
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 89159 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 607402
lona c bête pour ton gilet as tu trouvée ce que tu allais faire
nane super que ton fils ne fait plus pipi dans ses couches tu vas faire des économies
prysc ah les enfants j'espére que ton fils va vite trouver sa voix
vivi pas marrant pour ton mari lui as tu parlé
chris pas mal tes photos j'ai pas tout regardée car avec le bas débit c long mais trés belles photos c vrai que celui avec les bébés est bien
moi c zom qui me prend l'ordi maintenant qu'il sait aller sur le net il me prend ma place du coup j'ai moins mon ordi
bon je vais faire réchauffer ma tarte à la raclette car zom va pas tarder à rentrer c lui qui ferme le magasin
bonne soirée les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 20:42

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 236274 les nenettes

Lona c'est vrai qu'ils étaient pas mal leurs chars et c'est vrai que l'on ne voit pas mon chef indien, mais ce n'est pas grave car moi je l'ai.

Tu sais Prysc moi j'ai toujours laissé mes momes faire ce qu'ils voulaient, j'entend côté études et je peux te dire qu'ils s'éclatent dans ce qu'ils font, mon Guigui était contre l'école et du jour où il a trouvé sa voie et bien il a bossé, alors un ptit conseil essaie de ne pas aller contre lui pour les études bien sur pas pour la dicipline, moi à l'adolescense je me suis assez coltinée avec le mien, et tu verras que tout s'arrangera pour lui.

Nane un grand Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_app à Casse-bonbon il fait de drôles de progrés.

Ludmilla tu doit être perdue dans tes cartons à chaussures car on ne te voit vraiment pas souvent, ça se sent que tu est revenue dans ta Vendée natale car tu es bien prise partout, allez je te fais une ptite Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Bisous04 quand même.

Aurélie j'espères que tu vas bien et que tes examens se sont bien passés, à quand les résultats déjà je ne me souviens plus.

Cathy est ce que l'ambiance au boulot est meilleur, je l'espères pour toi, car aller travailler dans ces conditions moi j'aurai du mal.

Vivi alors t'es tu lancé pour parler à ton zhom?

Bardoche j'espères que tu vas bien aussi, tu as raison s'il fait beau les pissous sont mieux dehors que dedans.

Régine tu as réussie ta brioche ce coup-ci?

Je vous donne une ptite recette pour l'apéro que j'ai glanée en Corse, moi j'adore

Vous prenez des petites courgettes que vous épluchez, vous enlevez les pépins s'il y en a trop, vous les coupez en petits morceaux, les faire cuire dans une casserole avec de l'huile d'olive et du vinaigre ( 1c d'huile pour 3 de vinaigre) de façon à les recouvrir, une fois cuites à votre goût laissez-les refroidir en les laissant dans le jus de cuisson et les mettre au frigo. Mettez-les sur la table au moment de l'apéro, ça change des gateaux et c'est moins bourratif (il faut aimer les courgettes et le vinaigre car elles en sont bien imbibées)
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 20:47

merci Christounette mais le probléme c'est qu'il veut prendre cette voix parce qu'il faut faire quzlque chose mais ça ne lui plait pas plus que ça!! alors pas plus facile!
mais oui je vais le laisser faire mais le connaissant je sais qu'il va se planter en beauté!
son reve c'était le dessin, plus exactementnla BD mais bon peu d'écoles et toutes loin et trés chéres!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 20:48

ah et Cathy vient nous faire un coucou de temps en temps même si tu n'as plus trop l'ordi Wink
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 21:38

J'ai bien avancé sur mon gilet en Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 988546 il me plait de plus en plus bounce je vous mettrai une photo demain

Cathy

t'as pas tout suivi Rolling Eyes j'ai dit que je faisais le premier modèle de ce lien, le gilet lacé

http://www.bergeredefrance.fr/trico/trico.phtml?limit=84&max=119&id_rubrique=2

Prysc

C'est dommage que ton fils n'ai pas à son âge l'idée de ce qu'il veut faire plus tard mais au lieu de le laisser dans un BAC qu'il n'aime pas, il vaut mieux qu'il fasse ce qu'il veut, il obtiendra de meilleurs résultats et trouvera sa voie, crois moi !

Mon Germoune ne veut pas partir en 3ème général mais plutôt faire comme son frère une 3ème de découverte professionnelle qui débouche sur un BEP et je suis partante car déjà qu'il peine en 4ème et ne fait pas grand chose, si je le laisse en 3ème générale, il n'en fera pas plus, que si je le mets dans cette 3ème où il va faire 6 h d'ateliers, il sera plus motivé pour travailler, c'est ce qui s'est passé avec son frère Ben qui a plus que doublé sa moyenne quand il est passé dans cette 3ème. Bien sûr, il se retrouve à 14 ans au lycée mais bon c'est un lycée professionnel et il y a une quinzaine d'enfants de son âge qui sont comme lui. Comme en plus, il veut faire de la mécanique et bien c'est tout vu ! Donc demain, je remplis le dossier de demande.

As tu encore du brownie et de la tarte au choco ? car j'ai un p'tit creux et ma foi, en regardant Direct 8, ça passerait tout seul Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Faim021
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 21:46

oui de toute façon je vais le laisser faire mais bon ce sont des trucs qui ne lui plaisent guère plus que ce qu'il fait actuellement mais bon il faut bien qu'il aille quelque part

oui il reste encore du gâteau et de la tarte mais plus pour longtemps justement le fan de chocolat qu'est mon fils va bientôt leurs faire leurs fête
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 21:50

PRYSC a écrit:
oui il reste encore du gâteau et de la tarte mais plus pour longtemps justement le fan de chocolat qu'est mon fils va bientôt leurs faire leurs fête

Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh dis lui qu'il pense à moi et qu'il m'envoie un p'tit morceau via le net Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Aime-le-
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 22:21

Citation :
Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhh dis lui qu'il pense à moi et qu'il m'envoie un p'tit morceau via le net

pas de probléme je transmet Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_big
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 22:42

salut

bon j'ai essaye de discuter avec mon hom mais comme je le craignais il a tres mal pris,pour lui je raconte n'importe quoi, ce n'est pas vrai, je ne lui fais pas confiance, etc ....
je lui ais dit que s'il avait un souci quoi que ce soit il pouvait me le dire enfin bref ! enfin maintenant je me dis qu'il sait que je me méfie et que je suis attentive, pas comme il y a 2 ans que je n'avais rien vu venir.

voilà sinon la journee c'est bien passé, nous sommes allés faire des courses pour notre anniversaire du 14 juin pour nos 40 ans mais le schmilblick n'est pas resolu !!!!!

j'espère que je me trompe car si j'ai raison et que je l'apprend plus tard ca risque a mal finir....

voilà je vais voir sur les blogs !!

a+++
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 11:47

le p'tit déj est prêt Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 330237 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 71591 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Objet101

Prysc

Si ton fils aime le dessin c'est déjà bien il y a au mons quelque chose qui l'intéresse et devrait s'orienter dans cette voie mais si tu dis que c'est cher forcément c'est un peu ennuyeux !

Vivi

j'espère que pour toi tout s'arrangera, a priori il ne veut pas en discuter avec toi c'est bête car il pense peut être régler le problème tout seul !

hier ma soirée c'est bien passée, aujourd'hui il y a des animations dans un parc et pour l'instant nous avons du

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Temps031

bon je vais aller chercher ma fille
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 11:48

Bonjour les filles !

Ptit dej rapide Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 330237 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 71591

Désolé mais je n'avais pas allumé mon ordi deouis 5 jours ... Le soir trop la flemme, je rentre, je mange et me couche avec un bouquin ...
Mais je pense bien à vous quand même !!!
Même ma télé reste éteinte !!!!

Les collègues de zhom dînent à la maison ce soir, j'ai fait un tiramisu et des tartines : chèvre, miel et magret !!!

Bon dimanche à toutes, bises !

Vivi : courage à toi !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 11:55

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 236274 tout le monde

non Nane la voie du dessin est impossible!
s'il y avait eu un bac axé que sur ça oui mais ce n'est pas le cas hélas

Ludmilla ah ben on se demandait ou tu étais passée!!! tu bosses jusqu'à quand?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 12:09

Matinée à préparer le repas : rôti de dinde au four avec rosties et haricots verts et une salade de tomates Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Faim491 Pour éviter que ma map ne rouille Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_big j'ai fait dedans un gâteau : un cake poire/amande/chocolat Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Ktcl1b Je vous dirai s'il est bon

Sinon, rien de bien précis en prévision ce dimanche à part peut être une tarte au thon pour ce soir Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Faim321

Vivi

Au moins, il sait que tu surveilles donc il va se méfier et peut être rectifier le tir, courage et n'hésite pas à venir nous en parler si tu as du vague à l'âme Wink

Ludmilla

Contente de te voir, ne serait-ce que quelques instants

Bon, je vous laisse car je vais boire l'apéro chez ma maman

A tallllllllllllllllllll Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Bisous04
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 13:01

hello les filles
lona Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 783513 j'avais pas bien lu désolé bon apéro chez ta mére
ludmilla contente de te lire
prysc tu as raison de le laisser faire moi aussi je prendrais bien un bout de tarte hummmmm
chris oui l'ambiance au boulot ça va je fais mon boulot et je m'occupe de personne mais bon je cherche à changer de boulot car le faite de lever les filles à 5h du mat ça commence à se sentir sur elles
nane tu vas aller au parc ou pas c ou qu'il y a des animations
ici le soleil pointe le bout de son nez cette aprés midi un petit tour sur une brocante pour prendre un peu l'air sinon rien de spécial on se repose pour reprendre la semaine
bon dimanche les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 10 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 17
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant