| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|
+13bardoche 62 Aursoleil meneme Invitée PRYSC missvinie vivi47 cathy62 Admin Nane christounette regine 62 cheyenne Lona 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 15 Juin - 17:33 | |
| d'après le médecin il a fait une embolie pulmonaire il ne se soignait pratiquement pas, mangeait mal, buvait et n'écoutait rien de ce qu'on lui disait de faire alors c'est ce qui lui pendait au nez hélas!
pour mes chats j'achéte la illicat a Leclerc et elle va trés bien | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 15 Juin - 17:36 | |
| - Citation :
- d'après le médecin il a fait une embolie pulmonaire
il ne se soignait pratiquement pas, mangeait mal, buvait et n'écoutait rien de ce qu'on lui disait de faire alors c'est ce qui lui pendait au nez hélas! oui forcément il était âgé ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 15 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 15 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 15 Juin - 18:46 | |
| - Nane a écrit:
- elle coute combien celle d'inter ?
Dans les 2 € 10, je crois, elle est ultra absorbante. Sinon, j'en achète aussi à Aldi à 69 cts les 7 litres, elle est très bien aussi. De temps en temps, j'en achète de la marque Carrefour, elle est pas mal. C'est vrai que si tu prends les premiers prix, quelquefois, tu te retrouves avec de la poussière plutôt que de la litière, celle de Lidl est comme ça ! Bon, tu me diras qu'un lapin est moins sale qu'un chat, il a toujours son coin pour ses besoins et il n'y a que l'urine qui est absorbée par la litière ! J'ai commencé le boléro d'Evy, je fais du 2 ans donc ça va vite à faire, j'ai déjà fait le dos et commencer une manche C'est ce modèle que je fais : http://www.forums.supertoinette.com/album_page.php?pic_id=320028 | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 15 Juin - 18:52 | |
| bon j'achèterai pas à lidl alors et ED y'en a ou pas ?? c'est mignon ce que tu vas faire, elle est gâté la petite | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 15 Juin - 19:02 | |
| - Nane a écrit:
- ED y'en a ou pas ??
Oui, je ne me rappelle plus si j'en ai déjà acheté là bas et quel était le prix ! Pour Evy, j'ai trouvé le boléro tellement original que je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que j'allais lui faire. Je vais faire également pour son frère Teddy une marinière car le modèle me plaît bien aussi et ça me changera un peu des modèles adulte, en plus je n'ai plus de place dans les armoires à force d'en faire Voici le modèle de la marinière : http://www.forums.supertoinette.com/album_page.php?pic_id=300466 | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 15 Juin - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 15 Juin - 22:12 | |
| Bonsoir,
Prysc, toutes mes condoléances, courage pour cette épreuve ...
Nane, trop bien pour le chat, moi je prends celles de chez Carrefour, c'est la seule qui convient à mes chouchoux !
Ici rien de neuf, bonne soirée, bisous | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Dim 15 Juin - 23:29 | |
| les filles Prysc toutes mes condoléances Lona les 2 modèles sont supers mignons ils vont être chou dedans. Nane je ne peux pas te répondre car je n'est pas de chats, je prèfère les chiens. Ludmilla bonne semaine ma louloute. Cathy bonne reprise demain et relativise, une semaine et c'est les vacances. marienat vous êtes supers mimi comme d'hab. Moi ma journée c'est bien passée, ce midi j'avais mes parents et ma soeur à manger et ma choupette a repris son train à 16h, mon grand ne rentre que demain de Toulouse où il a étépasser le week end avec des copains, tout a eu l'air de bien se passer d'après ce qu'il m'a dit au téléphone ce midi quand il a appelé pour la fête des pères. Bisouilllllllllllllllle et à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Lun 16 Juin - 10:10 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Lun 16 Juin - 10:14 | |
| hello les filles lona merci pour le petit déj que de projets mais ils vont être gâtés tes neveux et niéces chris oui je relativise je suis pas trop stressée mais c les médicaments ça j'ai hâte de recevoir ma feuille comme quoi j'ai mon agrément en croisant les doigts pour que la comission suive l'avis de l'assistante sociale nane alors vous avez fait quoi de beau pour la fête des péres ludmilla les soldes vont commencer tu vas avoir un sacrée boulot marienat trop mimi ta fille sur son poney ici il fait un peu soleil j'espére qu'il va faire beau au moins jusque dimanche mais bon comme météo france fait gréve on a pas eue la météo de la semaine dimanche je fais la braderie de mon village j'espére que l'on aura du beau temps on va débarraser un peu le grenier car il est plein avec les vêtements des filles bon je vais donner le bain d'emma et faire car j'en ai pas mal je vous osuhaite une bonne journée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Lun 16 Juin - 10:58 | |
| - Nane a écrit:
- Les filles n'oubliez pas d'acheter un triangle et un gilet fluo pour votre voiture c'est obligatoire pour le 1 er juillet
Pour info, il va y en avoir en vente dès samedi à Aldi http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_25/OFF06.SHTML | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Lun 16 Juin - 14:31 | |
| les filles PRYSC mes condoléances pour ton oncle . CATHY 62 zen ton agrément tu l'auras ! NANE un nouveau compagnon a la maison gros bisous pour l'anniv de quentin. LONA je ne peux pas voir se que tu vas confectionner sur supertoinette? LUDMILLA bientot les soldes dur dur!! A+++++ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Lun 16 Juin - 14:51 | |
| - cheyenne a écrit:
- LONA je ne peux pas voir se que tu vas confectionner sur supertoinette?
bizarre, peut être parce que tu n'y es pas inscrite et que les membres qui ont postés les photos des modèles ont cochés la case "faire voir les photos aux membres uniquement" Je ne vois que cela comme raison ! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Lun 16 Juin - 18:06 | |
| Salut les filles, comment allez vous ? Ici c'est un peu dur on se remet doucement. on s'est couchés à 6h du matin !!! tout était vraiment tres bien, les gens se sont bien amusés, le buffet etait bien la dame qui nous a préparé ca avait fait du bon boulot... J'ai 2 collègues qui m'ont fait une surprise qui sont arrivés déguisés en VAMPS (vous savez les 2 mamies que l'on voient à la télé ), elles étaient vraiment super. Je vous mets 1 photo de mon zhom et de moi pour vous montrer comment on était habillé, le gateau et les VAMPS. Nous avons ete tres gaté, fleurs, cadeaux, cartes anniv,etc.... VRAIMENT TRES TRES BON SOUVENIR. J'ESSAYE DE METTRE LES PHOTOS : VOILA J'ESPERE QUE CELA VOUS PLAIRA. J'ESSAIERAIS D' EN METTRE D'AUTRE MAIS CE N'EST PAS SUR CAR JE VAIS LES AVOIR SUR CD LES AUTRES. A++ BIZ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Lun 16 Juin - 18:45 | |
| les filles Le est enfin là pourvu qu'il reste !! car j'ai plein de linge encore une fois Vivi très belles photos et le gâteau est beau, c'était vos 40 ans à tous les deux si j'ai bien compris ?? Cathy pour la fête des pères on a rien fait on se fera un resto quand les gosses ne seront pas là Lona - Citation :
- Pour info, il va y en avoir en vente dès samedi à Aldi
y'en a aussi à Carrefour, 2 triangles + 1 gilet pour 6,50 € je pense que je vais aller là car j'ai déjà un gilet hier nous sommes allés à flunch pour Quentin comme ça il était content, et moi aussi Ce soir on va au cinéma voir Indiana Jones, mais ma fille n'aime pas donc je vais devoir me sacrifier pour l'accompagner mais y'a rien de terrible en ce moment, enfin on verra bien | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Lun 16 Juin - 20:38 | |
| Super ton gâteau Vivi J'aime bien aussi les vamps c'est une bonne idée qu'elles ont eu tes collègues :cheers: C'était une soirée déguisée ? J'ai bien travaillé aujourd'hui, ma chambre est nettoyée du sol au plafond, même les murs y sont passés, j'ai changé mes draps et ma housse de couette ( Nane une p'tite pensée pour toi à chaque fois ) dépoussièrer mes meubles avec mon mélange huile d'olive-vinaigre et remis du parfum d'ambiance, j'suis contente de moi sur ce coup là. Demain, je pense attaquer ma véranda, les meubles ont besoin d'un bon coup de produit et il y a pleins de toiles d'araignées sur les poutres du plafond, j'vais profiter d'avoir mon grand Ben sous la main pour les lui faire enlever car moi, j'suis trop pitite Cette aprem, j'ai terminé la première manche du boléro et attaqué la deuxième J'ai pas eu le temps de faire mon gâteau au choco mais ce n'est que partie remise et mes yaourts sont encore à l'étude aussi Ce soir : hachis parmentier et salade - Nane a écrit:
- y'en a aussi à Carrefour, 2 triangles + 1 gilet pour 6,50 € je pense que je vais aller là car j'ai déjà un gilet
C'est bon à savoir, comme je vais retourner chez carrefour cette semaine, je regarderai ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 17 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 17 Juin - 14:38 | |
| A TOUTES le est de retour moi aussi LONA j'ai préparé une de serviettes . LONA comment sa va tes enfants ,les exams? VIVI C sympas d'avoir 1 an de plus sa paye en regardant les photos je suis sur que tu t'es drolement amusé . NANE es-tu allé voir le film avec HARRISON FORD MOI JE l'ai vu il EST sympas BISES A TOUTES | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 17 Juin - 15:07 | |
| - cheyenne a écrit:
- LONA comment sa va tes enfants ,les exams?
Pour mon garçon, c'est fini mardi dernier, il dit qu'il doit avoir réussi mais bon je serai vraiment rassurée le 3 juillet, le jour des résultats ! Il avait ramené les sujets : pour le français c'était des questions et une courte lettre à faire au sujet d'une photo de Robert Capa prise le 6 juin 1944 sur une des plages d'Omaha ainsi qu'un texte de celui ci tirée de son livre "Juste un peu flou" pour l'histoire géo c'était sur le travail des femmes en France de 1945 à nos jours Le sujet d'Anglais, je ne l'ai pas eu car c'était à répondre directement sur la feuille mais il dit avoir au moins 1.5 voir 2 (l'est pas aussi doué que sa mère pour cette langue) Par contre, le sujet de mathématiques-sciences physiques était chaud, j'ai rien compris, il y avait niveau mathématique, des exercices sur : * les dimensions de la pièce à éclairer * l'emplacement d'un système d'éclairage * le puits de lumière à travers la toiture et le plafond et niveau sciences physiques : * l'influence de la saison sur l'éclairement * le fonctionnement de nuit * l'électrochimie * la résistance au choc du dôme Il avait aussi de la techno, 2 dossiers techniques sur la peinture, vitrerie et revêtements où il devait faire une réalisation technologique et une analyse d'un dosssier et rédaction d'un mode opératoire (coeff 6) Là, aussi c'était chaud car paraît-il que c'était un sujet pour BAC PRO. Moi, j'ai rien compris à la lecture du dossier et mon mari, qui est pourtant du bâtiment mais en couverture m'a dit qu'il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi hard pour de la peinture Niveau atelier, il n'y a pas eu de problème car Ben est un manuel Quant à ma fille, elle a passé, hier, son oral sur son dossier de stage, elle pense avoir au moins 12 et l'écrit sera pour la semaine prochaine les lundi, mardi et mercredi donc encore beaucoup de stress pour elle cette semaine et début de semaine prochaine ! Après, elle pourra se reposer avant de prendre le boulot le 1er juillet à l'Assad (Association d'aide à domicile) où elle va tenir l'accueil téléphonique et faire du secrétariat ! | |
|
| |
cheyenne Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 17 Juin - 15:48 | |
| LONA ton fils a trouver un stage? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 17 Juin - 16:18 | |
| - cheyenne a écrit:
- LONA ton fils a trouver un stage?
Pas encore, il attend une réponse ! C'est incroyable ce que les employeurs sont tatillons pour prendre un jeune en apprentissage pendant 2 ans Pourtant selon les professeurs, le chef de travaux du lycée et les employeurs chez qui, il a fait des stages, mon gamin est reconnu pour quelqu'un de sérieux et de travailleur ! Enfin, j'espère que ça va se faire pour le 1er juillet, sinon il peut encore chercher jusqu'au 1er septembre ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 17 Juin - 16:25 | |
| les filles le est là ça fait du bien !! j'ai vue la météo ce midi sur la une avec Catherine laborde qui plaignait presque les sudistes parce qu'ils avaient eu de la pluie et qu'ils avaient besoin de soleil, nan mais qu'est ce qui faut pas entendre Hier zhom n'a pas travaillé l'après midi car il avait peur des bouchons sur l'autoroute et aujourd'hui pareil parce qu'il fait grève et quand je lui pose la question il sait même pas pourquoi Enfin bref heureusement que je fais pas comme lui !! ma fille passe son brevet des collèges jeudi et vendredi prochain, j'espère qu'elle sera à la hauteur car elle n'a qu'un jour pour réviser, du coup demain je vais avec elle pour voir le trajet métro-collège car il n'y a personne pour la conduire donc du coup elle ira en métro, ce qu'il n'est pas plus mal car elle ira plus vite CheyenneOui j'ai été voir Indianna Jones pour finir, et ça va c'était pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|