Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 17

Aller en bas 
+13
bardoche 62
Aursoleil
meneme
Invitée
PRYSC
missvinie
vivi47
cathy62
Admin Nane
christounette
regine 62
cheyenne
Lona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Mai - 15:12

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 236274 LES FILLES

ici aussi grand Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Temps031 ça fait du bien j'espère que la semaine sera pareille !

Christounette

j'adore le far breton !! mais j'en ai fait qu'une seule fois (avec de l'ananas) mais personne n'a aimé Rolling Eyes alors pour me le farcir toute seule c'est pas la peine !! on peut mettre quoi comme autres fruits a part le pruneau et la pomme ?

ce matin j'ai Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 43562 la maison et un coup rapide dans la salle de bains et j'ai fait une Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Laverlel

demain je Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Repasser car j'en ai une montagne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Mai - 18:08

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 236274 les nenettes

Nane tu peux mettre des abricots moelleux, des raisins secs, tout les fruits qui ne rendent pas de jus, tu peux le faire nature aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 8:40

bonjour les filles voici le petit dej Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 71591 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 330237 nous aussi il a fait tres beau j espere que sa va duree hier on a fait tout le dehor au carchere sa se vois car c ete sale lol aujourd hui rien de special a part debarraser la maison et plier le linge aller paser un bon dimanche bonne promenade a se qui font y aller car pour moi cette apres midi je vais aller en blegique aller a tal peut etre et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 15:56

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 236274 les filles

ça devient de plus en plus désert ici Suspect

Alors aujourd'hui, repas : blancs de poulet et endives grâtinés à la sauce béchamel, pommes de terre cubes et salade de concombre Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Faim491 Comme désert ou 4 h : un bon brownies aux amandes Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Aime-le-

Sinon, je vais finir ma deuxième manche du gilet au point d'éventails Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 988546 tout en regardant TMC Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 106122

Germoune s'est encore fait remonté les bretelles aujourd'hui Evil or Very Mad N'aie marre de devoir toujours crier après lui pour qu'il apprenne au collège et fasse moins le guignol Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 870866 Du coup, pas de sortie pour lui aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 161334

Demain, ça va me faire tout drôle d'être de nouveau seule Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 45189

Bon à déééééééééééééé en espèrant lire un peu de nouvelles aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 46112
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 17:02

bonjour tout le monde

je me pose 5 mn en cette belle journée Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Temps031 et pour vous dire que je ne suis pas morte quoi que je n'avais pas l'air de trop vous manquer Sad

peu de temps en ce moment car c'est un mois d'enfer pour moi au boulot et donc peu de temps a la maison et je n'avance plus a rien
en plus je suis complétement Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 0128 je dois avoir une baisse de tension et de plus je n'arrive plus a dormir ni le soir ni le matin
ce matin debout a 7h puisque je n'arrivais plus a dormir

je suis dans le Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Passeras Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 43562 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 261715 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 16360 depuis ce matin, marreeeeeeeee

mon beau frére a fini mon placard hier et il a attaqué ma bibliothéque bounce

voilà ce midi c'était ratatouille et reste de viande d'hier: tranches de filet mignon a la créme et au roquefort

bon dimanche a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 19:27

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 607402 tout le monde

Prysc

Mais si tu nous a manqué mais c'est vrai qu'en ce moment y'a pas grand monde peut être est ce dù au Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Temps031

Moi ici rien de spécial hier l'anniversaire s'est bien passé et aujourd'hui nous sommes allés à 2 braderies et ensuite belle maman s'est ramené avec le beauf pour boire le café Rolling Eyes moi j'étais en train de Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Repasser et j'ai dù arrêter pour aller promener Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 870866 j'avais pas que ça à faire et du coup j'ai pas désseré les dents, ils vont surement en parler à zhom demain mais je m'en fou

Quentin a fait voler mes magnets qui étaient sur le frigo en ouvrant les portes, du coup j'en ai de moins en moins Evil or Very Mad

sinon j'essaie de rester Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 691708
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 21:00

hello les filles
prysc bah dis donc en plein ménage repose toi un peu quand même profite un peu du soleil
chris il donne envie ton gâteau hummm
lona dommage pour la baignoire et si tu veux je t'échange ton fils contre mes 2 filles Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_big je crois que tu me les rends vite fait
nane pas marrant d'être toujours dérangée moi pareil en plein repassage quand il a fallut partir chez belle maman tous les 15jours on y va manger mais on profite pas de notre dimanche car on sort de table tard alors zom va lui idre qu'on va moins y aller ce jour là j'y vais pas
et les autres vous êtes ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
je viens de voir la météo il fait beau toute la semaine chouette on est allés se balader au bord de mer pour prendre un peu l'air dse gens se baignaient brrrrrr
allez une bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 23:02

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 607402 les nenettes

Comme vous dites c'est un peu désert ici, le temps fait peut-être beaucoup, mais oui Prysc tu nous as manquée, mais tu sais même un ptit coucou fait toujours plaisir, je pense à Aurélie, Ludmilla, Bardoche, Delph et les autres qui doivent peut-être avoir un sacré boulot car elles ne viennent pas beaucoup ou pas du tout depuis un ptit bout de temps, mais je pense beaucoup à elles quand même.

Le temps aujourd'hui n'était pas super, quand ma puce est repartie chez elle il pluviotait un peu.

Jai fais un gâteau à ma façon il a été apprécié car il ne reste plus qu'une toute petite part, mes mômes en ont pris chacun un morceau pour repartir dans leurs pénates. Alors voilà comment j'ai fais:
J'ai tapissé mon moule en terre cuite (celui où j'ai fais mon Far) de beurre et de farine, ensuite j'ai mis du pain sur tout le fond, j'ai mis 5 pommes coupées en dés, pour ma pâte j'ai mis 4 oeufs, 240g de sucre, 300g de farine, 1 sachet de sucre vanillé, 25cl de lait, 20cl de crème fraiche épaisse, 1 sachet de levure chimique, mettre à four chaud TH6 pendant 40mn.

Il a fallu que je me tape les plis des bleu de mon fiston, j'ai horreur de ça, en plus je m'énervais sur ma machine, mais bon à la fin j'y suis quand même arrivée, à part ça tout va bien encore 2 jours de boulot avant de partir pour la Corse, en espérant qu'il fasse beau.

Jarrêtes là mes discourts, bisouille à toutes A+
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 23:05

b


Dernière édition par vivi47 le Dim 4 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 23:07

vivi47 a écrit:
Salut à toutes,

ici tout va bien , demain c'est la reprise ! les enfants reprennent l'école et moi je reprends des semaines normales de boulot.

Alors comme je vois qu'il y en a qui sont un peu "à plat" je vous mets un lien d'une chanson, et la traduction des paroles.
eh oui nous sommes des SUPERWOMAN !

http://fr.youtube.com/watch?v=kBLadED7oLI&feature=related


Partout où je regarde
Rien ne me semble complet
Je me lève et me mets à la recherche
De la meilleure partie de moi
Je baisse la tête de tristesse
Esclave de l'humanité
Je la porte sur mes épaules
Et dois trouver la force en moi
Car je suis une Superwoman
Oui je le suis (oui elle l'est)
Même quand je me sens perdue
Je revêts ma veste
Avec un S sur la poitrine
Oh oui, je suis une Superwoman
Pour toutes les mères qui se battent
Pour des jours meilleurs à venir
Et toutes ces femmes, toutes ces femmes assises là qui essayent
De rentrer chez elles avant le coucher du soleil
Et toutes mes soeurs
Qui se rassemblent
Dites oui je le veux, oui je le peux
Car je suis une Superwoman
Oui je le suis (oui elle l'est)
Même quand je me sens perdue
Je revêts ma veste
Avec un S sur la poitrine
Oh oui, je suis une Superwoman
Lorsque je craque
Et que je n'y arrive pas
Car je commence à
devenir faible
Personne ne sait
Que sous ces
vêtements
Je peux voler
Nous pouvons voler, Ooooh

J'ai trouvé cette chanson sur un blog "CUISINE METISSE" avec la traduction des paroles et j'adore, alors je vous en fais profiter !

Bonne nuit à toutes et bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 23:10

je me suis un peu plante dans ce que je voulais faire
mais bon vous avez le lien et les paroles !
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Dim 4 Mai - 23:36

Je vous est mis la recette de mon gâteau dans les desserts

Et voilà ce que j'ai fais cet aprèm pour mon papa qui adore les koalas
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Petits10
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 1:03

Allez une petite dernière après je vais dire que je suis fatiguée mais je dois aimer ça.

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Elfes_10
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 11:09

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 236274 les filles

P'tit déj : Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Aime-le- Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 330237 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 71591 etttttttttttttttt Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Bouffe04

Vivi

Super ta chanson, je ne connaissais pas Alicia Keys, elle a une superbe voix Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_oke

Prysc

Je te savais surbookée pour ta semaine, c'est pour ça que je ne m'inquiétais pas de ton absence mais c'est vrai que comme le dit Christou

Citation :
Prysc tu nous as manquée, mais tu sais même un ptit coucou fait toujours plaisir

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 89159 même un tout petit (y en a une qui va être contente car j'ai utilisé son smiley Wink J'espère que cette semaine va être plus cool pour toi ! J'aimerais tant être plongée dans le boulot plutôt que d'être confinée chez moi au ménage Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Triste20 Mad


D'ailleurs, c'est ce que je vais faire de ce pas Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 16360 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Laverlel Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Repasser Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Passeras et Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Faireses car il n'y a plus de papier imprimante et ma fille en a besoin pour son rapport de stage et son dossier bac oral

Hier, j'ai fini mon gilet au point d'éventail Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 988546 Il ne me reste plus qu'à faire un tour en mailles serrées et à coudre les boutons. Je pense que demain, je vais acheter un peu de coton pour tricoter une robe blouse à Evy (la fille de mon neveu) car elle va avoir 1 an jeudi Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 988546

Bon, j'y gooooooooooooooooooooooo un peu de musique et hop je plonge dans le ménage Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 261715
Revenir en haut Aller en bas
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 12:54

hello les filles
encore un super soleil on en profite ce matin chez le boulanger à pied avec les filles ensuite une lessive dehors et j'ai nettoyée mon congélateur
cette aprés midi boulot donc enfermée
prysc cette semaine tes horaires c mieux ou pas
ludmilla on te voit plus
meneme comment vas tu
vivi bonne reprise
chris super tes digiscraps
lona bon courage pour ton ménage
laeti comment vas
nane bonne semaine
voilà j'espére avoir oubliée personne bon je vais finir de faire à manger et au boulot
bonne journée profitez bien du soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 14:23

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 89159

voilà a la demande je m'éxécute car pas le temps!!
Cathy le mois complet va être infernal avec ces maudits jours fériés a rattrapper + les remplacements de mes collégues qui se mettent gentillement en arret maladie!
est ce que je m'y mets moi hein? Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 161334

le soleil est toujours là mais j'en profiterai pas
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 18:55

J'ai fait des faluches pour les repas des gosses demain car Nanou part en voyage scolaire à Paris faire la visite de la tour Effeil et un tour en bateaux mouches. ça va lui faire du bien surtout que cet aprem, elle passait son troisième bac blanc Wink Benouche lui, est en chantier école et il lui faut un panier repas Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Faim181

J'ai bien bossé aujourd'hui, j'ai mis plein de linge à Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Laverlel Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 16360 je vais le Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 729803 et le plier avant de préparer le repas : riz, ratatouille et boulettes de farce Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Faim321

J'ai fait aussi 6 litres de lessive maison, 2 litres de détachant, 2 bocaux de sel de bains Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Faim491
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 19:02

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 236274 les filles

on a de la chance d'avoir un super Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Temps031

demain dernière journée de boulot et ensuite congé jusque vendredi Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 983428
j'ai pas fait de Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Laverlel car la machine a du mal a se programmer donc du coup je vais voir demain, vive l'électronique !!

ce soir on va au cinéma, les hommes vont voir iron man et moi surement 15 ans 1/2avec ma fille et sa copine

j'espère que c'est bien car rester enfermé quand il fait beau faut vraiment que ça soit bien

Mercredi je vais chez l'ophtalmo je vais voir pour des lunettes avec des verres comme Lona car 2 paires c'est la barbe et c'est mieux quand on conduit

Lona

les verres sont plus chers que les normaux ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 20:41

Nane a écrit:
Lona

les verres sont plus chers que les normaux ou pas ??

Forcément Rolling Eyes on n'a pas rien pour rien Laughing T'as encore beaucoup de naneries de ce genre à sortir confused pour moi, un verre m'a coûté 240 € avec le photogray et l'anti-reflet. Si je peux te donner un conseil les marron sont beaucoup mieux que les gris car les personnes ont du mal à s'adapter aux verres gris. Je trouve qu'ils ont encore fait des progrès sur ces verres car les lunettes que j'ai maintenant deviennent vraiment blancs quand je suis à l'ombre ou dans une pièce alors que mes anciennes restaient légèrement marron. Un autre conseil : prends des anti-reflets, c'est aussi un confort pour la conduite mais aussi pour ceux qui font beaucoup d'ordi Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 233788

Bon, j'vais mettre mon riz à cuire
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 20:57

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 89159
Désolé de mon absence , mais j'avoue que j'ai du mal à être partout !
Hier nous étions chez mes parents, aujourd'hui nous avons fait les magasins : vêtements et jardinerie !

Je bosse jeudi 8 mai, Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 161334 mais bon, c'est comme ça ...

J'espère que vous allez toutes bien, Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Gs_36e4d
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 21:25

Coucou Ludmilla

ça fait plaisir de te voir Wink Alors, tu as signé ton contrat ? Un cdd ou un cdi ? C'est certain que dans les magasins, ils ne connaissent pas les jours fériés car c'est ces jours là qu'ils font leur beurre :cheers: mais bon quand on travaille dans un commerce, on s'y attend !

J'ai pensé à toi, j'ai mis un lien sur la rubrique "beauté" pour un site de produits de beauté à faire soi même Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Invisio3

Aurais tu un truc efficace pour les moustiques genre lotion ou quelque chose de ce genre car chaque été, je suis criblée de boutons de moustiques Mad Bin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il aime ma peau sucrée Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Hein851 Ce week end, j'ai été piquée par un essaim, un véritable bombardement scratch et total, j'suis couverte de boutons du côté droit (dos et ventre) :pale: j'aimerai bien avoir un truc naturel pour éviter cela Wink

Reviens nous voir plus souvent Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Bisous04

Meneme, Auré, Delph, Bardoche c'est quand vous voulez Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Blahblah Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Blahblah
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 22:03

Lona
Là j'ai un CDD pour le remplacement maladie, mais a priori la fille ne reviendra pas donc j'attends !
Pour les moustiques, je vais regarder ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 55
Localisation : au pays du pruneau (47)
Date d'inscription : 27/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 22:30

Salut,

Un peu crevé ce soir mais bon ca va quand meme, vivement demain soir car je serais en pont-week end-jour ferie jusqu'au 12 inclus !!
Ca va faire du bien !

NANE, on a fait comme vous, les garcons IRONMAN et les filles 15 ANS 1/2 !!


PRYSC bon courage j'espère que ta semaine sera plus cool pour toi !

sinon rien de partiulier !
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 9:43

Bijour
Allé ptit dej : Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Faim181 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 20281 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 20271 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Objet101 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 71591 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 330237

J'embauche à 11H00 apparemment il va faire beau Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_oke , bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 14:53

Bonjour les filles Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Coucou29

Il fait beau, il fait chaud Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 983428

Ce matin, marché, il y avait du monde et j'ai fait des affaires : trois hauts originaux + un corsaire pour 50 €, j'suis contente bounce Je suis allée au magasin bio où j'ai pris des HE mandarine et orange pour faire des sel de bains et aussi une eau de toilette fruitée Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Invisio4 J'ai trouvé aussi le coton pour la petite blouse couleur blanc et rose Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 988546

J'ai également fait des courses. Pour cette aprem, je pense que je vais commencer la petite robe Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 988546 et je finirais de rentrer les fils de mon gilet en soirée.

Côté cuisine, je vais faire des yaourts neige à différents parfums : violette, noix de coco, réglise et peut être un à la compote de pommes pour goûter Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Faim491

Bon, je vous laisse, j'vais ranger un peu ma cuisine puis j'vais me mettre devant la Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 106122 avec mon Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 988546

Bisous à toutes Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Bisous04


Dernière édition par Lona le Mar 6 Mai - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 17
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 8
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: