| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 15:25 | |
| Coucou tout l'monde Hier je ne suis pas venue car en rentrant du boulot à 18h30 la belle mère, le bof et la belle soeur étaient là du coup j'ai rien pu faire! Aurélieje suis de tout coeur avec toi PryscJ'espère que ta chienne se remettra vite et profites en pour te reposer CathyLe boulot ça va c'est les vacances donc c'est plus cool ta fille ne se plaint pas de trop ?? Lona beau travail tiens mon voisin déménage aujourd'hui, j'espère que les nouveaux seront sympas Bon je reviens plus tard car je dois ranger la cave avec zhom | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 16:21 | |
| Coucou les filles Alors moi, ce matin marché puis cette aprem, pâte pour hamburgers et un brownies fait avec du lait concentré sucré car ce soir, le copain de ma fille vient manger "hamburgers maison" avec la viande cuite sur le barbeuc Je vous mets la recette du brownie : Brownies aux amandes200 gr de lait concentré sucré 200 gr de chocolat noir dessert 150 gr de beurre 100 gr de farine (moi, je mets de la farine à gâteaux) 3 oeufs 70 gr d'amandes effilées
Préchauffez votre four th4 (150°) Faites fondre le chocolat avec le beurre Battez les oeufs en omelette avec le lait concentré sucré puis ajoutez progressivement la farine tamisée Incorporez le chocolat fondu puis les amandes préalablement grillées Versez cette préparation dans un moule rectangulaire beurré Faites cuire vos brownies environ 20 mn puis laissez les reposer 5 mn four éteint Conseil : placez le gâteau au réfrigérateur avant de le couper en carrés Suggestion : vous pouvez remplacer les amandes par des céréales Clusters pour découvrir le mélange savoureux du chocolat avec le blé complet, les amandes, les noix et le miel Voilà, j'vous laisse, je pars à la plage avec ma voisine Ps : J'oubliais Auré j'suis de tout coeur avec toi Courage pour les moments difficiles que tu vas vivre ces prochains jours, dis toi qu'elle n'a pas souffert en partant comme ça | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 18:26 | |
| Alors NANE , pas de catstrophes à nous raconter ? VIVI, bientôt les vacances , courage pour la suite ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 19:14 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Alors NANE , pas de catstrophes à nous raconter ?
VIVI, bientôt les vacances , courage pour la suite ! Nan pas pour l'instant, ça te manque ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 19:24 | |
| - Nane a écrit:
- Admin Ludmilla a écrit:
- Alors NANE , pas de catstrophes à nous raconter ?
VIVI, bientôt les vacances , courage pour la suite ! Nan pas pour l'instant, ça te manque ?? Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu parles pas à Chef Ludmilla comme ça sinon je vais me facher Qu'est ce tu fais brûler ce soir :?: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 19:27 | |
| - Citation :
- Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu parles pas à Chef Ludmilla comme ça sinon je vais me facher
Qu'est ce tu fais brûler ce soir Question J'ai rien dit !! pas belle Ce soir je fais des courgettes avec du riz et toi ?? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 19:32 | |
| Vlà que j'ai un garde du corps particulier maintenant ! Tous les moyens sont bons pour allumer la pov NANE ! Moi j'ai fait une sauce bolognaise pour les spaghettis ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 19:34 | |
| Tu l'as payé combien Ludmilla ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 19:37 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 19:42 | |
| Ah ça va hein camembert !! tu l'a dit en début d'après midi donc j'ai eu le temps d'oublier en rangeant ma cave Alors tu l'a payé combien ?? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 19:47 | |
| Alors t'es bien longue !! tu fait ta nuit ou quoi ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 19:59 | |
| [quote="Nane"]Tu l'as payé combien Ludmilla ??[/quote
Le pire c'est que je la paye pas ! Elle fait du bénévolat ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 20:00 | |
| Ah bein tu dois être belle ! il ne faut pas parler en plein soleil tu vois le résultat maintenant ?? Pour ma cave ça va on a jeté pas mal de trucs, livres puzzles, un mini four aussi et le petit frigo de ma cuisine qui a mon avis à rendu l'âme, mais on moins maintenant c'est rangé Du coup on a fait une petite marche entre la cave et le garage comme ça au moins ça fera moins de dégâts la prochaine fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 20:02 | |
| - Citation :
- Le pire c'est que je la paye pas ! Elle fait du bénévolat !
t'as du lui faire un truc c'est pas normal | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 20:14 | |
| bonsoir les filles et bien chef avoir un garde du corp sans en faire la demande cool nane alors elle t'embete toujours ta petite copine tiens pour te reconforter je t'offre et qui sais dans ta lancer tu auras peut etre si il n'a pas perdu la main prysc je suis bien contente pour ta chienne meme si c'est le coeur je sais que c'est assez grave mais moins qu'une tumeure soigne la bien aursoleil je suis de tout coeur avec et bon courage a toi et toutes ta familles aller je vous dit peut etre a tout a l'heure | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 20:21 | |
| Merci Bardoche pour les pour ça attendra encore un peu Ta frangine est partie je ne peux plus boire un coup avec | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 20:22 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Le pire c'est que je la paye pas ! Elle fait du bénévolat !
t'as du lui faire un truc c'est pas normal Mais si c'est normal moi, j'ai le coeur sur la main et toujours prête à défendre les opprimées | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 20:28 | |
| - Citation :
- Mais si c'est normal Rolling Eyes moi, j'ai le coeur sur la main et toujours prête à défendre les opprimées
Ouais bien sûr on va dire ça Qu'est ce qui faut pas entendre ici | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 21:05 | |
| les filles ça fait plaisir de voir les chamailleries n'est ce pas vous vous en donnez à coeur joie. Bardoche je te souhaite que le temps reste comme ça pour samedi, alors t'en es où de tes préparatifs? ça avance. Dis chef on ne se prive de rien un garde du corps pour toi toute seule tu as si peur de Nane que ça? Allez A+ | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 21:30 | |
| :hy: je viens de maintenant je vais aller avant de à demain avec | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 22:15 | |
| Moi je ne regarde pas la TV car la 7 eme compagnie on peut pas dire que c'est un inédit, c'est bien mais bon
Lona dois bien aimer, hein CHEF ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 22:47 | |
| - Nane a écrit:
- Moi je ne regarde pas la TV car la 7 eme compagnie on peut pas dire que c'est un inédit, c'est bien mais bon
Lona dois bien aimer, hein CHEF ?? Je zieute seulement car je connais par coeur mais apprécie Mes hamburgers maisons ont été dévorés et mon brownie aussi, je vous le recommande !!! Pour la petite info, et comme tout le monde le sait, je ne sais pas suivre une recette à la lettre et oui je suis une éternelle INDISCIPLINEE et j'ai rajoutée 50 gr de noisettes en poudre à la pâte du brownies :cuistot:C'est vraiment grave docteur :?: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 22:50 | |
| T'as mis ta recette dans le forum adéquat ?? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|