| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 2 Aoû - 19:46 | |
| salut tout le monde nous venons d'avoir encore un orage et moi je rentre avec un de ces mal de cou du kiné sur ce coup il m'a fait plus de mal que de bien!!
ce forum serait il en train de mourrir? j'en ai bien peur :pleore:
Cathy tu as trouvé ton décord pour ton baptéme? | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 2 Aoû - 19:50 | |
| mais non prysc ce forum ne va pas mourir, mais simplement certaines d'entre nous sont en vacances et ont des journées bien remplies. Moi je suis là mais je n'ai eu aucun message de l'après-midi alors j'ai brodé toute seule dans mon coin. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 2 Aoû - 19:51 | |
| Coucou les filles Je reviens de ma journée promenade, nous sommes partis du matin d'abord à Brico-dépot pour voir les portes de services vitrées en PVC (même prix que Leroy Merlin :pleore:) et le sanitaire car nous avons en projet la finition du chauffage dans la véranda (pour avant cet hiver) et refaire entièrement la salle de bains (l'été prochain) :geek: puis nous avons continué à longer la Côte d'Opale et nous avons été voir "Le Cap Blanc Nez" superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Très belle vue sur l'Angleterre, très beaux villages côtiers, quelle belle région !!! Nous avions pris les jumelles pour mieux apprécier les points de vue Je sais, je sais Cathy nous avons encore passé près de chez toi et ne nous sommes pas encore arrêté mais je ne me rappelle plus le nom de ton village Remarque, tu n'étais pas chez toi mais en Belgique Là, en route dans ma map, une brioche du pêché que je vais offrir à ma voisine alsacienne D'ailleurs, je les ai invité à manger un barbeuc demain soir car ils repartent samedi dans la journée :pleore: e: Bon, je vous laisse, je vais me puis préparer le | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 2 Aoû - 19:59 | |
| alors Nefer tu as repris ton petit train train?
Lona tu vois l'angleterre d'aussi près que ça? :ohh: alors tu as trouvé ta future porte cette fois ci?
nous ce soir c'est raclette car c'est frisquet après cet orage!! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 2 Aoû - 20:36 | |
| oui j'ai repris mon petit train train
ici il pleut pour pas changer. Seulement 2 jours sans pluie depuis mon retour il y a 1 semaine. Quel été pourri. | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 2 Aoû - 21:06 | |
| Coucou !
Désolé de mon manque de présence, mais je sus super occupée et super crevée ! Je pense bien à vous toutes !
Bises | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 2 Aoû - 21:13 | |
| rehello les filles lona oui tu est passée pas loin de chez moi mais j'étais pas là ludmilla repose toi bien c crevant de bosser prysc non je ne fais pas de décor pour le baptême voilà mes dragées sont acheté j'ai pris des boules de neiges avec un décor bébé dedans trop jolie en même temps ravitaillement de martini car il est moins cher que chez moi et aussi des supers bonnes brioches hummmmmmmm excellentes bon j'ai un petit cadeau à finir de broder zom demain va à moules et si il fait beau je vais avec lui et les filles joueront dans le sable passez une bonne soirée les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 2 Aoû - 21:58 | |
| PryscPour la porte, j'pense qu'on va aller pas loin de chez nous à Leroy Merlin qui est à 2 km car c'est le même prix, par contre pour le chauffage (radiateur pour WC plus 3 équipements complets de radiateurs (vannes et retour)) on va retourner à Brico-Dépots, en même temps on ira à Emaüs car ce matin, nous nous y sommes arrêtés mais c'était fermé le jeudi et le mardi :pleore: Je suis allée aussi chez Mady (à côté de ches Brico-dépôt, tu vois où Cathy :?:) c'est un discount de bazar en tout genre, j'y ai acheté quelques trucs !!! Par beau temps et au Cap Blanc Nez, on peut apercevoir les Côtes anglaises (seulement les Côtes) car l'Angleterre n'est qu'à 30 km des côtes de la Manche et avec des jumelles, tu les vois bien !!!! Néfer Tu ne dois pas repartir en vacances dans une semaine :?: C'est vrai que la c'est pas le top, nous, depuis le début de semaine, nous avons un beau mais est-ce que ça va durer pendant longtemps :?: Là est toute la question et du coup, on en profite un max Que brodes-tu :?: Mets nous une photo de tes oeuvres si tu veux :cheers: Cathy est brodeuse, elle aussi et j'admire car moi, j'ai du mal à tenir une aiguille à coudre et pourtant je couds à la machine mais à la main, j'ai horreur de ça Bon, j'vous laisse et vais regarder "désespérate housewife" Bonne soirée Demain, j'vais pas trop avoir le temps de passer car au matin puis préparation de l'aprem pour le barbeuc avec ma copine alsacienne au soir On va s'en donner à coeur joie J'laisse le soin aux nouvelles de combler le poste de et comme je ne viendrais pas, ça m'évitera de les blesser | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 3 Aoû - 9:06 | |
| ludmilla merci pour le petit déj bonne journée et fais de bonnes affaire et à ton frére lona oui je connais mady il y a des affaires à faire la derniére fois j'ai achetée un tapis winnie l'ourson j'ai payée 6euros nane on ne t'as pas vu hier néfer passe une bonne journée prysc pareil passe une super journée et ta chienne comment vas t elle nous ce matin zom va à moules avec mon papa et moi et les enfants on va rester sur le sable profiter de la mer et ne rien faire peut etre un peu de broderie je vous souhaite une bonne journée je sais pas si je pourrais passer car cette aprés midi c balade à calais et ce soir on a du monde qui vient manger des moules | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 3 Aoû - 9:41 | |
| salut la compagnie
ici le soleil n'est pas encore au rendez vous
Cathy ma chienne c'est toujours pareil, elle a beaucoup de mal a respirer mais est plus gaie bonne journée a toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 3 Aoû - 10:59 | |
| les filles Bon ma journée d'hier c'est très bien passée, nos amis sont arrivés vers 11h30, ça fait plaisir de se retrouver après pas mal de temps, donc ça a été barbeuc hier midi et on a été manger des super crèpes le soir, j'avais fait un pain à la farine de tradition, ils l'on apprécié. Aujourd'hui il fait un peu gris mais j'espère que ça va se lever. Sinon les vacances se passent bien c'est le repos le plus complet à part que ça fait 2 jours que je me réveille à 5h du mat c'est quand on peut dormir que l'on y arrive pas. Mon fiston a bien repris son boulot, il a commencé dur avec la moisson ça fait 2 jours qu'il rentre à 1h du matin mais c'est les aléas du métier ça fait qu'il réveille Liline quand il rentre, elle qui se lève à 4h30 pour aller au boulot, sa nuit est coupée mais bon elle va faire une sieste l'après midi. Prysc ne t'inquiettes pas le post n'est pas entrain de mourir, les filles sont occupées ou en vacances, ça ira mieux au mois de septembre. Ta chienne se remet petit à petit prends bien soin d'elle. Aurélie j'espère que tu vas bien, dis toi que là où elle est maintenant ta grand-mère ne souffre plus. Cathy tu as trouvé tout ce que tu cherchais? Bonne plage avec le beau temps. Lona bonne balade, ton barbeuc d'hier soir c'est bien passé? Ludmilla même si tu es bon boulot quand même. Nefer malgrés la pluie j'espère que tu vas bien Nane tu as toujours aussi mal dormie c'est pour ça qu'on ne t'as pas vue? Bardoche en pleine préparation? ça avance? Aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire repos complet encore surement, ce soir mon zhom, ma puce et Liline vont voir le match à Guingamp, moi je reste à la maison. à toutes | |
|
| |
| |
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 3 Aoû - 12:00 | |
| Bonjour et bonne journée.. Tout d'abord je voulais vous remercier pour tous vos messages, ça me touche énormément.. J'ai bien dormie et ça fait du bien.. la nuit précédente je ne dormais plus depuis 5h du matin.. Aujourd'hui c'est aller faire les courses avec ma maman et l'aider car elle est très fatiguée.. et encore merci.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 3 Aoû - 12:22 | |
| Contente que ça aille Aurélie Nefer c'est pas la joie remarque ça réveille le matin, mais bon t'es obligée de faire avec alors bonne chauffe | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 3 Aoû - 13:36 | |
| Salut tout l'monde Me revoilà ! hier j'ai pas pu passer car j'ai fait les courses pour la rentrée et comme belle maman est venue avec nous du coup ils sont restés le soir et j'ai pas pu aller sur l'ordi Christounette
ça va je dors mieux et le soleil est là donc les journées sont plus agréables CathyVous allez chercher les moules sur les rochers ?? LudmillaAlors ton boulot ça va ?? pas trop fatigant ?? Bon cette après midi on fait les courses avec belle maman, j'ai l'impression de faire que ça ! enfin zhom m'aide bien il repasse le linge au fur et à mesure :cheers: Lona ton homme a repris le boulot ou pas ?? chais pu | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 3 Aoû - 14:39 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
ton homme a repris le boulot ou pas ?? chais pu Non, il a encore la semaine prochaine comme vacances, il reprend le 13 Août ça va lui faire drôle car ça fait bientôt 3 mois qu'il est à la maison mais bon ce sera l'affaire de quelques jours !!! Ce matin, et cette aprem, préparation du repas ce soir, au menu Saucisses aux herbes ou provençales ou natures Crépinettes Merguez le tout cuit au barbeuc accompagnées de salades : Mesclun Tomates grappes Haricots verts-pommes de terre Puis Fromage et comme dessert Le gâteau grand-mère (chocolat) Le gâteau retournée aux ananas le tout arrosé d'eau furigineuse Dans mon four, une rouelle de jambon pour faire un "cochon rose en gelée" Enfin, aujourd'hui, c'est journée cuisine et j'y retourne vite fait dans ma cuisine A + profitez bien du pour celles qui en ont | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 3 Aoû - 17:44 | |
| J'viens juste de sortir de la cuisine et c'est tant mieux car avec le four qui fonctionne non stop depuis 13 h, il fait une de ces chaleurs Je n'ai plus qu'à préparer la vinaigrette sinon tout le reste est fait Je vous mets les photos de mes gâteaux mais pas touche c'est pour mes invités si vous êtes sages, je vous en referais un autre jour, pour aujourd'hui eh bien il ne vous reste qu'à en les regardant Gâteau Grand-mère au chocolat Gâteau retourné aux ananas et noix de coco J'vous laisseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee à dééééééééééééééééééééééééé :hy:
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 3 Aoû - 17:57 | |
| Lona tout ça donne trés envie! | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 3 Aoû - 18:42 | |
| Waouh !!! t'es pleine de courage Lona j'espère que tes gâteaux sont aussi bons que beaux Moi pour finir je n'ai pas fait les courses, zhom a voulu aller au cinéma, du coup je devrais les faire demain matin Moi ce soir c'est vite fait c'est pizzas et il faut que je réfléchisse pour mon menu de dimanche car ma belle soeur et belle maman viennent manger, c'est pour les remercier d'avoir vidé l'eau de la cave | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 3 Aoû - 19:14 | |
| ce soir pour mon diner je vais me faire un flan de courgettes à la menthe. C'est délicieux, encore faut-il que je retrouve ma recette, je l'ai sortie avant les vacances et je ne sais plus ou je l'ai mise. mais je vais la trouver c'est sur | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 3 Aoû - 19:18 | |
| c'est pô juste na!!!! on a l'eau à la bouche et rien qu'une image à nous mettre sous la dent. tu es une vrai tortionnaire. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 3 Aoû - 19:42 | |
| Je vous referais deux autres la semaine prochaine Mais là, c'est pour mes invités Je vous laisse, passez une bonne soirée et à 2min | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|