| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 3 Aoû - 23:11 | |
| Alors une très belle journée aujourd'hui, il a fait super beau pour la braderie donc trop cool ! Donc j'ai fait les stands de 8H30 à 11H , puis visite médiclae puis embauchée à 13H jusqu'à 17H on a eu plein de monde avec la braderie ! Donc j'ai fait des affaires : - un sac de maroquinerie ros trop beau, il coûtait 110 euros et je l'ai eu à 10 euros - une paire de ballerines vichy et une paire de babouches, 10 euros les 2 paires - une veste trench beige hyper chic ( 50 euros , alors qu'en magasin elle était à 99 euros) Zhom s'est aussi acheté 3 Levis, un polo et une chemise Ralph Lauren. Ensuite nous sommes allés manger à la pizzeria très prisée qui surplombe les jardins des rempsrts, super vue, j'ai mangé des lasagnes et une tarte tatin ! LONA, bah j'aurai bien voulu être invité à manger moi, ils sont gâtés tes invités, NANE, ralala, tu t en sors pas avec belle maman ! Courage pour le boulot ! CATHY, alors cette journée ? Et ces moules ? PRYSC, c'est bien si ta chienne se sent mieux ! CHRIS , dur dur le rythme de ces jeunes ! Essayes quand même de profiter de tes vacances et reposes toi ! AURE, courage pour la suite et profites de ta mère ... NEFER, bah une seule solution, lol, tu te laves pas ! Nan mais sans dec c'est pas cool du tout ça ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 3 Aoû - 23:27 | |
| aujourd'hui ma chienne n'était pas bien du tout elle est a nouveau gonflée et a beaucoup de mal a respirer! le véto m'a dit d'augmenter le diurétique :pleore:
Ludmilla tu as eu une journée bien remplie!
Nefer ma pauvre pas d'eau chaude c'est pas top ça!!
moi je suis encore d'astreinte ce week end et ensuite 3 semaines de vacances | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 4 Aoû - 9:05 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 4 Aoû - 13:07 | |
| Coucou les filles La soirée s'est super bien passée, nous avons bien mangé, on a du remettre de la viande sur le barbeuc tellement elle était bonne (acheté chez un boucher traiteur), j'ai eu les compliments des invités pour l'ensemble du repas et principalement pour les gâteaux Nous avons jusqu'à 23 h 30 puis nous sommes rentrés car on n'y voyait plus rien et en allumant les projecteurs, on se faisait attaquer par les chauves-souris nichées dans les arbres donc on a préféré rentrer dans la maison se mettre à l'abri Ce matin, coiffeur car je commençais à ressembler à un hérisson punk avec mes longs tifs de plus, c'est ma fille qui me le payait avec sa paie du mois de juillet, alors fallait en profiter Aujourd'hui, farniente au avec repas léger (on n'a plus l'habitude de faire des soirées comme ça :pale: ) J'vais peut être cette aprem si j'ai le courage sinon, je rangerais mes recettes de cuisine Peut être à tal | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 4 Aoû - 13:24 | |
| salut tout le monde et bien dis donc Lona je vois que tu as bien abusé de la bonne bouffe moi ce midi c'est haricots beurre du jardin et saucisses et j'ai aussi fais une tarte de mirabelles sinon grand et chaleur pourvu que ça dur au moins 3 semaines ainsi | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 4 Aoû - 15:26 | |
| hello les filles lona t'est sure qu'il reste pas un tit bout de gateaux en totu cas ils ont l'air bon prysc j'espére que tu auras du soleil pendant tes vacances nane les moules ils les ont cueillis sur les rochers et elles étaient trés bonnes ludmilla je vois que tu as fais des affaires bonne journée meneme toujours dans tes cartons ce matin on est allés à la plage et ensuite on a mangée dans une friterie puis retour à la maison on a bien profité de la mer cette aprés midi c repos à la maison depui slundi on est toujours partit alors on se pose un peu je vous souhaite une bonne journée et bronzer bien | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 4 Aoû - 20:19 | |
| salut tout l'monde journée bien remplie aujourd'hui ce matin toute seule :cheers: et en début d'après midi je suis allée à Pimkie pour ma fille acheter quelques vêtements en solde, puis nous avons été à une braderie où on a rien trouvé et pour finir nous avons atterri à casto pour acheter une table de jardin (en espérant qu'elle serve plus d'une fois) ! PryscTu travailles le samedi et dimanche toute la journée ?? Ludmillabon week end z'avez de la chance les filles qui habitent près de la mer avec ce profitez en !! Christounetteque fait tu de tes vacances ?? Moi j'ai un blem avec mon lave vaisselle, il est bouché, comment c'est possible ça si vous avez une idée sinon je le ferai tourner ce soir en espérant ne pas avoir de piscine!! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 4 Aoû - 20:28 | |
| coucou Nane oui je suis d'astreinte ce week end comme tous les 4 week end
tu n'es pas a coté de la mer toi? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 4 Aoû - 20:30 | |
| Coucou Prysc
Non la mer est à 80 km de chez moi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 4 Aoû - 20:45 | |
| ça va c'est pas encore trop loin pour en profiter vous n'y allez pas de temps en temps? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 4 Aoû - 21:31 | |
| NaneAlors là, question lave-vaisselle, j'en connais un max car depuis janvier, je me bats contre les fuites et mes joints ne sont toujours pas remplacés mais en commande Pour ton lave vaisselle bouché, essaie de voir tes bras de lavage s'il n'y a pas de saleté car s'ils sont bouchés, l'eau reste dans ton lave-vaisselle et il finit par déborder Sinon, regarde et nettoie ton filtre si ça continue et bien c'est que c'est plus grave et là c'est ton tuyau de vidange que tu devras scruter Tu peux mettre aussi pour dégraisser ton lave-vaisselle et tes éventuels bouchons, deux cuillères à soupe de cristaux de soude dans ton lave-vaisselle et lancer un programme, à vide ou plein, c'est pas un problème !!! Quand tu auras fait tout ça et s'il n'y a pas d'amélioration et bien il te restera à appeler le service après-vente ou SOS appareils ménagers bouchés PryscNane pourrait venir à la mer et profiter pour venir me voir, je lui offre l'hospitalité avec plaisir et j'irais même avec elle skatter un bout de plage et avec elle mais je sais pas ce qui la retient comme ça Pourtant j'aimerais tant revoir, par la même occasion, son Casse-bonbons, un amour d'enfant et un petit CathyIl me reste deux parts de gâteau ananas-noix de coco si ça te dit NéferAlors ta broderie avance :?: Moi, je n'ai plus qu'une bande de côte à faire à mon pull effet cache coeur et j'ai fini | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 4 Aoû - 22:07 | |
| ah oui Lona je serais a la place de Nane j'en profiterais 80 km c'est pas grand chose! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 4 Aoû - 23:12 | |
| coucouc les filles
Je vois que vous journées sont bien remplies, pour moi la première semaine de vacances ça à été repos complet à part jeudi passé avec les copains, sinon on profite de la piscine et on se seiche au soleil. Les momes sont partis fêter l'anniversaire de mon guigui au resto avec les copains, il a 23 ans demain, ils sont 14, ils font la surprise à un copain qui travaille dans ce resto donc mon fiston à réservé sous un faux nom pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille, comme c'est à 1h1/2 de la maison ils vont camper cette nuit. Allez prysc plus qu'une journée et c'est les vacances. Bardoche tout est réuni aujourd'hui pour le mariage de ton fils, vraiment un super temps j'espère que tout c'est bien passé et que vous vous amusez bien une fois le stress passé, fais des gros bisous aux mariés pour moi. Lona je prendrai bien une part de ton gateau à l'ananas si tu me gratte le coco car ce n'est pas mon fort. Les filles c'est bien chez vous pour les friteries chez nous on a pas ça, c'est vrai que si vous n'avez pas envie de faire la popote vous pouvez toujours en trouver à chaque coin de rue. Nefer ça va tu n'est pas congelée avec ta douche? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 4 Aoû - 23:46 | |
| Bon mon lave vaisselle est terminé mais la cuve est pleine d'eau et je pense que si je le fais encore tourné ça débordera, Lona que me conseilles tu ?? en fait il ne dois pas être bouché car le filtre est propre mais l'eau ne s'évacue plus pourquoi tant de haine !! c'est cher un tuyau de vidange ?? PryscJ'y allais de temps en temps à la mer car une amie habite à Dunkerque et mon frère a un mobil home mais comme je ne lui parle plus je n'y vais plus, et mon amie va déménager Quant à Lona c'est pas l'envie qui m'en manque d'aller la voir mais la distance n'est pas la même, de chez moi à chez elle il y a 120 ou 160 km je sais plus mais je retournerai la voir un de ses 4 Par contre pour casse bonbons je peux lui laisser une semaine ou plus c'est pas un problème | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 13:43 | |
| Salut ici aussi grand . Nous aujourd'hui, nous allons manger un méchoui chez des copains. Les enfants pouront se baigner il ont une piscine. Et en parlant de piscine, la notre se monte petit a petit, mardi ou mercredi baignade !!!!! Voilà, au fait hier j'ai fait de la sauce tomate avec les tomates de mon papa, avec mon super robot et bien......génial!!! J'ai les ustenciles pour les jus et purée, vous mettez vos tomates, vous avez la peau, les graines qui sortent d'un coté et la pulpe de l'autre....!!!! et en plus elle était super bonne !!! voilà j'entends mon homme qui a fini sa douche, alors a+ et tres certainement a demain. bonne journee. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 14:03 | |
| coucou les filles !! petit message rapide problème d'internet message de chez mes parents partis en vacances a agen ! j'espère que le problème seravite résolu car zhom pète un câble !! bisous a vous toutes !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 14:36 | |
| salut tout le monde ici grand aussi avant la pluie de demain je suis en vacances Meneme ah ben je comprend maintenant pourquoi on ne te voyait plus :face: Vivi de quel ustensile tu parles pour le robot? du cône pour faire les compotes? moi j'occupe ma journée dans le ménage ma chienne ne va pas bien elle refuse ses médicaments que je dois lui donner de force et ne mange rien du tout meme pas la viande | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 19:19 | |
| Coucou les filles Journée farniente aujourd'hui avec le en toile de fond :cheers: J'ai fini mon pull effet cache-coeur je n'ai plus qu'à le coudre, je vous mettrais une photo bientôt PryscDésolée pour ta chienne, c'est dommage qu'elle ne se sente pas mieux avec les médicaments tu dois avoir peur et la surveiller tout le temps MenemeAlors des problèmes de connexion :?: Moi aussi en ce moment, c'est dur mais ça doit venir de ma prise de téléphone car j'y trifouille et après, ça fonctionne ViviT'es souvent de sortie en ce moment :!: T'as bien raison, profites-en car l'hiver, on n'est enfermé et c'est pas très gaie T'en fais des choses avec ton robot, c'est parce que je n'ai pas de place dans ma cuisine, sinon, j'en aurais acheté un :toq: Christounette - Citation :
- Les filles c'est bien chez vous pour les
friteries chez nous on a pas ça, c'est vrai que si vous n'avez pas envie de faire la popote vous pouvez toujours en trouver à chaque coin de rue. Tu parles des "baraques à frites" :?: N'exagérons pas, il n'y en a pas à tous les coins de rue mais à chaque place du village ou de la ville mais c'est vrai que c'est agréable de partir à l'aventure et de s'arrêter n'importe où pour se manger une frite ou un américain Bon, j'vous laisse, je vais me | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 19:24 | |
| oui Lona je suis de plus en plus inquiète elle ne mange pas et je dois lui mettre les médicaments au fond de la gorge pour qu'elle les avale :pleore: et elle ne boit que trés peu aussi ce qui ne va pas l'aider a éliminer et j'ai l'impression qu'elle respire encore plus fort je ne sais plus quoi faire :pleore: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 19:28 | |
| - PRYSC a écrit:
- oui Lona je suis de plus en plus inquiète
elle ne mange pas et je dois lui mettre les médicaments au fond de la gorge pour qu'elle les avale :pleore: et elle ne boit que trés peu aussi ce qui ne va pas l'aider a éliminer et j'ai l'impression qu'elle respire encore plus fort je ne sais plus quoi faire :pleore: Moi aussi, je le serais à ta place :pale: En plus, c'est le week-end donc peut être pas moyen de joindre le vêto Si elle refuse de s'alimenter, de boire et de prendre ses cachets, c'est grave Tu vas aller revoir le vêto demain :?: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 19:35 | |
| ben je vais voir comment elle se comporte d'ici a demain et si besoin oui :pale: pourtant j'avais repris espoir avec le verdict et le traitement possible | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 19:58 | |
| coucou tout 'monde quelle chaleur !! mais ça fait du bien et dire que demain il mes invités sont partis et je n'ai plus que ma fille à la maison jusque mercredi, zhom reprend le boulot demain donc je vais devoir PryscJ'espère que ça ira pour ta chienne, le veto ne peut rien lui faire de plus ?? Menememaintenant que tu es chez les 6.2 tu vas devoir t'y faire avec ta connexion tu sais la bas c'est nouveau pour eux Vivitu fais une piscine ?? tu nous montreras les photos hein ?? bon j'attend que zhom est fini de prendre sa douche pour prendre sa place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|