Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 10

+12
delphine81
meneme
vivi47
PRYSC
cathy62
Aursoleil
nefertari1946
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
Admin Nane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin

Féminin

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 23:11

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_kik

Alors une très belle journée aujourd'hui, il a fait super beau pour la braderie donc trop cool !

Donc j'ai fait les stands de 8H30 à 11H , puis visite médiclae puis embauchée à 13H jusqu'à 17H on a eu plein de monde avec la braderie !

Donc j'ai fait des affaires :

- un sac de maroquinerie ros trop beau, il coûtait 110 euros et je l'ai eu à 10 euros
- une paire de ballerines vichy et une paire de babouches, 10 euros les 2 paires
- une veste trench beige hyper chic ( 50 euros , alors qu'en magasin elle était à 99 euros)

Zhom s'est aussi acheté 3 Levis, un polo et une chemise Ralph Lauren.

Ensuite nous sommes allés manger à la pizzeria très prisée qui surplombe les jardins des rempsrts, super vue, j'ai mangé des lasagnes et une tarte tatin !

LONA, bah j'aurai bien voulu être invité à manger moi, ils sont gâtés tes invités, Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_oke

NANE, ralala, tu t en sors pas avec belle maman ! Courage pour le boulot !

CATHY, alors cette journée ? Et ces moules ?

PRYSC, c'est bien si ta chienne se sent mieux !

CHRIS , dur dur le rythme de ces jeunes ! Essayes quand même de profiter de tes vacances et reposes toi !

AURE, courage pour la suite et profites de ta mère ...

NEFER, bah une seule solution, lol, tu te laves pas ! Nan mais sans dec c'est pas cool du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 23:27

aujourd'hui ma chienne n'était pas bien du tout
elle est a nouveau gonflée et a beaucoup de mal a respirer!
le véto m'a dit d'augmenter le diurétique :pleore:

Ludmilla tu as eu une journée bien remplie!

Nefer ma pauvre pas d'eau chaude c'est pas top ça!!

moi je suis encore d'astreinte ce week end et ensuite 3 semaines de vacances
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 9:05

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Coucou29 Salut les filles !

Alors, petit dej du samedi : Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Faim181 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 20281 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 20271 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Objet101 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 71591 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 330237

LONA, j'espère que ton dîner s'est bien passé !

PRYSC, courage c'est la fin, après repos !

Moi ce matin je prépare les sacs car on part chez mes parents ce soir et aussi un peu de ménage ! J'embauche à 13H et finis à 18H !! Après direction Vendée, on a des amis qui viennent nous voir ce soir et demain j'ai 2 copines qui passent ! Une qui est juste marié (j'ai pas pu y aller) et l'autre qui part 1 an au Canada !

Bonne journée à toutes Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_bo2
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 12:31

Bonjour et bonne journée..

Aujourd'hui rien de prévu..

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 13:07

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_kik
La soirée s'est super bien passée, nous avons bien mangé, on a du remettre de la viande sur le barbeuc tellement elle était bonne (acheté chez un boucher traiteur), j'ai eu les compliments des invités pour l'ensemble du repas et principalement pour les gâteaux Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 983428 Nous avons Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Blahbla2 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Blahblah Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Blahbla2 jusqu'à 23 h 30 puis nous sommes rentrés car on n'y voyait plus rien Suspect et en allumant les projecteurs, on se faisait attaquer par les chauves-souris nichées dans les arbres scratch donc on a préféré rentrer dans la maison se mettre à l'abri Wink

Ce matin, coiffeur car je commençais à ressembler à un hérisson punk avec mes longs tifs Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Mdr831 de plus, c'est ma fille qui me le payait avec sa paie du mois de juillet, alors fallait en profiter bounce

Aujourd'hui, farniente au ☀ avec repas léger (on n'a plus l'habitude de faire des soirées comme ça :pale: )

J'vais peut être Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 988546 cette aprem si j'ai le courage sinon, je rangerais mes recettes de cuisine Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 46112

Peut être à tal Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Coucou29
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 13:24

salut tout le monde

et bien dis donc Lona je vois que tu as bien abusé de la bonne bouffe Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_big

moi ce midi c'est haricots beurre du jardin et saucisses
et j'ai aussi fais une tarte de mirabelles

sinon grand ☀ et chaleur pourvu que ça dur au moins 3 semaines ainsi Very Happy
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 15:26

hello les filles
lona t'est sure qu'il reste pas un tit bout de gateaux en totu cas ils ont l'air bon
prysc j'espére que tu auras du soleil pendant tes vacances
nane les moules ils les ont cueillis sur les rochers et elles étaient trés bonnes
ludmilla je vois que tu as fais des affaires bonne journée
meneme toujours dans tes cartons
ce matin on est allés à la plage et ensuite on a mangée dans une friterie puis retour à la maison on a bien profité de la mer cette aprés midi c repos à la maison depui slundi on est toujours partit alors on se pose un peu
je vous souhaite une bonne journée et bronzer bien
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 20:19

salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Coucou29

journée bien remplie aujourd'hui ce matin Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Faireses toute seule :cheers: et en début d'après midi je suis allée à Pimkie pour ma fille acheter quelques vêtements en solde, puis nous avons été à une braderie où on a rien trouvé et pour finir nous avons atterri à casto pour acheter une table de jardin (en espérant qu'elle serve plus d'une fois) !

Prysc

Tu travailles le samedi et dimanche toute la journée ??

Ludmilla

bon week end Wink

z'avez de la chance les filles qui habitent près de la mer avec ce ☀ profitez en !!

Christounette

que fait tu de tes vacances ??

Moi j'ai un blem avec mon lave vaisselle, il est bouché, comment c'est possible ça confused si vous avez une idée sinon je le ferai tourner ce soir en espérant ne pas avoir de piscine!!
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 20:28

coucou Nane oui je suis d'astreinte ce week end comme tous les 4 week end

tu n'es pas a coté de la mer toi?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 20:30

Coucou Prysc

Non la mer est à 80 km de chez moi
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 20:45

ça va c'est pas encore trop loin pour en profiter
vous n'y allez pas de temps en temps?
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 21:31

Nane

Alors là, question lave-vaisselle, j'en connais un max Laughing car depuis janvier, je me bats contre les fuites Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Mdr831 et mes joints ne sont toujours pas remplacés mais en commande Evil or Very Mad

Pour ton lave vaisselle bouché, essaie de voir tes bras de lavage s'il n'y a pas de saleté car s'ils sont bouchés, l'eau reste dans ton lave-vaisselle et il finit par déborder Mad Sinon, regarde et nettoie ton filtre Suspect si ça continue et bien c'est que c'est plus grave et là c'est ton tuyau de vidange que tu devras scruter affraid Tu peux mettre aussi pour dégraisser ton lave-vaisselle et tes éventuels bouchons, deux cuillères à soupe de cristaux de soude dans ton lave-vaisselle et lancer un programme, à vide ou plein, c'est pas un problème !!!

Quand tu auras fait tout ça et s'il n'y a pas d'amélioration et bien il te restera à appeler le service après-vente ou SOS appareils ménagers bouchés Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Mdr831

Prysc

Nane pourrait venir à la mer et profiter pour venir me voir, je lui offre l'hospitalité avec plaisir et j'irais même avec elle skatter un bout de plage et Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Blahblah Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Blahblah Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Blahblah avec elle mais je sais pas ce qui la retient comme ça Sad Pourtant j'aimerais tant revoir, par la même occasion, son Casse-bonbons, un amour d'enfant et un petit Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Ange161

Cathy

Il me reste deux parts de gâteau ananas-noix de coco si ça te dit Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Ktcl1b

Néfer

Alors ta broderie avance :?: Moi, je n'ai plus qu'une bande de côte à faire à mon pull effet cache coeur et j'ai fini Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 988546
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 22:07

ah oui Lona je serais a la place de Nane j'en profiterais 80 km c'est pas grand chose!
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 23:12

coucouc les filles

Je vois que vous journées sont bien remplies, pour moi la première semaine de vacances ça à été repos complet à part jeudi passé avec les copains, sinon on profite de la piscine et on se seiche au soleil. Les momes sont partis fêter l'anniversaire de mon guigui au resto avec les copains, il a 23 ans demain, ils sont 14, ils font la surprise à un copain qui travaille dans ce resto donc mon fiston à réservé sous un faux nom pour ne pas lui mettre la puce à l'oreille, comme c'est à 1h1/2 de la maison ils vont camper cette nuit.
Allez prysc plus qu'une journée et c'est les vacances.
Bardoche tout est réuni aujourd'hui pour le mariage de ton fils, vraiment un super temps j'espère que tout c'est bien passé et que vous vous amusez bien une fois le stress passé, fais des gros bisous aux mariés pour moi.
Lona je prendrai bien une part de ton gateau à l'ananas si tu me gratte le coco car ce n'est pas mon fort.
Les filles c'est bien chez vous pour les friteries chez nous on a pas ça, c'est vrai que si vous n'avez pas envie de faire la popote vous pouvez toujours en trouver à chaque coin de rue.
Nefer ça va tu n'est pas congelée avec ta douche?
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Sam 4 Aoû - 23:46

Bon mon lave vaisselle est terminé mais la cuve est pleine d'eau affraid et je pense que si je le fais encore tourné ça débordera, Lona que me conseilles tu ?? en fait il ne dois pas être bouché car le filtre est propre mais l'eau ne s'évacue plus Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Triste20 pourquoi tant de haine !! c'est cher un tuyau de vidange ??

Prysc

J'y allais de temps en temps à la mer car une amie habite à Dunkerque et mon frère a un mobil home mais comme je ne lui parle plus je n'y vais plus, et mon amie va déménager

Quant à Lona c'est pas l'envie qui m'en manque d'aller la voir mais la distance n'est pas la même, de chez moi à chez elle il y a 120 ou 160 km je sais plus mais je retournerai la voir un de ses 4 Wink
Par contre pour casse bonbons je peux lui laisser une semaine ou plus c'est pas un problème Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Mdr831
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 9:17

les filles le petit déj est prêt Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 20281 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 20271 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Objet101 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 71591 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 330237
bardoche alors ce mariage c bien passée un bisous aux mariés
chris Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Bonannif Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Annivers Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Bonanni2 à ton fils et profite de tes vacances
nane pas de chance avec ton lave vaisselle
ici encore grand Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Temps031 c génial on en profite demain il pleut sinon on va manger chez belle maman et on va aller faire un tour à la fête du terroir à marquise
passez une bonne journée
http://cathy62250.canalblog.com/
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 11:38

Bonjour et bonne journée..

Ici le soleil est au rendez vous..

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 13:43

Salut

ici aussi grand ☀ .
Nous aujourd'hui, nous allons manger un méchoui chez des copains.
Les enfants pouront se baigner il ont une piscine.
Et en parlant de piscine, la notre se monte petit a petit, mardi ou mercredi baignade !!!!!

Voilà, au fait hier j'ai fait de la sauce tomate avec les tomates de mon papa, avec mon super robot et bien......génial!!!
J'ai les ustenciles pour les jus et purée, vous mettez vos tomates, vous avez la peau, les graines qui sortent d'un coté et la pulpe de l'autre....!!!!

et en plus elle était super bonne !!!

voilà j'entends mon homme qui a fini sa douche, alors a+ et tres certainement a demain.

bonne journee.

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Coucou29
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 14:03

coucou les filles !!

petit message rapide
problème d'internet message de chez mes parents partis en vacances a agen !

j'espère que le problème seravite résolu car zhom pète un câble !!

bisous a vous toutes !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 14:36

salut tout le monde

ici grand ☀ aussi avant la pluie de demain Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Forum281 je suis en vacances Sad

Meneme ah ben je comprend maintenant pourquoi on ne te voyait plus :face:

Vivi de quel ustensile tu parles pour le robot?
du cône pour faire les compotes?

moi j'occupe ma journée dans le ménage
ma chienne ne va pas bien elle refuse ses médicaments que je dois lui donner de force et ne mange rien du tout meme pas la viande Sad
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:19

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_kik

Journée farniente aujourd'hui avec le ☀ en toile de fond :cheers:

J'ai fini mon pull effet cache-coeur Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 988546 je n'ai plus qu'à le coudre, je vous mettrais une photo bientôt Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 233788

Prysc

Désolée pour ta chienne, c'est dommage qu'elle ne se sente pas mieux avec les médicaments Sad tu dois avoir peur et la surveiller tout le temps affraid

Meneme

Alors des problèmes de connexion :?: Moi aussi en ce moment, c'est dur Mad mais ça doit venir de ma prise de téléphone car j'y trifouille et après, ça fonctionne Rolling Eyes

Vivi

T'es souvent de sortie en ce moment :!: T'as bien raison, profites-en car l'hiver, on n'est enfermé et c'est pas très gaie Rolling Eyes T'en fais des choses avec ton robot, c'est parce que je n'ai pas de place dans ma cuisine, sinon, j'en aurais acheté un :toq:

Christounette

Citation :
Les filles c'est bien chez vous pour les
friteries chez nous on a pas ça, c'est vrai que si vous n'avez pas
envie de faire la popote vous pouvez toujours en trouver à chaque coin
de rue.

Tu parles des "baraques à frites" :?: N'exagérons pas, il n'y en a pas à tous les coins de rue mais à chaque place du village ou de la ville mais c'est vrai que c'est agréable de partir à l'aventure et de s'arrêter n'importe où pour se manger une frite ou un américain Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Faim021
Bon, j'vous laisse, je vais me Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 734547
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:24

oui Lona je suis de plus en plus inquiète
elle ne mange pas et je dois lui mettre les médicaments au fond de la gorge pour qu'elle les avale :pleore:
et elle ne boit que trés peu aussi ce qui ne va pas l'aider a éliminer et j'ai l'impression qu'elle respire encore plus fort
je ne sais plus quoi faire :pleore:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:28

PRYSC a écrit:
oui Lona je suis de plus en plus inquiète
elle ne mange pas et je dois lui mettre les médicaments au fond de la gorge pour qu'elle les avale :pleore:
et elle ne boit que trés peu aussi ce qui ne va pas l'aider a éliminer et j'ai l'impression qu'elle respire encore plus fort
je ne sais plus quoi faire :pleore:

Moi aussi, je le serais à ta place :pale: En plus, c'est le week-end donc peut être pas moyen de joindre le vêto confused Si elle refuse de s'alimenter, de boire et de prendre ses cachets, c'est grave affraid Tu vas aller revoir le vêto demain :?:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:35

ben je vais voir comment elle se comporte d'ici a demain et si besoin oui :pale: pourtant j'avais repris espoir avec le verdict et le traitement possible Sad
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 19:58

coucou tout 'monde Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Coucou29

quelle chaleur !! mais ça fait du bien et dire que demain il Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Temps201

mes invités sont partis et je n'ai plus que ma fille à la maison Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Invisio3 jusque mercredi, zhom reprend le boulot demain donc je vais devoir Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Repasser

Prysc

J'espère que ça ira pour ta chienne, le veto ne peut rien lui faire de plus ??

Meneme

maintenant que tu es chez les 6.2 tu vas devoir t'y faire avec ta connexion tu sais la bas c'est nouveau pour eux

Vivi

tu fais une piscine ?? tu nous montreras les photos hein ??

bon j'attend que zhom est fini de prendre sa douche pour prendre sa place
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 4 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 10
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant