| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 20:05 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 20:05 | |
| non Nane il n'y a rien a faire d'autre hélas
tes enfants sont partis en vacances? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 20:07 | |
| Lona elle respirait déjà mal la semaine dernière et n'avait pas de liquide dans les poumons et si c'était le cas elle aurait encore plus de difficultés a respirer j'ai demandé au véto | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 20:19 | |
| Prysc Non les garçons sont chez belle maman car on travaille tous les deux LonaBein quoi qu'est ce que j'ai dit encore ??? c'est vrai que les 6.2 sont ravitaillés par les corbeaux | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 20:57 | |
| Bonne soirée.. Je suis fatiguée.. A demain.. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 21:03 | |
| Bonne soirée Aurélie, reposes toi bien | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 21:23 | |
| NANE mauvaise langue !! tout remarche et encore mieux qu'à lille d'ailleurs on a changé nos plaques vendredi,maintenant c officiel je suis une 6.2!! aujourd'hui nous sommes allés a l'aéroport de lesquin car ma soeur a son resto qui ferme du 10 au 20 aout donc elle rejoint mes parents par avion mardi aprés midi le prix du billet lille bordeaux est de 75€ et 1h20 de vol alors qu'en train c 80€ pour 5h05 de trajet voila voila !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 21:30 | |
| - Citation :
- NANE
mauvaise langue !! tout remarche et encore mieux qu'à lille
d'ailleurs on a changé nos plaques vendredi,maintenant c officiel je suis une 6.2!!
Oui bein on va dire que t'as de la chance ça va tu t'habitues ??? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 21:39 | |
| franchement on s'habitue vraiment bien zhom va tester la piscine cette semaine en tous cas, la préfecture on a mis 10 minutes alors qu'à la préfecture de lille on a mis 2h facile | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 21:40 | |
| J'ai une question à propos de l'orthographe d'un mot, qui peut me dire comment s'écrie cette phrase:
"petites pensées aux absents qui nous ont quitté"
comment se conjugue quitté ?? comme ça ou avec un s au bout ?? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 21:42 | |
| il y a un s au bout de quitté car c à cause du qui qui fait référence au sujet qui est au pluriel dans ta phrase | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 21:45 | |
| oui j'y avais pensé aussi mais je n'étais pas sûre car avec le verbe avoir c'est toujours compliqué merci Meneme | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 21:46 | |
| de rien vérifie quand même si tu as un bécherel | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 5 Aoû - 22:43 | |
| Oui Nane je dirai comme meneme avec un s au bout Merci cathy pour mon fiston, ils ont passés une superbe soirée et sont rentrés vers 17h. Lona moi je l'écris normal non tu n'es pas que méchanceté, tu es légèrement taquine surtout pour Nane meneme contente de te lire Prysc retourne chez le véto demain Vivi bonne piscine, c'est vraiment agréable de pouvoir faire trempête avec ce temps là Sinon aujourd'hui rien de particulier, mes parents sont venus manger et quand les enfants sont rentrés on a fait un peu les zouaves dans l'eau, les vacances se passent bien. à toutes à 2 mains | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 9:37 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 9:45 | |
| Bonjour !
Super week en sous le soleil ! J'ai vu plein de copines, c'était bien cool ! Reprise du boulot sous le soleil !
NANE, moi je ne mettrai pas de "s" !
PRYSC, oui, vas au véto, ça tu seras rassurée !
LONA, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ??????????????????
CATHY, alors ces vacances ?
MENEME, contente que toutaille bien !
Pensée pour BARDOCHE et le mariage de son fiston, j'espère que ça c'est bien passé !
CHRISTOUNETTE, je vois que vous profitez bien de la piscine, vous avez raison, veinards !
Il faut que je m'occupe des palmes ! Bisous ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 9:56 | |
| Donc :
CHRISTOUNETTE, est piplette du mois ! PRYSC, passe mapeuse d'honneur !
Et ça sera tout : Pas de nouvelle mapeuse du mois ce mois ci !
Voilà ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 10:04 | |
| bonjour les filles merci Ludmilla de mon nouveau titre j'ai rendez vous chez le véto a 16h pour ma chienne on verra bien mais je n'ai plus trop d'espoir de trouver une solution sinon ici mais pas trop envie de faire quelque chose j'ai le moral en berne | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 11:12 | |
| Bonjour et bonne journée à toutes.. Prysc j'espère que tout va bien se paser.. tiens nous au courant.. Ludmilla bonne journée sous le soleil.. Cathy rien de grave j'espère?? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 11:28 | |
| recoucou aurélie non t'inquiéte rien de grave juste un renouvellement d'ordonnance merci de t'inquiéter prysc tiens nous au courant pour ton chien ludmilla mes vacances se passent super merci chris bravo pour ta palme et profite bien de ta piscine lona mais non tu n'est pas méchante nous on t'aime comme tu est nane bosse bien meneme super que tout va bien hier on a bien profité du soleil et hier soir balade d'une heure ça fait du bien aujourd'hui bah il pleut donc on sait pas ce que l'on va faire je vous souhaite une bonne journée bisous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 11:33 | |
| oui promis les filles je vous dirai ce qu'l en est! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 11:50 | |
| Coucou les filles J'ai eu des problèmes avec mon ordi hier, il a mal supporté la chaleur, il s'éteignait tout le temps Trop chaud certainement, j'ai cru avoir chopé un nouveau virus mais ce matin, tout va bien, j'ai fait les analyses qu'il fallait (antivirus, spy-bot etc) et tout va bien chais pas ce qu'il a eu Vous me rassurez les filles sur ma méchanceté car la semaine dernière une petite nouvelle (que je nommerais pas ) m'a jugé (en une semaine de temps ) et a dit que je n'étais que méchanceté, je sais que quelquefois, je suis brusque mais de là à être méchante, ça m'étonnait NaneSi tu continues à dire des méchancetés sur les 6.2, je vais me plaindre à la Chef qui va te remonter les bretelles Pour ton S, je dirais comme Ludmilla car si un COI (les absents) et non un COD et le verbe avoir ne s'accorde qu'avec le COD s'il est placé devant le verbe (enfin, c'est ce que je crois me souvenir ) Bon, j'vous laisse, j'ai plein de choses à faire et la maison et faire les poussières PryscJ'espère que pour ta chienne, ça va s'arranger | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 14:40 | |
| NANE je pense que c bien un COI mais qu'il y a exception à la règle avec un pronom relatif qui reprend le sujet maintenant je peux me tromper .... LONA je te rassure tu n'es pas méchante, mais on se taquine toutes plus ou moins mais on sait bien qu'on ne pense pas ce que l'on dit !! (quoique ... lol) sinon il reste deux ou trois cartons à vider,et ensuite je vous mettrais les photos !! sinon ici il pleut et il y a du vent mais à part ca pas grand chose de nouveau !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 14:57 | |
| Meneme ça vient bon alors Lona tu as vu ce midi aux infos ils ont parlé du touquet ici il fait trés chaud mais on va pas se plaindre vu qu'on va perdre plus de 10° demain et qu'il va pleuvoir | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|