Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 10

+12
delphine81
meneme
vivi47
PRYSC
cathy62
Aursoleil
nefertari1946
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
Admin Nane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:05

PRYSC a écrit:
ben je vais voir comment elle se comporte d'ici a demain et si besoin oui :pale: pourtant j'avais repris espoir avec le verdict et le traitement possible Sad

Tu dis qu'elle est gonflée au niveau de l'abdomen, elle ne ferait pas un oedem du poumon :?: Tu sais de l'eau dans les poumons :!: avec ça, on a du mal à respirer et on est mal :pale: Moi, j'irais revoir le vêto demain Wink

Nane

Si c'est pour dire des bêtises, c'est pas la peine de venir, vas prendre ta douche et une froide, ça te remettra les idées en place Evil or Very Mad T'as de la chance que je surveille mes paroles car il paraît que je ne suis que méchanceté et tout le tintouin Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:05

non Nane il n'y a rien a faire d'autre hélas

tes enfants sont partis en vacances?
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:07

Lona elle respirait déjà mal la semaine dernière et n'avait pas de liquide dans les poumons et si c'était le cas elle aurait encore plus de difficultés a respirer j'ai demandé au véto
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:19

Prysc

Non les garçons sont chez belle maman car on travaille tous les deux

Lona

Bein quoi qu'est ce que j'ai dit encore ??? c'est vrai que les 6.2 sont ravitaillés par les corbeaux Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 420107
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 20:57

Bonne soirée..

Je suis fatiguée..

A demain..

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:03

Bonne soirée Aurélie, reposes toi bien Wink
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:23

NANE

mauvaise langue !!
tout remarche et encore mieux qu'à lille

d'ailleurs on a changé nos plaques vendredi,maintenant c officiel je suis une 6.2!!

aujourd'hui nous sommes allés a l'aéroport de lesquin car ma soeur a son resto qui ferme du 10 au 20 aout donc elle rejoint mes parents par avion mardi aprés midi
le prix du billet lille bordeaux est de 75€ et 1h20 de vol
alors qu'en train c 80€ pour 5h05 de trajet

voila voila !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:30

Citation :
NANE

mauvaise langue !!
tout remarche et encore mieux qu'à lille

d'ailleurs on a changé nos plaques vendredi,maintenant c officiel je suis une 6.2!!

Oui bein on va dire que t'as de la chance

ça va tu t'habitues ???
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:39

franchement on s'habitue vraiment bien
zhom va tester la piscine cette semaine
en tous cas, la préfecture on a mis 10 minutes alors qu'à la préfecture de lille on a mis 2h facile
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:40

J'ai une question à propos de l'orthographe d'un mot, qui peut me dire comment s'écrie cette phrase:

"petites pensées aux absents qui nous ont quitté"

comment se conjugue quitté ?? comme ça ou avec un s au bout ??
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:42

il y a un s au bout de quitté car c à cause du qui qui fait référence au sujet qui est au pluriel dans ta phrase
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:45

oui j'y avais pensé aussi mais je n'étais pas sûre car avec le verbe avoir c'est toujours compliqué

merci Meneme Wink
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 21:46

de rien
vérifie quand même si tu as un bécherel
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 22:43

Oui Nane je dirai comme meneme avec un s au bout
Merci cathy pour mon fiston, ils ont passés une superbe soirée et sont rentrés vers 17h.
Lona moi je l'écris normal non tu n'es pas que méchanceté, tu es légèrement taquine surtout pour Nane Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_big
meneme contente de te lire
Prysc retourne chez le véto demain
Vivi bonne piscine, c'est vraiment agréable de pouvoir faire trempête avec ce temps là
Sinon aujourd'hui rien de particulier, mes parents sont venus manger et quand les enfants sont rentrés on a fait un peu les zouaves dans l'eau, les vacances se passent bien.
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Gs_61d39 à toutes à 2 mains
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 9:37

le petit déj est prêt
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 20271 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Objet101 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 71591 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 330237
je repasse plus tard j'ai rendez vous à 9h30 chez le docteur
http://cathy62250.canalblog.com/
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 9:45

Bonjour !

Super week en sous le soleil ! J'ai vu plein de copines, c'était bien cool !
Reprise du boulot sous le soleil !

NANE, moi je ne mettrai pas de "s" !

PRYSC, oui, vas au véto, ça tu seras rassurée !

LONA, t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ??????????????????

CATHY, alors ces vacances ?

MENEME, contente que toutaille bien !

Pensée pour BARDOCHE et le mariage de son fiston, j'espère que ça c'est bien passé !

CHRISTOUNETTE, je vois que vous profitez bien de la piscine, vous avez raison, veinards !

Il faut que je m'occupe des palmes ! Bisous !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 9:56

Donc :

CHRISTOUNETTE, est piplette du mois !
PRYSC, passe mapeuse d'honneur !

Et ça sera tout : Pas de nouvelle mapeuse du mois ce mois ci !

Voilà !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 10:04

bonjour les filles

merci Ludmilla de mon nouveau titre Wink

j'ai rendez vous chez le véto a 16h pour ma chienne on verra bien mais je n'ai plus trop d'espoir de trouver une solution

sinon ici ☀ mais pas trop envie de faire quelque chose j'ai le moral en berne
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 11:12

Bonjour et bonne journée à toutes..

Prysc j'espère que tout va bien se paser.. tiens nous au courant..

Ludmilla bonne journée sous le soleil..

Cathy rien de grave j'espère??

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 11:28

recoucou
aurélie non t'inquiéte rien de grave juste un renouvellement d'ordonnance merci de t'inquiéter Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Bisous04 prysc tiens nous au courant pour ton chien Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Bisous04
ludmilla mes vacances se passent super merci
chris bravo pour ta palme et profite bien de ta piscine
lona mais non tu n'est pas méchante nous on t'aime comme tu est
nane bosse bien
meneme super que tout va bien
hier on a bien profité du soleil et hier soir balade d'une heure ça fait du bien aujourd'hui bah il pleut donc on sait pas ce que l'on va faire je vous souhaite une bonne journée bisous
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 11:33

oui promis les filles je vous dirai ce qu'l en est!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 11:50

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_kik

J'ai eu des problèmes avec mon ordi hier, il a mal supporté la chaleur, il s'éteignait tout le temps Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_twi Trop chaud certainement, j'ai cru avoir chopé un nouveau virus mais ce matin, tout va bien, j'ai fait les analyses qu'il fallait (antivirus, spy-bot etc) et tout va bien chais pas ce qu'il a eu scratch

Vous me rassurez les filles sur ma méchanceté car la semaine dernière une petite nouvelle (que je nommerais pas Mad ) m'a jugé (en une semaine de temps Suspect ) et a dit que je n'étais que méchanceté, je sais que quelquefois, je suis brusque mais de là à être méchante, ça m'étonnait Rolling Eyes

Nane

Si tu continues à dire des méchancetés sur les 6.2, je vais me plaindre à la Chef qui va te remonter les bretelles Evil or Very Mad Pour ton S, je dirais comme Ludmilla car si un COI (les absents) et non un COD et le verbe avoir ne s'accorde qu'avec le COD s'il est placé devant le verbe (enfin, c'est ce que je crois me souvenir Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Hein781 )

Bon, j'vous laisse, j'ai plein de choses à faire Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 16360 et Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 43562 la maison et faire les poussières

Prysc

J'espère que pour ta chienne, ça va s'arranger Wink
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 14:40

NANE

je pense que c bien un COI mais qu'il y a exception à la règle avec un pronom relatif qui reprend le sujet
maintenant je peux me tromper ....

LONA

je te rassure tu n'es pas méchante, mais on se taquine toutes plus ou moins mais on sait bien qu'on ne pense pas ce que l'on dit !! (quoique ... lol)

sinon il reste deux ou trois cartons à vider,et ensuite je vous mettrais les photos !!
sinon ici il pleut et il y a du vent mais à part ca pas grand chose de nouveau !!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 14:57

Meneme ça vient bon alors Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 131

Lona tu as vu ce midi aux infos ils ont parlé du touquet Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_big

ici il fait trés chaud mais on va pas se plaindre vu qu'on va perdre plus de 10° demain et qu'il va pleuvoir Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_twi
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:02

meneme a écrit:
LONA

je te rassure tu n'es pas méchante, mais on se taquine toutes plus ou moins mais on sait bien qu'on ne pense pas ce que l'on dit !! (quoique ... lol)

N'empêche que ça m'a blessée Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Triste20Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Triste20 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Triste20
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 5 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 10
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant