Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 10

+12
delphine81
meneme
vivi47
PRYSC
cathy62
Aursoleil
nefertari1946
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
Admin Nane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:07

je te comprend Lona et tu comprendras aussi pourquoi j'ai tant été blessée par Marlow
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 15:53

PRYSC a écrit:
je te comprend Lona et tu comprendras aussi pourquoi j'ai tant été blessée par Marlow

Marlow c'est encore autre chose !!!

Moi, je ne juge pas une personne en si peu de temps, je la laisse faire ses preuves !!! Regardes Marlow, avec la réputation que lui avait fait Bibiche, on aurait pu ne pas lui parler et pourtant on ne l'a pas jugé et mise de côté, on lui a parlé pour comprendre plus tard qu'elle nous avait toutes bernées et que Bibiche n'avait peut être pas tord à ce sujet Wink
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 16:01

oui tout a fait!

bon je vais me préparer pour enmener ma chienne
a + les filles
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 16:34

C'est ma pause, le temps de faire une sauce tomate, des figues au miel, de prendre un thé et des gâteaux, puis j'y retourne !

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_kik
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 17:28

salut tout l'monde

je viens de rentrer du boulot et ensuite je vais avec zhom pour voir les LV

Lona

ne te tracasse pas avec ces histoires, c'est pas bon pour ta tension No

Pour la phrase j'irai voir dans un bécherelle parce que je m'y perd !!

Prysc

tu nous diras pour ta chienne Wink

bon je reviens tout a l'heure Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Coucou29
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 18:57

J'ai commencé un autre tricot, c'est une écharpe cache-coeur avec des torsades Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 988546 Je la fais en bleu jeans, c'est un modèle Bergère de France mais je n'ai pas acheté la laine là-bas (trop cher !!!) j'ai donc acheté une autre laine (un paquet de 10 pelotes à 7 € 50) mon cache coeur fera le même effet Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Invisio4 Par contre, je n'ai pas encore cousu le pull effet cache-coeur que j'ai fini hier, une autre jour, quand j'aurais le courage, j'traîne toujours pour cela Rolling Eyes

Nane

T'as raison Wink la vie est trop courte pour s'emmerder avec des imbécilités pareilles, j'ai lu l'autre jour, "qu'au fil des ans, il y avait de plus en plus de con(nes) sur terre" moi, je rajouterais que j'ai l'impression que les con(nes) de l'année prochaine sont déjà là Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Mdr831 C'est méchant ce que je dis :?: ou réaliste :?: Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 420107 Tu vas acheté un autre lave-vaisselle :?:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 19:24

Citation :
C'est méchant ce que je dis ou réaliste

là je mets un jocker Laughing

Citation :
Tu vas acheté un autre lave-vaisselle

Oui
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 19:52

Nane a écrit:
Citation :
C'est méchant ce que je dis ou réaliste

là je mets un jocker Laughing

Dis plutôt que tu ne veux pas te mouiller :mdr5:

Citation :
Tu vas acheté un autre lave-vaisselle
Oui

Pourquoi :?: le tien est foutu :?:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 19:55

Citation :
Pourquoi Question le tien est foutu

J'en sais rien du tout ! zhom ne veux pas regarder et ne veux pas de dépanneur car pour lui il est trop vieux Rolling Eyes
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:05

Nane a écrit:
Citation :
Pourquoi Question le tien est foutu

J'en sais rien du tout ! zhom ne veux pas regarder et ne veux pas de dépanneur car pour lui il est trop vieux Rolling Eyes

t'as regardé tout ce que je t'ai dit, il y a quelques jours et surtout ton tuyau de vidange confused Il est branché où dans l'évacuation de ton évier :?:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:12

J'ai nettoyé les hélices et le filtre était propre

oui le tuyau d'évacuation est sur l'évacuation de l'évier, si je l'enlève tu crois que l'eau partira du lave vaisselle ??
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:18

et ton évier n'est pas bouché :?:

Tu peux enlever ton tuyau et le mettre le plus bas possible, ça devrait évacuer l'eau de ton lave-vaisselle !!!

En même temps, essaie de voir si c'est pas lui qui est bouché :!:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:21

Nan l'évier n'est pas bouché, j'essaierai de le faire après si j'ai le temps

c'est bizzare en ayant un filtre comment ça peut se boucher ??
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 20:45

alors voilà je viens vous donnez des nouvelles de ma chienne
elle a en plus du reste une pneumonie Mad la pauvre bête!!!
elle a de la fièvre
il lui a fait une piqure et si elle n'est pas mieux demain matin je la lui ramène pour qu'il la mette sous perfusion

Lona tu tricotes un modèle bergère de france? je n'ai pas encore regardé le catalogue de ma maman

Nane il est si vieux que ça ton lave vaisselle?
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 21:16

Bonne soirée et bonne nuit..

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 21:22

Prysc

c'est pour ça que ta chienne avait du mal à respirer, j'espère qu'elle sera vite soulagée

mon lave vaisselle a 10 ans

Bonne soirée Aurélie
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 21:59

Prysc

Je me disais aussi que ça venait des poumons affraid Pauvre chienne, en plus de ses problèmes cardiaques, elle a attrapé une pneumonie mais en ce moment, elle doit être tellement faible qu'elle peut attraper n'importe quoi :pale: T'as bien fait de la ramener chez le vêto, soignes là bien et n'hésites pas demain à lui ramener si elle ne va pas bien, je sais c'est des frais mais elle te donne son amour en retour Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Love011 Et pis le vêto va peut être te faire une :flower: , qui sait :?:

Pour le catalogue Bergère de France de cette année, j'ai déjà fait le modèle n° 529 (le boléro dont j'ai mis la photo) et le n° 610 (je mettrais la photo dès que je l'aurais cousu) et là j'attaque le n° 617 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 988546

Nane

10 ans affraid Oui, il est temps de le changer Rolling Eyes Pour une fois, ton homme a raison :cheers: Comment va Casse-Bonbon :?: Il a retrouvé le chemin de la garderie :?: Fais lui un bisou de ma part Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Bisous04

Bon, j'vais regarder la 1 "Soeur Thérèse.com" qui est pas mal et puis ma série "Lost" Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 106122

Demain, nous allons à Leroy Merlin commander la porte de service car celle que nous avons vu n'ouvrait pas du bon côté Mad

A 2min et bonne soirée à toutes Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Coucou29
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:09

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Coucou29

Bon je vois que ca va pas trop mal.

LONA, ne t'en fais pas, nous on sait ce qui en est, alors laisse tomber pour ceux qui disent que tu es méchante, c'est eux les méchants....

PRYSC, j'espère vraiment que ta chienne va enfin s'en sortir. Bon courage!
pour ce qui est de mon robot j'ai le "presse fruits/légumes" KITCHENAID. C'était avec le robot.

Je vais essayer de te mettre une image .
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:10

non les filles ma chienne avait déjà du mal a respirer avant la pneumonie puisqu'elle a plein de liquide dans l'abdomen ce qui comprime entre autre les poumons mais avec la pneumonie ça n'arrange rien bien au contraire!

Nane 10 ans ah oui je crois qu'il a fait son temps et je pense que tu seras gagnante de repartir dans du neuf!

Lona je tacherai de guetter le catalogue ces jours ci
moi aussi je regarde Lost mais je l'enregistre car c'est tard mais la semaine dernière je me suis trompée j'ai enregistré la 2 a la place Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 870866 ce qui fait que j'ai raté les 2 derniers épisodes Sad
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:12

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Clip_image002
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:14

il ne marche pas ton lien Vivi
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:20

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Kitchbo4

Voilà PRYSC avec quoi j'ai fait ma sauce tomate, ca se fixe sur le devant du robot.
et c'est vraiment génial.

Alors on dit Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_app

Allez je vais surfez un peu sur le net.

a++

Ici c'est intervilles.

Et pour celle qui m'a dit si je faisais la piscine, je précise quec'est une HORS SOL. Mais bon c'est pas mal déjà a part le temps aujourd'hui qui n'est pas de la partie.
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:21

Ca y est c'est bon !!!
Et je dois dire Merci a ma fille qui m'a mis la photo !
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:25

oui Vivi je crois que j'ai cet engin là aussi
donc tu fais cuire tes tomates et tu passes la dedans apres?
et merci a ta fille Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_app
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:42

Non PRYSC tu coupes tes tomates en quartiers, tu les passent par dessus, tu appuies avec l'espèce de clé et la pulpe de tomate sort part le bas et la peau et les graines sortent devant par le petit trou.
Mais à l'intérieur tu as un cone a mettre, qui a plein de ptit trou. De toute facon c'est bien expliquer avec la boite.

voilà !

j'oubliais, tu fais cuire à la fin dans un faitout sur ton gaz !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 6 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 10
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant