| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 15:07 | |
| je te comprend Lona et tu comprendras aussi pourquoi j'ai tant été blessée par Marlow | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 15:53 | |
| - PRYSC a écrit:
- je te comprend Lona et tu comprendras aussi pourquoi j'ai tant été blessée par Marlow
Marlow c'est encore autre chose !!! Moi, je ne juge pas une personne en si peu de temps, je la laisse faire ses preuves !!! Regardes Marlow, avec la réputation que lui avait fait Bibiche, on aurait pu ne pas lui parler et pourtant on ne l'a pas jugé et mise de côté, on lui a parlé pour comprendre plus tard qu'elle nous avait toutes bernées et que Bibiche n'avait peut être pas tord à ce sujet | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 16:01 | |
| oui tout a fait!
bon je vais me préparer pour enmener ma chienne a + les filles | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 16:34 | |
| C'est ma pause, le temps de faire une sauce tomate, des figues au miel, de prendre un thé et des gâteaux, puis j'y retourne ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 17:28 | |
| salut tout l'monde je viens de rentrer du boulot et ensuite je vais avec zhom pour voir les LV Lona ne te tracasse pas avec ces histoires, c'est pas bon pour ta tension Pour la phrase j'irai voir dans un bécherelle parce que je m'y perd !! Prysc tu nous diras pour ta chienne bon je reviens tout a l'heure | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 18:57 | |
| J'ai commencé un autre tricot, c'est une écharpe cache-coeur avec des torsades Je la fais en bleu jeans, c'est un modèle Bergère de France mais je n'ai pas acheté la laine là-bas (trop cher !!!) j'ai donc acheté une autre laine (un paquet de 10 pelotes à 7 € 50) mon cache coeur fera le même effet Par contre, je n'ai pas encore cousu le pull effet cache-coeur que j'ai fini hier, une autre jour, quand j'aurais le courage, j'traîne toujours pour cela NaneT'as raison la vie est trop courte pour s'emmerder avec des imbécilités pareilles, j'ai lu l'autre jour, "qu'au fil des ans, il y avait de plus en plus de con(nes) sur terre" moi, je rajouterais que j'ai l'impression que les con(nes) de l'année prochaine sont déjà là C'est méchant ce que je dis :?: ou réaliste :?: Tu vas acheté un autre lave-vaisselle :?: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 19:24 | |
| - Citation :
- C'est méchant ce que je dis ou réaliste
là je mets un jocker - Citation :
- Tu vas acheté un autre lave-vaisselle
Oui | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 19:52 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- C'est méchant ce que je dis ou réaliste
là je mets un jocker Dis plutôt que tu ne veux pas te mouiller :mdr5: - Citation :
- Tu vas acheté un autre lave-vaisselle
Oui Pourquoi :?: le tien est foutu :?: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 19:55 | |
| - Citation :
- Pourquoi Question le tien est foutu
J'en sais rien du tout ! zhom ne veux pas regarder et ne veux pas de dépanneur car pour lui il est trop vieux | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 20:05 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Pourquoi Question le tien est foutu
J'en sais rien du tout ! zhom ne veux pas regarder et ne veux pas de dépanneur car pour lui il est trop vieux t'as regardé tout ce que je t'ai dit, il y a quelques jours et surtout ton tuyau de vidange Il est branché où dans l'évacuation de ton évier :?: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 20:12 | |
| J'ai nettoyé les hélices et le filtre était propre
oui le tuyau d'évacuation est sur l'évacuation de l'évier, si je l'enlève tu crois que l'eau partira du lave vaisselle ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 20:18 | |
| et ton évier n'est pas bouché :?:
Tu peux enlever ton tuyau et le mettre le plus bas possible, ça devrait évacuer l'eau de ton lave-vaisselle !!!
En même temps, essaie de voir si c'est pas lui qui est bouché :!: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 20:21 | |
| Nan l'évier n'est pas bouché, j'essaierai de le faire après si j'ai le temps
c'est bizzare en ayant un filtre comment ça peut se boucher ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 20:45 | |
| alors voilà je viens vous donnez des nouvelles de ma chienne elle a en plus du reste une pneumonie la pauvre bête!!! elle a de la fièvre il lui a fait une piqure et si elle n'est pas mieux demain matin je la lui ramène pour qu'il la mette sous perfusion Lona tu tricotes un modèle bergère de france? je n'ai pas encore regardé le catalogue de ma maman Nane il est si vieux que ça ton lave vaisselle? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 21:22 | |
| Prysc
c'est pour ça que ta chienne avait du mal à respirer, j'espère qu'elle sera vite soulagée
mon lave vaisselle a 10 ans
Bonne soirée Aurélie | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 21:59 | |
| PryscJe me disais aussi que ça venait des poumons Pauvre chienne, en plus de ses problèmes cardiaques, elle a attrapé une pneumonie mais en ce moment, elle doit être tellement faible qu'elle peut attraper n'importe quoi :pale: T'as bien fait de la ramener chez le vêto, soignes là bien et n'hésites pas demain à lui ramener si elle ne va pas bien, je sais c'est des frais mais elle te donne son amour en retour Et pis le vêto va peut être te faire une :flower: , qui sait :?: Pour le catalogue Bergère de France de cette année, j'ai déjà fait le modèle n° 529 (le boléro dont j'ai mis la photo) et le n° 610 (je mettrais la photo dès que je l'aurais cousu) et là j'attaque le n° 617 Nane10 ans Oui, il est temps de le changer Pour une fois, ton homme a raison :cheers: Comment va Casse-Bonbon :?: Il a retrouvé le chemin de la garderie :?: Fais lui un bisou de ma part Bon, j'vais regarder la 1 "Soeur Thérèse.com" qui est pas mal et puis ma série "Lost" Demain, nous allons à Leroy Merlin commander la porte de service car celle que nous avons vu n'ouvrait pas du bon côté A 2min et bonne soirée à toutes | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 22:09 | |
| Bon je vois que ca va pas trop mal. LONA, ne t'en fais pas, nous on sait ce qui en est, alors laisse tomber pour ceux qui disent que tu es méchante, c'est eux les méchants.... PRYSC, j'espère vraiment que ta chienne va enfin s'en sortir. Bon courage! pour ce qui est de mon robot j'ai le "presse fruits/légumes" KITCHENAID. C'était avec le robot. Je vais essayer de te mettre une image . | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 22:10 | |
| non les filles ma chienne avait déjà du mal a respirer avant la pneumonie puisqu'elle a plein de liquide dans l'abdomen ce qui comprime entre autre les poumons mais avec la pneumonie ça n'arrange rien bien au contraire! Nane 10 ans ah oui je crois qu'il a fait son temps et je pense que tu seras gagnante de repartir dans du neuf! Lona je tacherai de guetter le catalogue ces jours ci moi aussi je regarde Lost mais je l'enregistre car c'est tard mais la semaine dernière je me suis trompée j'ai enregistré la 2 a la place ce qui fait que j'ai raté les 2 derniers épisodes | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 22:12 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 22:14 | |
| il ne marche pas ton lien Vivi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 22:20 | |
| Voilà PRYSC avec quoi j'ai fait ma sauce tomate, ca se fixe sur le devant du robot. et c'est vraiment génial. Alors on dit Allez je vais surfez un peu sur le net. a++ Ici c'est intervilles. Et pour celle qui m'a dit si je faisais la piscine, je précise quec'est une HORS SOL. Mais bon c'est pas mal déjà a part le temps aujourd'hui qui n'est pas de la partie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 22:21 | |
| Ca y est c'est bon !!! Et je dois dire Merci a ma fille qui m'a mis la photo ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 22:25 | |
| oui Vivi je crois que j'ai cet engin là aussi donc tu fais cuire tes tomates et tu passes la dedans apres? et merci a ta fille | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 22:42 | |
| Non PRYSC tu coupes tes tomates en quartiers, tu les passent par dessus, tu appuies avec l'espèce de clé et la pulpe de tomate sort part le bas et la peau et les graines sortent devant par le petit trou. Mais à l'intérieur tu as un cone a mettre, qui a plein de ptit trou. De toute facon c'est bien expliquer avec la boite.
voilà !
j'oubliais, tu fais cuire à la fin dans un faitout sur ton gaz !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|