| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 22:52 | |
| merci tout plein Vivi j'ai encore appris une chose ce soir vu que je ne savais pas que ça servait a ça | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 6 Aoû - 22:55 | |
| Avec ce qu'il y a dans la boite, tu peux hacher aussi. Ca peut servir aussi pour les fruits. Mais en tout cas pour les tomates c'est vraiment top, je t'assure, plus de pépins et de peau dans la sauce, génial !!!!
allez bonne soirée !! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 0:23 | |
| Pipelette du mois je suis étonnée mais avec les vacances c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde. Prysc pour ta palme. Les filles je ne vais pas venir pendant 2 ou 3 jours à moins que je puisse vous faire un ptit coucou de chez vous car je vais à st pol sur mer demain matin chez ma nièce, en espérant qu'il fasse beau. Je vous souhaite à toutes A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 13:24 | |
| Bonjour les filles et bon appétit !! aujourd'hui ménage et première machine avec ma machine à laver quelqu'un peut me dire de quand à quand sont les heures creuses ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 13:32 | |
| salut les flles Meneme il me semble que les heures creuses c'est de 22h a 6h mais suis pas entièrement sure Aurore bonne journée a toi avec ton frère ici et il fait froid il n'y a plus que 14° ma chienne n'a plus de fièvre et mange un peu de jambon mais sinon elle a toujours une respiration difficile et ne bois que dehors | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 13:42 | |
| - meneme a écrit:
- Bonjour les filles et bon appétit !!
aujourd'hui ménage et première machine avec ma machine à laver quelqu'un peut me dire de quand à quand sont les heures creuses ?? ça dépend, les heures creuses sont de 22 h à 6 h mais si tu as un compteur triphase comme moi, les heures creuses sont de 13 h à 15 h puis de 21 h 30 à 23 h 30 puis de 2 h 30 à 6 h 30, c'est beaucoup plus avantageux d'avoir ce compteur là car tu peux te servir des heures creuses de la journée pour faire des machines à laver (vaisselle et linge), de la cuisson au four électrique ou du repassage !!! Enfin, bref, tout ce qui bouffe des KW au maximum. Si tu ne l'as pas, tu peux demander à l'EDF de te changer tes phases d'heures creuses, il y a juste une manipulation à faire par un agent EDF !!! Quand c'est le début et la fin des heures creuses, tu entends comme un "clac" au niveau de ton compteur !!! Bon, j'vais je reviens après | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 13:46 | |
| ça a l'air pas mal ton compteur Lona mais tu dois payer plus cher d'abonnement non? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 13:50 | |
| Lonales heures creuses ne fonctionnent pas quand on a le gaz ?? Aujourd'hui c'est le jour le plus intelligent | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 13:55 | |
| pourquoi le jour le plus intelligent? :ohh: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 13:58 | |
| Parce que nous sommes le 7 août | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 14:20 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
les heures creuses ne fonctionnent pas quand on a le gaz ??
Aujourd'hui c'est le jour le plus intelligent Je sais que pour avoir ce compteur, il faut avoir au moins un ballon d'eau chaude électrique (ce qui est mon cas) à défaut de chauffage électrique J'ai pas trop compris le jour le plus intelligent C'est que je ne suis pas intelligente moi même :?: PryscTu paies un peu plus cher l'abonnement du compteur par rapport à un compteur normal mais ça dépend aussi combien ton compteur fais de Kilos car selon le besoin, il y a des compteurs de 3, 6, 9 et le plus costaud 18 kilos (avec chauffage électrique). Moi, j'ai un 6 kilos mais je ne peux pas mettre mon lave-vaisselle, mon lave-linge, mon sèche-linge et mon four en même temps car ça cube de trop pour la force du compteur, et ça finit par dijoncter, je dois faire un choix mais bon, j'utilise pas non plus les 4 appareils en même temps tous les jours La plupart du temps, c'est mon lave-vaisselle et mon lave-linge que je mets car je n'aime pas trop le sèche linge, je préfère mettre mon linge à sécher à l'air libre | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 14:28 | |
| ah ben moi suis pas intelligente alors car je n'avais pas compris :pleore:
moi aussi je ne peux pas mettre plus de 3 appareils a résistance en route en meme temps et je dois toujours faire attention | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 14:48 | |
| En plus avec le compteur triphase, j'ai toujours de l'eau chaude puisque mon ballon réchauffe l'eau 3 fois par jour en heures creuses ce qui n'était pas le cas quand j'avais les heures creuses de 22 h à 6 h, il m'arrivait de manquer d'eau chaude car j'avais pris mes 200 l du ballon et je devais attendre le soir ou plutôt la nuit que le ballon se remette en route aux heures creuses et réchauffe l'eau C'était pas le top | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 14:49 | |
| Tu vois Lona en faisant fonctionner ton petit cerveau tu as trouvé !! hier c'était le jour des indiens, vas y cherche | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 14:58 | |
| Prysc, mon prénom est Aurélie et non Aurore.. | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 15:05 | |
| hello les filles lona moi aussi mon compteur à les mêmes heures que toi c plus pratique nane alors aujourd'hui journée intello j'ai trouvée mais je laisse lona répondre prysc alors tu est en vacances repose toi profites en meneme super que tes cartons soit fait ludmilla bosse bien on pense à toi ici c soleil j'ai côté linge je suis tranquille hier soir balade 1h ça fait du bien en plus on a repéré une maison à vendre mais pas de prix j'ai regardé le site de l'agence et du notaire mais pas de prix de dehors à part un bon coup de peinture sur la façade y a rien a faire mais faut voir l'intérieur car si on revend notre maison pour en reprendre une avec pleins de travaux alors qu'on voit enfin le bout des travaux avec la notre pas la peine et faut voir le prix aussi mais bon sinon aujourd'hui rien de spécial zom est en train de monter la petite maison en bois avec son pére moi vais me reposer un peu bonne journée à toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 15:12 | |
| Aurélie désolée je croyais que c'était Aurore Lona ah oui pas mal pour le chauffe eau, ça m"aurait bien servi de savoir ça quand nous étions 7 a la maison car quand les gamins de mon ami étaient là je devais mettre le chauffe eau en force tous les jours!! Cathy tu envisages de changer de maison? Nane c'était le jour des sioux | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 15:15 | |
| Prysc !! t'as vu tu as trouvé !! Cathyta fille n'est plus malade ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 15:18 | |
| - Nane a écrit:
- Tu vois Lona en faisant fonctionner ton petit cerveau tu as trouvé !!
hier c'était le jour des indiens, vas y cherche Facile, nous étions le 6 août donc le siou (les sioux) T'as encore beaucoup de comme ça Tu ne devais pas travailler jusque 18 h | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 15:22 | |
| - Citation :
- Facile, nous étions le 6 août donc le siou (les sioux) Rolling Eyes T'as encore beaucoup de comme ça Mad Tu ne devais pas travailler jusque 18 h confused
C'est facile après que Prysc ai dit la réponse je commence à 16 h et dis tout de suite que je te dérange | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 15:42 | |
| ouais fait gaffe hein !! je t'ai à l'oeil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|