Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 10

+12
delphine81
meneme
vivi47
PRYSC
cathy62
Aursoleil
nefertari1946
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
Admin Nane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:52

merci tout plein Vivi j'ai encore appris une chose ce soir vu que je ne savais pas que ça servait a ça Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_big
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Aoû - 22:55

Avec ce qu'il y a dans la boite, tu peux hacher aussi.
Ca peut servir aussi pour les fruits.
Mais en tout cas pour les tomates c'est vraiment top, je t'assure, plus de pépins et de peau dans la sauce, génial !!!!

allez bonne soirée !!
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 0:23

Pipelette du mois je suis étonnée mais avec les vacances c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde. Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_app Prysc pour ta palme.
Les filles je ne vais pas venir pendant 2 ou 3 jours à moins que je puisse vous faire un ptit coucou de chez vous car je vais à st pol sur mer demain matin chez ma nièce, en espérant qu'il fasse beau. Je vous souhaite Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Gs_61d39 à toutes A+
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 9:44

Salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Coucou29

le p'tit déj est prêt Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Faim181 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 20281 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Objet101 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 330237 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 71591

le ☀ est là aujourd'hui :cheers:

je vous fait un p'tit coucou rapide car ce soir je finis à 18 h j'essaierai de passer dans la soirée pour avoir les dernières news Very Happy

Lona

Aux dernières nouvelles Casse bonbons va bien il crie toujours autant donc c'est qu'il est en forme Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 830105

bon je vous laisse et peut être à ce soir
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 10:42

Bonjour et bonne journée..

Aujourd'hui mon frère vient manger à la maison..

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 13:24

Bonjour les filles et bon appétit !!

aujourd'hui ménage et première machine avec ma machine à laver
quelqu'un peut me dire de quand à quand sont les heures creuses ??
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 13:32

salut les flles

Meneme il me semble que les heures creuses c'est de 22h a 6h mais suis pas entièrement sure

Aurore bonne journée a toi avec ton frère

ici Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Temps201 et il fait froid il n'y a plus que 14°

ma chienne n'a plus de fièvre et mange un peu de jambon mais sinon elle a toujours une respiration difficile et ne bois que dehors scratch
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 13:42

meneme a écrit:
Bonjour les filles et bon appétit !!

aujourd'hui ménage et première machine avec ma machine à laver
quelqu'un peut me dire de quand à quand sont les heures creuses ??

ça dépend, les heures creuses sont de 22 h à 6 h mais si tu as un compteur triphase comme moi, les heures creuses sont de 13 h à 15 h puis de 21 h 30 à 23 h 30 puis de 2 h 30 à 6 h 30, c'est beaucoup plus avantageux d'avoir ce compteur là car tu peux te servir des heures creuses de la journée pour faire des machines à laver (vaisselle et linge), de la cuisson au four électrique ou du repassage !!! Enfin, bref, tout ce qui bouffe des KW au maximum. Si tu ne l'as pas, tu peux demander à l'EDF de te changer tes phases d'heures creuses, il y a juste une manipulation à faire par un agent EDF !!!

Quand c'est le début et la fin des heures creuses, tu entends comme un "clac" au niveau de ton compteur !!!

Bon, j'vais Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 3d-mange je reviens après
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 13:46

ça a l'air pas mal ton compteur Lona mais tu dois payer plus cher d'abonnement non?
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 13:50

Lona

les heures creuses ne fonctionnent pas quand on a le gaz ??

Aujourd'hui c'est le jour le plus intelligent Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 830105
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 13:55

pourquoi le jour le plus intelligent? :ohh:
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 13:58

Parce que nous sommes le 7 août
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 14:20

Nane a écrit:
Lona

les heures creuses ne fonctionnent pas quand on a le gaz ??

Aujourd'hui c'est le jour le plus intelligent Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 830105

Je sais que pour avoir ce compteur, il faut avoir au moins un ballon d'eau chaude électrique (ce qui est mon cas) à défaut de chauffage électrique Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_big

J'ai pas trop compris le jour le plus intelligent confused C'est que je ne suis pas intelligente moi même :?: Sad

Prysc

Tu paies un peu plus cher l'abonnement du compteur par rapport à un compteur normal mais ça dépend aussi combien ton compteur fais de Kilos car selon le besoin, il y a des compteurs de 3, 6, 9 et le plus costaud 18 kilos (avec chauffage électrique).

Moi, j'ai un 6 kilos mais je ne peux pas mettre mon lave-vaisselle, mon lave-linge, mon sèche-linge et mon four en même temps car ça cube de trop pour la force du compteur, et ça finit par dijoncter, je dois faire un choix mais bon, j'utilise pas non plus les 4 appareils en même temps tous les jours Rolling Eyes La plupart du temps, c'est mon lave-vaisselle et mon lave-linge Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Laverlel que je mets car je n'aime pas trop le sèche linge, je préfère mettre mon linge à sécher à l'air libre Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 16360 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 729803
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 14:23

Nane a écrit:
Parce que nous sommes le 7 août

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Mdr831 J'viens de comprendre : le 7 août = le sais tout Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 420107 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 420107 Pas mal :mdr4: :mdr4: :mdr4:
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 14:28

ah ben moi suis pas intelligente alors car je n'avais pas compris :pleore:

moi aussi je ne peux pas mettre plus de 3 appareils a résistance en route en meme temps et je dois toujours faire attention
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 14:48

En plus avec le compteur triphase, j'ai toujours de l'eau chaude puisque mon ballon réchauffe l'eau 3 fois par jour en heures creuses ce qui n'était pas le cas quand j'avais les heures creuses de 22 h à 6 h, il m'arrivait de manquer d'eau chaude car j'avais pris mes 200 l du ballon et je devais attendre le soir ou plutôt la nuit que le ballon se remette en route aux heures creuses et réchauffe l'eau Mad C'était pas le top Rolling Eyes
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 14:49

Tu vois Lona en faisant fonctionner ton petit cerveau tu as trouvé !! Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 830105

hier c'était le jour des indiens, vas y cherche
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 14:58

Prysc, mon prénom est Aurélie et non Aurore.. Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 830105
http://anges.fr-bb.com
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 15:05

hello les filles
lona moi aussi mon compteur à les mêmes heures que toi c plus pratique
nane alors aujourd'hui journée intello Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 830105 j'ai trouvée mais je laisse lona répondre
prysc alors tu est en vacances repose toi profites en
meneme super que tes cartons soit fait
ludmilla bosse bien on pense à toi
ici c soleil j'ai Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Laverlel Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 16360 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Repasser côté linge je suis tranquille
hier soir balade 1h ça fait du bien en plus on a repéré une maison à vendre mais pas de prix j'ai regardé le site de l'agence et du notaire mais pas de prix de dehors à part un bon coup de peinture sur la façade y a rien a faire mais faut voir l'intérieur car si on revend notre maison pour en reprendre une avec pleins de travaux alors qu'on voit enfin le bout des travaux avec la notre pas la peine et faut voir le prix aussi mais bon sinon aujourd'hui rien de spécial zom est en train de monter la petite maison en bois avec son pére moi vais me reposer un peu
bonne journée à toutes
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 15:12

Aurélie désolée je croyais que c'était Aurore Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_red

Lona ah oui pas mal pour le chauffe eau, ça m"aurait bien servi de savoir ça quand nous étions 7 a la maison car quand les gamins de mon ami étaient là je devais mettre le chauffe eau en force tous les jours!!

Cathy tu envisages de changer de maison?

Nane c'était le jour des sioux Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_big
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 15:15

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_app Prysc !!

t'as vu tu as trouvé !!

Cathy

ta fille n'est plus malade ??
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 15:18

Nane a écrit:
Tu vois Lona en faisant fonctionner ton petit cerveau tu as trouvé !! Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 830105

hier c'était le jour des indiens, vas y cherche

Facile, nous étions le 6 août donc le siou (les sioux) Rolling Eyes T'as encore beaucoup de comme ça Mad Tu ne devais pas travailler jusque 18 h confused
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 15:22

Citation :
Facile, nous étions le 6 août donc le siou (les sioux) Rolling Eyes T'as encore beaucoup de comme ça Mad Tu ne devais pas travailler jusque 18 h confused

C'est facile après que Prysc ai dit la réponse Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 431111

je commence à 16 h et dis tout de suite que je te dérangeLe blabla des piplettes ... 10 - Page 7 I_ANGR%7E1
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 15:35

Nane a écrit:
Citation :

C'est facile après que Prysc ai dit la réponse Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 431111

je commence à 16 h et dis tout de suite que je te dérangeLe blabla des piplettes ... 10 - Page 7 I_ANGR%7E1

Eh Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'était juste une question Rolling Eyes Où est ton humourrrrrrrrrrrrrrrrr scratch N'oublie pas qu'il faut rester "Tranquilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee" "Peace and Love" Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Love011 sinon j'vais encore avoir le droit à une séance de psy si je te réponds et tout ça par des inconnus :pale: Alors pouet pouet camembert Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 431111
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1Mar 7 Aoû - 15:42

ouais fait gaffe hein !! je t'ai à l'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 7 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 10
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant