| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 22 Aoû - 21:26 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Il a des séquelles depuis son dernier accident ton homme ?? c'est bien s'il peux avoir quelque chose Il a encore du mal à faire certaines choses : serrer quelque chose, dévisser etc Il faut pas oublier que cette main a déjà été blessée 3 fois (poignée cassée et main complétement retournée lors de sa chute de 10 mètres, une phalange ouverte en deux et opérée deux ans plus tard et dernièrement pouce luxé) donc comme dirait Bourvil "forcément, elle va marcher beaucoup moins bien !!!" Il y a deux ans, il a eu une bonne entorse de la cheville gauche (toujours en accident de travail) et bien il s'en ressent encore et son mollet..... et bien c'est un mollet de coq Donc s'il pouvait avoir quelque chose, comme je le disais, ce ne serait que justice !!! Il y a quelque temps, nous sommes allée voir un rhumathologue qui ne comprennait pas, après bien de visites chez lui, d'où venait les douleurs de mon homme, quand on lui a dit les accidents et qu'on lui a fait le cv du premier, il a tout de suite dit : "fallait commencer par cela avant" et il a rajouté "mais malheureusement je ne peux pas faire grand chose à part lui donner des calmants" :P car il est pas sujet aux rhumatismes ni à l'arthrose mais qu'est-ce qu'il déguste en douleurs :pale: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 22 Aoû - 21:39 | |
| Oui je me doute qu'il doit déguster !! j'espère pour vous qu'il aura quelque chose bon je vous laisse je vais regarder | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 22 Aoû - 21:50 | |
| super Régine si ça s'arrange pour toi Lona tu as raison si ton zhom peut grapiller un petit quelque chose ça ne sera que justice sinon moi suis allée visiter l'élevage de chiens tous magnifiques et bien sûr nous avons craqué!!!! nous aurons un nouveau bébé a la maison vers le 10 septembre :cheers: :cheers: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 22 Aoû - 21:58 | |
| Contente pour toi Prysc C'est vrai que quand on est devant des chiots, on peut pas s'empêcher de craquer J'espère que ce chien (mais je suppose que je devrais plutôt dire chienne) t'apportera autant de bonheur que ta "Perle" As tu déjà une idée du prénom :?: Moi, aussi, j'vais regarder "Cold Case" car j'adore ça A 2min et faites toutes de beaux rêves | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 22 Aoû - 22:05 | |
| ah oui Lona c'est impossible dene pas craquer!!!
non le prénom on cherche encore c'est l'année des C mais il faut un petit nom qui sonne bien au rappel c'est mieux! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 9:43 | |
| bonjour les filles !! une grande première car c'est moi qui prépare le pti dej aujourd'hui !! en plus, je vais préparer le pti dej pour zhom car il était pas bien hier il s'est couché de bnnne heure, je le laisse dormir jusque 10h environ donc je fais des petites briochettes prêtes en 30 minutes je vais surement lancer un pain blanc car on en a plus ... hier nous sommes allés à l'ouverture du nouveau ikea de henin beaumont et nous avons participé au tirage au sort mais nous ne connaissons pas les résultats ensuite nous avons déjeuné chez ma grand mère que je n'avais pas vu depuis plus de 15 jours !! aujourd'hui je vais finir le ménage car si je travaille à partir de dimanche il faut que ce soit propre surtout que demain nous recevons nos amis pour la pendaison de crémaillère !! | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 11:17 | |
| fille ou garçon, prysc? tu ne nous a pas dit, on pourrait t'aider pour trouver un prénom original mais qui sonne bien comme tu dis. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 11:37 | |
| coucou tout le monde ici le est là mais grand vent pas chaud Nefer ce sera une fille | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 11:39 | |
| alors nous allons chercher des noms en c : canelle, crystal,caline, pour commencer et on va chercher encore | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 11:45 | |
| tu peux aussi aller voir sur le internet en tapant nom de chien tu as une liste de 5000 noms et aussi le classement du Top 100 mais je pense que tu ne veux pas lui donner un nom trop commun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 11:52 | |
| et pourquoi pas Cybelle car je pense que pour toi c'est la plus belle. C'est ainsi que j'avais nommée ma chienne groenendal tellement elle était belle il y a longtemps déjà | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 13:20 | |
| Bonjour et bonne journée.. Ici c'est déjà l'hiver.. il fait que pleuvoir et il fait tout gris.. sale temps.. Cet après midi, je vais faire les magasins avec mes parents.. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 13:31 | |
| oui Nefer merci c'est ce qu'on a fait maintenant il va falloir choisir | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 13:32 | |
| coucou Aurélie oui moi j'ai fais ça avec ma fille mardi vu le sale temps qu'il faisait et nous sommes rentrées trempées! ton moral est meilleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 13:50 | |
| cet après midi je voudrais bien aller à mon club de peinture sur soie, mais vu le temps, il faudrait que je partes entre deux averses et encore pas sure d'en prendre une sur le dos avant d'arriver. Alors passer l'après-midi trempée, pas sure que je sois volontaire, bof o n va bien voir d'ici 14 h | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 14:37 | |
| Coucou les filles Chez nous, le matin a été pluvieux mais maintenant nous avons comme un rayon de soleil qui essaie de percer les nuages..... Pourvu que ça doureeeeeeeeeeeee Mon homme est revenu manger complètement trempé Nous avons reçu une lettre de Leroy Merlin pour aller chercher la porte de service que nous avions commandée, on va y aller ce soir :cheers: A part ça, ce matin, nettoyage de chambre des garçons, il a fallu supervisé et beaucoup crié et ça c'est pas fait sans mal mais bon Benoît a fini tandis que Germain va encore s'y atteler cette aprem :geek: J'ai fait un nouveau produit pour les meubles raflé dans les recettes de RAFFA, super bien !!! Les meubles en bois brillent et sentent bon le propre et ce qui ne gache rien : c'est un produit écolo Comme j'ai bien travaillé ce matin, je m'octroie une après midi détente : et A dééééééééééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 14:53 | |
| impossible de sortir cet saprès-midi, il pleut des cordes, c'est le déluge. Alors tant pis, je vais broder et faire ou plutot refaire mon puzzle. Je l'avais commencé tout le tour était fait et j'ai malencontreussement renversé la planche en faisant un geste brusque, j'ai plus qu'à recommencer. Pour un premier essai de puzzle c'est pas réussis, mais ça viendra, je vais apprendre ainsi la patiente, | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 14:54 | |
| hello les filles meneme il est bien le nouveau ikea mieux que lille ou pas prysc contente que tu ais trouver ton bonheur le 10 septembre j'aurais 2 ans de mariage je penserais à toi régine contente que les impots soit réglée lona alors tu te détends nane tu te repose pour demain attaquer le boulot delph super du beau temps pour le mariage bah nous pas beaucoup de temps depuis dimanche on a changer le salon et la salle de place lundi et mardi hier nous sommes allés à but et confo pour acheter un nouveau salon mais rien trouver du coup on va aller voir à crack et hier soir ma soeur nous avais invités à manger je vais aller poster des photos du baptême et me reposer un peu je suis crevée aprés 3 semaines de vacances enfin vu le temps pas étonnant bonne aprés midi les filles | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 14:57 | |
| CATHY le ikéa de henin beaumont est plus grand que celui de lille il est disposé de façon différente aussi zhom préfère celui de lomme mais moi l'un ou l'autre je les trouve bien faits sinon ils vont aussi ouvrir un electro depot et un maison plus à côté du ikea voila voila | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 15:10 | |
| merci Cathy je pense que j'aurai le chiot pour le 10 vu que c'est un lundi on ira surement le samedi as tu trouvé ton bonheur coté maison? Lona je te rassure moi aussi je dois crier et me battre pour que ça range a la maison ahhhhhhh faites des gosses tiens Nefer moi j'adore faire des puzzles je manque juste de temps et de place pour m'y mettre! | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 16:01 | |
| elle est mimi ta petite nièce Meneme!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|