| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 16:03 | |
| meneme si il est plus grand c bien on ira y faire un tour tiens et ta niéce est adorable toute mimi prysc on est allée visiter la maison mai strop de travaux à faire en plus il faut passer de piéces en piéces même pour la chambre et pour la salle de bains faut passer dans la cuisine du coup on va faire les travaux chez nous car le prix de l'immobilier à triplé c effarant meneme tu sais pas quand ils vont ouvrir les 2autres magasins histoires de pas y aller plusieurs fois et de faire d'une pierre 2 coups bon je vais mettre mes photos de baptême dans mon album j'ai finis de les charger sur serving | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 17:23 | |
| salut les filles nane t ou pour que je te paye un coup enfin je vous offr l apero car vous savait pour mes impot bin c est eu quil me paye la prime de l emploie et ces une prim de 600 euro que sa va me faire du bien peut une tele que je vais me payer on veras bien voila sur se je vous laise a tal peut etre car se soir je vais au flunch pour l anniversaire de mon homme enfin c est pas aujourd hui c est passer c ete le 16 mais avec les vacance je le fait aujourd hui avec la belle mere et les enfants | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 17:41 | |
| RégineMon homme est du 17 !!! Ce sont des lions, terribles, ils rugissent pas toujours de plaisir | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 17:42 | |
| moi sa va c est moi qui n est pas toujour content lol | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 18:04 | |
| Le mien ronchonne pour un rien et ça me fatigue En plus, il a tendance à répéter dix fois la même chose, c'est énervant Mais bon, il a aussi des qualités | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 18:06 | |
| bin oui tout le monde a ces defauts moi j ai fini ma journee demain c est la derniere ouf | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 18:18 | |
| salut tout l'monde Régine je suis là !! prête à boire un coup Pryscsuper pour le chien ! tu nous mettras des photos ?? Meneme tu travailles super bien et ta nièce est toute mignonne Cathyil n'y a que mercredi que je n'ai pas travaillé, pour aujourd'hui c'est fini et demain je travaille également toute la journée et après je pars en week end :cheers: au bord de la mer et ensuite je suis célibataire pendant une semaine, être au calme, le pied !!! LonaTu me diras si tu viens mercredi prochain, comme ça on s'arrangera pour la route Mon fils vient de faire une échographie pour ses coucougnettes car elles ne sont pas à leur place pourtant je pensais qu'ils vérifiaient ça quand ils étaient petits, il manquait que ça tiens !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 19:37 | |
| Et dès qu'on parle d'un coup à boire, elle rapplique Nane ton nez n'aurait-il pas un détecteur de gnole incorporé Pour mercredi prochain, j'crois que ça va pas se faire car en ce moment, ma fille prend la voiture pour aller bosser et moi, j'me retrouve à pattes La porte de service est arrivée chez nous, il reste plus qu'à la poser, je vous ferais de photos d'avant et d'après Bon, j'vais aller faire mes yaourts puis mon repas, ce soir soupe et omelettes | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 19:47 | |
| pour moi ce soir, tarte aux brocolis-jambon-camenbert. C'est délicieux j'ai piqué la recette à ma belle-fille pour une fois qu'une belle-mère apprècie ce que fait sa belle-fille faut le dire. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 19:50 | |
| oui Nane promis je vous mettrai des photos quand elle sera a la maison et ça ne manquera pas car je sais que ma fille va la mitrailler sous toutes les coutures Lona pas de nouveaux yaourts en ce moment? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 19:52 | |
| nefer tu pourras nous donner la recette? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 19:54 | |
| - Citation :
- Pour mercredi prochain, j'crois que ça va pas se faire car en ce moment, ma fille prend la voiture pour aller bosser et moi, j'me retrouve à pattes
Lona t'assures pas là !! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 19:56 | |
| c'est facile, tu prende une pate brisée, tu la mets dans une tourtière, tu la garni de brocolis cuits à la vapeur, ajoute des lanières de jambon, complète avec des oeufs battus avec de la creme ou du lait et parsème de fines tranches de camembert, un bon camembert pour qu'il fonde, si tu prends un fromage genre camembert il ne fond pas. Tu enfournes environ 30mn et c'est pret du mange avec une salade c'est succulent | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 19:59 | |
| ah oui ça me tente bien cette recette! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 20:24 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Pour mercredi prochain, j'crois que ça va pas se faire car en ce moment, ma fille prend la voiture pour aller bosser et moi, j'me retrouve à pattes
Lona t'assures pas là !! Bahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'y peux rien Tu verras quand ta fille aura son permis, ta voiture, tu pourras faire une croix dessus NeferTa tarte me tente aussi mais mes zouaves n'aiment pas les brocolis On peut remplacer par autre chose :?: PryscPour les yaourts, en ce moment, je me contente des yaourts sucrés nature tout simplement car ce sont mes préférés et pis des yaourts au sirop, là par exemple, j'ai fait un à la menthe (pour goûter) et 2 à la violette et les 4 autres natures Mais j'en fais une fournée toutes les semaines !!! J'ai vu à la télé une pub pour une nouvelle "vache qui rit" à cuisiner, dans la pub, ils disent "dans votre purée, elle n'en est que meilleur" j'y aurais jamais pensé mais je vais tenter un de ces jours Pourtant dans mes soupes, j'en mets souvent deux à trois pour donner du goût mais dans la purée jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 20:31 | |
| je ne saurais te dire mais je pense que l'on peut remplacer par d'autres légumes et pourquoi même des tomates, mais avec du chou fleur s'ils aiment ça doit être bon aussi, c'est vrai que les brocolis donnent une petit gout spécial. Mais faut aimer, c'est vrai.
Ma fille n'aimait pas les brocolis et bien figurez-vous que depuis qu'elle a son petit bout d'chou elle n'arrête pas de les cuisiner. ON change de gout il suffit de gouter. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 20:39 | |
| oui souvent les gens n'aiment pas unn truc car ils le cuisinent toujours pareil! moi non plus ils n'aiment pas les chou et brocolis
pour la vache qui rit moi non plus je n'aurais jamais tenté mais dans la soupe c'est super bon! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 21:31 | |
| - Citation :
- Bahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'y peux rien Sad Tu verras quand ta fille aura son permis, ta voiture, tu pourras faire une croix dessus Rolling Eyes
Y'a pas que la voiture !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 21:48 | |
| lona tu peut le changer par des courgettes c est bon aussi bonne soiree a vous tous moi je vais regarder la 3 a demain | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 23 Aoû - 21:57 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Bahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'y peux rien Sad Tu verras quand ta fille aura son permis, ta voiture, tu pourras faire une croix dessus Rolling Eyes
Y'a pas que la voiture !! Oui, j'ai pensé au train surtout que je viens seule mais il faut au moins 2 h pour venir et pis en ce moment, mon homme revient quelquefois manger Enfin, chais pas trop, c'est pas l'envie qui m'en manque mais....... j'vais voir Ou alors toi, si tu peux venir pas de problèmes !!! RégineIls aiment pas les courgettes non plus | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 11:16 | |
| bonjour a toutes personne encore ce matin je vous offre un petit ou un pour celle qui le prefere bon je suis contente car mes enfants sont enfin rentrer de vacance j'ai enfin pue voir mes petits enfants comme ca change vite en 15 jours ils ont bien grandit et les jeunes marié aussi sont rentrer et bien ils ont bien bronzer ils ont passer une tres belle lune de miel et mon fils a but de tres bon ponch voila aujourd'hui je vais faire un pain blanc car j'en avais fait un hier mais il n'a pas monter trop a mon gout je pense que ma farine a pris l'humiditée:bouh: aller a toute les filles | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 12:38 | |
| Bonjour et bonne journée les filles.. Ici le temps est toujours pas au top.. il fait tout gris.. j'en ai marre.. Sinon cet aprèm, je vais chercher mon ordinateur portable.. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 13:15 | |
| Coucou les filles J'ai la flegme aujourd'hui, je dois faire mes poussières et laver la maison mais je n'ai aucun courage Pareil pour mes courses, mais là, j'ai fait un p'tit tour de placard et il ne faut pas grand chose vu que j'en ai encore acheté mardi en allant faire les achats avec les enfants Donc, je vais attendre que le mari rentre du boulot ce soir pour prendre la voiture et je ferais un saut à Aldi car en même temps, je dois donner des explications de poncho tricoté à la caissière qui se lance dans le tricot et aimerait tricoter un poncho avec la laine en promo de son magasin A part ça, rien de spécial !!! Je vous laisse et vais essayer d'attraper le chiffon quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 13:35 | |
| bienvenue au club lona, moi aussi j'ai la flemme aujourd'hui mais je suis quand même allée au marchéc car j'avais mangé tous mes fruits. et en plus j'ai fait les courses de ma fille qui est rentrée à midi et a une amie qui vient pour le we elle ne pouvait pas aller au marché donc je l'ai dépannée. Mais il va falloir aussi que je prenne l'aspirateur car avec ce sale temps mes sols enprennent un coup avec 2 chiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|