| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 14:02 | |
| Salut tout l'monde un p'tit coucou avant de repartir au boulot le soleil est revenu c'est déjà ça et je vous rassure j'ai pas de courage non plus ! en plus aller bosser chez les autres c'est encore plus dur car on est obligé de le faire Ce soir quelqu'un passe pour la chaudière car elle fait un boucan du tonnerre ! et en plus les radiateurs sont parfois chauds alors que la chaudière est sur été LonaTu sais tu mets autant de temps en voiture qu'en train, il y a quand même 160 km qui nous séparent !! tu me diras quoi pour que je m'organise bon allez je vais me préparer | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 15:36 | |
| bonjour les filles !! bon ben je crois qu'il y a une épidéie de fainéantise sur le forum car pour moi c'est pareil mais comme il y a crémaillère ce soir, faut s'activer heureusement tout le ménage je l'ai fait hier donc il reste plus qu'à installer la table et les chaises comme il faut !! des petites courses en alcool mais on va aller a monoprix car c'est le même prix partout et il ne nous faut que de la vodka !! voila voila bonne journée !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 17:12 | |
| bonjour alors comme vous le savez les mauvaises nouvelles pleuvent chez moi comme dehors, ma fille vient de rater son permis je suis dégoutée | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 17:28 | |
| a bin sa c est pas bien on ne peut pas boire un coup pour son permi lol pas grave elle le repasera moi se soir je vais aller faire un tour a ikea pour mes barriere je vais aller a henin baumon car a lome il en a plus aller a tal les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 17:45 | |
| - PRYSC a écrit:
- bonjour
alors comme vous le savez les mauvaises nouvelles pleuvent chez moi comme dehors, ma fille vient de rater son permis je suis dégoutée C'était la première fois qu'elle le passait :?: Tu sais maintenant c'est dur d'obtenir son permis, elle l'aura la prochaine fois, on ne peux pas tout réussir du premier coup | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 18:53 | |
| les filles Je n'ai pas eue le temps de venir depuis lundi ou mardi, car vu que je suis en 56, je me répètes je sais, pour télécharger les trucs pour le digiscrap c'est long, donc pendant ce temps là je ne peux pas aller sur les autres sites car ça met 3h à m'ouvrir les pages et encore quand ça me les ouvre. Et ba j'ai 10 pages à lire, Lona encore merci pour les sites de tricots ils sont vraiment interessants, ça va me donner pleins d'idées. Bon je vais lire mon retard A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 19:00 | |
| Prysc
c'est bête pour ta fille mais comme dit Lona c'est rare de l'avoir du premier coup, il faut que tu repayes à chaque fois c'est ça le plus c*hiant !!
Christounette
tu ne peux pas avoir un débit plus haut en internet ?? | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 19:05 | |
| quelle drole de grand-mère je fait,j'avais oublié que je gardais mes petites filles la semaine prochaine, j'étaits au supermarché pour acheter 2 ou 3 petites choses qui me manquait quand je m'en suis rappelée, en fait je suis revenue chargée comme un ane, j'ai du faire le plein de bonnes choses car elles ne mangent de produits allégés elles tout de même. Ma semaine va être bien chargée. La crêche est fermée et l'ainée rentre en maternelle seulement mardi prochain. Alors je vais pouponner cette semaine, pas beaucoup de temps à vous consacrer. Debout très tot car elles arrivent à 7hle matin. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 19:08 | |
| NeferEt oui pas facile tous les jours d'être grand mère !! tu vas avoir de l'occupation | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 19:20 | |
| oui Lona je sais qu'on a pas toujours tout du 1er coup mais bon je n'ai déjà pas beaucoup d'argent alors.... en plus ça la pénalise si elle part en alternance surtout que j'avais demandé ce matin a une connaissance s'il pouvait la pistonner et puis ça m'aurait soulagé car je n'en peux plus de conduire! vous savez quand on est pas sur place sans permis c'est pas le top et le délais d'attente est trés long maintenant! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 19:31 | |
| hello les filles lona alors tu as attrapé ton chiffon ou tes aiguilles chris je suis comme toi quand j etélécharge je peux pas aller sur le net sinon ça met une plombe meneme bonne crémaillére amuse toi bien merci pour le mail sur le salon moi j'y vais le 13 avec mon club de broderie prysc c dur maintenant d'avoir son permis courage nane bon courage pour le boulot j'espére que pour ton casse bonbons ça va aller nefer tu vas avoir du boulot profites en moi je suis aller bosser ppff pas envie en plus temps gris mais bon j'y suis allée quand même sinon rien de beau à raconter je vous souhaite une bonne soirée à toutes | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 19:56 | |
| Re coucou.. Prysc, c'est pas grave pour ta fille !! tu sais moi je l'ai eu au bout de la 3ème fois.. c'est très dur maintenant de l'avoir du 1er coup.. Sinon je rentre de récupérer mon ordi portable.. il est tout beau, tout neuf.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 20:01 | |
| ça y est j'ai tout lu, non Nane je ne peux pas avoir l'ADSL car je suis trop loin du central et ça fait 3 ans qu'il est sur ma commune mais on ne peux pas tout avoir quand on est dans la cambrousse. meneme il est super ton scrap et ta ptite nièce est trop mimi. Prysc c'est bien que tu es craquée on attend les photos. Cathy et oui il faut bien travailler surtout avec les changements de prix que l'on va avoir c'est du boulot en plus, moi je suis en plein dans les cadenciers j'en ai quand même 5 à faire. Nefer comme dit Nane ce n'est pas toujours facile d'être grand-mère. Régine contente pour tes impôts et en plus ils vont te donner des sous c'est super. Bardoche, comme tu dit en 15 jours les ptits bouts changent énormément. Aurélie alors cet ordi? Delph le scrap que j'ai fait est hyper facile celui là mais j'ai galéré pour le 2e que je vous met tout de suite si servimg veux bien me la prendre et je ne suis pas trop douée mais je vais essayer de m'ameliorer avec de la patience. | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 20:14 | |
| moi ausi bonne nouvelle aujourd'hui EDF me doit des sous, j'ai trop payé cette année, je suis mensualisée il vont me faire un virement sous 15 jours. C'est surement beaucoup moins que toi régine mais pour moi ça fait beaucoup compte tenu que je touche une toute petite, petite retraite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 20:22 | |
| ça va te faire du bien Nefer | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 20:45 | |
| c'est sur je ne vais pas m'ennuyer et pendant pas mal de temps car mon neuveu de 40 ans qui habite à Perpignan vient me voir il va rester 15jours pour en profiter au maximum pendant la coupe du monde de Rugby il pourra voir les matchs sur grand écran, dans son village il n'y a rien. et quand il repart ce sont ses parents et son plus jeune frère qui viennent 15 jours eux aussi. La maison va être pleine à craquer peut-être que je repartirais avec eux quelques temps, enfin on verra à ce moment là. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 21:04 | |
| un petit coucou rapide avant que les derniers invités arrivent... CATHY moi je vais y aller mais je pense du vendredi car comme je reprends les cours je ne pourrais pas y passer une journée entière !! sinon bonne nouvelle, je travaille mardi mercredi jeudi et vendredi dans la maison de retraite où j'avais été en entretien !! je suis contente, j'attends tjs un appel pour savoir si dimanche je travaille ou pas .... voilà voilà !! mercredi rdv à la banque avec ma mère, je vais la mettre au pied du mur car c'est moi même qui ai réparé ses conneries et je ne vais pas laisser passer !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 21:37 | |
| Bonne soirée Meneme et tu as raison de ne pas te laisser faire! bon je vous laisse et bon week end à toutes, moi je reviens dimanche soir et je n'aurai pas le temps de passer demain car je dois encore et faire les valises | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 21:39 | |
| Bon, malgré ma flegme du matin, j'ai quand même ma maison en début d'après midi mais le chiffon, je l'attraperais demain matin Cathy ChristounetteC'est bien ce que tu fais en photo et t'as de la patience pour télécharger tout ça en 56, moi, j'suis en 512 et je râle déjà Alors comme ça les prix à Inter vont changer j'espère que ce sera à la baisse Nane Ma fille a eu son code du deuxième coup et son permis du premier coup avec 21 leçons et elle l'a passé en normal :cheers: Sa copine l'a passé en "accompagnée" (donc elle conduisait depuis l'âge de 17 ans) et elle a eu son code au bout de la 3ème fois et son permis au bout du 2ème coup !!! Comme disait le moniteur : "tout dépend de la personne, si elle conduit bien ou pas et si elle se sent à l'aise dans la conduite" car l'inspecteur ressent tout cela !!! Mais c'est vrai que ma fille était heureuse de m'annoncer qu'elle l'avait surtout que c'est elle qui payait Son copain doit le passer le 7 septembre en conduite accompagnée, on va bien voir mais j'ai un peu peur qu'il le râte car il ne conduit pas assez par contre il a eu son permis moto du premier coup NeferEt bien, tu vas avoir de l'occupation, c'est vrai que tous les retraités que je rencontre me disent qu'ils ne voient pas le temps passé et qu'ils ne s'ennuient pas !!! Bin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii s'ils sont aussi occupés que toi et avec autant de projet, je comprends et super pour les sous, et ils vont être vite dépensés pour d'autres choses mais c'est toujours ça de pris MenemeContente pour toi et pour ton remplacement, après que tu as le pied dedans et si tu as bien fait ton travail, ils te reprendront et là tu pourras faire le pied de nez à ta maman !!! Ne sois pas trop dure avec elle, on n'a qu'une mère | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 21:47 | |
| Lona tu sais je suis bien obligée de faire avec mon 56, et pour la patience aussi, pour le scrap c'est un début et pour les prix oui ça va être à la baisse. Nane bon week end | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 24 Aoû - 23:15 | |
| ben zut je viens de poster et tout c'est effacer je ne recommence pas tout simplement je souhaite un bon week-end a celle qui parte un nane j'abrege pas trop de folie de ton corp meneme bonne soirée pour ta pendeson de cremaillere lona bon courage pour toi demain epouste bien et que sa brille moi c'est gdf qui me rembourse et 200€ sa tombe bien je doit faire operer mon juju pour ne pas qu'il souffre de sa patte arriere droite si non il va avoir de l'artrose a vie et il va souffrire donc il sont dejas depenser avant d'etre sur mon compte voila c'est tout pour ce soir a demain bonne nuit a toutes | |
|
| |
meneme Membre génial
| |
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 25 Aoû - 15:42 | |
| aujourd'hui ciel bleu soleil sympa que nous n'avions pas vu depuis bien longtemps, nous allons nous promener au parc donc à ce soir peut-être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|