| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 25 Aoû - 15:43 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 25 Aoû - 15:48 | |
| Coucou mes gins Aujourd'hui et encore bon les températures sont quand même pas hautes mais ce est le bienvenue Mon homme est en train de mettre la porte de service et moi, j'ai fais mes poussières et là je vais faire un peu de cuisine car j'ai en projet pour demain : * un cassoulet maison * un tiramissu * une brioche aux pépites de choco Dans ma map, la brioche est en route, il reste à incorporer les pépites à reste 2 h 32 et à arrêter 20 mn avant la fin Pour ce soir, coquilles st jacques aux endives braisées Enfin, pleins de choses qui vont me permettre de garder mes kilos superflus Et entre deux, et Voilà tous les projets de ce samedi A déééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 25 Aoû - 21:39 | |
| et ben dis donc Lona je m'inviterais bien chez toi ce week end!!! moi je suis crevée comme il faisait beau et chaud et que c'était mon dernier jour de vacances hélas j'ai taillé ma haie Meneme c'est pas de bol que tout le monde t'ai laissé tomber ainsi:: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 25 Aoû - 21:42 | |
| Ma brioche est en attente d'être dévorée ce soir devant la et demain au p'tit dèj Mon tiramissu est au frais dans le frigo pour le dessert de demain midi et mon cassoulet..... bin il ne me restera plus qu'à le réchauffer et à rajouter les saucisses de strabourg et le saucisson "du à l'ail" Du coup, mon homme a voulu inviter le neveu à manger donc on l'attend pour demain midi A part ça, la porte de service est montée et ça change du tout au tout, ça va être super de faire la car avant c'était trois carreaux brouillés pas faciles à nettoyer Mon mari a même fait la marche alors que ça faisait 10 ans que j'attendais cela, je lui ai dis de bien la faire car mon papa était penché au-dessus de son épaule (du haut de son paradis) pour voir en bon maçon qu'il était s'il le faisait bien Mon mari m'a répondu : "t'as vraiment de ces idées, tu ne crois pas en dieu mais aux revenants si !!!" Et oui, j'ai de ces idées mais bon, ça me réconforte de penser que les personnes disparus sont toujours là pour nous surveiller, non Excusez moi les filles, j'ai sûrement besoin d'une séance de psychologie mais bon les anniversaires approchent et c'est pas ma bonne époque Je n'ai pu que 20 rgs cette aprem, j'ai l'impression de ne pas avancer avec cette écharpe cache-coeur car je dois faire 578 rgs et j'en suis arrivée à 285 rgs en tout mais bon, j'arriverais bien à la finir, je crois que entre deux, je vais refaire une brassière et une paire de chaussons pour un de mes collègues (qui est d'ailleurs mon jumeau de coeur puisqu'il est né le même jour que moi à quelques heures d'intervalles) dont la femme attend leur 3ème enfant pour octobre, j'espère pour eux que ce sera une petite fille car ils ont déjà deux garçons :geek: :geek: Bon, je ce soir et vous allez avoir beaucoup à lire A 2min | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 25 Aoû - 21:57 | |
| les filles Je voulais vous mettre ce que j'ai fais hier soir mais servimg déconne, impossible d'envoyer une photo, il la télécharge jusqu'au bout et là au moment de la mettre dans mes dossier rien il reste sur le téléchargement, enfin je reessairais plus tard. Aujourd'hui on a eu du entrecoupé ce matin de nuages, mais c'était bien agréable. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 25 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 25 Aoû - 22:09 | |
| alors là Lona je serais toi je n'espèrerais pas trop vu l'année que l'on a!!! en plus moi je voudrais bien qu'il pleuve pour une fois comme ça j'aurais moins de mal a reprendre le boulot :pleore: | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 25 Aoû - 22:36 | |
| Salut les filles , petit coucou vite fait car on repart demain a Valras plage, vu la semaine pourri que l'on a eu a Biscarrosse( pluie, vent, froid,....) on va chercher le soleil a la méditérranée.. Je reviens jeudi soir donc a Vendredi 31. Je lirais tous en revenant, pas le temps ce soir. A++ | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 25 Aoû - 22:45 | |
| profites bien du soleil alors Vivi | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 26 Aoû - 9:32 | |
| | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 26 Aoû - 21:42 | |
| Coucou les Poulettes, Merci Régine62 pour le p'tit dèj même s'il est un peu tard Tu as passé une bonne journée? C'est chouette pour tes impôts, quelle bonne nouvelle!! J'ai reçu les miens la semaine dernière, c'est la 1ère fois que je paie des impôts....çà fout les boules de leur donner ce qu'on gagne durement surtout quand on voit ce qu'ils en font..grgrgrgrgrggrgr Bah alors, personne n'est passé aujourd'hui? Bon, on s'est levé à midi... oui je sais c'est pas bien mais la première partie de mes vacances sera consacrée à rattraper mon retard de sommeil, na! Et oui, çà y est, je suis officiellement en VACANCES LonaHihihi, mon homme ne voulait pas , il voulait le PC... meneme Nous c'est pareil, on ne repart pas d'Ikéa sans avoir mangé un hotdog à 1€ (après avoir fait la queue à la caisse pdt 30 min, faut un p'tit réconfort!!!) Et notre 2ème péché mignon, ce sont leurs donuts....un vrai régal Ton scrap est magnifique!! Elle est très belle ta nièce!! PRYSCCoucou ma p'tite PRYSC! Le week-end dernier était vraiment chargé avec le mariage mais on s'est dit avec mon hom qu'il fallait absolument qu'on revienne dans ce coin là en vacances...On passera te voir avec plaisir!!!! C'est génial pour le chien!!!! C'est un bébé? il est dejà né? Tu as trouvé le prénom? Alors une tite femelle et un prénom qui commence par un C... Cassie, Cally, Calypso.. Bouh, zut pour le permis de ta fille....c'est pas grave, t'en fais pas, elle l'aura au prochain coup...c'est de plus en plus dur à avoir le permis je trouve.. christounetteTrop beau ton 2ème scrap!! C'est vraiment génial comme activité je trouve! NaneAlors ce week-end au bord de la mer? C'était bien? Zut pour ton fiston...ils font quoi quand les coucougnettes ne sont pas à leur place? nefertari1946Merci pour te recette de tarte aux brocolis!!! hum, elle a l'air vraiment trop bonne!!! Dès qu'on rentre de vacances, je l'essaie! Chouette pour EDF! Nous aussi ils nous ont rendu des sous car leur estimation du départ, c'est vraiment bidon, on consommait deux fois moins!!! Sinon ben on part mardi soir pour la région lyonnaise, on reste une nuit chez mes parents et on repart en montagne, au dessus de Grenoble, se ressourcer un peu!! Plein de gros | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 26 Aoû - 22:41 | |
| Bonsoir !! Et bien aujourd'hui il a fait super chaud chez moi !! ça fait du bien !! on est partie toute la journée avec mes parents, mon parrain et sa copine et mon grand père !! On a pique niquer et pêcher !! ça ma fait du bien de me changer les idées et de voir mon grand père sourire !! Bonne nuit !! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 1:14 | |
| bonsoir, aujourd'hui,c'était l'anniversaire de ma grand mère elle a eu 78 ans !! donc aprés midi en famille avec plein de bons gateaux !! lol ensuite, soirée chez un ami donc on vient de rentrer sinon gros problème dés demain on va devoir vider le disque dur de mon pc pour tout réinstaller à cause d'une erreur de club internet et de leur compagnon qui est sensé nous aider à voir les erreurs des pages .... enfin ca va permettre de nettoyer le pc et de voir ce dont j'ai vraiment besoin... | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 9:29 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 9:43 | |
| Bonjour les filles Ludmilla pour le p'tit déj, je prendrais un et un Comme ma fille ne commence qu'à 10 h 30 son travail, je pars tout de suite à Lidl pour acheter le bureau multimédia pour y installer mon PC et ma fille veut le meuble à 3 tiroirs pour se faire une table de chevet et par la même occasion, ranger ses affaires d'école dedans Quand je reviendrais (dans une heure) j'attaque le nettoyage de la cuisine car faut que ça brille A + ma fille m'attend | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 11:43 | |
| bonjour la compagnie aujourd'hui reprise du boulot pour moi avec le beau soleil que nous avons! | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 12:50 | |
| bonjour les amies, pour moi journée dure, dure, j'ai mes deux petites et filles et en prime mon petit fils pour quelques heures pour qu'il profi de ses cousines, cet aprè-midi promenade au parc tous ensemble avec ma fille et mon gendre les enfants vont bien s'amuser. mais moi je vais être crevée mais ça me fait tellement plaisir d'avoir tout mon petit monde. Je vous mettrais des photos ce soir quand je serais tranquille.
En plus je viens d'apprendre que je vais devoir reconduire à partir de samedi, je n'ai pas conduit depuis 15 ans et mon gendre vient d'"acheter une voiture mais il n'a pas encore passé son permis, c'est très long mais comme c'était une bonne occasion il l'a prise quand même, et c'est moi qui ai la lourde charge de la conduire jusqu'à ce qu'il ai son permis. Il va falloir que je me fasse la main dans le parking du centre commercial pour commencer. Je vais avoir l'air maligne à conduire une voiture sport tunné avec toutes les options qu'affectionnnent les jeunes. Mais enfin ça va me faire du bien de pouvoir reconduire. Je vais demander à mon beau frère qui m'a fait passer mon permis il y a 30 ans de me redonner quelques cours pendant son séjour chez lui fin septembre pour que je sois au top. Il était moniteur d'auto école, et même propriétaire d'une auto école il vient de prendre sa retraite. Bon je vous laisse là les enfants m'appellent | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 14:55 | |
| je profite de la siesgte de mes petites puces pour poster.
a matinée assez chargée. après la sieste promenade au parc le papa viendra les chercher au parc si nous ne sommes pas rentrées.
Pour moi dur dur, je croyais avoir une semaine pour réhabituer à reprendre le volant mais la voiture est déjà là et mon gendre veut que je la teste ce soir j'angoisse un peu mais je visionne déjà dans ma tête les manoeuvres surtout pour se garer autrement je pense que ça ira. Je vous dirais ça ce soir. | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 15:12 | |
| Moi, je m'octroie un peu de repos en et en car j'ai bien travaillé ce matin, ma cuisine est faite, ne reste plus que l'intérieur du four et du frigo à nettoyer mais on verra ça un autre jour de la semaine Mon grand fiston m'a donné un coup de main pour nettoyer le dessus des meubles (j'suis trop petite ) et pour le ventilo, comme il a bien travaillé et qu'il m'a promis de monter les meubles que j'ai acheté ce matin, je lui ai donné un petit billet qu'il va tout de suite investir dans l'achat d'essence pour son scoot :geek: A part ça, le est au rendez vous et s'il fait encore beau demain, nous irons au marché d'Etaples En attendant, je profite que le soit là pour et et Mon neveu, hier, s'est régalé avec mon cassoulet maison et mon tiramisu J'étais contente de moi car comme je l'ai déjà dit, il est très mais très difficile Bon, je retourne à mon A dééééééééééééééééééééééééééééééé
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 15:20 | |
| - nefertari1946 a écrit:
- Pour moi dur dur, je croyais avoir une semaine pour réhabituer à reprendre le volant mais la voiture est déjà là et mon gendre veut que je la teste ce soir j'angoisse un peu mais je visionne déjà dans ma tête les manoeuvres surtout pour se garer autrement je pense que ça ira. Je vous dirais ça ce soir.
T'en fais pas Néfer tu peux pas faire pire que Naneet les 5.9 en ce qui concerne la conduite Quand j'en croise un, et ils sont nombreux sur la Côte d'Opale j'ai peur et mes cheveux se dressent tout seul sur ma tête :geek: car ils conduisent vraiment comme des pieds Même si ça fait 15 ans que tu n'as pas touché un volant, tu verras, c'est comme le vélo, on n'oublie jamais | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 15:45 | |
| J'vous ai mis la recette du Tiramisu dans la rubrique dessert | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 19:24 | |
| SALUT LES FILLES Voilà je suis bien rentrée mais zhom a voulu revenir avec moi car il avait peur qu'il m'arrive quelque chose sur la route et il est reparti ce matin La route s'est bien passée en partant car ma fille était avec moi et je devais suivre zhom, je l'ai quand même perdu une fois, il a pris la sortie Berck alors que moi j'avais pris la direction d'Abbeville, je me souvenais plus qu'il fallait que l'on aille à l'hôtel avant !! Par contre pour la route du retour j'étais toute seule dans ma p'tite voiture et là j'avoue que je me suis fait des frayeurs car suivre quelqu'un c'est pas évident, un moment zhom a doublé et ensuite il s'est mis sur la file du milieu mais moi je devais continuer sur ma voie pour le rattraper ce que je n'ai jamais réussi à faire puisqu'après il s'est mis sur la file de gauche pour pouvoir sortir mais moi j'essayais tant bien que mal de le suivre et j'ai raté la sortie !! Heureusement il m'a rattrapé mais c'est fini je ne le suit plus !! terminé !! en plus il s'imagine pas que ça voiture est plus puissante que la sienne donc quand il démarre moi je suis toujours à la traine !! A part ça le week end s'est bien passé nous avons été à la mer dimanche avant d'attaquer les bouchons !! Bardoche Je te rassure j'ai été discrète à l'hôtel NeferBon courage pour la conduite, tu nous raconteras DelphineMon fils va voir un urologue en septembre pour voir ce qu'il peut faire, peut être se faire opérer j'en sais rien, du moment qu'il ne soit pas stérile c'est le principal !! LonaLe marché de Berck a lieu quand ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|