| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 20:05 | |
| retour de promenade fatiguée, je crois que je vais bien dormir. Pour me voir au volant il faudra attendre demain car là je suis claquée et je ne serais pas en forme pour reprendre le volant mais c'est promis vous aurez vos photos | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 21:37 | |
| - Nane a écrit:
- SALUT LES FILLES
Voilà je suis bien rentrée mais zhom a voulu revenir avec moi car il avait peur qu'il m'arrive quelque chose sur la route et il est reparti ce matin
La route s'est bien passée en partant car ma fille était avec moi et je devais suivre zhom, je l'ai quand même perdu une fois, il a pris la sortie Berck alors que moi j'avais pris la direction d'Abbeville, je me souvenais plus qu'il fallait que l'on aille à l'hôtel avant !!
Par contre pour la route du retour j'étais toute seule dans ma p'tite voiture et là j'avoue que je me suis fait des frayeurs car suivre quelqu'un c'est pas évident, un moment zhom a doublé et ensuite il s'est mis sur la file du milieu mais moi je devais continuer sur ma voie pour le rattraper ce que je n'ai jamais réussi à faire puisqu'après il s'est mis sur la file de gauche pour pouvoir sortir mais moi j'essayais tant bien que mal de le suivre et j'ai raté la sortie !!
Heureusement il m'a rattrapé mais c'est fini je ne le suit plus !! terminé !! en plus il s'imagine pas que ça voiture est plus puissante que la sienne donc quand il démarre moi je suis toujours à la traine !!
A part ça le week end s'est bien passé nous avons été à la mer dimanche avant d'attaquer les bouchons !! C'est bien ce que je disais, les 5.9 ne savent pas conduire :mdr5: :mdr4: - Citation :
- Bardoche
Je te rassure j'ai été discrète à l'hôtel et vous la croyez vous - Citation :
- Lona
Le marché de Berck a lieu quand ?? le mardi, vendredi et dimanche matin, Place Claude Wilquin c'est à dire à l'Hôtel de ville et le mercredi et samedi matin, Place de l’église c'est plus vers le front de mer | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 21:41 | |
| - Citation :
- et vous la croyez vous
Je ne parle pas la bouche pleine ! - Citation :
- le mardi, vendredi et dimanche matin, Place Claude Wilquin c'est à dire à l'Hôtel de ville
et le mercredi et samedi matin, Place de l’église c'est plus vers le front de mer Merci je transmettrai à zhom | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 21:55 | |
| - Citation :
- Et t'avais quoi dans la bouche confused vilaine
Une sucette !! comme dirait la pub, c'est le plaisir de sucer (des chuppa chups bien sûr) | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 21:58 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Et t'avais quoi dans la bouche confused vilaine
Une sucette !! comme dirait la pub, c'est le plaisir de sucer (des chuppa chups bien sûr) J'me disais bien que c'était quelque chose dans ce genre Tu le gâtes trop ton zhommmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 21:59 | |
| Bonne nuit Aurélie et soit sage !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 22:00 | |
| - Citation :
- J'me disais bien que c'était quelque chose dans ce genre Tu le gâtes trop ton zhommmmmmmmmmmmmmmmm
ouais je sais mais c'était exceptionnel ! c'est pas tous les jours dimanche ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 22:05 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- J'me disais bien que c'était quelque chose dans ce genre Tu le gâtes trop ton zhommmmmmmmmmmmmmmmm
ouais je sais mais c'était exceptionnel ! c'est pas tous les jours dimanche ! Oui et puis le dépaysement....... la chambre qui ressemble à celle de la nuit de noces..... et la belle maman qui garde les mômes dans le mobil home et tout et tout, ça suffit pour faire des bêtises et partir pour une folle nuit de et de | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 22:16 | |
| - Citation :
- la chambre qui ressemble à celle de la nuit de noces
Non peut être pas !! on a pas pris une chambre d'hôtel à 300 euros mais je pense qu'ils profitent des touristes quand même ! pour la folle nuit non plus j'ai plus 20 ans !! il a juste regardé canal + en arrivant pour voir............................ LE FOOT | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 22:55 | |
| et qu'est ce que tu faisais dans la chambre à coté hein???????????????????? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 23:31 | |
| - Nane a écrit:
- et qu'est ce que tu faisais dans la chambre à coté hein????????????????????
Je viens de le direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, j'essayais de dormir mais pas moyen avec tout le bruit que vous faisiez Bon, j'vais regarder "Lost" A 2min | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 23:35 | |
| on voit que tu vas pas au boulot !! y'en a qui l'ont belle, moi je l'enregistre bon à demain je vais moi | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 27 Aoû - 23:52 | |
| coucou les filles !! dsl g eu un probleme de pc avec mon pc fixe donc j'ai attendu le pc portable de zhom !! juste un petit message, car demain je travaille je commence pour 4 jours seulement mais ca me permettra de me faire la main pour les futurs remplacements sinon zhom doit s'inscrire pour l'iufm mardi prochain il saura a ce moment la dans quelle iufm il est affecté !! donc pour mon premier jour de reprise, je ferais la route en voiture avec mon zhom !! voila voila bisous a vous toutes et a demain .... | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 28 Aoû - 0:10 | |
| Oui je sais il est tard comme d'hab, je vois que vous avez passées un bon week end, moi c'était le calme plat avec le beau temps. à toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 28 Aoû - 8:47 | |
| bonjour à toutes, déjà levée? he oui j'attends mespetites filles. A plus tard avec le petit déjeuner | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 28 Aoû - 9:36 | |
| Coucou les filles Ce matin, marché d'Etaples, on va aller chercher les livres de ma fille que l'on a commandé à la librairie et je passerais peut être à la bibliothèque pour changer les miens Cette aprem, sûrement une brioche en map, un gâteau et du J'ai appris hier que mon collègue (mon jumeau de coeur) allait avoir un troisième garçon j'ai bien envie de faire un nid d'ange au crochet pour le bb, j'pense que je vais acheter de la laine au marché pour refaire un peu de layette J'ai bien envie aussi de faire des lasagnes pour ce soir, ça changera un peu Enfin plein de projets pour aujourd'hui comme vous pouvez le contaster MenemeBonne chance pour ton boulot Moi, j'aimerais bien que le Rectorat m'appelle pour m'en proposer car c'est pas marrant de ne pas avoir de travail | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 28 Aoû - 11:31 | |
| bonjour a toute alors nane on a fait des folie a l'hotel on voit quand on a pas les enfants on s'en donne a coeur joie pour et pour lona bon marcher moi c'est demain en plus juste devant chez moi c'est ti pas cool ca aujourd'hui pas de car j'ai tout fait hier et meme et ensuite dans ma lancer j'ai tout ranger comme ca tranquille et c'est l'anniversaire de mon fils le jeune marié il a 27 ans que ca passe vite bon je vous laisse car je dois m'occuper des enfants et faire une petite brioche pour leur 4h aller a tout a l'heure | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 28 Aoû - 12:24 | |
| Bonjour et bonne journée !! Pour moi aujourd'hui, c'est le grand départ !! Je repars sur Bordeaux et reprend le boulot jeudi !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 28 Aoû - 17:43 | |
| Salut les filles Bardochebon anniversaire à ton fiston MenemeAlors cette journée de boulot ça donne quoi ?? Moi j'ai fini pour aujourd'hui, je vais en profiter pour faire le frigo et demain j'attaque la salle de bains, les chambres et le sans oublier de faire des car belle maman m'a donné ses couvertures a laver !! bon allez j'y vais | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 28 Aoû - 18:40 | |
| elle a pas de machine belle maman, même la mère Denis en avait une. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 28 Aoû - 18:47 | |
| Si elle a une machine mais comme elle habite en appartement c'est pas facile pour sécher, tandis que moi j'ai des cordes dans le jardin | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 28 Aoû - 19:37 | |
| Bon bah alors moi aussi vais te donner mes couvertures à laver car moi aussi j'ai un appart et j'ai du mal à faire sécher ! Merci NANE, c'est gentil de te dévouer comme ça ! Je te fais un colis et je te le poste demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|