| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 21:06 | |
| salut les filles
je viens vous faire un petit coucou afin de vous donnez de mes nouvelles
je n'ai pas eu le temps de venir ces jours ci et il faut dire pas envie de papoter du tout ma "Perle" c'était son nom est partie pour le pays des anges pour chien lundi matin son état evait empiré le week end et il n'y avait plus de remède possible ça a été un moment trés dur et trés douloureux et je ne souhaite a personne de vivre ça nous avons fait "l'enterrement" lundi apres midi dans le jardin de mes parents pour être a l'abris des regards depuis nous sommes inconsolables, ma fille et moi merci de penser a moi bises a toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 21:11 | |
| Courage Prysc on est toutes avec toi, je sais que c'est très dur mais dit toi que là où elle est elle ne souffre plus | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 21:15 | |
| oui Christounette c'est ce que je me dis mais elle me manque tellement tout au long des gestes du quotidien par exemple! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 21:25 | |
| PRYSC je suis de tout coeur avec toi j'espère que tu arriveras à surmonter ta peine je sais que c'est facile à dire mais je voulais que tu saches que si tu as besoin de parler on est là !! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 21:55 | |
| Je sais Prysc ça m'a fait pareil quand mon chien est mort y'a 20 ans, et ça sera pareil pour mon turbino qui a 14 ans | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 22:07 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 22:12 | |
| Courage PryscJe sais ce que tu vis car je l'ai vécu, il y a 13 ans avec Mon Sultan. On n'a du mal à s'y faire car on se sent responsable d'avoir donné notre accord pour que meurt notre meilleur et fidèle compagnon (et on parle d'euthanasie pour les êtres humains ) mais il faut te dire que ta chienne ne souffre plus et que la garder ainsi aurait été une "égoïsterie" (je sais c'est pas dans le dictionnnaire) de ta part. Je te fais de gros bisous :bis:C'était pas le moment pour toi en plus de tous les autres problèmes mais dis toi que ta chienne t'ai sûrement reconnaissante de lui avoir abrégée ses souffrances et te dit du haut de son paradis | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 22:20 | |
| oui Lona car je te jure que dans son regard on pouvait lire qu'elle était au bout du rouleau mais j'espère quand meme qu'elle me pardonnera d'ailleurs je lui ai demandé de le faire avant de lui dire au revoir | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 22:34 | |
| courage sylvie c'est dur je le sais aussi et cette année nous avons du le faire pour les chiens de 2 de mes fils c'était dur aussi bien que ne vivant pas avec eux mais ça me rappellait que j'avais du le faire il y a quelques années pour mon chien et je te com prends mais il faut que tu viennes nous parle'r le plus possible pour adoucir ta peine.
Mon véto dis qu'il ne faut pas s'empecher de pleurer que toute notre peine s'évacue par les larmes et que lorsque l'on cesse de pleurer c'est que l'on a accepté l'évidence. c'est ce que j'ai fait pour mon chat cet hiver et ça m'a aidé. Bisous très chaleureux | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 22:40 | |
| hello les filles prysc on est avec toi et ça doit pas être facile pour toi courage lona alors il y avait du monde à la brocante ludmilla bonne révision delph emma a eue 9mois dimanche et elle ne marche pas encore mais c mémére tranquille elle nane t'est encore chez belle maman bon courage pour le boulot demain chris j'imagine le boulot avec un nouveau logiciel meneme moi mes alcools je les prends à auchan et comme j'en achéte rarement aujourd'hui on est allés manger au resto c belle maman qui invitait on a bien mangé quoi que le service un peu long même trés long mais bon sinon demain on va faire les courses pour le baptême et je vais habiller chloé pour la rentrée pas mal de promos à auchan et kiabi alors je vais en profiter et faut que je m'achéte des chaussures pour dimanche j'ai que des nus pieds et vu le temps qui annoncent vaut mieux des chaussures le pire c quand je veux des chaussures je trouve rien de beau demain j'ai aussi rendezvous avec la diététicienne jespére qu'elle arrivera à m'aider car là j'ai repris mes 3kg perdus faut que je me bouge je vous souhaite une bonne soirée à toutes | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 23:27 | |
| Bon et bien nous avons passé une bonne journée à Walibi aujourd'hui avec nos amis, il a fait bien chaud 32° au moins, on s'est bien fait arrosé, tout était parfait. Et ce soir on vien d'avoir un coup de vent et une grosse averse ! demain je vais faire les fournitures scolaires avant de partir samedi en vacances, d'ailleurs je risque de ne pas revenir avant le 30/08. Je pense que j'aurais du boulot a lire le retard !!!! Sinon rien d'extraordinaire. A demain Prysc je t'envoie un mp | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 16 Aoû - 1:00 | |
| Vivi passe de bonnes vacances !! Cathy c'est à auchan que j'ai vu l'alcool avec des prix pas trop excessifs donc on verra demain avec zhom PRYSC je suis sure qu'elle t'a pardonné, dis toi que tu as abrégé ses souffrances et que malgré tout elle continuera a vivre dans ton coeur ... | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 16 Aoû - 10:42 | |
| hello les filles le petit déj est servit ici temps gris et zom dit qu'il fait froid je pense aller faire un tit tour au marché et cette âprés midi les courses pour le baptême prysc j'espére que tu vas mieux vivi passe de bonnes vacances passez une bonne journée | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 16 Aoû - 16:15 | |
| bonljour à toutes et plus particulièrement à Prysc. Ici le temps ss'est enfin mis au beau, enfin on peut dire ça mais il fait frisquet tout de même. j'en profites pour faire sécher le lingqe dans le jardin pendant qu'il ne pleut pas.
sinon, je passe mes journées à broder en gardant les enfants ils s'amusent toute la journée ou presque avec leur console de jeux ils ont chacun la leur alors je su is obligée de temps en temps de les faire arrêter et faire un jeu de sociéte sinon ils vont s'abrutri avec ces machines.
plus que 2 jours et je rentre je vais enfin retrouver mes petites habitudes, enfin pour quelques temps car j" vais repartir courant septembre dans la nièvre cette fois. bisous et- à ce soir surement | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 16 Aoû - 18:07 | |
| Coucou les filles Ce matin, shopping avec ma fille, j'ai trouvé des pulls pour Germain comme il les aime, par contre pour Benoît, il est difficile et j'aime mieux acheter avec lui J'ai acheté au magasin bio des huiles essentielles de tea tree et de citron pour parfaire ma lessive liquide maison et faire aussi le produit pour meubles !!! J'ai aussi acheté et essayé des balles de tennis à mettre avec le linge dans le tambour pour que le linge soit mieux battu et de ce fait mieux lavé et bien, c'est vrai !!! Les jeans sont ressortis nickels et pourtant avec mes garnements, ce sont des tâches de cambouis etc qu'ils me mettent dessus Bien sûr, les balles sont en supplément de la lessive Cette aprem, j'ai cousu mon pull effet cache coeur que j'avais terminé de il y a quinze jours mais pas encore assembler, je vous mettrais des photos dès que Servimg voudra bien fonctionner A + | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 16 Aoû - 18:40 | |
| salut tout l'monde ma journée de boulot est terminée :cheers: et demain je travaille que le matin sauf si j'ai un coup de fil dans la matinée, j'espère pas car j'aimerai bien faire mes et ensuite la maison Pryscje te souhaite plein de courage mais comme disent les filles elle ne souffre plus et je pense que si elle avait su parlé elle t'aurai demandé d'abréger ses souffrances !! plein de Lona J'ai bien reçu ta carte, merci Vivibonnes vacances Cathyje n'ai pas été chez belle maman et ce week end non plus car elle part voir sa petite fille qui habite sur Paris, donc je suis tranquille :cheers: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 16 Aoû - 19:02 | |
| salut tout le monde Lona il est joli ton pull tu as bien de la chance d'arriver a habiller tes enfants aussi facilement mon fils est assez difficile! Nane te voilà tranquille alors moi je me remet tout doucement mais c'est dur! nous allons visiter un élevage mercredi prochain | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 16 Aoû - 19:06 | |
| Oui Prysc me voilà tranquille et ensuite toute la troupe partira une semaine, le pied !!
c'est un élevage de labrador que tu vas voir ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 16 Aoû - 19:25 | |
| oui cette fois nous en voulons un chocolat ton mari et tes enfants partent? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 16 Aoû - 19:27 | |
| Oui ils partent une semaine dans la Somme | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 16 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 16 Aoû - 19:32 | |
| Sans moi car je travaille | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 16 Aoû - 19:35 | |
| ils sont égoistes par rapport a toi je trouve! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 16 Aoû - 19:43 | |
| Non ça me dérange pas !! en principe tous les ans ma belle mère part avec les enfants en juillet mais comme cette année c'est nous qui sommes partis ça l'embêtait de partir en août car les locations sont plus chères donc elle avait décidé de partir début septembre avec casse bonbons, mais zhom peut louer des mobile homes près de la mer donc belle maman paie la location (moins chère que l'hôtel) et comme ça tout le monde peut en profiter C'est des mobiles homes de 6 et puis une semaine toute seule ça me fera le plus grand bien !! zhom m'a tout de même demandé si ça ne me dérangeais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|