Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

Le blabla des piplettes ... 10

+12
delphine81
meneme
vivi47
PRYSC
cathy62
Aursoleil
nefertari1946
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
Admin Nane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 19:46

ah quand même il a un peu pensé a toi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 19:56

Oui et s'il fait beau je partirai avec eux pour le week end je reviendrai dimanche en fin d'après midi
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 19:59

tu as raison
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 20:12

NANE

profites-en si tu peux y passer ne serait-ce qu'un week end !!

PRYSC

quand nous aurons une maison, nous allons adopter un labrador couleur sable ou chocolat comme notre minou !!

LONA

merci pour l'astuce,j'essaierais les balles de tennis...

http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 20:39

tu as raison Meneme ce sont la crème des chiens!
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 21:08

PRYSC

j'avais un labrador noir quand j'étais petite et il était super intelligent
c'est des chiens pour les enfants en plus car ils les adorent !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 21:30

PRYSC a écrit:
tu as raison Meneme ce sont la crème des chiens!

Tous les chiens sont des crèmes (même les batards), ils ne demandent qu'un peu d'amour de nous pour nous combler de fidélité et d'amour Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Love011 Depuis mon enfance, je vis avec un chien, n'importe quelle race, j'ai eu un teckel, un épagneul breton, un râtier batardé, deux bergers allemands et finalement un yorkshire qui m'a plutôt choisi que je ne l'ai fait Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Hein851

J'avais mon berger allemand qui gardait mes enfants devant leur porte de leur chambre le temps qu'ils faisaient leur sieste et il venait me chercher quand il entendait qu'ils étaient réveiller scratch Quelquefois, je retrouvais ma fille endormie sur le ventre du chien et le chien ne bougeait pas de peur de la réveiller Rolling Eyes Jamais il ne leur a fait de mal, au contraire, il les gardait quand quelqu'un venait à la maison Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 983428 mon propre père ne pouvait pas prendre mes enfants seul sans que je ne dise avant à mon chien : "c'est bon, Papy va prendre Anne ou Benoît...." Il a appris à Benoît à marcher car mon fils se tenait à lui pour le faire

Enfin, j'en passe et des meilleurs mais c'était un chien intelligent Laughing

T'as raison Prysc de reprendre un chien très vite, il te permettra d' "oublier" (entre parenthèse) un peu ta "Perle" car tu vas avoir à t'occuper de lui et une nouvelle amitié va se faire au fil du temps 🐱

Bon, j'vous laisse, je laisse l'ordi à ma fille
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 21:41

Vous arrivez à modifier votre profil :?: :?:

c'est bon j'ai réussi
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 22:31

oui Meneme si je pouvais retrouver un labrador qui s'entende aussi bien avec les enfants et les chats que ma Perle ça serait le top!
je ne veux pas la remplacer mais simplement donner mon affection a un autre chien
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Jeu 16 Aoû - 23:33

PRYSC

on ne retire pas ce qu'on a donné à un chien mais juste qu'on aimera un autre chien
on ne remplace pas l'amour donné on le partage !!
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 13:12

tu as raison prysc de vouloir reprendre un autre chien. Mais il parait, c'est encore à prouver, qu'il faut prendre une autre race pour ne pas faire de confusion entre celui qui est parti et celui qu'on accueille. Moi je pense comme toi que si c'est la race qui te convient il faut que tu prenne le même d'autant que les labradors sont les meilleurs amis de l'homme.

Mon plus jeune fils a un labrador. le seul problème c'est une race qui est sugete à l'épilepsie il faut faire attention en le choisissant;

Mon fils ainé à un golden retreiver c'est du même type que le labrador ils lq'ont pris à la spa il avait déjà été abandonné 2 fois a un an et il leur donne tout l'amour dont il a manqué.

Tout deux sont des chiens adorables. c'erst une excellente race c'est vrai. Mais tous les chiens sont excellents si on les aime
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 13:36

coucou

oui Nefer c'est la race que j'aime et je ne veux pas en changer et il ne remplacera en aucun cas ma Perle
pour l'épilepsie je n'en ai jamais entendu parler et la mienne n'en avait pas pas contre elle avait une hypothyroïdie
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 15:23

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_kik

Fais pas encore très beau aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_twi Vous avez vu aux infos de la 1, ils ont fait une série de reportage sur la Côte d'Opale cette semaine, à chaque fin de journal de 13 h:supercontent: Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 983428 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 983428 Pour une fois, qu'ils parlent du Pas de Calais et de la Côte d'Opale en bien :cheers:

Ce matin, marché pour les achats vestimentaires de mes loupiots pour la
rentrée et cette aprem, ce sera courses et recherche d'un cadeau
d'anniversaire pour mon homme qui a 52 ans aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Annivers Je lui ai déjà trouvé des T-shirts mais je ne sais pas quoi encore lui acheter car en plus il est difficile, la preuve : je ne sais pas encore si je vais lui faire un gâteau car il n'est pas très gâteau scratch Je voulais la série "Les têtes brûlées" qui étaient vendus en coffret dans les supermarchés pendant les fêtes de fin d'années mais y en avaient plus à Carrefour Mad ni à Attack :P J'vais courir les autres magasins cette aprem Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Faireses

Je dois aussi aller chercher des outils avec Benoît pour compléter sa boîte à outils de peintre pour le Lycée :geek:

Enfin, bref, une journée dehors à dépenser des sous Rolling Eyes

A ce soir peut être Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Bisous04
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 16:28

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Bonannif a ton zhom Lona

ici non plus le temps n'est pas terrible, averses et soleil mais trés peu
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:01

bonjour les filles
prysc je suis de tout coeur avec toi pour ta chienne et tu as raison de reprendre un chien si cela peut que te faire du bien et qui sais elle sera peut etre aussi affective que ta perle
bon ben pour moi aujourd'hui je bosse Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Triste20 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Triste20 ben oui je garde le peti charle ces parent sont partis a euro disney et il mon demander si je pouvais reprendre une journée avant car je ne devais reprendre que mardi ben faut bien reprendre un jour je suis dans le bain avant mais le ik c'est que je bosse jusque 22h sa c'est moins cool mais bon
lona bon anniversaire a ton zhom sa va etre la fete et Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 91463 toute la nuit en plus pour sa fete une petite Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 428793
nane alors tu vas etre celibataire pendant une semaine et bien dit donc la souris va s'en donner a coeur joie Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Bouffe04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Bouffe04 et n'en abuse pas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 17:34

Salut les filles Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Coucou29

Lona

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Bon-anniversaire-02 à ton homme !Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Champagne-fete-2852 alors tu lui as trouvé quelque chose pour finir :?:

moi j'ai Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 43562 et fais mes Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Faireses je dois encore faire ma brioche que j'avais oublié d'ailleurs :pale:

Bardoche

Pas cool de bosser jusque 22h !! surtout pendant la période de tes vacances
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 18:51

oui mais faut voir le bon coté des choses vue que c'est une journée pendant mes congées je suis payée double :carotte: :broco: c'est quand meme bien la convention des assistantes maternelle
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 18:53

ah oui Bardoche ça vaut le coup ça!!!
moi je vais aller faire un peu de repassage en me creusant les méninges car je ne sais pas quoi faire pour le repas de ce soir :pleore:
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 19:27

coucou

petit passage entre deux préparatifs pour la pendaison de crémaillère
ce soir : 10 adultes et 2 enfants au final
donc j'ai fait des saucisses coktail, des batonnets de surimi, des biscuits apéritifs
ensuite, des sandwichs avec assortiments de charcuterie et de fromage et tomates salade et oeufs durs
en dessert, un gateau marbré acheté tout prêt et un gâteau au citron aussi tout prêt + le gâteau au micro-ondes

voilà voilà
je vous raconterais comment ca s'est passé !!
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 20:50

bon anniversaire monsieur Lona, et bonsoir à toutes les mapeuses.

rendez-vous demain soir chez mo
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 21:58

hello les filles
lona Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Bonannif à ton zom
prysc c bien de reprendr eun chien même si il ne remplacera pas l'autre au moins tu lui donneras tout ton amour
nane bonne soirée
bardoche pas cool de travailler mais être payer double c bien
ludmilla toujours dans tes révisions
meneme passe un ebonne soirée
ici temps bof bof j'ai fait du ménage cette aprés midi car demain on installe la table de 4m dans la salle vais devoir enlever mon canapé il va passer le week end au garage Laughing
zom regarde ko lanta j'aime pas trop mais bon je regarde mes messages
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
http://cathy62250.canalblog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Ven 17 Aoû - 22:14

moi aussi Cathy je regarde Ko lantha car je suis comme ton zhom j'aime bien Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_big
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 0:27

Salut,

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Bonannif Mr LONA !!!!

Bon ben moi j'ai fait les valises cet aprem, ce matin c'était l'estheticienne, plus un poil sur les jambes, c'est nickel !!!

donc je reviens au mieux le 26 au pire le 29-30, on sait pas trop !!!!

Alors soyez sage, Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Blahbla2 bien toutes!!

CATHY

Bonne journée dimanche.

Et ensuite :

LONA, NANE, CHRISTOUNETTE, NEFER, PRYSC, LUDMILLA, MENEME, BARDOCHE, AURSOLEIL et toutes les autres? PLEIN DE BONNES CHOSES PENSANT QUEJE NE SUIS PAS LA !!!!!!!!

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Bisous04 A TOUTES.
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 2:08

bonsoir,
voilà les derniers invités viennent de partir
on a été gatés pour notre crémaillère !! trop contents ...
super soirée, franchement, on s'attendait pas à une aussi bonne ambiance
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1Sam 18 Aoû - 10:33

hello les filles
le etit déj est prêt Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Faim181 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 20281 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 20271 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Objet101 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 71591 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 330237
vivi passe de bonnes vacances profites en ça passe trop vite
meneme super si ça c bien passée ta crémaillére
je vous souhaite une bonne journée ici c préparation pour demain le grand jour
bisous
http://cathy62250.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 16 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 10
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant