| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 18 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 18 Aoû - 14:26 | |
| coucou tout l'monde Cathyça va tu n'as pas trop de boulot :?: tu reçois beaucoup de monde demain :?: Meneme ça s'est bien passé à ce que vois :?: tu as été gâté, qu'est ce que vous avez eu :?: Moi je cherche un hôtel pour le week end prochain mais dans la Somme les prix sont exorbitants !! donc comme nous sommes pas loin de chez Lona je pense que je vais chercher dans le coin | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 18 Aoû - 16:15 | |
| NaneTu vas où dans la Somme ????? Tu n'avais pas loué un mobile home ????? Il y a un "formul 1" juste à côté de Carrefour à Berck sur mer mais à part ça tu sais chez nous, les hôtels sont aussi hors de prix Sinon, j'ai un canapé lit dans ma véranda mais faut que j'en parle à mon zhom avant J'ai fait une pâte pour faire des baguettes car ma fille part demain pour le Parc Astérix et j'ai aussi fait un gâteau grand mère au chocolat J'ai aussi en projet une brioche au sucre perlé entièrement fait à la map C'est une recette que j'ai trouvé sur un magazine farine soézie Sinon, ce matin, j'ai refait 6 litres de lessive liquide et du détachant A part ça, la routine habituelle Byeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 18 Aoû - 16:40 | |
| Pour une nuit, tu peux pas prendre une tente et un matelas gonflabe et y faire dormir tes enfants ????? Le "formule 1" à Berck, tu ne peux pas le louper car il n'est pas en plein centre ville mais à la sortie de Berck. Il est situé à un rond point où d'un côté, tu as un Mac do, de l'autre la Gendarmerie (m'est là, c'est pas un bon point de chute ) de l'autre côté tu as un Lidl et en face, tu as le parking de Carrefour et juste à côté le "Formule 1" Comme tu viendras de la Somme, tu arriveras à ce rond point, tu auras le Lidl sur ta droite, tu t'engages dans le rond point et il faudra prendre la rue en face direction Merlimont, le Touquet. c'était de bon coeur, le divan mais c'est vrai que nos hommes ne se connaissant pas, ils ne pourrait pas comme nous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 18 Aoû - 17:36 | |
| salut tout le monde aujourd'hui mon beauf est là et il tapisse ma cuisine ça rend super bien je vous mettrai des photos Meneme et tes photos alors on les attend toujours :pleore: Lona et Nane pourquoi vous arretez vous sur le fait que vos zhoms ne se connaissent pas il faut franchir le pas et c'est tout!!! osez dans la vie moi je ne connaissais bien pas le mari de Marlow...... Cathy bonne journée pour demain et j'espère que le soleil sera de la partie! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 18 Aoû - 17:43 | |
| Oui bein tout est complet !! sauf les hôtels de luxe, je vais continuer ma recherche sinon on se débrouillera | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 18 Aoû - 17:44 | |
| PRYSC les photos de mon appartement sont dans mon album photo LONA et NANE faites vous rencontrez les hommes ca pourrait être sympa !! avec un peu de chance, ils s'entendront super bien et vous pourrez en profiter pour faire encore plus connaissance !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 18 Aoû - 17:45 | |
| Prysc - Citation :
- Lona et Nane pourquoi vous arretez vous sur le fait que vos zhoms ne se connaissent pas il faut franchir le pas et c'est tout!!!
osez dans la vie moi je ne connaissais bien pas le mari de Marlow...... Oui je sais mais je n'aurai jamais osé faire ce que tu as fait, c'est délicat quand on se connait pas | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 18 Aoû - 17:49 | |
| Nane qui ne tente rien n'a rien dans la vie et qui sait ils s'entendraient peut etre super bien! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 18 Aoû - 17:52 | |
| Oui je ne doute pas qu'ils s'entendent bien mais je serai gênée quand même | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 18 Aoû - 18:01 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 18 Aoû - 18:08 | |
| C'est bon on a trouvé !! :cheers: CathyAu fait ça s'est arrangé avec la marraine de ta fille :?: | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 18 Aoû - 18:34 | |
| nane avec la marraine de ma fille ça c pas arrangée on ne se parle plus et je sais pas pourquoi du coup j'ai demandée à ma nounou elle a acceptée avec joie j'avais personne d'autre mes soeurs viennent tout juste d'être marraine alors pour le baptême ça y est la table est installée aprés maintes différents avec zom on est tombé d'accord quoi que il stresse le traiteur vient livrer à 12h30 il me dit et si on est pas sortit de l'église on va faire comment alors je lui ai dit et bien on fera les fonds de placards pour leur faire à manger prysc j'ai hâte de voir les photos de ta cuisine je vais aller mettre les photos dans mon album mais il me faut du temps je suis en bas débit | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 18 Aoû - 19:44 | |
| Coucou les nenettes Aujourd'hui le temps est comme partout ailleurs et ce matin un peu de Prysc tu as raison de reprendre un chien, tu pourras lui donner autant d'amour qu'à ta perle sans l'oublier. Cathy je vois qu'on est logée à la même enseigne pour le bas débit, bonne journée demain en espérant que vous aurez du soleil. Vivi bonne vacances. Lona très joli ton pull et avec du retard car je ne suis pas venue hier à ton zhom. Nane c'est super si tu as trouvé l'hotel mais attention à ne pas trop lui faire de pour ne pas déranger vos voisins de chambre :mdr5: :mdr5: Nefer alors tu es bien rentrée? Bardoche si tu es payée double ça ne vaut pas le coup de s'en priver même si tu reprend 1 jour d'avance. As-tu des nouvelles de tes tourtereaux? Ludmilla révises bien, je pense à toi. meneme si ta soirée c'est bien passée et que vous ayez été gatés c'est super. Sinon ma puce est partie hier en Espagne avec les copains j'espère qu'ils auront un meilleur temps que chez nous Ma semaine de boulot c'est bien passée et je m'habitue ptit à ptit à mon nouveau logiciel, à part ça tout va bien c'est le week end | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 18 Aoû - 19:49 | |
| bonjour les cops alors moi aujourd'hui je suis allée chez mon fils pour donner a manger a ces poissons et les rats oui j'aime pas trop ces bebete la puis ensuite nous sommes aller en course ben oui la reprise mardi alors il faut acheter des yaourts pour les enfants mais j'ai oublier d'acheter des trucs mes enfants rentrent de vacance mercredi et je vais leurs faire a manger donc encore lundi matin je verrais bien cathy bon amussement pour le bapteme d'emma et ne boit pas trop gare au mal de crane le lendemain nane ca aurais etais peut etre cool de faire rencontrer vos zhom mais si tu as trouver c'est tout aller bonne soirée a toutes | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 18 Aoû - 19:51 | |
| non christounette je n'ais pas nouvelle mais mon fils ma dit qu'il aller nous telephonner dimanche si il ne le fait pas je vais prendre les devant mais d'apres la meteo quand il ne se trompe pas ont dit qu'il etait parti du coté du mexique voila a plus | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 19 Aoû - 10:03 | |
| bonjours tout le monde voilas je suis rentrer depuis hier 19h30 maintement c est rangement tout c est bien paser je vous offre le petit dej a tal car il est dejas 9h | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 19 Aoû - 12:20 | |
| salut les filles RégineAlors comment s'est passé tes vacances :?: tu as pris des photos :?: Ici c'est temps pourri comme d'hab quoique l'on a un rayon de mais pour combien de temps :?: je sens que ce dimanche va être long | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 19 Aoû - 12:49 | |
| ça y est me voilà rentrée pour quelques temps. Un autre séjour dans la nièvre est à l'étude, j'attends de savoir les jours de travail de ma fille qui doit commencer un travail à temps partiel et comme je gard mon petit fils il me faut attendre qu'elle soit en congés. retour à la case départ, je ne suis pas plus libre qu'au qboulot mais au moins je svais profiter de mon petit fils.
hier soir js'ai improvisé un diner d'anniversaire pour pon gendre, dès mon retour courses alimentaires et un bon repas à la bonne franquette, j'ai invité sa soeur et sa tante(mes voisines) et nous nous sommes bien amusés. Du coup mon pettit fils à dormi chez moi il vient de rentrer chez lui.
je vais attaquer mon ménage. Bisous à toutes? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 19 Aoû - 13:34 | |
| et non j ai pas pris de photot car j ai pas aimait le barcarese trop de monde on peut meme pas voyager avec la voiture on a ete au pertuse et a la jonqueras c est en espagne voilas a part sa on a u du tres bon temp avec un peut de vent mais contente de rentrer pour voir mes toutou et mes chats voilas sur se paser un bon dimanche moi je vais chez les mamie a se soir peut etre car j ai oublier je vais voir le macht de foot | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 19 Aoû - 13:54 | |
| T'as acheter ds trucs en Espagne ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 19 Aoû - 14:00 | |
| et les filles il font rigoler de moi devine se que j ai acheter et aussi des abit | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 19 Aoû - 14:01 | |
| et oui du whisky et 6 bouteille de deux litre | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 19 Aoû - 14:02 | |
| Attend !! je cherche...
DE L'ALCOOL !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|