| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 14:57 | |
| - meneme a écrit:
- LONA
non les liens que j'ai donnés ne servent pas à faire des retouches sur les photos mais plutôt à les mettre en page comme dans le scrapbooking !!
C'est à dire que tu imprimes les images et les photos puis tu mets en page et colles sur un album photos :?: | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 15:34 | |
| Ok Meneme j'ai compris, je pense que ça l'intéressera quand même pour les annif des copines ou copains car quelquefois, elle fait des collages sur une grande affiche de photos de copains et tout le monde signe en-dessous de sa photos et mets un petit mot pour l'annif et ça fait un souvenir pour la personne qui fête son annif | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 16:26 | |
| oui je vois un genre de grand pêle mêle photographique !! j'en faisais aussi... j'attends que tu me dises pour photoshop g les deux logiciels sur le pc, j'attends que tu me dises quoi pour savoir si je peux les vider ou pas! tu as le temps ne t'inquiètes pas... ce soir, je rentrerais tard car je vais dîner chez ma tante mais je regarderais si tu m'as laissé les coordonnées pour l'envoyer à ta fille si elle est intéressée bien sur ! zhom est un vrai fourre tout sur le net il trouve de tout si vous recherchez des choses précises, laissez moi un mp zhom peut peut etre vous le trouver (logiciels, ou autre ...)
| |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 16:31 | |
| Meneme tu as le logiciel photoshop? car il est super bien mais il coute une fortune! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 16:41 | |
| oui PRYSC g deux versions du logiciel photoshop j'ai essayé avec photofiltre qui a l'avantage d'avoir une version d'essai retéléchargeable sur telecharger.com mais il est moins performant que photoshop !! je vais acheter un livre pour démarrer avec photoshop !! si ca t'intéresses je peux t'envoyer le fichier photoshop avec l'explication d'installation "spéciale". | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 17:16 | |
| PryscBonne nouvelle Ton ex copine est revenu de vacances, elle erre sur Toinette et le post "pour toutes celles et ceux qui aiment se détendre" Elle a passé de superbes vacances | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 17:30 | |
| oui Lona j'imagine par contre je ne sais pas ce qu'elle a fait cette semaine puisqu'elle devait être chez moi!!
Meneme il est en français? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 18:31 | |
| salut tout l'monde C'est le wek end !! :cheers: enfin j'ai eu mon lave vaisselle il est tout beau je viens de mettre une brioche en route pour demain Menemej'ai donné le lien à ma fille comme ça elle pourra faire ses montages et autres | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 19:42 | |
| J'viens de faire mes :courses:il y a un monde fou sur les routes et ça va être comme ça jusque mercredi prochain bien oui, nous sommes le week-end du 15 août et beau temps ou pas, il va avoir foule sur la Côte :geek: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 20:09 | |
| Coucou les filles ! Alors, je continue mon boulot, je vends des chaussures tous les après midi , ça se passe bien et ça me plaît ! Pour répondre à LONA, mon contrat s'arrête le 1er septembre, ensuite je passe mes exams, et pour la suite, c'est mystère ! Je ne sai spas du tout quoi faire après , c'et un peu compliqué, donc bon, je vais réfléchir ! Aujourd'hui, Zhom m'a ramenné un ptit cadeau pour ma fête ! Une tablette de chocolat blanc aux pétales de roses cristallisés de la boutique "Au nom de la rose" ! J'adore ce magasin, te font toujours d'adorables paquets, là j'avais une belle rose ! Et pis, c'est super bon ce chocolat, miam, vivement le prochain morceau ! Sinon, je travaille demain matin exceptionnellement , puis à13H direction la Vendée où je vais superviser les 18ans de mon frère car mes parents sont en vacances ! Voilà voilà, NANE, j'attends tes tribulations avec ton LV, car je sens que va pas tarder ! LONA, ah c'est le problème quand on habite le coins touristiques, c'est la même chez moi ! Vivement qu'ils décampent ! CHRISTOUNE, elle est adorable ta nièce, un vrai coeur, bonne fin de vacances ! PRYSC, ta chienne a eu un dur moment, c'est normal qu'elle ait du mal à s'en remettre ! AURE, je pense bien à toi ! MENEME, alors, ça y est , installée ???? ça doit soulager, ça c'est fait ! CAHY, alors ces vacance ???? Bon allé, vais faire ma dorade et ma salade ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 20:14 | |
| non Ludmilla cette fois ma chienne ne se remettra pas elle est hospitalisée a nouveau depuis ce matin mais il n'y a plus grand chose a faire je l'appelle demain et on va sans doute aviser de la décision a prendre hélas car les reins commencent a être atteinds légèrement | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 20:16 | |
| Ma pauvre, tu dois vraiment être triste, je pense bien à toi, vraiment et te fais un gros bisous ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 20:18 | |
| oui franchement ça va pas fort c'était un peu mon 3eme bébé et c'est une décision hyper dure a prendre je ne la souhaite a personne | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 22:26 | |
| merci beaucoup Aurélie | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 23:01 | |
| Courage PryscJ'ai du moi aussi prendre la décision de faire piquer mon premier berger allemand, il y a 13 ans car il était paralysé et souffrait beaucoup !!! J'ai eu du mal à m'y résoudre et ça n'a pas été de gaieté de coeur car il comptait énormément pour moi et que c'était un super chien intelligent qui m'avait accompagné dans tous les moments de ma vie et qui avait super bien accueilli l'arrivée des enfants au point d'être leur garde du corps mais voilà, il s'est paralysé petit à petit, j'ai réussi à le sauver deux fois mais la maladie et la vieillesse ont pris le dessus jusqu'à ce que finalement je ne puisse plus rien faire et j'ai finalement consenti à le faire mourir car je voyais qu'il souffrait et qu'il n'y avait plus rien à faire qu'à lui donner une mort douce et sans souffrance !!! J'ai pleuré pendant 15 jours, mes amies ne comprennaient pas pourquoi je pleurais un chien autant qu'un être humain sinon plus mais moi, je savais combien il m'avait donné d'amour et combien il avait compté pour moi et je me sentais un peu responsable de sa mort puisque c'était moi qui avait pris la décison de le faire mourir Je n'ai pas laissé le vêto emporté son corps, je l'ai enterré dans mon jardin et fait un parterre de fleur et encore maintenant je sais qu'il est là, pas loin de nous. Mon mari, pour atténuer ma souffrance m'a ramené un chiot berger allemand quinze jours après le décés de Sultan mais ce nouveau chien ne l'a jamais remplacé, il était très différent de lui et malgré que j'ai eu de l'affection pour lui et que j'en ai pris soin, ce n'était pas Mon Sultan Tout ça pour te dire que je comprends ta douleur et aussi que je sais que ce n'est pas facile de décider de la mort d'un chien que l'on aime mais il faut te dire que ta chienne souffre et qu'elle sera sûrement mieux ailleurs au paradis des chiens Courage et gros bisous à toi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 23:41 | |
| bon j'avais écrit un spitch mais je recommence pas j'en ai marre de cet orange qui déconnecte sans arret depuis ce foutu orage!!!! Lona merci pour tout ce que tu me dis et je sais aussi ce que ça fait puisque j'avais déjà dû euthanasier mon colley suite a une crise d'urée et elle n'avait que 9 ans!* mon labrador c'est un peu mon 3eme bb et j'avais une relation trés particulière avec elle et même si j'en avais un autre elle ne la remplacerait jamais je vais attendre demain ce que dit le véto suite au traitement en perf d'aujourd'hui encore merci et | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 0:57 | |
| Désolée Prysc pour ton chien, je sais que le mien ne vivra plus très longtemps, il a 14ans et ça nous fera très mal à tous les 4 quand il partira c'est le bb de la maison alors je te comprend il nous donne tellement d'amour, mais plutôt que de les voir souffrir même si ça fait mal il vaut mieux prendre l'ultime décision je suis de tout coeur avec toi C'est la fin des vacances, lundi je reprend le collier mais je suis contente car on a eu 15 jours de beau temps, ce n'est pas le cas de tout le monde. à toutes | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 1:17 | |
| PRYSC je suis de tout coeur avec toi ... sinon pour répondre à ta question, j'ai bien photoshop en francais! LUDMILLA contente que le boulot se passe bien,tu as essayé de voir si il ne leur faut pas un contrat étudiant par hasard?? bon week end !! NANE le lien que j'ai donné n'est pas pour faire des montages, ca donne un aperçu des montages que l'on peut faire mais pour utiliser les "freebies" (kit de décoration pour les montages), il faut utiliser un logiciel photo dans le genre photoshop LONA moi aussi, j'ai perdu mon premier chien. il était super intelligent. pendant la grossesse de ma mère, il la suivait la nuit quand elle se levait pour aller aux toilettes. je suis sûre que si elle était tombée, il aurait été prévenir mon père illico. c'était mon cheval, un grand labrador noir magnifique ! aprés ca, ma mère n'a plus voulu aucun animal jusqu'à ce que je parte de chez moi et que l'on adopte un joli minou qui a eu ses 1 an le 1er aout ! CHRISTOUNETTE contente que tes vacances se soient bien passées et que tu aies eu du soleil effectivement ce n'est pas le cas de tout le monde mais bon nous on est habitué a ne pas en avoir donc on n'est pas plus décus que ca :P :P demain je recois mes beaux parents, j'essaierais de prendre des photos demain matin pour vous les poster mais sinon je ferais ca dans le week end ! bisous bisous | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 11:46 | |
| hello les filles bon je vous propose pas de petit déj mais un vu l'heure ludmilla les vacances c trop cool on en profite à fond à fond par contre je reçois plus les notifications depuis lundi prysc bon courage avec ton chien on pense à toi chris vacances bientot finit mais bon vous avez eue un super temps et puis aprés le 15aout c plus calme enfin normalement lona tu as prévu quoi aujourd'hui visite ou maison nane tu est en week end super profite en meneme passe un bon week end ici grand soleil donc on fait tourner les machines sinon je crois que cette aprés midi se sera aller faire un tour à boulogne car toujours pas trouvée de robe de baptême en plus je suis pas compliquée je veux une robe toute blanche pas besoin de franfreluche mais c déjà la collection d'hiver donc des robes blanches y a pas et aller faire un tour à la foire avant qu'elle s'en aille je vous souhaite une bonne journée à toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 12:26 | |
| coucou tout l'monde ici aussi grand et d'après mes prévisions pour l'instant il n'y a pas de pluie pour demain donc moi aussi j'en profite pour et j'ai déjà fini mon car demain nous sommes pas là, nous sommes invités j'ai des copains de club de zhom et oui pour une fois belle maman se passera de nous LudmillaMon LV tourne en ce moment mais je pense que je n'est pas choisi le bon programme j'ai mis le programme éco et en fait c'est celui qui dure le plus longtemps j'ai pas tout compris pourtant chez moi éco veut dire économique enfin bref maintenant il faut avoir bac + 10 pour savoir décrypter le mode d'emploi !! PryscDésolée pour ta chienne je suis de tout coeur avec toi Menemeest ce que ton zhom aime les jeux sur DS ?? car le mien a acheté un truc qui permet de copier les jeux sur le net, si ça t'intéresse dit le moi bon je vais ranger mon linge | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 12:47 | |
| NANE je suis intéressée mais c quoi? car je sais qu'il existe une sorte de carte et mon zhom a trouvé les jeux mais cette carte coûte chère je trouve... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 12:58 | |
| bonjour tout le monde
Meneme oui je pense que ça peut interesser ma fille photoshop en français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|