| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 13:15 | |
| - meneme a écrit:
- NANE
je suis intéressée mais c quoi? car je sais qu'il existe une sorte de carte et mon zhom a trouvé les jeux mais cette carte coûte chère je trouve... apparemment c'est une carte qui te permet de copier les jeux de DS elle coûte 69 € c'est celle là ?? | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 14:46 | |
| CA Y EST JE SUIS EN VACANCES JUSQU'AU 05 SEPTEMBRE !!!!!!COOOOOOOOOOOOOOOL !!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 14:55 | |
| Que vas tu faire pendant tes vacances Vivi ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 17:02 | |
| NANE est ce que tu l'as acheté c'est pour savoir si vaut le coup? et ou l'as tu acheté car sur internet j'en avais trouvé une sur un site pour 57.90€? | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 17:31 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 17:36 | |
| - meneme a écrit:
- NANE
est ce que tu l'as acheté c'est pour savoir si vaut le coup? et ou l'as tu acheté car sur internet j'en avais trouvé une sur un site pour 57.90€? Oui je l'ai acheté sur le net et apparemment zhom en a déjà téléchargé 4, donc c'est déjà rentabilisé voici le lien: http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Categories/%22M3%20Pro%22 | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 18:11 | |
| perso, moi j'ai entendu que celle là coûtait moins chère et qu'elle avait la capacité de laisser le slot GBA libre en ayant les mêmes facultés que celle que tu as acheté. http://www.lycoseshop.fr/epages/lfr.sf/?ObjectPath=/Shops/gameland-shop.fr/Categories/%22Supercard%20DS%20One%22 | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 18:22 | |
| Moi perso je n'y connais rien c'est zhom qui s'est occupé de ça et il l'avait déjà commandé avant que je lui donne la permission de l'acheter | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 18:23 | |
| ok d'accord je vois !! lol mais bon ca fait une sacrée économie car zhom a trouvé tous les jeux récents qui coûtent environ 40€ chacun !!
| |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 18:28 | |
| - meneme a écrit:
- ok d'accord je vois !! lol
mais bon ca fait une sacrée économie car zhom a trouvé tous les jeux récents qui coûtent environ 40€ chacun !!
Oui comme tu dis !! surtout avec des enfants c'est vite rentable | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 18:58 | |
| Coucou les filles, çà fait un p'tit moment Je viens vous faire un p'tit coucou, j'espère que vous allez bien? On a dû acheter un nouveau PC car le vieux est tombé en panne, enfin, en rade totale même (il avait 8 ans)... PRYSCPlein de pour ta chienne... Cette décision est difficile à prendre mais comme le disent les copinautes, c'est une preuve d'amour que d'arrêter leurs souffrances... Je pense fort à toi.. menemeC'est vraiment chouette le scrapbooking! Par contre, il en faut du matériel, non? NaneNous aussi on a un lave-vaisselle depuis 2 semaines maintenant, je peux te dire qu'il y en a un qui est content Chouette, pas de belle-maman ce week-end! Moi si mais je l'aime bien ma belle-maman, çà va! Elle vient manger avec ses parents donc grands-parents de mon homme demain midi....j'ai la pression pour le repas ... christounetteProfite bien de ton week-end avant la reprise! Les vacances se sont bien passées? Tu t'es bien reposée? cathy62Coucou! Comment çà va? Les puces vont bien? vous avez bien profité des vacances? LonaCoucou! Toujours autant de projets "cuisine" à ce que je vois! Comment vont tes loulous? vivi47Tu as bien de la chance d'être en vacances, moi c'est encore dans 2 longues semaines!! Qu'est-ce que tu as prévu de beau? AursoleilCoucou, quoi de neuf pour toi? Par ici, çà va...toujours autant de boulot, j'en peux plus, vivement le 24....Sinon on commence à inviter plein de monde dans notre nouveau chez nous, on est comme des dingues!!!!!! Voili voilou, je vous fais de gros | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 19:02 | |
| Ah Delph, enfin de retour !! on se demandait où tu étais passée c'est pas top quand on tombe en panne d'ordi hein ?? moi j'avoue que j'aurai du mal j'espère que tu viendras plus souvent maintenant | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 19:07 | |
| coucou Delphine justement j'allais t'envoyer un e mail car je m'inquiètais de ne plus te voir merci de ton soutien mais j'avoue que là je ne sais pas si je vais arriver a prendre la décision franchement je ne le souhaite a personne surtout qu'elle ne souffre pas pour l'instant elle a juste un mal être d'apres le :pleore: c'est bien si tu profites de ton appart a fond!! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 19:45 | |
| les filles Delph contente de te voir de retour, c'est dur quand on a plus d'ordi, on s'ennui, t'inquiètes je profite bien de mon dernier week end avant la reprise lundi, mes vacances se sont bien passées, on a juste été vite fait dans le Nord sinon on a pas bougé, plus que 2 semaines pour toi ça va venir vite. Vivi bonnes vacances, tu part queque par? Lona tu as raison de profiter du beau temps car on ne sait pas si ça va durer. Nane c'est plus agréable un LV qui fonctionne hein? Cathy il te reste encore une semaine ou pas? tu as raison après le 15 ça va baisser un peu car les vacanciers vont reprendre leur boulot ptit à ptit. meneme il es très sympa le site de Scrap mais est ce qu'on peut en faire avec photofiltre? car moi je n'ai que ça sur mon ordi. Prysc alors as-tu réussi à dompter le tien de LV et ces vacances comment ça va? Aurélie le moral revient? On a toujours pas vu Bardoche ba alors ma nenette qu'est ce que tu fais? J'ai fais un gâteau entièrement en MAP je vous est mis la recette dans le post viennoiseries, tarte, gâteau, et un pain à la farine de tradition, à part ça on a un beau j'en ai profité pour ma mare aux canards en grand les filtres et la totale quoi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 19:48 | |
| tu t'y baignes souvent Christounette ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 20:21 | |
| oui Christounette ça va mon LV j'y arrive maintenant mais tout ne ressors pas toujours tout propre mais bon c'est top quand même car je peux faire autre chose pendant ce temps! par conte mes vacances pas top avec ma chienne et ce temps pourri qu'on a....
demain je vais mangé dans une ferme auberge invitée par le cousin de ma maman mais je n'aurai pas trop le coeur avec eux mais j'y vais quand même! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 22:39 | |
| J'ai fais mes yaourt avec du lait gloria : 2 violettes, 2 noix de coco et 3 natures sucrés Dans ma map, en ce moment une pâte pour un pain cocotte pour demain : 300 ml d'eau 2 cuillères à soupe de sucre 1 grosse cuillère à soupe de margarine 200 gr de farine francine pour pain de campagne 200 gr de farine francine pour pain de seigle 200 gr de farine t55programme pâte pendant 20 mn (le temps du pétrissage) puis arrêt pendant 1 heure. Au bout de cette heure, on refait un programme pâte du départ et on rajoute : 2 cuillères à café de selet 10 mn plus tard : 2 cuillères à café de levure briochin ou brugmanpuis on laisse le programme pâte aller jusqu'à la fin et on laisse encore lever 1 h après la fin du programme puis on met la cuve dans le frigo pour la nuit et on façonne le lendemain pour la cuisson dans la cocotte pyrex avec le couvercle Voilà, sauf que demain, j'ai bien envie de faire des baguettes avec cette pâte Enfin, j'ai tout la nuit pour réfléchir | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 11 Aoû - 23:42 | |
| Oui Nane j'y vais souvent mais moins que mon fiston et mon zhom même si lui ne sait pas nager il prend de plus en plus confiance en lui. Prysc ça te changera les idées, il ne faut surtout pas que tu restes enfermée chez toi car la ton moral ira encore moins bien, allez un ptit effort fais moi un sourire tu sais si bien les faire il n'y a qu'à regarder ton avatar. Lona comme tu dis tu as toute la nuit pour savoir si tu fais un pain ou des baguettes, moi je ne prend pas le temps de faire comme toi, toujours le prog pâte jusqu'au bout du premier coup et après la 2e levée allez hop au four. Allez à toutes car là mes yeux se ferment tous seuls c'est t'y pas malheureux après 15 jour de vacances | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 12 Aoû - 1:39 | |
| CHRISTOUNETTE tu peux utiliser photofiltre avec,il y a pas de soucis perso, je ne m'y connais pas c'est pour ca que je vais acheter un bouquin pour me servir de photoshop d'ailleurs si il t'intèresse je peux te l'envoyer mais sur msn car il est trop gros pour tenir sur un mail !! DELPHINE pour le scrapbooling, c'est vrai qu'il faut pas mal de matos et que ca revient cher mais la c'est du scrap digital c'est sur un pc avec des kits gratuits à télécharger et ensuite tu fais ta page scrap avec un logiciel de photo dans le genre photofiltre ou photoshop va sur le site de missvivi.canalblog.com elle montre ce qu'on peut faire avec du temps et une maîtrise de photoshop !! c'est superbe !! PRYSC je te souhaite toute le courage que tu puisses avoir pour réussir à prendre cette décision profite de ta journée de demain quand même !!
| |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 12 Aoû - 2:00 | |
| Coucou, Désolé de ne pas etre venu plus tot. pour mes vacances, cette 1ere semaine on reste là, la 2e on part à Biscarosse dans les Landes et la 3e si on trouve qq chose pour rester un peu plus longtemps a Bisca on reste jusqu'au 29 ou bien on rentre . sinon rien de particulier, le 15 Aout on va à Walibi à 15 km, c'est un arc d'attraction avec de l'eau. Cette annee je vais profiter de ma maison, car les 3 dernieres annees, comme ma fille faisait une cure pour la sinusiste on partait les 3 semaines à la montagne. Voila bonne nuit * | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 12 Aoû - 10:57 | |
| coucou les filles et nonje ne vous ai pas abandonner , ma cuisine est enfin finie :cheers: je vais vou smettres des photos comme promis ! clement pousse vitesse grand V !! ça va trop vite mais bon c comme ça je vais faire des pains cocotte pour demain car on n'a des invités donc journée fourneaux bon dimanche | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 12 Aoû - 11:09 | |
| coucou Missvinie il est toujours aussi trognon ton petit bout dommage que tu te caches derrière lui nous ici mais pas le moral bonne journée | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 12 Aoû - 11:13 | |
| ben alors prysc faut avoir le moral !!! c pas moi qui me cahce derrière c une copine, moi je prend la photo | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 12 Aoû - 11:39 | |
| hello les filles delph contente de t erevoir mes vacances ça va on en profite on est jamais à la maison chris j'ai encore une semaine de vacances et aprés je retourne au boulot mais pas envie prysc passe un ebonne journée quand même missvinie trop mignon ton tit bout vivi ça y est c les vacances profites en bien ça passe vite lona alors pain ou baguettes hier bonne balade j'ai trouvée la robe de baptême d'emma je vou smettrez une photo plus tard car là je dois aller acheter du lait pour emma j'en ai plus je repasse plus tard bisous bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|