| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 20:57 | |
| LonaJe savais bien que mon p'tit cadeau t'aurait fait plaisir mais faut pas trop abuser RégineC'est Nefer qui avait trouvé la réponse c'était Mélanie (met l'anisette au frais) et j'ai fini mon ménage il me reste encore les poussières à faire | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
leclanrobert Membre débutant
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 7 Sep - 9:50 | |
| bonjour les filles Merci Lona pour le pt dej Chez moi au programme ce matin aller au marche et après je dois livrer des créations chez des clients Sinon un peu en colère ce matin car j ai emmené ma fille chloe a l école et j ai du la ramené maîtresse pas la déjà ..... je vous souhaite une bonne matinée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 7 Sep - 10:04 | |
| Que fais tu comme créations Leclanrobert :?: Oui, oui, j'suis curieuse Pas agréable pour ta fille, la maîtresse n'a pas eu assez de vacances, on dirait, elle est déjà épuisée par ses 3 jours de classe Elle a quel âge ta fille :?: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 7 Sep - 10:04 | |
| merci lona pour ton petit dej moi je suis lever depuis 6h15 mais je ne pouvait pas aller sur ma mesagerie pourquoi je c pas lol leclanrobert sa commence bien la rentrer pour toi elle a quel age ta filles et il n on pas prevu de remplacant et se que les parent travaille il font comment aller passer une bonne journee a tal | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 7 Sep - 10:05 | |
| et oui on et curieuse comme tu vois leclanrobert lol | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 7 Sep - 11:53 | |
| alors l a fille c est la plus petite de mes enfants j en ai 3 un garcon de 13 sebastien un garcon de 7 et demi thomas et une fille de 4 et demi chloe voila vous savez tout lol Pour mes creations aller voir la j ai un site http://auxpaysdesserviettes.free.fr | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 7 Sep - 12:19 | |
| Ok tu fais du serviettage, c'est super beau ce que tu fais J'ai deux amies qui en font, elles m'ont offert une lampe de chevet avec un motif fleur et une ardoise avec un motif champ de lavande car je leur avais fourni des ardoises naturelles, binnnnnnnnnnnnnnnnn oui mon mari est couvreur donc il peut en avoir !!! L'ardoise avec les mariées est Quel cadeau original | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 7 Sep - 12:37 | |
| coucou tout l'monde Je vois que Lona est toujours en train de c'est pas comme ça que le travail va avancer !! LeclanrobertJe vois que tu as également une belle petite famille, c'est du boulot hein ?? Si j'ai bien compris tu fais tes créations et tu les vends ?? Moi je dois sortir mon linge mais je ne sais pas s'il va pleuvoir ou non j'hésite à le mettre dehors Ce soir j'ai une réunion de KT pour mon fils qui veut faire sa communion il voulait pas la faire et maintenant voilà qu'il change d'avis !! je vais encore rentrer tard bon je vais réfléchir a ce que je vais faire à manger avant d'aller bosser | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 7 Sep - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 7 Sep - 12:59 | |
| bon ap les filles :toq: Chez moi c est paella
et cette apres midi faut que je fasse un pain blanc va falloir que je trouve une recette | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 7 Sep - 13:03 | |
| - Citation :
- De quoi, je me mèle J'viens de finir mon frigidaire et je vais attaquer mon four !!! de toute façon, faut que je le fasse car j'ai mis du produit dedans
Rolling Eyes et pis, j'ai personne qui revient à midi et j'ai toute la journée devant moi c'est bien et cet après midi t'as quoi au programme ?? ou ?? je vais faire des pâtes au thon avec champignon ce midi Bon appétit les filles | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 7 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 7 Sep - 13:17 | |
| salut tout le monde ici c'est gris de chez gris beurkkkkkk Leclanrobert c'est super ce que tu fais j'en fais aussi mais peu par manque de temps et c'est nettement moins bien que toi c'est clair Lona alors toujours pas de boulot a l'horizon? ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmapeuses.1fr1.net/viewtopic.forum?t=761 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|