| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 5 Sep - 21:03 | |
| coucou les filles me revoilà a la maison avec ma nouvelle petite bestiole elle est super mimi et je vous met des photos dès que ma fille les a déchargé moi aussi je repasse les draps je trouve que c'est plus agréable et ça fait une belle pile dans l'armoire sinon ici un peu de soleil mais il a du geler ce matin gla gla | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 5 Sep - 21:07 | |
| Bienvenue à la nouvelle boule de poils du forum, comment l'as-tu appelée prysc, elle a bien un nom maintenant, c'est meux que boule de poil | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 5 Sep - 21:20 | |
| Lona
Comme tu dis j'ai remballé ma table, t'attendras la semaine prochaine
Cathy
c'est bien que ta fille ne stresse pas trop pour l'école, ça va te changer
Prysc
Maintenant il faudra que tu fasses attention ou tu marches car je suppose que ton nouveau bébé n'est pas encore propre ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 5 Sep - 21:22 | |
| ah oui elle n'est pas propre j'ai déjà eu droit a 5 pipis en 1h30 elle a le nom de Cover sur ses papiers mais je ne sais pas si on ne va pas l'appeler autrement car c'est pas top je trouve moi je voulais Cléa ou Chanelle | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 5 Sep - 21:26 | |
| Cover c'est plus mâle que femelle, tu peux changer non ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 5 Sep - 21:28 | |
| sur le papier non mais nous pouvons l'appeler comme nous voulons il ne faudrait pas la perdre c'est tout car elle ne répondrait pas a Cover! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 5 Sep - 21:39 | |
| Ah d'accord bein oui change c'est mieux
bon je vous laisse je vais regarder la une
bonne soirée :hy: | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 9:03 | |
| bonjour les filles !! je vous offre le petit dej vous devez surement vous demander pourquoi je suis sur le forum mais c'est parce que j'ai un abcés sous une dent et j'ai pas réussi à en dormir de la nuit donc je cherche désespèrement un dentiste qui pourrait me prendre ce matin et pouvoir retourner en cours cet aprem !! voila voila je vous tiens au courant .... PRYSC tu nous mets une photo de ta chienne?? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 10:35 | |
| Bonjour;
Mes exams se sont passés bof bof, y a du bon et du moins bon ... J'en ai encore 3 la semaine prochaine !
PRYSC, on veut une photo de ta boule de poil ! MENEME, je sais ce que c'est ! Courage !
Bisous à toutes, je retourne à mes révisions ! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 10:36 | |
| OUPS ! J'allais oublier : Plein de à notre LONA ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 10:42 | |
| salut tout le monde rien que pour toi et bonne et ne boit pas de trop pense a nous et bon courage a tes revision Ludmilla c est la fin et j espere que tu a trouver un dendiste MENEME, car un mal de dent c est pas agreable a tal les filles | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 10:50 | |
| bon anniversaire Lona et plein de et bonne journée à tout le monde. Aujourd'hui je vais chercher mon neveu à la gare de lyon, il vient passer 2 semaines chez moi, je précise il a 40 ans je n'ai donc pas à m'occuper de lui, il sait manger tout seul et il ne fait plus pipi au lit. Donc rien que du plaisir, on va beaucoup sortir surtout avec la coupe du monde de rugby et on commence dès demain. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 11:31 | |
| bon anniversaire LONA !! j'espère que tu as toutes tes dents ... sinon pour moi, je n'ai pas trouvé de dentiste donc j'ai droit à des antibiotiques pour mon abcés ... cool !! je dois prendre rdv pour la semaine prochaine mais je ne connais pas mes horaires à l'avance !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 11:43 | |
| Coucou les filles Merci pour vos voeux d'anniversaires, vous êtes des amours J'essaie de passer une bonne journée oui mais voilà, le coeur n'y est pas il y a toujours un absent , mon père qui aurait eu 80 ans dimanche Du coup, depuis ce matin, je m'active pour essayer de moins y penser, mais c'est dur et j'ai fais mes produits ménagers : du liquide vaisselle, du désinfectant et du nettoie-tout, le livret "le grand ménage de Raffa" est devenu mon livre de référence sur ce sujet J'ai aussi 21 ans de mariage aujourd'hui puisque je m'étais mariée le jour de mes 21 ans, quelle fête, nous avions fait et quand je me la remémore, je vois aussi toutes les personnes qui nous ont quittés depuis, la vie est vraiment injuste !!!! Bon, j'vais attaquer mes cuivres et cette aprem, j'ai du puisque Nane la Vilaine s'est défillée hier Allez je vous laisse et encore à toutes | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 11:51 | |
| bonjour les filles bon anniversaire lona que tous tes voeux se realise pense bien a toi et qui sais peut etre un petit coup de fil du rectora pour une bonne nouvelle se serais le pied bonne journée a vous toutes bon courage meneme pour ton mal de dent et a toi aussi ludmilla pour tes examens bon courage sa vient bon a plus je vais lever les enfants je vais a l'ecole a toute | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 12:16 | |
| - meneme a écrit:
- bon anniversaire LONA !! j'espère que tu as toutes tes dents ...
En fait, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mes dents se cassent toutes seules car j'ai un gros défaut de naissance, je n'ai pas d'émail et mes dents sont super blanches mais très fragiles, je me suis déjà cassée deux molaires rien qu'en mangeant J'ai d'ailleurs rendez vous mercredi prochain car pas plus tard qu'avant hier, j'en ai recassée une | |
|
| |
leclanrobert Membre débutant
Nombre de messages : 20 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 13:23 | |
| bonjour a toutes voila je me lance dans le blabla je viens de voir qu une de vous fêtes sont anniversaire aujourd hui alors lona je vous souhaite une bonne journee | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 13:39 | |
| Leclanrobert et N'hésite pas à t'incruster sur le "blabla" nous sommes de vrais pipelettes mais nous savons aussi écouter | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 15:09 | |
| coucou tout l'monde à notre Lona !Alors ça fait quoi d'avoir un an de plus ?? tu nous diras ce que tu as eu pour ton anniversaire PryscTa chienne est mignonne comme tout, tu lui a trouvé un prénom pour finir ?? MenemeCourage pour ton mal de dents LudmillaTu n'as pas l'air emballé ?? tu es déçue ??j'espère quand même que tu auras de bons résultats Moi je ne travaille pas cet après midi et je vais en profiter pour la maison car elle est dans un état !! j'ai honte :pale: Je repasserai plus tard car les ordis téléchargent et du coup je met 3 heures à ouvrir une page | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 15:11 | |
| prysc elle se prenome comme elle et tres belle met lui du journal pour quil va faire ces besoin ou une serpiere tu ne doit pas t ennuie bonne journéenous il pleut | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 17:31 | |
| non Nane pas encore décidé si on change ou pas! oui Régine elle a du journal mais bon elle ne fait pas toujours dessus là elle est en train de se déchainer sur mes lacets | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 19:50 | |
| - Nane a écrit:
- coucou tout l'monde
à notre Lona !
Alors ça fait quoi d'avoir un an de plus ?? tu nous diras ce que tu as eu pour ton anniversaire ça fait rien, mieux vaut avoir 42 ans que de ne pas les atteindre et avec la vie que l'on a, on ne sait jamais si on sera encore là l'année prochaine donc faut en profiter !!! Bon, j'ai quand même interverti les bougies sur le gâteau ce qui me fait 24 ans mais faut pas regarder de trop prêt Avec un verre dans le citron les invités ne devraient pas s'apercevoir du subterfuge Mon homme m'a offert un beau bouquet de fleurs et ma fille m'a dit de lui dire ce que je voulais comme quant aux garçons, ils sont fauchés :geek: Merci pour le tien, je l'ai sucé jusqu'au bout pour une fois Pryscc'est une belle boule de poil que tu as là, elle a l'air pataude Je trouve que le papier journal n'est pas le bon truc pour les apprendre à être propre car ils prennent l'habitude de le faire dans la maison, sur le papier mais dans la maison quand même !!! Moi, je fais sentir le pipi au chien, je lui claque le derrière et le met dehors en lui montrant bien ma colère et une semaine après il a compris que c'est dehors que ça se passe Enfin, tu fais comme tu veux !!! Attention aux p'tites dents aussi qui rongent tout ce qui se présente
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 19:51 | |
| lona alors qu'as tu eue pour ton anniversaire prysc trop chou ta chienne elle va s'y faire il lui faut du temps ludmilla alors tes exams bon courage pour la suite leclanrobert bienvenue parmi nous n'hésites pas à intervenir meneme pas marrant le mal de dents courage à toi nane alors le ménage est finit cette aprés midi rendez vous avec la diét résultat -2kg suis contente elle a recadré ce qui n'allait pas et on verra le mois prochain bon je vous laisse je vais manger et aprés club de broderie bonne soirée à toutes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 6 Sep - 20:34 | |
| nane et ton histoire c ete koi la reponse et ta pas encore fini ton menage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|