Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 11 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 11 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 11 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 11 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 11 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 11 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 11 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 11 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 11 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 11

Aller en bas 
+11
bardoche 62
Invitée
Aursoleil
nefertari1946
vivi47
meneme
regine 62
christounette
PRYSC
Lona
Admin Nane
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 13:18

Citation :
Sûrement les deux

Oui pour te reposer de ta dure matinée !! tu fait encore tes courses ?? t'y vas tous les jours ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 13:20

PRYSC a écrit:
Lona alors toujours pas de boulot a l'horizon?

Ne retourne pas le couteau dans la plaie Le blabla des piplettes ... 11 870866 En tout cas, le poste au Touquet est toujours vacant, j'sais pas ce qu'ils attendent pour nommer quelqu'un et de préférence MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 13:22

Nane a écrit:
Citation :
Sûrement les deux

Oui pour te reposer de ta dure matinée !! tu fait encore tes courses ?? t'y vas tous les jours ??

Ouais, il manque toujours quelque chose, hier, c'était le papier toilette, c'était "chiant" Le blabla des piplettes ... 11 420107

Là, je sais pas trop si j'y vais aujourd'hui ou demain car je dois aller demain avec Ben pour ses fournitures scolaires et son blanc de travail Le blabla des piplettes ... 11 Faireses
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 13:34

Citation :
Ouais, il manque toujours quelque chose, hier, c'était le papier toilette, c'était "chiant"

Tu fais pas de liste ?? on voit que t'as que ça à faire Le blabla des piplettes ... 11 Mdr831

Meneme

Pendant que j'y pense si tu veux toujours les coordonnées de la salle pour ton mariage tu me le dit je te les donne en MP

Prysc comment va ton chien aujourd'hui ?? toujours des pipis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 13:46

oui Le blabla des piplettes ... 11 Icon_big Nane elle va trés bien et "pete" la forme mais toujours avec des pipis mais ça va venir faut pas être pressé c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 13:46

Nane a écrit:
Citation :
Ouais, il manque toujours quelque chose, hier, c'était le papier toilette, c'était "chiant"

Tu fais pas de liste ?? on voit que t'as que ça à faire Le blabla des piplettes ... 11 Mdr831

J'en fais une mais je l'oublie le plus souvent à la maison Le blabla des piplettes ... 11 Hein851 Et pis, j'suis une "désespérate housewife" en ce moment, alors comme tu dis : je n'ai que ça à faire Le blabla des piplettes ... 11 83479

J'ai fini mon four, j'vais faire mes lits puis ma popote et je donnerais un coup de lavage rapide Le blabla des piplettes ... 11 43562 car les sols ne sont vraiment pas très sales avant de me mettre devant la Le blabla des piplettes ... 11 106122 en Le blabla des piplettes ... 11 988546 pendant que t'iras bosser Le blabla des piplettes ... 11 Mdr831 Y a des chanceuses et t'en fais partie Le blabla des piplettes ... 11 420107 Le blabla des piplettes ... 11 420107 Le blabla des piplettes ... 11 420107
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 14:10

Citation :
avant de me mettre devant la en pendant que t'iras bosser Y a des chanceuses et t'en fais partie

Le blabla des piplettes ... 11 Mini-tire-langue-539Le blabla des piplettes ... 11 Tire-langue-24925Le blabla des piplettes ... 11 Tire-langue-5892573Le blabla des piplettes ... 11 Moqueur-langue-3853
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 14:17

Nane a écrit:
Citation :
avant de me mettre devant la en pendant que t'iras bosser Y a des chanceuses et t'en fais partie

Le blabla des piplettes ... 11 Mini-tire-langue-539Le blabla des piplettes ... 11 Tire-langue-24925Le blabla des piplettes ... 11 Tire-langue-5892573Le blabla des piplettes ... 11 Moqueur-langue-3853


J't'ai déjà dit qu'elle était pas belle ta langue Le blabla des piplettes ... 11 420107 Le blabla des piplettes ... 11 420107 Le blabla des piplettes ... 11 420107

J'viens de m'apercevoir que j'ai privé de dessert mon homme Le blabla des piplettes ... 11 Hein851 J'ai oublié de lui mettre un yaourt dans son panier repas Rolling Eyes Pourtant il a été sage scratch

Bon boulottttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt Le blabla des piplettes ... 11 Mdr831

Au fait, où est Casse-bonbons :?: à la crêche ou à l'école :?: ça va mieux lui :?:
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 17:38

Le blabla des piplettes ... 11 Icon_kik les filles

C'est bon vous vous fritez les filles c'est que le moral est au beau fixe, n'est ce pas Lona et Nane

Lona j'ai commencé mes carrés au point que tu m'a donné, une fois que tu as compris ça va tout seul et ça rend super bien, sinon j'en ai fait avec des torsades, c'était la première fois que j'en faisait ce n'est pas compliqué non plus une fois que tu as compris comment faire.

Leclanrobert je viens d'aller voir ton site, c'est vraiment beau ce que tu fais en plus tu as fait de ta passion ton métier c'est super, comme dit Lona l'instit de ta fille n'a pas encore eue assez de vacances il faut quelle en prenne encore. J'ai été voir ta brioche elle est bien réussie Le blabla des piplettes ... 11 Icon_app

Prysc ta boule de poil est super mimi, le moral a du remonter en plus ça te fait de l'occupation

Ludmilla tu verras au résultat pour tes exams j'espère que tu as réussi, continu à bien réviser

Régine tu doit être soulagée et tranquille pour 3 ans ça c'est bien

meneme et cette dent comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:05

coucou Christounette oui ma boule de poils m'occupe pas mal de mon temps hélas là elle dort alors je vais repasser un peu Le blabla des piplettes ... 11 0128 mais pas de courage car pas en forme j'ai mal partout froid mal la gorge pas top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 18:43

Citation :
J'viens de m'apercevoir que j'ai privé de dessert mon homme J'ai oublié de lui mettre un yaourt dans son panier repas Rolling Eyes Pourtant il a été sage scratch

Ah bein d'accord !! c'est son cadeau d'anniversaire de mariage Le blabla des piplettes ... 11 420107

Citation :
Au fait, où est Casse-bonbons Question à la crêche ou à l'école Question ça va mieux lui Question

Casse bonbons était à la garderie, il y va le jeudi et le vendredi et dans 15 jours il ira 2 jours par semaine à l'école
Pour l'instant ça va il progresse doucement mais surement, au niveau langage "il parle" dans son charabia mais de là à le comprendre y'a encore de la marge !!
Niveau propreté aucun changement, il va sur le pot de temps en temps et il est toujours aussi chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:03

Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça ira mieux quand il ira à l'école !!! ça va le développer, tu verras, il vient juste d'avoir que 4 ans Rolling Eyes

Citation :
il est toujours aussi chiant

Et toi, t'y es pas chiante :?: :?: :?: :?: Pour ça, il doit tenir de sa mère Le blabla des piplettes ... 11 Mdr831
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:11

Citation :
Et toi, t'y es pas chiante Question Question Question Question Pour ça, il doit tenir de sa mère

Non je ne suis pas chiante et quand j'étais petite j'étais adorable Le blabla des piplettes ... 11 Icon_nan

Citation :
Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça ira mieux quand il ira à l'école !!! ça va le développer, tu verras, il vient juste d'avoir que 4 ans

Oui bein j'espère parce que là je commence à saturer !!

demain soir je fête l'anniversaire d'Anaïs et je sais pas quoi faire comme plat, je pense que je vais faire du poulet mais comment et avec quoi, j'en sais rien
t'as pas une idée par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:15

moi demain soir je vais voir michel sardou enfin pas le vrais c est son sosie et en meme temp il font faire pour une mis billy berclau l annee passer c etait jhonny et la c est son copain sa va etre chouette je vous dirait et je prendrait des photots enfin si sa marche et nane tu faire avec des pomme de terre au beurre ton pouletet des petit pois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:17

T'as toujours des trucs dans ton coin Régine ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:18

bin oui on a un bon maire nous il fait vivre sa ville lol
Revenir en haut Aller en bas
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 19:23

Prysc ce soir fais-toi un grog bien tassé et va au lit normalement demain ça ira mieux, moi je le fait au lait avec une bonne dose de cognac, je transpire bien et le lendemain ça va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 20:09

coucou les filles !!

super c'est la grève sncf j'ai eu de la chance que plusieurs trains passés par arras !!

sinon CHRISTOUNETTE pour ma dent, j'ai des antibiotiques en attendant le rdv chez le dentiste dans quelques semaines (pas avant Evil or Very Mad !!)

ce soir, nous c'est du roti de porc avec des pommes de terre et une sauce aux oignons
en dessert, une île flottante

je suis en train de réfléchir à savoir si on va pas acheter un frigo plus grand car le petit devient vraiment trop petit
j'ai un tout petit congélo !! c'est pas génial !

mais dans ce cas on va devoir revoir l'installation dans la cuisine ...
je vais y réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:13

beurkkkkk Christounette un grog j'ai horreur de ça Le blabla des piplettes ... 11 Icon_nan

Meneme c'est que par chez toi la grève des trains car ici ça fonctionne
ta mère t'a donné ton argent au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:16

Bein y'a pas grand monde ici !! tout l'monde regarde le rugby ??

Meneme tu ne m'as pas répondu pour la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:21

oui enfin elle m'a donné pour ma première semaine de train mais je dois la revoir pour prendre celle de la semaine prochaine
sinon elle m'a pas encore donné les chèques signés pour payer ma formation en 5 fois comme promis !!

lundi je pense que je vais devoir y aller en voiture car c'est trés perturbé j'ai eu de la chance d'avoir un train, j'ai croisé un couple qui attendait un train qui a été annulé pour la 3ème fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:22

oups pardon NANE je veux bien les coordonnées en mp même si ca m'engage à rien pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:23

Ok je te les donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:24

merci

sinon je vais essayer de faire les briochettes en 30 minutes chrono pour le pti dej de demain matin pour bien commencer le week end

Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1Ven 7 Sep - 22:24

j'espère pour toi Meneme qu'elle va te les donner car tu vas être embétée sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11   Le blabla des piplettes ... 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 12
» Le blabla des piplettes ... 13
» Le blabla des piplettes ... 14
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: