| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 13:18 | |
| - Citation :
- Sûrement les deux
Oui pour te reposer de ta dure matinée !! tu fait encore tes courses ?? t'y vas tous les jours ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 13:20 | |
| - PRYSC a écrit:
- Lona alors toujours pas de boulot a l'horizon?
Ne retourne pas le couteau dans la plaie En tout cas, le poste au Touquet est toujours vacant, j'sais pas ce qu'ils attendent pour nommer quelqu'un et de préférence MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 13:22 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Sûrement les deux
Oui pour te reposer de ta dure matinée !! tu fait encore tes courses ?? t'y vas tous les jours ?? Ouais, il manque toujours quelque chose, hier, c'était le papier toilette, c'était "chiant" Là, je sais pas trop si j'y vais aujourd'hui ou demain car je dois aller demain avec Ben pour ses fournitures scolaires et son blanc de travail | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 13:34 | |
| - Citation :
- Ouais, il manque toujours quelque chose, hier, c'était le papier toilette, c'était "chiant"
Tu fais pas de liste ?? on voit que t'as que ça à faire MenemePendant que j'y pense si tu veux toujours les coordonnées de la salle pour ton mariage tu me le dit je te les donne en MP Prysc comment va ton chien aujourd'hui ?? toujours des pipis ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 13:46 | |
| oui Nane elle va trés bien et "pete" la forme mais toujours avec des pipis mais ça va venir faut pas être pressé c'est tout | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 14:10 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 14:17 | |
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 17:38 | |
| les filles C'est bon vous vous fritez les filles c'est que le moral est au beau fixe, n'est ce pas Lona et Nane Lona j'ai commencé mes carrés au point que tu m'a donné, une fois que tu as compris ça va tout seul et ça rend super bien, sinon j'en ai fait avec des torsades, c'était la première fois que j'en faisait ce n'est pas compliqué non plus une fois que tu as compris comment faire. Leclanrobert je viens d'aller voir ton site, c'est vraiment beau ce que tu fais en plus tu as fait de ta passion ton métier c'est super, comme dit Lona l'instit de ta fille n'a pas encore eue assez de vacances il faut quelle en prenne encore. J'ai été voir ta brioche elle est bien réussie Prysc ta boule de poil est super mimi, le moral a du remonter en plus ça te fait de l'occupation Ludmilla tu verras au résultat pour tes exams j'espère que tu as réussi, continu à bien réviser Régine tu doit être soulagée et tranquille pour 3 ans ça c'est bien meneme et cette dent comment ça va? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 18:05 | |
| coucou Christounette oui ma boule de poils m'occupe pas mal de mon temps hélas là elle dort alors je vais repasser un peu mais pas de courage car pas en forme j'ai mal partout froid mal la gorge pas top!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 18:43 | |
| - Citation :
- J'viens de m'apercevoir que j'ai privé de dessert mon homme J'ai oublié de lui mettre un yaourt dans son panier repas Rolling Eyes Pourtant il a été sage scratch
Ah bein d'accord !! c'est son cadeau d'anniversaire de mariage - Citation :
- Au fait, où est Casse-bonbons Question à la crêche ou à l'école Question ça va mieux lui Question
Casse bonbons était à la garderie, il y va le jeudi et le vendredi et dans 15 jours il ira 2 jours par semaine à l'école Pour l'instant ça va il progresse doucement mais surement, au niveau langage "il parle" dans son charabia mais de là à le comprendre y'a encore de la marge !! Niveau propreté aucun changement, il va sur le pot de temps en temps et il est toujours aussi chiant | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 19:03 | |
| Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça ira mieux quand il ira à l'école !!! ça va le développer, tu verras, il vient juste d'avoir que 4 ans - Citation :
- il est toujours aussi chiant
Et toi, t'y es pas chiante :?: :?: :?: :?: Pour ça, il doit tenir de sa mère | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 19:11 | |
| - Citation :
- Et toi, t'y es pas chiante Question Question Question Question Pour ça, il doit tenir de sa mère
Non je ne suis pas chiante et quand j'étais petite j'étais adorable - Citation :
- Bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça ira mieux quand il ira à l'école !!! ça va le développer, tu verras, il vient juste d'avoir que 4 ans
Oui bein j'espère parce que là je commence à saturer !! demain soir je fête l'anniversaire d'Anaïs et je sais pas quoi faire comme plat, je pense que je vais faire du poulet mais comment et avec quoi, j'en sais rien t'as pas une idée par hasard ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 19:15 | |
| moi demain soir je vais voir michel sardou enfin pas le vrais c est son sosie et en meme temp il font faire pour une mis billy berclau l annee passer c etait jhonny et la c est son copain sa va etre chouette je vous dirait et je prendrait des photots enfin si sa marche et nane tu faire avec des pomme de terre au beurre ton pouletet des petit pois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 19:17 | |
| T'as toujours des trucs dans ton coin Régine ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 19:18 | |
| bin oui on a un bon maire nous il fait vivre sa ville lol | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 19:23 | |
| Prysc ce soir fais-toi un grog bien tassé et va au lit normalement demain ça ira mieux, moi je le fait au lait avec une bonne dose de cognac, je transpire bien et le lendemain ça va beaucoup mieux. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 22:13 | |
| beurkkkkk Christounette un grog j'ai horreur de ça Meneme c'est que par chez toi la grève des trains car ici ça fonctionne ta mère t'a donné ton argent au fait? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 22:16 | |
| Bein y'a pas grand monde ici !! tout l'monde regarde le rugby ??
Meneme tu ne m'as pas répondu pour la salle | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 22:21 | |
| oui enfin elle m'a donné pour ma première semaine de train mais je dois la revoir pour prendre celle de la semaine prochaine sinon elle m'a pas encore donné les chèques signés pour payer ma formation en 5 fois comme promis !! lundi je pense que je vais devoir y aller en voiture car c'est trés perturbé j'ai eu de la chance d'avoir un train, j'ai croisé un couple qui attendait un train qui a été annulé pour la 3ème fois !! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 22:22 | |
| oups pardon NANE je veux bien les coordonnées en mp même si ca m'engage à rien pour l'instant ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 22:23 | |
| Ok je te les donne | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 22:24 | |
| merci sinon je vais essayer de faire les briochettes en 30 minutes chrono pour le pti dej de demain matin pour bien commencer le week end
| |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 22:24 | |
| j'espère pour toi Meneme qu'elle va te les donner car tu vas être embétée sinon! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|