| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 22:27 | |
| PRYSC c'est sur en tous cas elle a promis de payer les trajets en train donc .... sinon pour les chèques c'est pas pressé mais il faut absolument que je les ai !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 22:28 | |
| - meneme a écrit:
- merci
sinon je vais essayer de faire les briochettes en 30 minutes chrono pour le pti dej de demain matin pour bien commencer le week end
tu les fait maintenant ?? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 22:28 | |
| je vais regarder si la pâte se prépare la veille sinon je vais tout préparer pour les faire demain matin | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 22:33 | |
| ce sont des brioches achetées Meneme? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 22:38 | |
| Bein moi j'ai pas eu l'temps de faire la mienne tan pis je ne sais même pas s'il reste encore du pain | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 22:40 | |
| moi j'ai a nouveau du mal a manger le matin car je déjeune trop tot et je n'ai pas faim | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 22:42 | |
| tu peux pas manger plus tard ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 22:51 | |
| non car j'ai les enfants a enmener au train et ensuite le boulot | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 22:54 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 23:00 | |
| bon les filles je vais au dodo car demain debout a 6h | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 23:01 | |
| | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 23:06 | |
| Coucou, je vois que vous avez bien aujourd'hui ! ce soir c'est rugby a la maison, mais bon ca sent le roussi pour le moment, et demain soir c'est foot !! Le retour au boulot s'est bien passé, j'ai eu juste une réunion en arrivant on nous change des méthodes de travail, on fait des tests pendant 3 semaines vant de changer tout le monde. alors le micro en ce moment à la maison c'est pas évident ! PRYSC ta chienne est adorable ! LONA j'espère que tu vas vite retrouver un poste car sinon il faudra mettre des lunettes de chez toi !!!! NANE bon courage avec ton petit, ca va viendre . je vais faire un tour sur le net A ++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 23:13 | |
| coucou Vivichez toi aussi c'est rugby ? quel plaie ces sports en plus a chaque fois je fais un bon sur ma chaise à cause des cris | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 23:31 | |
| ben oui,
en plus chez nous c'est terre de rugby !! Et mon mari regarde quand c'est l'équipe de France, alors avec la coupe du monde, je te dis pas !
et demain c'est foot france-Italie !!! yoooooo!!!
Au stade d'Agen,ça doit etre la folie .
Le sud de la France , va vivre au rythme des matches !!!! le nord aussi..
Et toi c'est foot ou rugby ? plutot foot non ?
mas mon zhom prefere le foot aussi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Ven 7 Sep - 23:35 | |
| Je pensais qu'il n'aimait que le foot mais apparemment il aime le rugby aussi !! et en plus c'est jusque fin octobre, super | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 8 Sep - 11:01 | |
| moi'ai vu le vrai Sardou en avril au Zénith. il était super. | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 8 Sep - 11:07 | |
| quelle déception hier au soir, pourtant on était là pour les supporter il y avait un monde fou, place de l'hotel de ville à Paris mais l'ambiance a vite été gachée par les flics qui se sont bien amusé à lancer une bombe lacrymogène sur le public il y en avait un juste a coté de nous qui riait comme une baleine. J'avais les yeux et la gorge qui brulait c'était horrible tout le monde courrait pour s'éloigner de llieux ils auraient provoquér des accidents, mais il parait quer c'est leur habitude de faie ça à la mi-temps, en plus j'avais emmené une petite chaisse pliante très petite, ils ne voulaient pas me laisser rentrer alors qu'ils laissaient entrer les patinettes et les vélos on a fait du forcing car je ne peux rester debout | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 8 Sep - 11:13 | |
| Bonjour et bonne journée à toutes !! Je suis désolée de mon absence mais je n'est pas le net sur Bordeaux !! j'espère que vous allez toutes bien? Ce week end je suis rentrée chez moi car je chante !! | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 8 Sep - 11:52 | |
| Bonjour tout le monde !
J'ai fait un ptit tour au marché et là je vais me mettre aux révisions !
Moi aussi NANE je fai sdes bonds sur ma chaise et les chats aussi, c'est affreux commet Zhom beugle devantle rugby ! Il est plus calme devant le foot ! Moi il aime tous les sports, il passerait sa vie devant Eurosport !
Bref, du soleil par chez nous, c'est agréable ! On est allé à la plage avant-hier ...
Bon week end à toutes !
PRYSC : trop craquante ta louloute ! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 8 Sep - 11:59 | |
| zhom aussi a regarder mais il est plus calme !! surtout que les équipes de rugby viennent s'entraîner à arras hier c'était l'équipe d'angleterre, les 22 septembre je crois c'est l'équipe d'afrique du sud, et ensuite la georgie ! il cherche les stades dans lesquels ils pourraient s'entraîner ....sans succés pour l'instant je n'ai pas fait mes brioches mais pour répondre à PRYSC ce sont les brioches en 30 minutes de gaelle (http://cuisinedegaelle.canalblog.com) voila nous on va au marché sur la grand place en plus il fait un super soleil ... a tout a l'heure !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 8 Sep - 16:01 | |
| Coucou les filles Eh bien moi, ça était courses ce matin avec mon Ben pour ses fournitures l'école : je lui ai racheté un blanc de travail (il est en Terminale BEP Finitions) une caisse à outils en plastique et des cahiers mais pour les trouver car ce sont des cahiers 24X32 et les magasins n'ont plus tout ce qu'il faut, on en a fait 2 avant de trouver Je vais me remettre à ma brassière pendant que mon homme regarde................. ???????????????? Binnnnnnnnnnnnn le Rugby bien sûr, ils sont tous atteint de la fièvre "rugbytamania" à ce que je vois En projet cuisine : un boeuf mode pour demain et peut être un gâteau au choco et une brioche !!! A + tard je vais mais sans regarder la car le rugby trop peu pour moi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 8 Sep - 16:21 | |
| tout l'monde Moi aussi ce matin c'était avec Casse bonbons car ma fille avait l'école et zhom était chez son copain, du coup je n'ai pas trainé car je ne suis pas passée inaperçue avec les cris qu'il poussait tout ça parce qu'il ne voulait pas que je pousse le caddy Il était moins une que je le laisse au rayon surgelés !! Après nous avons mangé avec un lance pierre car Quentin avait foot à 12H45 et ensuite j'ai déposé Casse bonbons chez sa grand mère pour finir mes courses à inter J'ai déjà fait mon tiramisu pour ce soir, je dois encore aller chercher la glace , ensuite je dois encore faire mon repas au programme roulé de saumon, poulet au cidre avec des smiles de MC cain, salade et dessert Si zhom ne rentre pas trop tard il faudra qu'il aille à auchan voir s'il ne trouve pas un classeur souple de couleur verte (pour ça les profs ne sont pas chiants !!) sinon bein Quentin sera privé de récré !! Bon allez j'y vais | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 8 Sep - 18:14 | |
| Je file chanter !! Bonne fin de journée et bonne fin de week end !! Je ne repasserais pas avant lundi !! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Sam 8 Sep - 19:00 | |
| salut tout le monde moi aussi je rentre des beurk y'a du monde! Nane tu sais que les instits n'ont pas le droit de supprimer les récrés c'est interdit alors ne te laisse pas faire car les enfants en ont besoin sinon aujourd'hui c'était et j'en ai profité pour faire 4 lessives | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Dim 9 Sep - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|