| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|
+11bardoche 62 Invitée Aursoleil nefertari1946 vivi47 meneme regine 62 christounette PRYSC Lona Admin Nane 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 1 Oct - 15:18 | |
| - regine 62 a écrit:
- lona non c est au tricot et taille 42 mercie
Quel genre tu voudrais : simple ou avec torsades, ras de cou ou col en V, manches raglan etc etc..... Donne moi une p'tite idée de ce que tu veux, ça serait mieux car des modèles en tricot, j'en ai NaneOui mon fils travaille quand même malgré ce temps, c'est comme mon homme : jamais d'intempéries pour les gars du bâtiment Pourquoi ton homme crie :?: :?: :?: Tu fais des :?: | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 1 Oct - 15:26 | |
| - regine 62 a écrit:
- lona non c est au tricot et taille 42 mercie
Il y a pleins de jolis modèles à télécharger gratuitement sur la tricothèque de Bergère de France qui se trouve sur ce lien ! Tricothèque modèles femmes Bergère de France à télécharger gratuitement | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 1 Oct - 15:28 | |
| Non je ne fais pas de naneries je lui parle mais lui faut toujours qu'il râle de toute façon s'il continue je lui dirai plus rien comme ça il sera content | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 1 Oct - 15:51 | |
| nous le temps parait s'etre calmé donc on va pouvoir aller faire les courses: leclerc, aldi et lidl !! on va au moins cher et aux produits que l'on aime aussi !!
| |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 1 Oct - 15:56 | |
| Tu fais les 3 magasins Meneme :?: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 1 Oct - 16:13 | |
| lona tu c est je voudrais des modelle de gilet a la mode de maintemant avec des lignes | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 1 Oct - 18:12 | |
| NANE oui je fais ma liste de courses par magasin en fonction du prix et de la qualité | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 1 Oct - 18:21 | |
| - meneme a écrit:
- NANE
oui je fais ma liste de courses par magasin en fonction du prix et de la qualité Je fais exactement pareil, comme j'ai la chance d'avoir tous les magasins à côté de chez moi, je peux naviguer entre eux sans trop de dépenses en gasoil et faire des affaires et des économies sur certains produits :cheers: | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 1 Oct - 18:22 | |
| - regine 62 a écrit:
- lona tu c est je voudrais des modelle de gilet a la mode de maintemant avec des lignes
Qu'entends-tu par lignes ?????? des côtes ou différentes couleurs ????? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 1 Oct - 18:40 | |
| oui une bande blanc et une bande noir enfin si tu a | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 1 Oct - 18:54 | |
| - regine 62 a écrit:
- oui une bande blanc et une bande noir enfin si tu a
Ok, j'pense que je dois avoir cela sur le CD d'explications du catalogue Bergère de France | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 1 Oct - 19:10 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 1 Oct - 20:11 | |
| Bon courage Aurélie on pensera à toi | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 1 Oct - 20:14 | |
| merci lona c est se que je voulait t genial tu a tout ser quil nous faut | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 1 Oct - 21:13 | |
| - regine 62 a écrit:
- merci lona c est se que je voulait t genial tu a tout ser quil nous faut
Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui, si j'étais pas là, il faudrait m'inventer Toujours le coeur sur la main et prête à aider quiconque C'est ça les pures ch'tis Pas comme ces gens du sud, de passage qui osent me donner des leçons et trois p'tits tours et puis s'en vont Vous comprenez pourquoi mes ex-collègues me réclament à corps et à cri :mdr5: Demain, ils vont savourer une bonne brioche "Bounty" avec leur Car je vais quand même aller bosser 2min Bah ouiiiiiiiiiiiiiiiii faut bien gagner sa croûte | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 1 Oct - 21:14 | |
| dire que demain il va faire du soleil et tu va boser mdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 1 Oct - 21:22 | |
| - Citation :
- Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui, si j'étais pas là, il faudrait m'inventer
Eh t'as pas les chevilles qui gonflent :?: :?: :?: :?: :?: :?: c'est dommage que tu fais pipi sinon on aurait pu te mettre sous globe | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Lun 1 Oct - 21:57 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Ehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui, si j'étais pas là, il faudrait m'inventer
Eh t'as pas les chevilles qui gonflent :?: :?: :?: :?: :?: :?:
c'est dommage que tu fais pipi sinon on aurait pu te mettre sous globe Jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'fais pipi mais j'fais pipi propre C'est à dire que je ne pollue pas la couche d'ozone comme certains :geek: Ehhhhhhhhhhh oui, j'vais bosser demain mais c'est avec plaisir et tant pis pour le soleil, il sera encore là pendant mon grand week-end de 4 jours D'ailleurs, j'vais en profiter quand même car les fenêtres du collège donnent sur la mer, faut voir les mouettes après les récréations qui viennent pour ramasser le moindre bout de pain J'avais pas ça à Beaurainville, les fenêtres donnaient sur la gare désaffectée avec ses rails et ses bords de chemin de fer mal entretenus On n'est quand même miu din sin pays et mi, partie d'l'bord de mer, j'suis sans air, je hapte goûlument le moindre souffle mé j'suis :pale: Bon à 2min, j'vais arvisé "cold case" à la 2 | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 2 Oct - 0:06 | |
| bonsoir pour nous ce soir c'était les nrj cine awards sans grande surprise mais c'était d'un oeil pour moi car j'étais sur l'ordinateur. la zhom regarde gozilla pour lui donner sommeil, demain en cours à 8h30 donc j'ai la matinée tranquille !! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 2 Oct - 13:38 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 2 Oct - 15:41 | |
| les filles peut on faire des faluche avec de la farine dejas tout faite | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 2 Oct - 16:40 | |
| Les ASSEDIC ont refusé mon dosier pour le moment :pleore: et j'ai toujours pas trouvé de bouot Sinon il fait froid et gris, avez vous de bonnes recettes de soupe maison ???? Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 2 Oct - 17:28 | |
| coucou tout le monde
ici moitié gris moitié soleil de temps en temps
Ludmilla tu n'as pas bossé assez longtemps pour avoir droit au chomage! pour les soupes les meilleurs sont celles que tu fais avec ce qui te tombe sous la main tu peux mélanger tous les légumes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 2 Oct - 18:00 | |
| Si si , j'y ai le droit, mes j'ai des problèmes de papiers, ça va prendre 3 plombes ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 Mar 2 Oct - 18:43 | |
| SALUT LES FILLES ça y est j'ai fini ma journée et je suis naze Le temps n'était pas terrible aujourd'hui mais il n'a pas c'est déjà ça que faites vous à manger ce soir ??? moi je pense faire de la ratatouille avec de la semoule, mais j'ai l'impression de toujours faire le même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 11 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 11 | |
|