Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le blabla des piplettes ... 10

+12
delphine81
meneme
vivi47
PRYSC
cathy62
Aursoleil
nefertari1946
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
Admin Nane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 13:38

et bien Nane prépare ton argent pour l'année prochaine alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 13:53

sans indiscrétion ça s'élève à combien ??
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 14:12

bonjour les filles

aujourd'hui c'est Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Passeras Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 43562 puis Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Laverlel quand le linge d'hier sera sec
je repasserais demain

sinon je me suis inscrite sur un forum sur les mariages pour avoir des renseignements etc...
et certaines personnes se sont mis au scrapbooking mais par un ordinateur
ca s'appelle le digiscrap

je vous donne le site d'une personne qui m'a fait découvrir ceci : http://missviviscrap.canalblog.com/
http://chezmymydelices.canalblog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 14:15

moi au lycée je louais mes livres je les rendais à la fin de l'année
il avait une valeur selon leur état et si je les rendais dans le même état on récupèrait la caution
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 14:36

Meneme je ne comprend pas trop ce que c'est le blog que tu as laissé en lien :ohh:

Nane difficile de te dire mais je sais par exemple que l'année dernière j'en ai eu pour 200 euros de ma poche en livres pour mes 2 enfants car c'est fichu lycées veulent sans arret de nouvelles éditions
j'ai un livre de mon fils que j'ai acheté neuf l'année dernière par exemple et dont le lycée ne veut déjà plus l'année prochaine
c'est une honte!!!!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 15:26

Prysc

Pourquoi tu n'essaie pas de les revendre sur le net ça interesserait peut être quelqu'un ??

Meneme

J'ai pensé à toi car ma nièce se marie en septembre et ma fille a fait un diaporama musical à partir de photos des jeunes mariés
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 16:04

Bonjour et bonne après midi..

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 16:07

Bonjour Aurélie ça va ??
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 17:17

NANE

c'est un peu ce que j'ai fait pour les 25 ans de mariage de mes parents

PRYSC

en fait, le site regroupe des freebies (kit gratuits) pour faire du scrapbooking à partir d'un ordinateur et d'un logiciel dans le style photoshop ou photofiltre
je suis novice avec ses logiciels donc je vais acheter un bouquin pour savoir m'en servir car j'ai pas trouvé de bons tutoriels sur le net !
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 17:21

Citation :
NANE

c'est un peu ce que j'ai fait pour les 25 ans de mariage de mes parents

on peut faire pas mal de trucs c'est sympa ! enfin moi je n'y connais rien...
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 17:29

NANE

moi c par hasard que j'ai découvert que j'avais un logiciel de montage déjà intégré dans mon pc !!
j'ai voulu voir ce que c'était et comme c'était pas compliqué, j'ai pu réalisé d'abord des courts montages puis aussi faire la musique sur laquelle ma soeur a passé son bac et enfin faire le montage photo de mes parents (non sans mal!!)

christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 19:46

Coucou les filles

Bon je recommence car j'ai tout effacé ce que j'avais écrit Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 870866

Bon Lona si tu ne voulais pas me voir, il fallait le dire, je t'ai fais un ptit coucou et tu as tourné la tête exprès pour ne pas me voir Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Invisio3 :mdr4: :mdr5: enfin j'étais sur l'autoroute c'est surement pour ça, ça été un voyage éclair, on est parti mardi à 5h45, arrivé à Dunkerque à 12h45 sous un superbe soleil, c'était bien agréable de manger en terrasse avant d'aller chez ma nièce qui travaillait ainsi que son copain, mercredi matin réveillée à 4h30 avec un bel orage de la grosse pluie jusqu'à 10h ensuite ça c'est découvert un peu, on a été faire un tour en Belgique pour mes cigarettes et oui je fume toujours Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 326358 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 326358 on est reparti vers 17h30 et arrivé de nouveau à la maison vers 1h du mat, c'était cour mais j'ai été contente de voir ma nièce et sa puce de 19 mois qui est adorable d'ailleur je vous le prouve Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Dsc01510 elle est belle hein?
Sinon Lona la mer je l'ai aperçu en arrivant au niveau de chez toi, mais à st pol on y est à tout casser en 1/4h en allant sur la digue de Dunkerque.

Aujourd'hui ici grand Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Temps031 contrairement à chez vous les filles
http://christounette.over-blog.com/
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 19:50

Oui Nane, ça va.. je me remets lentement de mes émotions des jours passées.. et pas sans mal.. j'ai encore beaucoup de mal à réaliser.. déjà une semaine que ma grand mère est enterrée..

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 19:50

Hè alors Christounette on fume ??? c'est pas bien ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu as du faire des économies en allant les acheter en Belgique mais tu aurai pu nous laisser le ☀ au lieu de partir avec Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 431111
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 19:56

C'est dommage Christounette on a dû se croiser sur la route :pleore: Je reviens de ma journée évasion. Nous avons visité la Coupole d'Helfaut

http://www.lacoupole-france.com/fr/musee/default_dedie.asp?tu=ind

Allez y faire un p'tit tour, ça vaut le détour, sur le site, il y a une visite guidée qui vous donnera un petit aperçu, mais c'était super bien avec beaucoup de choses à voir. On s'en est pris plein les yeux :ohh:

Puis nous avons repris la route pour aller au Blockhaus d'Eperlecques

http://www.leblockhaus.com/modulosite2/musee-guerre-calais.htm

Moins bien :pleore: le site web est beaucoup plus fourni en informations

mais nous avons eu un prix de groupe pour les deux sites et nous avons gagné 6 €

Bon, je vous laisse visiter tranquille et je vais en profiter pour aller me Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 734547

Peut être à tal
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 20:03

hello les filles
lona tu as bien profitée tu as fait des supers visites et bah moi j'étais pas loin de chez toi je suis allée à isambourg pour acheter des trucs pour le baptême d'emma
chris elle est adorable ta niéce et comme dis ma fille la cigarette c pas bon elle dit ça à mes soeurs quand elles vont fumer
nane alors tes journées de boulot ça se passe pas trop mal
meneme merci pour le lien il a l'air super faudra que je vois plus en détails
bon je vous laisse vais manger et aprés je vais à mon club de broderie
bonne soirée
http://cathy62250.canalblog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 20:17

CATHY

j'ai téléchargé tout ce que je pouvais et il y a un forum sur le digiscrap si tu veux www.digiscrapmania.com
j'ai essayé de trouver un bouquin sur le logiciel photofiltre malheureusement il n'y en a que pour photoshop mais malheureusement( je suis maudite!!) ce n'est pas le logiciel photoshop que j'ai Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

donc zhom qui s'y connait bien en téléchargement m'a proposé de me trouver la version du bouquin et si c'est le cas demain on ira le chercher ...

PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 20:31

Meneme si je comprend bien ton site sert a faire du scrackbooking (je sais pas comment ça s'écrit lol) pour tes photos qui sont sur l'ordi?

Nane non je n'y ai pas pensé pour les bouquins, faut voir!!

bon ici il fait un temps de chien et un froid de canard
il Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Temps201 et nous n'avons plus que 12° et dire que nous sommes au mois d'aout!!

Lona alors comme ça tu as passé une bonne journée
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 23:24

Oui oui les filles je sais c'est pas bien la cigarette zhom et mon grand ralent assez Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 670247 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 119299 pour les économies c'est assez conséquent 5€30 en Belgique au lieu de 7€20 en France depuis lundi donc 1€90 par paquet ça vaut le coup.
Désolée Nane j'ai bien demandé au Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Temps031 de rester un peu chez vous mais il n'a rien voulu savoir il est reparti avec nous.
Merci Cathy pour ma puce c'est vrai quelle est adorable, elle aura des yeux comme on dit à faire sauter les boutons de braguettes, si elle continue comme ça ses parents auront du souci à se faire avec les garçons du quartier Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 326358 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 326358 :mdr5: :mdr5:
Comme tu dis Lona on s'est peut-être croisé sur la route, tu navigue autour de chez toi et c'est vrai que c'est une belle région, toi comme moi on aime tellement notre coin que l'on irait pour rien au monde vivre ailleur. En rentrant on est passé par Rouen et là toute mon enfance est remonteé à la surface en peu de temps, mais je n'y retournerai pas y vivre je suis 100 fois mieux dans ma cambrousse que au milieu des hlm où j'ai grandi quoique j'ai passée une super enfance.
Prysc si ta chienne s'alimente un peu tu verras que ça ira de mieux en mieux.
Aurélie courage tu verras avec le temps tu ne penseras plus qu'aux bons souvenirs, j'ai eue cette expérience avec mon petit frère, ça fait déjà 2ans1/2 et quand je pense à lui c'est toujours les jours heureux qui remontent, notre enfance et toutes les béises qu'il a pu faire quand on était gamins, maintenant se sont que les bons souvenirs qui surgissent et je me prend même à rigoler toute seule en y pensant.
Ludmilla révises bien tu dois mettre un bon coup de collier pour y arriver malgrés tes cartons à chaussures et le beau soleil que l'on a chez nous demain encore.
Bardoche t'es oùùùùùùùùùùùù tu as remplacée ta soeurette mais toi tu ne tient pas le coup, tu as du mal à faire surface Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 326358 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 326358 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Invisio4 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 420107
Meneme c'est bien je vois que tu as retrouvée le chemin, enfin ta connexion est au top de nouveau, moi j'essayes bien de faire des ptites choses avec mes photos mais je ne suis pas trop douée.
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 23:31

non Christounette ma chienne n'est pas en grande forme malgré qu'elle remange un tout petit peu
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 9 Aoû - 23:35

Courage ma Prysc et ton dos ça va mieux avec les séances de kiné?
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 0:24

PRYSC

tu as tout compris !!
c'est du scrapbooking numérique ou digital d'où le nom de digiscrap !!
j'essaie de trouver le bon logiciel qui soit pas trop compliqué à utiliser pour pouvoir vous mettre des pages de ce que je fais !!

CHRISTOUNETTE

oui exact ma connexion est revenue au top
ce soir, j'ai pu tester la fonction enregistreur numérique avec le démodulateur de club-internet,c'est top !!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 10:11

salut les filles

ici toujours pluie et froid et ma chienne c'est pas top elle ne veut pas boire et a plus de mal a respirer

non Christounette mon dos ne va quasiment pas mieux même avec le kiné de toute façon moi je le connais le remède a tous mes maux.....

bonne journée a toutes
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 14:42

Coucou tout le monde Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_kik

J'ai fait une bonne nuit et pourtant j'suis crevée Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 0128

Meneme

Si j'ai bien compris, les liens que tu as mis servent à modifier les photos numériques directement sur l'ordinateur en ajoutant une bordure, un objet, une image etc :?: Je demande cela car ça pourrait intéresser ma fille qui aime remanier les photos directement sur l'ordi ou faire des montages photos vidéo pour pouvoir après copier sur cd et l'offrir bounce

Christounette

Arrêtes la clope Evil or Very Mad C'est pas bon du tout :P et c'est une ancienne fumeuse de Royal menthol (1 paquet à 1 paquet et demi par jour) qui te le dit Mad ça va faire trois ans que j'ai arrêté cette cochonnerie et je m'en porte que mieux :cheers: De plus, ça ne me dit plus rien du tout, je dirais même que la fumée des autres m'indispose :pale: Par contre, avec mon travail en dent de scie et donc mon salaire de même, je n'ai pas vu mon pécule monter mais je me fais plaisir quelquefois en achetant soit un bouquin, un vêtement ou en faisant des petites sorties, choses que je ne faisais pas quand je fumais car je gardais cet argent pour m'acheter les cartouches Rolling Eyes

Bon, j'vous laisse, je vais me mettre devant la Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 106122 et Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 988546

A tal heure peut être Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Bisous04
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 14:48

LONA

non les liens que j'ai donnés ne servent pas à faire des retouches sur les photos mais plutôt à les mettre en page comme dans le scrapbooking !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 9 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 10
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant