| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 13:38 | |
| et bien Nane prépare ton argent pour l'année prochaine alors!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 13:53 | |
| sans indiscrétion ça s'élève à combien ?? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 14:12 | |
| bonjour les filles aujourd'hui c'est puis quand le linge d'hier sera sec je repasserais demain sinon je me suis inscrite sur un forum sur les mariages pour avoir des renseignements etc... et certaines personnes se sont mis au scrapbooking mais par un ordinateur ca s'appelle le digiscrap je vous donne le site d'une personne qui m'a fait découvrir ceci : http://missviviscrap.canalblog.com/ | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 14:15 | |
| moi au lycée je louais mes livres je les rendais à la fin de l'année il avait une valeur selon leur état et si je les rendais dans le même état on récupèrait la caution | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 14:36 | |
| Meneme je ne comprend pas trop ce que c'est le blog que tu as laissé en lien :ohh:
Nane difficile de te dire mais je sais par exemple que l'année dernière j'en ai eu pour 200 euros de ma poche en livres pour mes 2 enfants car c'est fichu lycées veulent sans arret de nouvelles éditions j'ai un livre de mon fils que j'ai acheté neuf l'année dernière par exemple et dont le lycée ne veut déjà plus l'année prochaine c'est une honte!!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 15:26 | |
| Prysc
Pourquoi tu n'essaie pas de les revendre sur le net ça interesserait peut être quelqu'un ??
Meneme
J'ai pensé à toi car ma nièce se marie en septembre et ma fille a fait un diaporama musical à partir de photos des jeunes mariés | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 16:04 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 17:17 | |
| NANE c'est un peu ce que j'ai fait pour les 25 ans de mariage de mes parents PRYSC en fait, le site regroupe des freebies (kit gratuits) pour faire du scrapbooking à partir d'un ordinateur et d'un logiciel dans le style photoshop ou photofiltre je suis novice avec ses logiciels donc je vais acheter un bouquin pour savoir m'en servir car j'ai pas trouvé de bons tutoriels sur le net ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 17:21 | |
| - Citation :
- NANE
c'est un peu ce que j'ai fait pour les 25 ans de mariage de mes parents
on peut faire pas mal de trucs c'est sympa ! enfin moi je n'y connais rien... | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 17:29 | |
| NANE moi c par hasard que j'ai découvert que j'avais un logiciel de montage déjà intégré dans mon pc !! j'ai voulu voir ce que c'était et comme c'était pas compliqué, j'ai pu réalisé d'abord des courts montages puis aussi faire la musique sur laquelle ma soeur a passé son bac et enfin faire le montage photo de mes parents (non sans mal!!)
| |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 19:46 | |
| Coucou les filles Bon je recommence car j'ai tout effacé ce que j'avais écrit Bon Lona si tu ne voulais pas me voir, il fallait le dire, je t'ai fais un ptit coucou et tu as tourné la tête exprès pour ne pas me voir :mdr4: :mdr5: enfin j'étais sur l'autoroute c'est surement pour ça, ça été un voyage éclair, on est parti mardi à 5h45, arrivé à Dunkerque à 12h45 sous un superbe soleil, c'était bien agréable de manger en terrasse avant d'aller chez ma nièce qui travaillait ainsi que son copain, mercredi matin réveillée à 4h30 avec un bel orage de la grosse pluie jusqu'à 10h ensuite ça c'est découvert un peu, on a été faire un tour en Belgique pour mes cigarettes et oui je fume toujours on est reparti vers 17h30 et arrivé de nouveau à la maison vers 1h du mat, c'était cour mais j'ai été contente de voir ma nièce et sa puce de 19 mois qui est adorable d'ailleur je vous le prouve elle est belle hein? Sinon Lona la mer je l'ai aperçu en arrivant au niveau de chez toi, mais à st pol on y est à tout casser en 1/4h en allant sur la digue de Dunkerque. Aujourd'hui ici grand contrairement à chez vous les filles | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 19:50 | |
| Hè alors Christounette on fume ??? c'est pas bien ça tu as du faire des économies en allant les acheter en Belgique mais tu aurai pu nous laisser le au lieu de partir avec | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 19:56 | |
| C'est dommage Christounette on a dû se croiser sur la route :pleore: Je reviens de ma journée évasion. Nous avons visité la Coupole d'Helfaut http://www.lacoupole-france.com/fr/musee/default_dedie.asp?tu=ind Allez y faire un p'tit tour, ça vaut le détour, sur le site, il y a une visite guidée qui vous donnera un petit aperçu, mais c'était super bien avec beaucoup de choses à voir. On s'en est pris plein les yeux :ohh: Puis nous avons repris la route pour aller au Blockhaus d'Eperlecques http://www.leblockhaus.com/modulosite2/musee-guerre-calais.htm Moins bien :pleore: le site web est beaucoup plus fourni en informations mais nous avons eu un prix de groupe pour les deux sites et nous avons gagné 6 € Bon, je vous laisse visiter tranquille et je vais en profiter pour aller me Peut être à tal | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 20:03 | |
| hello les filles lona tu as bien profitée tu as fait des supers visites et bah moi j'étais pas loin de chez toi je suis allée à isambourg pour acheter des trucs pour le baptême d'emma chris elle est adorable ta niéce et comme dis ma fille la cigarette c pas bon elle dit ça à mes soeurs quand elles vont fumer nane alors tes journées de boulot ça se passe pas trop mal meneme merci pour le lien il a l'air super faudra que je vois plus en détails bon je vous laisse vais manger et aprés je vais à mon club de broderie bonne soirée | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 20:31 | |
| Meneme si je comprend bien ton site sert a faire du scrackbooking (je sais pas comment ça s'écrit lol) pour tes photos qui sont sur l'ordi? Nane non je n'y ai pas pensé pour les bouquins, faut voir!! bon ici il fait un temps de chien et un froid de canard il et nous n'avons plus que 12° et dire que nous sommes au mois d'aout!! Lona alors comme ça tu as passé une bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 23:24 | |
| Oui oui les filles je sais c'est pas bien la cigarette zhom et mon grand ralent assez pour les économies c'est assez conséquent 5€30 en Belgique au lieu de 7€20 en France depuis lundi donc 1€90 par paquet ça vaut le coup. Désolée Nane j'ai bien demandé au de rester un peu chez vous mais il n'a rien voulu savoir il est reparti avec nous. Merci Cathy pour ma puce c'est vrai quelle est adorable, elle aura des yeux comme on dit à faire sauter les boutons de braguettes, si elle continue comme ça ses parents auront du souci à se faire avec les garçons du quartier :mdr5: :mdr5: Comme tu dis Lona on s'est peut-être croisé sur la route, tu navigue autour de chez toi et c'est vrai que c'est une belle région, toi comme moi on aime tellement notre coin que l'on irait pour rien au monde vivre ailleur. En rentrant on est passé par Rouen et là toute mon enfance est remonteé à la surface en peu de temps, mais je n'y retournerai pas y vivre je suis 100 fois mieux dans ma cambrousse que au milieu des hlm où j'ai grandi quoique j'ai passée une super enfance. Prysc si ta chienne s'alimente un peu tu verras que ça ira de mieux en mieux. Aurélie courage tu verras avec le temps tu ne penseras plus qu'aux bons souvenirs, j'ai eue cette expérience avec mon petit frère, ça fait déjà 2ans1/2 et quand je pense à lui c'est toujours les jours heureux qui remontent, notre enfance et toutes les béises qu'il a pu faire quand on était gamins, maintenant se sont que les bons souvenirs qui surgissent et je me prend même à rigoler toute seule en y pensant. Ludmilla révises bien tu dois mettre un bon coup de collier pour y arriver malgrés tes cartons à chaussures et le beau soleil que l'on a chez nous demain encore. Bardoche t'es oùùùùùùùùùùùù tu as remplacée ta soeurette mais toi tu ne tient pas le coup, tu as du mal à faire surface Meneme c'est bien je vois que tu as retrouvée le chemin, enfin ta connexion est au top de nouveau, moi j'essayes bien de faire des ptites choses avec mes photos mais je ne suis pas trop douée. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 23:31 | |
| non Christounette ma chienne n'est pas en grande forme malgré qu'elle remange un tout petit peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 23:35 | |
| Courage ma Prysc et ton dos ça va mieux avec les séances de kiné? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 0:24 | |
| PRYSC tu as tout compris !! c'est du scrapbooking numérique ou digital d'où le nom de digiscrap !! j'essaie de trouver le bon logiciel qui soit pas trop compliqué à utiliser pour pouvoir vous mettre des pages de ce que je fais !! CHRISTOUNETTE oui exact ma connexion est revenue au top ce soir, j'ai pu tester la fonction enregistreur numérique avec le démodulateur de club-internet,c'est top !!
| |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 10:11 | |
| salut les filles
ici toujours pluie et froid et ma chienne c'est pas top elle ne veut pas boire et a plus de mal a respirer
non Christounette mon dos ne va quasiment pas mieux même avec le kiné de toute façon moi je le connais le remède a tous mes maux.....
bonne journée a toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 14:42 | |
| Coucou tout le monde J'ai fait une bonne nuit et pourtant j'suis crevée MenemeSi j'ai bien compris, les liens que tu as mis servent à modifier les photos numériques directement sur l'ordinateur en ajoutant une bordure, un objet, une image etc :?: Je demande cela car ça pourrait intéresser ma fille qui aime remanier les photos directement sur l'ordi ou faire des montages photos vidéo pour pouvoir après copier sur cd et l'offrir ChristounetteArrêtes la clope C'est pas bon du tout :P et c'est une ancienne fumeuse de Royal menthol (1 paquet à 1 paquet et demi par jour) qui te le dit ça va faire trois ans que j'ai arrêté cette cochonnerie et je m'en porte que mieux :cheers: De plus, ça ne me dit plus rien du tout, je dirais même que la fumée des autres m'indispose :pale: Par contre, avec mon travail en dent de scie et donc mon salaire de même, je n'ai pas vu mon pécule monter mais je me fais plaisir quelquefois en achetant soit un bouquin, un vêtement ou en faisant des petites sorties, choses que je ne faisais pas quand je fumais car je gardais cet argent pour m'acheter les cartouches Bon, j'vous laisse, je vais me mettre devant la et A tal heure peut être | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 10 Aoû - 14:48 | |
| LONA non les liens que j'ai donnés ne servent pas à faire des retouches sur les photos mais plutôt à les mettre en page comme dans le scrapbooking !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|