| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 20:02 | |
| et ben dis donc Lona tu as déjà bien avancé et ça va être joli beau | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 22:42 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 7 Aoû - 22:57 | |
| LONA je suis au gaz pas de ballon d'eau chaude sinon a lille le "clac" dont tu parlais avait lieu à 1h du matin et à 13h bizarre non? enfin bref c'est quoi les heures creuses dans le cas d'un chauffage et de l'eau tirée à base d'une chaudière au gaz?? merci | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 8 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 8 Aoû - 11:34 | |
| - meneme a écrit:
- LONA
je suis au gaz pas de ballon d'eau chaude sinon a lille le "clac" dont tu parlais avait lieu à 1h du matin et à 13h bizarre non? enfin bref c'est quoi les heures creuses dans le cas d'un chauffage et de l'eau tirée à base d'une chaudière au gaz?? merci Désolée pour toi, mais avec un chauffage au gaz, tu n'as pas de compteur heures creuses car comme je le disais hier pour avoir ce genre de compteur, il faut nécessairement avoir soit un chauffage électrique ou un ballon d'eau chaude électrique sinon l'EDF refuse de te l'installer et te mets un compteur ordinaire !!! Pour les heures creuses, quelquefois et selon les régions, c'est un peu décalé et c'est pour ça que ton clac se faisait à 1 h et 13 h, c'est pour éviter qu'il y ait une grosse demande d'électricité en même temps, imagines, ça finirait pas disjoncter !!! LudmillaCourage, il faut réviser et y croire Pour ton boulot, c'est un boulot saisonnier ou alors tu risques d'y rester après AuréEt toi :?: Tu repiques ta terminale :?: On devait partir dans la région de St Omer mais le n'est pas au rendez-vous je dirais même que nous avons du crachin en plus, il fait frais donc on va bien voir demain si le temps se lève mais nous avons été chez Leroy Merlin commander la porte de service, elle arrive dans une semaine Bon, j'vais aller faire un peu de ménage et cette aprem ce sera sûrement et Bardoche n'est pas encore venu nous raconter le mariage de son fiston, vous pensez qu'elle est encore dans le gaz :?: ChristounetteNe cherche pas la mer à St Pol sur mer, y en a pas :mdr1:D'ailleurs, t'es pas très loin de chez moi, environ 50 km, mais tu es dans les terres Si tu peux, fais un petit détour par la Côte d'Opale Bon séjour chez les Pas de Calailois :cheers: A + | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 8 Aoû - 14:20 | |
| - meneme a écrit:
- LONA
donc si j'ai bien compris je n'ai pas d'heures creuses et donc quelque soit l'heure la conso sera la même !! bon pas grave je vais lancer ma première machine tout à l'heure!!
T'as tout compris mais dis toi pour te rassurer que tu paies l'abonnement de ton compteur normal moins cher qu'un compteur heures creuses et que ton KW heure est aussi plus bas que le KW heures creuses. En fait, le compteur heures creuses est fait pour ceux qui ont une grosse consommation d'électricité due à un chauffage électrique ou à un ballon d'eau chaude Bonne | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 8 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 8 Aoû - 17:18 | |
| coucou tout l'monde Pour moi aujourd'hui c'était boulot ce matin et cet après midi nous avons été voir le LV, nous sommes livré vendredi :cheers: Demain je travaille que le matin j'en profiterai pour faire du ménage car depuis que je suis rentrée de vacances je n'ai pas fait grand chose !! Ce soir je récupère mon Casse bonbons et demain il repart en garderie, je ne l'aurai pas vu beaucoup cette semaine Prysc comment va ta chienne ?? Ludmillabon courage pour les révisions bon je vais ranger ma cuisine car on a mis le vieux LV dehors du coup j'en ai profité pour nettoyer car zhom a failli vider toute l'eau du LV dans la cuisine car il croyait qu'il y avait une bête derrière le meuble, résultat c'était une petite balayette | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 8 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 8 Aoû - 17:34 | |
| tu peux rire !! c'est ça le sexe fort | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 8 Aoû - 18:23 | |
| - Nane a écrit:
- tu peux rire !! c'est ça le sexe fort
Tu dois te sentir en sécurité avec lui :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 8 Aoû - 18:53 | |
| Hé di donc, qui se ressemble s'assemble Elle est bien bonne celle là encore Heureusement que t'es revenue de vacances, on s'ennuyait ! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 8 Aoû - 19:38 | |
| Chuis contente de vous distraire, mais y'a des moments je m'en passerai bien !! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 8 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 8 Aoû - 21:47 | |
| bonsoir tout le monde
Nane ma chienne ne va pas mieux elle mange un petit peu de jambon mais respire toujours trés fort.....
aujourd'hui nous avons fait les courses de rentrée il ne reste plus que les livres a avoir | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 8 Aoû - 21:50 | |
| Moi je les ai fait la semaine dernière pour les 2 (là où j'ai perdu les listes d'ailleurs ) comme ça je suis tranquille, reste plus qu'à aller chercher les livres fin août au collège bon je vous laisse je vais regarder cold case | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 8 Aoû - 22:05 | |
| hello les filles nane mes filles ne sont plus malades elles ont la forme je peux te le dire prysc non on compte pas acheter mais si on tombe sur quelque chose de mieux c à voir lona pas trop d'inondations prés de chez toi aurélie j'espére que tu vas mieux meneme alors cette vie dans le pas de calais ça va alors auhourd'hui on est allé à ikéa à lille c t super sauf les averses ce matin en y allant sinon rien de spécial demain matin c marché de marquise et faut que j'aille faire les courses je vous souhaite une bonne soirée au faites je reçois plus les notifications depuis hier | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 8 Aoû - 22:35 | |
| CATHY pour ta question, oui on se plait bien ici !! on se fait un petit nid douillet je prendrais des photos ce week end pour vous les mettre sur le site NANE je regarde cold case aussi j'adore cette série et je suis contente qu'elle soit enfin en première partie de soirée car avant c'était vers 23h30
| |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 9:52 | |
| salut la compagnie alors pour changer ici il et il fait froid super pour mes vacances!!!! Nane c'est le collège qui te fourni les livres? Lona t'es ou? moi aujourd'hui ménage, mirabelles s'il arrete de pleuvoir et kiné beurkkkkk | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 12:48 | |
| Coucou les filles j'ai fini ma journée :cheers: j'ai plus qu'à nettoyer la maison ici aussi il quelle barbe !! quel temps pourri Pryscpour les livres c'est le collège qui nous les fournit, c'est pas gratuit bien sûr mais au moins on ne doit pas les acheter, chez toi ce n'est pas comme ça ?? Meneme on attend impatiemment les photos :broco: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 13:11 | |
| si le collège nous les prête par contre ça coute une fortune au lycée! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 9 Aoû - 13:15 | |
| Oui je veux bien le croire je vois déjà avec la mienne qui passe en 3 ème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|