| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 14 Aoû - 9:50 | |
| Bonjour les filles !
Bon, je pour vous dire que je ne vais pas être présente ces 3 semaines prochaines, car il faut vraiment mettre le paquet, donc je vais éviter de me coller à l'ordi ! Je passerai vous lire et surveiller vos bêtises, mais ce n'est pas dit que je posterai beaucoup ! Je pense quand même à vous toutes, gros bisous et à bientôt ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 14 Aoû - 12:52 | |
| bon courage ne t'inquiète pas on sera sages comme des images !!! enfin en tous cas on fera pas de grosses bêtises... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 14 Aoû - 13:23 | |
| Oui Ludmilla tu peux réviser tranquille, on sera sage surtout moi, qui me suis achetée une conduite depuis quelques temps par contre si j'ai encore le droit à une séance de psy gratuite par des c*nn*s, je fais tout de suite appel à Meneme ou à Nane car j'en ai ras le bol de me faire psychanalyser par des folles-dingues et des pince-sansrires qui n'attendent même pas de connaître les personnes avant de se faire une opinion Bon, j'vais aller me préparer car je pars tôt faire mes achats | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 14 Aoû - 15:48 | |
| Bonjour et bonne après midi.. Bon courage ludmilla.. on pensé à toi.. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 14 Aoû - 16:17 | |
| coucou les filles !! alors ce matin mon rendez vous s'est super bien passé*je dois faire mon inscription à l'appel médical car ils ne recrutent que par cette agence d'intérim ensuite elle me trouvera un remplacement à partir de mi-septembre pour que je puisse faire mes cours les deux premières semaines là je vais préparer notre sac car nous dormons chez mes beaux parents ce soir et donc il nous faut du linge zhom est parti à la piscine ensuite dés qu'il rentre nous prenons la route pour aller dîner chez ma belle soeur ce soir voilà voilà donc je vous souhaite à tous une bonne soirée et pas de bêtises !! | |
|
| |
gourmandise Nouveau membre
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 14 Aoû - 16:20 | |
| bonjour et merci LONA pour ta reponse je vais encore vous demander de explications .....je n'arrive pas a me deconnecter du forum et ne trouve pas la touche pour ne plus être en ligne ,d'habitude elle se trouve dans la barre en dessous de la photo avec les pains apres les differentes rubriques,apres groupes profil mp etc....et la rien comprends pas merci d'eclairer ma lanterne | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 14 Aoû - 16:23 | |
| GOURMANDISE c'est la fonction on/off pour se déconnecter !! | |
|
| |
gourmandise Nouveau membre
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 14 Aoû - 16:57 | |
| merci MENEME mais justement il ets là le hic c'estqu'ils n'apparaissent plus !!!!! c'est depuis que je suis revenue sur le forum avec un code que l'on ma redonné car j'avais oublié le mien ,a present j'ai une suite de numéros a ecrire en dessous de mon pseudo | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 14 Aoû - 17:43 | |
| Coucou tout l'monde Ludmillacompte sur nous pour être sage, tu nous connais LonaT'énerves pas comme ça ! soit cool pense à ta tension GourmandiseEn principe quand tu te connectes on te demande ton pseudo et ton mot de passe et si j'ai bien compris le mot de passe que tu as oublié est remplaçé par des nombres, c'est ça ?? Pour ne pas que tu apparaisses en ligne il faut que tu ailles dans Profil mais si ça n'apparait plus je ne sait pas comment tu peux faire si tu n'es pas connecté au forum, la page d'accueil est différente ou pas ?? MenemePasses une bonne soirée Moi j'attends ma tribu qui ne devrait pas tarder | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 14 Aoû - 18:07 | |
| bonjour à tàutes les mapeuses, j'ai eu de gros problèmes de connexions che"z moi et depuis que je suis chez mon fils c'est pas vraiment le pied au niveau connexion.
J'ai réussi ce't après-midi à me connecter de plus qu'il pleut à torrent. alors que depuis 3 jours nous avions un temps superbe.
Je penes à Prysc, et à sa chienne, elle ne nous a pas donner de nouvelles de sa visite au vétérinaire, je pense que c'est pas bon et je sais ce que c'est c'est très difficile de prendre cette décision. Il faut lui laisser le temps de digérer cela et après nous la reverrons très vite je pense.
Bisous à toutes. Je rentre samedi après midi et je serais connectée dès le soir. a bientot donc et même peut-etre dès ce soir si l'ordi ne fait pas sa mauvaise tete. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 14 Aoû - 20:03 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
T'énerves pas comme ça ! soit cool pense à ta tension C'est parce que tu ne te fais pas psychanalyser par des fol*es à tout va comme moi que tu dis ça si t'avais été là, toi aussi, tu n'y aurais pas échappé et tu aurais été sûrement dégoûtée de voir que des inconnues d'une semaine se permettent de porter un jugement (faux) sur toi Sinon, j'suis revenu de mes courses contente, j'ai réussi pour une fois à avoir toutes les fournitures scolaires dans le même magasin Il ne reste plus que les sacs, des vêtements et des chaussures à acheter car mes p'tits gars grandissent trop vite Entre le 44 fillette de Benoît et le 42 de Germain, y a pas photo et je ne vous dis pas la taille des pantalons pour mon benêt de Benouche :mdr5: Ce soir, escalopes de dinde au gratin et pommes de terre cube au four Demain, c'est la brocante de Cucq, espérons qu'il fera car c'est une des plus belles de la région A dééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 14 Aoû - 21:09 | |
| - Citation :
- Demain, c'est la brocante de Cucq, espérons qu'il fera sunny car c'est une des plus belles de la région
Oui bein faut pas trop rêver !! il prévoit de la flotte avec du vent, fait c*ier ce temps | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 14 Aoû - 21:59 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Demain, c'est la brocante de Cucq, espérons qu'il fera sunny car c'est une des plus belles de la région
Oui bein faut pas trop rêver !! il prévoit de la flotte avec du vent, fait c*ier ce temps Et toi aussi, tu fais c*ier On a un micro-climat à Cucq, il n'y a qu'à voir le panneau d'indication de "Stella" en-dessous c'est écrit "station climatique" et je te rappelle que Stella fait partie de la commune de Cucq et que j'habite aux frontières Aux infos de la un, ils ont parlé du Touquet Paris Plage, la semaine dernière et aujourd'hui, ils ont parlé d'un marchand de glace maison de Berck sur Mer Ils nous aiment Contente de te revoir Nefer j'avais un peu peur de t'avoir fait fuir toi aussi Tu sais le mauvais temps est partout, alors dis-toi que t'es quand même mieux chez ton fils qu'à Paris Au moins, tu n'es pas seule GourmandiseDe rien, pour donner des renseignements, je suis toujours là En ce qui concerne le on-of, pour moi aussi, ils n'apparaissent plus mais ce n'est pas grave pour te déconnecter, tu fais tout simplement fermer sur la petite croix en haut à droite et si tu ne veux pas être vu quand tu es en ligne, tu vas dans ton profil et tu choisis la case "non" pour "apparaître en ligne" PryscViens nous donner un peu de nouvelles, on s'inquiète :pale: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 14 Aoû - 23:09 | |
| - Citation :
- Et toi aussi, tu fais c*ier
Bravo Lona on est mal polie maintenant - Citation :
- On a un micro-climat à Cucq, il n'y a qu'à voir le panneau d'indication de "Stella" en-dessous c'est écrit "station climatique" et je te rappelle que Stella fait partie de la commune de Cucq et que j'habite aux frontières
Mais bien sûr !! dit tout de suite que t'habites dans une bulle et c'est pas parce qu'il est marqué "station climatique" qu'il faut croire l'auteur alors si on dit que t'es intelligente tu vas nous croire ?? | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 10:57 | |
| bonjour les copines, et tout d'abord bonne fête à toutes les maries et dérivées, à commencer par mes petites filles marion et marrinne.
Pour un 15 août il fait vraiment un temps dégueu.... heureusement le magasin Auch..n est ouvert on va en profiter pour aller faire les fournitures scolaires dses trois gremlins, à commencer par le grand qui rentre en internat à la rentrée et qui a la folie des grandeurs ça va être coton de le freiner. "Je veux des marques" non mais qu'est-ce qu'il croit avec tout ce que ses parents font pour lui. Mon fils vient de lui faire une salle d'eau avec douche à jets massants, rien que ça et pour lui seul a partager si possible avec sa soeur. Il a aménagé les combles rien que pour les deux gransd, 2 chambres, salle de bains et wc séparés et ça se plaint encore. de nos jours les jeunes ne sont jamais contents.
brefs, la journée promets d'être animée. Mais ça va changer de la pluie à gogo. | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 17:54 | |
| bonjour je viens de rentrer le temps de faire des petits calins à mon chaton et voilà ... on a passé une bonne soirée hier soir et ce matin zhom est allé chez son frère pour lui montrer quelques rudiments d'internet !! ensuite je vais regarder les promos pour voir où nous allons faire nos courses pour payer le moins cher !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 18:27 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Et toi aussi, tu fais c*ier
Bravo Lona on est mal polie maintenant Pourquoi :?: "Crier" est un gros mot - Nane a écrit:
-
- Citation :
- On a un micro-climat à Cucq, il n'y a qu'à voir le panneau d'indication de "Stella" en-dessous c'est écrit "station climatique" et je te rappelle que Stella fait partie de la commune de Cucq et que j'habite aux frontières
Mais bien sûr !! dit tout de suite que t'habites dans une bulle et c'est pas parce qu'il est marqué "station climatique" qu'il faut croire l'auteur
alors si on dit que t'es intelligente tu vas nous croire ??
Bien oui car je le suis intelligente donc c'est même pas la peine de me le dire Grand sur la Côte d'Opale avec du vent et de temps en temps de la nous avons quand même pu aller à la brocante ce matin Cette aprem, je me suis mise devant la avec mon Bon, à tout à l'heure, je vais aller préparer une pour ce soir mettre aux heures creuses (21 h 30) et faire le panier repas de mon homme NeferBonne course de rentrée, j'espère que ce ne sera pas comme moi hier, le magasin était rempli et je suis rentrée exténuée surtout que j'aime déjà pas beaucoup les grands magasins MenemePour faire les courses moins chères, il faut aller dans les discounts du genre Lidl ou Aldi Ce sont des produits de qualité | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 19:00 | |
| salut tout l'monde Nous aussi ce matin nous sommes allés à la braderie et cet après midi on a été manger une glace à auchan et nous avons été déposé mon fils chez belle maman Lona - Citation :
- Pourquoi Question "Crier" est un gros mot
N'essaie pas de noyer le poisson, ça veut rien dire ce que t'as dit Menemeça va tu arrives à te repérer ?? PryscT'es passée où ?? | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 19:23 | |
| les filles je vais lire mon retard et je reviens | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 19:52 | |
| Coucou les filles J'espère que vous allez bien!!! PRYSCGrosses pour toi...viens vite nous donner des nouvelles...bonnes ou mauvaises, comme disent les copinautes, on est aussi là pour se soutenir et se remonter le moral! menemeTu ne nous embêtes absolument pas, çà fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur! C'est sûr que les relations mères-filles, c'est vraiment pas facile! Profite à fond de ton homme et de ta belle-famille et tu as bien raison de prendre tes distances vis à vis de tes parents. J'espère que ta mère ouvrira les yeux... Plein de Moi étant l'aînée, j'ai souvent eu l'impression de ne pas avoir droit l'erreur, j'étais sérieuse à l'école, j'ai pas fait vraiment de crises d'adolescence, pas de grosse bêtise et mes parents trouvaient cela normal Avec ma mère, mis à part qu'elle est têtu comme un mulet et que quand je lui dis un truc, elle a tendance à le répéter, çà se passe bien... Sinon ton chat est vraiment trop beau!!!!!! Il a vachement grandi!!!!! Il se fait à sa nouvelle maison? Pour ton repas, çà me paraît pas mal! Tu peux faire charcuterie ou bien un rôti de porc froid que tu fais cuire la veille avec une grosse salade ou un taboulé... Lona - Citation :
Delph
Toujours speed à ce que je vois, t'as pas assez de tes 24 h par jour pour tout faire Fais-tu encore de la vannerie au moins et les pains et brioches Au fait à toi, coquine, tu nous a pas dit que t'as fêté ton annif il y a 3 jours, tout ça pour ne pas nous payer un Si seulement les jours pouvaient durer plus de 24h!!!! Malheureusement, cela fait longtemps que j'ai pas fait de vannerie ...par contre, je trouve encore quelques minutes pour mettre un pain ou une brioche en route, OUF!! Merci pour mon anniv, mais étant donné que je suis pas venue pendant un bon moment , j'ai pas voulu le crier sur les toits mais ce n'était en aucun cas pour ne pas vous payer un Alors cette séance de ciné? Tu nous diras ce que ta fille a pensé de Ratatouille car on hésite à aller le voir (Zhom n'est pas fan des dessins animés à la base...) | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 20:05 | |
| cathyTrès belle la robe de ta puce!!! Et la cabane, waouhhh, elles vont bien s'amuser là dedans!!! Au fait, Emma marche? çà lui fait quel âge maintenant? LudmillaTu as bien raison de responsabiliser ton frère!! Ma minette pète la forme!! Elle est toujours aussi adorable et nous toujours aussi gagas!!!! Ton boulot se passe bien? NaneCoucou!! Super ce dimanche sans belle-maman!!! COmment va ta tribu? AursoleilCoucou! J'espère que tu vas bien! christounette - Citation :
- les filles je vais lire mon retard et je reviens
Bienvenue au club, j'ai fini de lire le mien il y a 10 minutes... Par ici, rien de bien neuf, on était invité à manger chez les grands-parents de mon hom et du coup, on a ramené son cousin à la maison...ils regardent le foot ensemble... Moi j'ai mis une et je vais faire ...Faut aussi que je prépare les affaires pour le départ à Colmar (mariage d'un des meilleurs amis de mon hom ce samedi!) Voilà, plein de | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 20:13 | |
| DELPHINE merci pour mon minou c'est vrai qu'il a bien grandi quand je regarde la première photo et que je vois comment il est maintenant, c'est bluffant il s'adapte trés bien il profite des appuis de fenêtre pour satisfaire sa curiosité surtout depuis que beau papa nous a mis des moustiquaires car il a le vent en plus !! LONA je fais mes courses à lidl et aldi justement mais le problème c'est au niveau des boissons alcoolisées je sais qu'ils vendent du pastis, du whisky et autre mais je ne connais pas leur qualité ne buvant pas d'alcool, je ne peux pas savoir si c'est vraiment dégueu ou pas est ce que vous pouvez me dire ce que ca vaut? je sais que mes parents achètent le whisky à lidl mais ils n'en boivent pas donc ... pour l'instant, il y a deux couples qui ont confirmé et ensuite je dois joindre mon cousin ce soir pour savoir quoi donc pour l'instant nous serons 6 adultes avec 2 enfants
| |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 20:21 | |
| Meneme
Je sais que le whisky il ne faut pas prendre le premier prix car il est pas fameux le mieux est le glen je sais pu (je ne suis pas fan), il y a une sorte de martini aussi qui est pas mal, par contre les autres je ne connais pas | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 20:25 | |
| NANE oui je vois laquelle tu parles sinon souvent dans les repas de famille c'est du william grant sur la table donc je pense que je vais prendre le même et j'avais regardé le prix avec zhom et c'était raisonnable pour le martini, je verrais bien car dans les personnes invitées personne n'en boit ca sera vodka, whisky et pastis ! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 15 Aoû - 20:59 | |
| ça y est j'ai rattrapé mon retard. meneme ne te met pas martel en tête pour tes parents, prends de la distance et tu verra que c'est eux qui seront les plus génés, dit toi que ta vie est avec ton hom et plus avec eux, je sais c'est facile à dire car moi je n'est jamais eu de problèmes avec les miens depuis que je suis partie ça fait 30 ans et j'avais mis 500km entre nous, et tout ce que l'on a, on ne le doit à personnes, je croise les doigts pour tes RV. Lona ne t'énerves pas avec les psy de pacotille ta tension va remonter. en retard à ta maman fais lui de gros bisous pour moi. Cathy elle est superbe la robe de ta pichounette et ton hom a vraiment bien travaillé pour la maison de tes puces. Delph ça fait vraiment plaisir de te revoir active sur le forum. Bardoche tes photos sont vraiment très belles, ils forment un très beau couple, et toi tu était aussi vraiment bien de quoi presque éclipser la mariée, si vous avez passés un bon week end c'est le plus important. Ludmilla révises bien ma nenette plus que 3 semaines et tu seras fixée. Nane je vois que tu es en forme aussi vu les réponses que tu fais à notre Lona c'est que tout va bien. Sinon pour moi la reprise c'est bien faite du boulot par dessus la tête après 15 jours de vacances, vu qu'avant de partir j'avais installé un nouveau logiciel il faut s'y adapter et ce n'est pas de la tarte car j'avais tout à refaire. Je vous met la photo du plaid que je vous disais que je faisais au j'en ai fait à peu près la moitié j'en ai autant encore à faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|