Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 10

+12
delphine81
meneme
vivi47
PRYSC
cathy62
Aursoleil
nefertari1946
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
Admin Nane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 22:46

Non, je ne la connais pas mais c'est en te lisant que j'ai appris à la connaître Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_big Après tout, à force de me faire psychanalyser par des inconnues à tout va, je suis peut être devenue une pro de la psychanalyse Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 420107Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 420107 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 420107
Revenir en haut Aller en bas
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 22:57

tu as trouvé ta reconversion !! :mdr5:
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 23:06

meneme a écrit:
tu as trouvé ta reconversion !! :mdr5:

Comme quoi, qu'il y a du bien à avoir une séance de psy de temps en temps Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Mdr831

Au fait, ma fille n'est pas encore rentrée car elle allait voir "Ratatouille" au cinéma avec son copain Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 106122
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 23:20

au fait Meneme ma fille n'a pas pu installer photoshop car il y avait un virus sur msn ainsi que dans l'e mail dommage mais merci quand meme
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 23:25

Bonsoir tout le monde !

L'anniv de mon frère s'est bien passé, mouvementé et très alcoolisé Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Bouffe04 , mais bon ...........
J'ai fait beaucoup de surveillance et éviter quelques catastrophes , mais je ne suis pas trop intervenue, mon frère doit assumer et je ne veux pas tout faire pour que ma mère retrouve sa maison nickel, après tout, elle m'a assez dit qu'elle n'avait pas beasoin de moi ! Donc, cette année, je ne ferais pas un brin de ménage, car je n'y étis pas en vacances, je bosse moi !

MENEME, cmme je te comprends, je vais pa m'étaler, mais je sais combien c'est dur d'affronter la réalit et de se rendre compte de ma vérité ! J'ai du mal à accepter ma relation avec ma mère, mais en ce momen je prends vachement de distance et ça m fait du ben !
Courage et cloues lui le bec, comme dit LONA !

LONA, bon anniv à ta maman, 78 ans, c'est bien ... Profites de tes vacs sans Zhom , hihi, vous serez contents de vous retrouvez le soir !

DELPH, super ton repas ! Moi aussi c'est stress quand j'ai la famille de Zhom ! Et ta minette, comment va ?

MISSVINIE, contente de te voir, ton ptit gars est vraiment mimi et il a l'air en plein forme !

CATHY, ouf, tu as trouvé la robe ! Elle est très mimi, et la cabane super, elles doivent être contentes tes puces !

NANE, alors ? Ce dimanche sans belle maman ????

PRYSC, je te souties dans ce moment difficile ... Et ces mirabelles ?

CHRISTOUNE, alors, tu patauges pas trop dans ta mare ??? Vilaine !

BARDOCHE , superbes mariés vraiment, contente que tout se soit bien passé ! Tu étais toi aussi très chic ! Merci pour les photos !

AURELIE , retour à Bordeaux ???? Pouruoi faire ?

REGINE, t 'es pas encore de retour ????

Cet aprem, j'ai fait trempette dans la piscine des beaux parents, un ptit bain de soleil aussi, ça fait d bien !

Bonne nuit !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 23:40

je vous dit bonne nuit
a demain
bonne Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 428793 a nane
et bon Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 91463 aux autres
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 23:45

Coucou Ludmilla

Contente que ton week-end se soit bien passé Wink T'as raison, il ne faut pas coconner ton frère, il faut que ta mère voit aussi ce qu'il s'est passé ce week-end et pis c'est sa fête, c'est donc à lui à Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 43562

C'est vrai que Bardoche est bien belle sur la photo !!! et avec cette teinte de cheveux, elle ressemble bien à Régine Les mariés aussi sont beaux et heureux, tu parles partir en Gadeloupe en voyages de noces, surtout avec le temps que nous avons din ch'nord, nous aussi, on aurait été tout sourire Laughing

Cathy

Ta cabane est super Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_oke Tes filles vont s'en donner à coeur joie là-dedans. ça me rappelle mes enfants quand ils étaient plus petits, ils en ont passé des étés à construire des cabanes dans le jardin avec leurs copains Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_big Il y a eu de tout : en toile, en bois, en tôle et moi, je ravitaillais tout ce p'tit monde en gâteaux car ils avaient besoin de force pour leur construction :geek:

Auré

T'es très bien avec ton zhom sur la photo mais le bronzage laisse à désirer Laughing Tu me diras avec le ☀ que l'on a c'est difficile d'avoir la peau chocolat Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Mdr831

Delph

Toujours speed à ce que je vois, t'as pas assez de tes 24 h par jour pour tout faire Rolling Eyes Fais-tu encore de la vannerie au moins :?: et les pains et brioches :?: Au fait Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Bonanni2 à toi, coquine, tu nous a pas dit que t'as fêté ton annif il y a 3 jours, tout ça pour ne pas nous payer un Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Bouffe04

Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 23:52, édité 2 fois
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 23:45

LUDMILLA

je sais on a déjà discuté de nos relations mères/filles
j'envie les filles qui peuvent se confier à leur mère sans être jugée ou engueulées !

j'ai toujours respecté les règles fixées par mes parents, je suis la fille modèle pas de bêtises que des compliments de la part des amis de mes parents
mon frère quant à lui a fait tout ce qui est possible et imaginable de faire
entre être viré 50 fois de son lycée cette année, avoir passé une nuit au poste pendant les émeutes dues au cpe pour avoir jeté des pierres sur les CRS, j'en passe et des meilleures !

ensuite ma soeur qui passe pour la fille qui fait tout bien
à part qu'elle va en boîte en belgique en bus et revient à pied avec une de ses amis
elle a déjà volé mes parents avec mon frère et ils se sont fait prendre
elle a une vie lègère pour ne pas rentrer dans les détails
elle ne s'est pas se fixer donc enchaine garcon aprés garcon pendant que moi je passe pour la trainée alors que je n'ai eu que deux aventures sérieuse dont mon zhom !!

en attendant je passe pour la fille irresponsable à qui on ne peut pas faire confiance pendant qu'ils ferment les yeux et ont une confiance aveugle en mes frères et soeurs

parfois je me dis que j'aurais peut etre du moi aussi faire des betises et accéder peut etre au meme rang que les autres !

j'ai appris aujourd'hui qu'en vacances mon frère a eu une petite copine
le mot est faible car a 19 ans il sot avec des filles de 15 ans voire moins puisque là cette fillette avait 11 ans !!

Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 9:41

Bonjour tout le monde !
Peit dej :
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Faim181 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 20271 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 20281 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 71591 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 330237 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Objet101

Ici il fait tout gris, il y aura du monde au magasin, trop Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 0128

MENEME, vis ta vie pour toi, essaies de pas remuer tout ça !

Bon lundi à toutes, celles qui reprennent le boulot et celles qui sont en vacances ! Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_kik
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
gourmandise
Nouveau membre
Nouveau membre
gourmandise

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 10:56

bonjour!! Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Coucou29
je sais ,je ne suis pas venue tres souvent...,du coup j'avais oublié mon mot de passe Rolling Eyes j'ai fait en sorte de le recupérer,mais apres ,je suis parties en vacances....,bref,pas tres assidue ,je vous l'accorde
tout cela pour vous dire que j'en suis tjrs au essais avec ma map
au retour des vacances,nous sommes allés acheter de la farine directement dans une minoterie pas loin de chez nous,et avons pris aussi de la levure fraîche en super marché.Celle ci se presente en paquet d'un kilo qui ressemble a une brique.Depuis ,je suis un peu perdue ,car les recettes que je faisais avec des sachets de levure de boulanger ,eh bien elles ratent!!
j'avais entre autre une recette de brioche tres bonne mais c'est la cata....dans la farine fournie,il y a deja des oeufs et du sel,j'ai donc retiré ces ingredients,mais la brioche n'est plus aussi gonflée qu'avant Rolling Eyes
je viens donc vous demander conseils(je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique :?: )
j'aimerais trouver une recette de brioche sans oeufs et sans trop de beurre
voici la recette que je faisais
220ml de lait
1 cc de sel
2 sachets de sucre vanillé
4 jaunes d'oeufs
4 cs de sucre
550g de farine
100g de beurre coupé en dés
1 sachet de levure briochin
recette exellente ,mais j'aimerais trouver si possible une astuce pour supprimmer les oeufs deja presents dans la farine et de plus,je trouve dommage a chaque fois de jetter les blancs,je les gardes parfois pour faire des meringues mais bon,... Rolling Eyes
comment utiliser la levure fraîche ,adapter les proportions....
a noter l'ai la map homebread de mouli*ex
j'en demande peut être bcp , :pale: ,en tous cas maerci pour votre reponse Wink
bonne jornée a toutes :flower:
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 13:41

Bonjour Gourmandise

Vas voir un peu sur ce lien :

Brioches faites avec de la farine Francine pour pains au lait et brioches

ce sont des recettes faites avec la farine pour brioches ou pains au lait de chez Francine, toutes ces recettes ont été testées et approuvées, à toi de les réadapter à ton th qui est de 60 (300 ml de liquides pour 500 gr de farine) Tu peux télécharger un programme de calcul qui se trouve ici programme de calcul

J'espère qu'avec tous ces renseignements, tu vas réussir une belle grosse brioche Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Coucou29

Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:48, édité 1 fois
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 14:37

bonjour les filles !!

alors ce matin, réveil par le téléphone d'une agence qui me propose une mission
je dois aller m'inscrire mardi sur une agence de lille ce qui tombe bien car mardi on rentre chez mes beaux parents pour l'anniv de mon beau frère !!

finalement,tout est fait pour m'aider à ne laisser mes parents de côté !!
et ce n'est pas plus mal ...
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 16:10

re

c'est le bon jour dis donc
aprés le coup de téléphone ce matin, voilà que je viens de décrocher un entretien pour demain matin.
en plus c'est une maison de retraite juste à côté d'ici, à vitry en artois

côté positif c'est que la femme est prête à me trouver le contrat avec lequel je pourrais continuer ma formation tout en assurant le remplcament des congés parentaux dans les deux établissements sur arras ou sur vitry !!

réponse demain !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 17:05

meneme a écrit:
re

c'est le bon jour dis donc
aprés le coup de téléphone ce matin, voilà que je viens de décrocher un entretien pour demain matin.
en plus c'est une maison de retraite juste à côté d'ici, à vitry en artois

côté positif c'est que la femme est prête à me trouver le contrat avec lequel je pourrais continuer ma formation tout en assurant le remplcament des congés parentaux dans les deux établissements sur arras ou sur vitry !!

réponse demain !!

Super Meneme on n'est pas un vendredi 13 mais un lundi 13 mais peut être qu'il te portera chance, c'est ce que je te souhaite bounce

Moi, je suis pressée d'être à la fin du mois pour voir ce que le Rectorat va me proposer, j'espère qu'ils vont me trouver quelquechose car je suis payée en Allocation de perte d'Emploi que jusqu'au 12 septembre après je n'ai plus qu'à faire la manche Mad Eh oui, il me manquait 7 jours de travail pour pouvoir rouvrir un nouveau dossier, c'est rageant Evil or Very Mad

Je me suis décidée cette aprem de ranger mes papiers, quel bordel, y en a partout et pour tout le monde, là, j'ai juste trié, j'ai encore à ranger dans les pochettes différentes scratch Quand ce sera fait, ce sera une bonne chose de faite Laughing

J'ai encore les achats pour la rentrée des classes à faire avec mes 3 garnements donc demain après midi, nous partons faire les magasins avant qu'il n'y ai plus rien Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Faireses Attention au porte monnaie !!! Je n'ai pas de livres à acheter car pour le collège, on nous les prête gratuitement mais il y a une liste impressionnante de cahiers et fournitures en tout genre, pour mon fils au lycée, il travaille sur photocopie mais, j'ai des outils à acheter, l'année dernière, la boîte complète à outils pour BEP peinture m'avait couté 76 €, cette année, on va remplacer que les outils usés et le blanc de travail, il y aura aussi des cahiers et fournitures à acheter et pour ma fille, elle a 3 cahiers livres à acheter ainsi que des fournitures mais souvent elle fait le tri avec ce qui lui reste de l'année précédente !!! Enfin, bref, ça va recoûter un max tout ça Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Hein851

Je ne sais pas si c'est dans toutes les régions, pareil mais le Conseil Général du Nord-Pas de Calais donne 55 € sous forme de chèque à tous les lycéens qu'ils soient boursiers ou non. ça met une peu de beurre dans les épinards mais ce n'est quand même pas assez Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 326358 et ma commune donne 50 € aux lycéens, il faut juste faire la demande en donnant un justificatif du domicile et un certificat de scolarité mais on ne peut le toucher qu'au mois d'octobre quand les enfants sont rentrés en classe

Voilà, bon je vous laisse, je retourne à mes papiers, ce qui me console c'est que toutes mes factures sont payées :supercontent:Ils n'y en a pas en arrière Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 983428 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 983428 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 983428
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 18:34

LONA

pour répondre à ta question, notre appartement se situe en face de la gare d'arras et l'iufm est de l'autre côté donc environ 15 minutes à pieds pour zhom !
moi,je rempile à la rentrée pour 15 jours pour passer le premier module et à la rentrée de janvier pour une semaine pour le second module !!

pour notre chat, j'ai une belle photo de lui quand même ... LA PREUVE !! Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Img_0510
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 18:35

Salut à toutes,

Super les mariés BARDOCHE !

LONA, ton mari est bien parti ce matin , pas trop dur pour lui ?

Ici ca va il fait pas un grand soleil mais les enfants se sont baignés quand même.

MENEME, super pour ton entretien, j'espère que va etre tout bon!

CATHY, j'ais pas tout suivi, tu baptises la grande ou la petite ?

Bon allez a +

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_kik
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 18:38

Salut les filles Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Coucou29

Me revoilà après un dimanche chargé, nous étions partis chez les 6.2 et tout c'est bien passé, ils avaient fait un buffet froid et je pensais que ça ne finirai jamais, nous sommes rentrés à minuit et demi, nous étions les premiers à partir car on allait au boulot le lendemain !!

En revenant j'ai conduit mais j'ai horreur de ça !! conduire quand il fait noir et que l'autoroute n'est pas éclairée, très peu pour moi, zhom a quand même ralé car j'allais pas assez vite Rolling Eyes je lui ai dit que s'il n'était pas content la prochaine fois il se débrouillerai tout seul Evil or Very Mad après tout y'a qu'a pas picoler Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 119299

Sinon je vois que Bardoche a fait son apparition, les mariès sont très beaux félicitations Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_app

Missvinie ton bout de choux est adorable, super mignon

Meneme

Ne t'en fait pas avec la famille, comme on dit souvent "on choisit ses amis, rarement sa famille" Wink

tiens nous au courant pour tes RV

Bon moi je suis seule avec zhom et j'ai pas envie de me tracasser pour faire à manger donc ça sera du vite fait
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 19:04

Mon zhom a bien repris, un peu durdur mais c'est la première journée qui compte et pis y a le 15 août au milieu de la semaine pour aller tout doux Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_big

Moi, ce soir, c'est "chicons au gratin" et pour les enfants raviolis Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Faim491

J'ai fini de ranger mes papiers et j'suis toute contente, une chose de faite depuis le temps que je remettais Rolling Eyes

Demain, je m'attaque aux recettes car j'ai un mont de papiers arrachés ici et là dans les magazines et je ne les ai toujours pas rangés dans mon classeur de recettes Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 46112 Enfin, si j'ai le temps car j'ai aussi les Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Faireses à faire avec mes "margas" Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Invisio3
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 19:23

ben nous demain c'est rdv pour moi à 11h (j'ai environ 20 minutes de route)
puis ensuite on mange et on part sur lille
demain soir nous allons chez ma belle soeur pour l'anniv de mon beau frère et on dort chez mes beaux parents pour ne pas reprendre la route tard

sinon a partir du jeudi 16 août,à lidl, ils vendent des ustensiles pour la patisserie et aussi de quoi faire des chaussons aux pommes ou des calzones pour 2.99€ (les trois tailles)
allez sur le site de lidl vous pourrez voir

donc demain jeudi et vendredi on va aménager l'appart pour recevoir les 12 adultes et les 4 enfants qui composent la première partie de la pendaison de crémaillère !!
je pense faire des crudités, une sorte de buffet avec charcuterie...
et en dessert je ferais deux trois gâteaux avec des bulles ...

vous en pensez quoi?
c'est la première fois que je reçois autant de personnes d'un coup à part chez mes parents !!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 19:28

C'est bien Meneme je pense que c'est bien vu le nombre de personnes
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 19:33

merci

là je suis en train de revoir ce que les gens aiment en apéritif car je n'ai pas d'alcool a la maison !!
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:28

hello les filles
lona alors pas trop dur la reprise pour ton hom et j'espére que le rectorat te trouveras quelque chose
nane je suis comme toi horreur de conduire dans le noir Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_big
vivi c la petite que je baptise et ets vacances ça va
meneme tu vois tu as de la chance je croise les doigts pour toi
nous ce matin on est allés chercher mon neveu puis direction un parc récréatif couvert ou les enfants se sont bien dépensé puis direction le mac do je pouvais pas y echapper ensuite on est rentrés à la maison comme ça chloé a pu jouer avec son cousin et on est allé le ramener
en rentrant je me suis mise à faire les poussiéres sous les meubles bah oui on sait jamais si un invité va y regarder Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_big au moins se sera propre zom tond la pelouse demain rien de prévu un peu de rangement et mercredi belle maman paye le resto chouette on va se régaler
je vous souhaite une bonne soirée à toutes
http://cathy62250.canalblog.com/
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:49

aprés un petit brin de courses dans un leclerc du coin, nous avons pu faire nos repérages pour les courses
on essaie de voir au moins cher car on ne roule pas sur l'or !!

là nous allons regarder PARANOIAK qui sortira mi août au cinéma
c'est un film suspense et angoissant !!
choix de zhom

voilà voilà
bonne soirée à vous les filles !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 21:54

Meneme

Pour l'apéro, et pour ne pas acheter 36 bouteilles, tu peux faire un cocktail ou une sangria, quelque chose de ce genre. A l'annif de ma fille, j'avais fait un punch avec du rosé, de la limonade blanche, du sirop de citron et une bouteille de vodka, ils ont bien aimés. En plus, c'est légèrement alcoolisé et pas de cassement de tête à demander si untel aime cela plutôt que cela !!!!

Si tu veux, je peux te donner des recettes car j'ai un livre sur les boissons non alcoolisées et alcoolisées
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1Lun 13 Aoû - 22:54

LONA

ca m'intéresse malgré que ma famille ne soit pas trés ouverte à ce sujet sachant que certaines personnes ne boivent pas tel genre d'alcool, d'autres n'aiment pas tel goût ...
mais bon il nous faut pas énorme non plus, ils sont trois à boire du whisky, j'ai une tante qui boit soit vodka soit martini, mon parrain ne boit plus d'alcool donc pour lui j'achète du palermo, et ma tante boit du pastis
sachant que ca nous servira aussi quand on recevra d'autres personnes ...

pour les enfants, c'est de la limonade ou du thè
je vais faire des petites bouchées apéro pour éviter de trop acheter de biscuits apéritifs
sur le blog cuisine de gaelle, qui est riche en petites recettes de ce genre

je saurais jeudi combien de personnes seront présentes !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 13 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 10
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant