| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 22:22 | |
| ah tu vois finalement que c'est pas si top que ça d'être seule!! bienvenue au club alors mais toi la vie de famille reprend demain.... :pleore: | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 22:25 | |
| Oui mais tu as tes enfants quand même non ?? mais je reconnais que c'est pas top mais ça fait du bien quand même | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 22:53 | |
| oui mais tu sais les enfants ça va et ça vient et puis ils ne seront plus là pour des lustres! bon je file me coucher car pas le moral ce soir et en plus je tourne | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 22:56 | |
| bonsoir les filles !! je suis rentrée un peu plus tard mais zhom m'a enregistré "plus belle la vie", puis "desperate housewives" et il avait préparé le repas aussi j'ai plus qu'à prendre une douche avant d'aller dormir et voilà ... une bonne soirée !!
| |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 22:56 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 22:57 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 8:33 | |
| Bonjour les filles !
Allé HOP ! Tout le monde debout ! Ba,de de paresseuses !
Avant-dernier jour de boulot pour moi et demain matin examen ... Le stress commence à monter !
Bonne journée à toutes, gros bisous ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 8:45 | |
| coucou Ludmilla tu passes un exam un samedi? courage on pensera a toi | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 10:28 | |
| courage ludmilla, je ne te dis pas la phrase qui porte malheur mais je te dis M.rde ça ça porte chance il parait mais je suis sure que tu vas t'en tirer. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 12:35 | |
| Salut les filles un p'tit coucou entre deux, je ne sais pas si je pourrai venir ce soir vu tout ce qui m'attend Je dois encore faire quelques bricoles avant de repartir au boulot et j'ai pas du tout de courage !! j'ai mal dormi et je suis naze demain après midi nous allons à la braderie de Lille y'a quelqu'un qui y va ?? bon allez faut que je me secoue | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 14:34 | |
| bonjour les filles !! LUDMILLA je croise les doigts pour toi !! NANE nous ne sommes pas sûrs d'aller à la braderie mais dimanche il y a un concert gratuit sur la place francois mitterrand (prés de la gare lille europe) avec entre autre, christophe maé, leslie, magic sytem, fatal bazooka ... il y aura aussi michel delpech pour les aînés !! aujourd'hui, je continue le ménage pour être sûre de ne pas avoir la rentrée scolaire dans le bordel sinon, ce matin, j'ai téléphoné au conseil régional afin de savoir quoi par rapport à la bourse et on m'a répondu que pour trois semaines je n'en aurais pas donc je dois me démerder pour sortir mardi 120€ pour les frais d'inscriptions et ensuite 65€ par semaine de cours !! je sens que mes parents vont devoir sortir leur chéquier !! voilà voilà je bosse à 16h40 donc j'essaierais de repasser faire un coucou avant d'aller bosser bisous bisous | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 15:09 | |
| Coucou les filles Pleins de choses à faire depuis ce matin : courses tôt le matin car ma fille a besoin de la voiture pour 10 h 15 puis de derrière (bahhhhhhhhhhhhh oui, j'avais pas fini hier ) montage du bureau multimédia avec mon fiston et placement de l'ordi et de tout le matériel dessus, ça change, j'ai beaucoup plus de place pour surfer Il me reste à la maison et après je pourrais quand même me relaxer devant la avec mon A ce sujet, j'suis un peu embarrassée car il me manque de la laine grise pour finir mon dos (il ne reste que 4 rangs à faire ) comme je dois faire la capuche et les poignées en bleu roi, je pense que je vais aussi faire des côtes en bleu comme ça je n'aurais pas de laine à racheter LudmillaPour ton exam, je croise les doigts et te dis M*rde et surtout n'oublie pas de suivre mon conseil : "Tire la langue sur ta copie" les réponses arrivent mieux au cerveau, c'est prouvé scientifiquement NaneCourage pour ce soir, je sens que tu vas avoir du travail ce week end MenemeCoollllllllllllllllllllllllllllllllllllll Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est pas en t'énervant que t'arrivera à quelquechose avec ta mère, demande lui plutôt gentiment de te prêter l'argent pour tes cours (après tout ça ne fait qu'environ 300 €) si elle accepte et bien tu feras comme elle au moment de lui rendre, tu diras que c'est pas le moment, t'as pas les moyens, voir que c'est l'argent qu'elle te devait que tu as récupéré par ce subterfuge etc..... mais si elle refuse, alors là, t'as le droit de t'énerver et de pousser ta gueulante mais d'abord vas-y en douceur Bon, j'vais aller A déééééééééééééééééééééééééééé | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 15:17 | |
| LONA ne t'inquiètes pas je vais y aller en douceur en expliquant calmement à ma mère parfois ca marche, la preuve j'ai eu un chèque pour acheter mon abonnement de train car ma mère avait dit qu'elle me le payait et elle a été étonnée car elle pensait payer plus cher ca va revenir à 27,20€ par semaine donc au total je n'ai que trois semaines de cours !! sinon comme la catho propose le paiement en plusieurs fois j'espère qu'elle comprendra que je ne peux pas me permettre pour l'instant a la limite, elle peut payer l'inscription et le mois de septembre vu que j'aurais des remplacements entre septembre et janvier, je pourrais surement me payer la dernière semaine de cours sinon ta fille ne s'est pas encore connectée avec moi pour le logiciel photoshop d'ailleurs REGINE, tu ne m'as pas dit si l'installation a été ou si tu as un souci quelconque?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 15:37 | |
| bonjour les filles nane moi non je n'y vais pas a la braderie de lille mais dimanche par contre il y a un meeting aerien pres de lens donc je vais plutot y aller faire un tour il y aura plein d'avion et il vont faire des acrobaties zhom aime bien donc on va passer la journée labas meneme courage ta mere te fera peut etre une suprise qui sais ludmilla bon courage pour tes examen demain bonne chance et me**e sa porte bonheur a tout a l'heure | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 16:38 | |
| coucou les filles !! voilà dans une heure je serais au boulot je pars vers 16h10... zhom va a la piscine il doit passer son brevet de 50 mètres
| |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 16:47 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 16:51 | |
| LONA C'est pas cool franchement je comprends qu'ils ne t'appellent pas alors qu'il y a deux postes libres pour toi !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 17:10 | |
| - meneme a écrit:
- LONA
C'est pas cool franchement je comprends qu'ils ne t'appellent pas alors qu'il y a deux postes libres pour toi !! Parce qu'ils placent d'abord les titulaires et quand tous les titulaires sont placés, nous, les contractuels, on se ramasse les miettes quand il en reste !!!! Des photos de ma nouvelle porte et de l'ancienne ainsi que de mon bureau : Vieille porte (je ne sais pas pourquoi, la photo est déformée mais la porte était droite, veille mais droite ) Nouvelle porte PVC (un changement !!!!) Mon bureau multimédia acheté à Lidl lundi | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 17:10 | |
| bon les filles, je me prépare à partir donc je vous laisse et je vous dis a ce soir !! pas de betises !! bisous bisous | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 18:50 | |
| Un ptit coucou vite fait.
Lona ça change pour tes portes et ton bureau est bien comme tu dis tu as de la place pour surfer.
meneme va y molo car si tu t'énerves tu n'obtiendras rien du tout, et comme dit Lona demande lui un prèt et rend lui la monaie de sa pièce après vu quelle te doit cet argent.
Ludmilla je te dis me**e pour demain tu vas voir avec tous ceux que tu as eu je parle de me**e ça va marcher.
Nane alors ça y est la troupe est rentrée?
Bon je vous laisse A+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 18:59 | |
| Me revoilà !! Ma réunion a été annulé (surement à cause de la braderie) et heureusement car j'avais programmé une brioche à 18 h 30 et résultat quand je suis rentrée elle était déjà montée Sinon mon équipe est bien rentrée avec un mont de linge mais je pense que c'est la dernière fois qu'ils iront car le mobil home est vraiment petit ! Lonasi tu n'as pas de poste pour septembre tu seras quand même payée ou pas ?? j''espère quand même que tu auras quelque chose MenemeBon courage pour le boulot | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 19:33 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
si tu n'as pas de poste pour septembre tu seras quand même payée ou pas ?? j''espère quand même que tu auras quelque chose Je suis payée jusqu'au 11 septembre (reste de mes droits d'avant) et après plus rien car il me manquait 7 jours de travail pour ouvrir un nouveau dossier d'indemnisation auprès du Rectorat Eh oui, l'année scolaire dernière a été chaotique avec des coupures de contrat pendant les vacances scolaires, des contrats à temps plein qui ont passé à 80 % donc pour eux, je n'ai pas assez travaillé pour obtenir une indemnisation Pourtant j'ai travaillé 7 mois sur les 10 mois que comportent l'année scolaire !!! Si j'avais eu ses 7 jours en plus, c'était reparti pour une période de 213 jours d'indemnisation et c'est pas la peine que je fais un dossier au niveau de l'Assedic car je suis employée par l'Etat donc je n'ai pas le droit à l'Assedic C'est pour ça que ça urge car le 12 septembre, je vais être obligée de mendier ChristounetteLes photos sont flous car j'ai un appareil numérique sans flash et c'est de la m*rde, on voit pas très bien !!! Ma fille a bien un appareil numérique avec flash mais elle l'a toujours avec elle donc impossible que je m'en serve Au fait, ton fils, ça va :?: Il ne ressent pas trop son genoux avec le boulot pénible qu'il fait ? Il doit être en plein boum en ce moment J'vais préparer le repas mais je ne sais pas encore ce que je vais faire | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 19:39 | |
| - Citation :
- au niveau de l'Assedic car je suis employée par l'Etat donc je n'ai pas le droit à l'Assedic
Bein si t'as rien tu fais comment ?? ils sont gentils au rectorat mais ils pourraient quand même faire quelque chose non ?? Moi ce soir c'est pizza et salade et ma fille c'est croque | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 19:41 | |
| moi c est croque monsieur sa va vite et c est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |