| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 14:54 | |
| Il a fallu qu'on parle de garde d'enfants pour que je me vois proposer par une ancienne collègue la garde de ses enfants pour le 1er trimestre, le temps qu'elle fasse sa formation (les prendre à 7 h 30 le matin, aller les conduire à l'école, les ramener au soir, voir les garder un peu et les garder le mercredi toute la journée) J'ai refusé car j'ai d'autres objectives en vue et la gardiennage d'enfants, très peu pour moi !!! mais je lui ai dis que j'allais faire le tour de mes connaissances pour voir si ça intéressait quelqu'un !!! A part ça, nous avons reçu la réponse de la CPAM concernant l'éventuel Rente Accident de Travail de mon mari, c'est négative. Je ne vois pas pourquoi ils ont envoyé un courrier en demandant le nombre d'accidents de travail et les séquelles si c'était pour ne rien donner car on leur avait rien demandé Des paperasses pour rien haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'administration française Pleins de coups de téléphone ce matin alors que je faisais mes du coup, j'ai pas pu tout faire, c'est pas grave, je reprendrais demain matin Mes hamburgers étaient bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns J'en ai plein le ventre et là, je vais aller me reposer en regardant la et en me remettant à mon poncho A + tard | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 16:06 | |
| je viens d'appeler la catho pour savoir pour ma prise en charge vu que je dois fournir une attestation. la femme de la comptabilité me dit que c'est à moi de faire les démarches, merci de prévenir !! donc j'ai trouvé le numéro du CNASEA au conseil régional, message du serveur: ouvertue entre 9h et 11h30... super !! donc je dois appeler demain sans être sûre d'être prise en charge pour mardi début de ma formation continue !! je vois que quand quelque chose s'arrange autre chose vient tout gâcher !! mais bon, gardons l'espoir !! je vais laisser un message à ma mère pour lui dire que si je ne suis pas prise en charge;c'est elle qui devra au moins faire cet effort de payer un peu pour sa fille aînée !!
| |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 19:36 | |
| les filles Je vois que vous allez toutes bien, moi ça y est j'ai enfin fini mes changements de prix, Cathy je te plein pour l'inventaire car je crois que c'est un général, amuses-toi bien nous ici le temps à été assez gris aujourd'hui et ce matin on avait 10°, à part ça rien de particulier. C e soir c'est langue de porc surement avec des patates de toute manière on est que tous les deux, ma puce est à Rennes chez sont copain avant de reprendre les courts la semaine prochaine et lui part en Bulgarie jusqu'au mois de décembre pour ses études de management et mon fiston est de garde toute la semaine pour son boulot car son patron est parti en vacances donc il n'est pas rentré de la semaine, samedi on va fêter les 20 ans de Liline rappelez-vous c'est la copine de mon Gui-Gui et les 50 ans de son papa. A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 19:44 | |
| Alors Régine cette visite à Calais c'était comment? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 19:45 | |
| bof trop de monde mais c est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 19:57 | |
| Bon allez les nenettes je vais faire à manger | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 19:59 | |
| moi aussi je vais faire a manger pate a la carbonara | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 20:43 | |
| Moi aussi j'ai mangé des pâtes à la carbonara et là j'attends la belle soeur qui n'arrive pas moi qui voulais ch'huis obligée d'attendre !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 20:46 | |
| Me revoilou ma popote est sur le feu | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 21:22 | |
| moi c est fait et fini de manger toi nane tu est surement entrain de boir l apero avec ta belle soeur et moi tu ma oublier ptr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 21:36 | |
| Nan nan j'ai pas bu l'apéro, j'avais mangé avant et elle n'est pas restée longtemps, tu sais bien que j'aurai pensé à toi | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 21:40 | |
| a c est bien merci de penser a moi ta tranquiliter et bientot terminer lol | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 21:41 | |
| nous ce soir c'était hot dog pas envie de faire a manger | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 21:42 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 21:43 | |
| Oui ça y est demain ils rentrent !! et en plus je ne serai pas là car j'ai une réunion au boulot | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 21:45 | |
| t inquite des que tu rentre du auras du boulo car il font te ramener du linge et leur valise a debaler lol | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 21:45 | |
| voilà c'est moi, depuis que j'ai la voiture on ne me voit plus beaucoup à la maison, mes chiens vont se plaindre, je viens juste de rentrer alors ce soir c'est sandwich devant la télé, demain pas bouger, sauf pour le marcher et samedi, visite au nouveau IKEA à Thiais avec ses 37 nouveaux magasin. d'ou le nom Thiais Village, c'est l'inauguration cette semaine il va y avoir du monde et il va falloir que je prenne l'autoroute mais ça y est je suis prete. Bisous et bonne nuit je vais aller me restaurer et me reposers un peu? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 21:47 | |
| Oui Régine c'est pour ça que je suis à jour dans mon repassage ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 21:49 | |
| moi aussi je suis a jour et demain je vais laver chez ma voisine je suis prete pour lundi pour reprend les enfants car les prof recommence lundi pourt une pret rentrer | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 21:52 | |
| tu fais le ménage chez ta voisine ?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 22:00 | |
| nane ça donne quoi pour ton boulot? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 22:01 | |
| oui je lui donne un petit coup main c est des personne age son mari et tres malade et elle elle a mal patout elle c est fait opere des sec genoux et comme il sont tres gentil je prent pitier lol | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 22:07 | |
| C'est bien Régine !!
Prysc pour mon boulot je n'en sais pas beaucoup plus mais l'association fermera j'en ai bien peur car ils ont trop de dettes, je ne sais pas si d'autres associations vont reprendre des clients et les employés, ils passent au tribunal le 17 septembre
Demain déjà je verrai bien ce qu'ils disent ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 22:11 | |
| je vois! c'est pas trop réjouissant pour toi alors... tu profites de ta dernière soirée en célibataire? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 30 Aoû - 22:16 | |
| Oui j'apprécie le calme !!! mais j'en ai marre de manger des conserves! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|