| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 23:52 | |
| Autre chose, je sais que dans les collèges et les lycées, il existe des fonds sociaux pour l'achat de livre ou le paiement des cantines ou de la scolarité, n'as-tu pas ce genre d'aide là où tu étudies !!! Bien sûr, il faut faire un dossier (dossier qui peut se faire avec l'aide de l'Assistante sociale Scolaire) mais qui risque rien n'a rien !!!! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Ven 31 Aoû - 23:58 | |
| - PRYSC a écrit:
- Meneme essaie quand meme ta grand mère car ça serait dommage de laisser tomber maintenant!
moi aussi qui n'ai pas de gros moyens je ferai tout ce que je peux quitte a me priver, ce que je fais déjà, pour mes enfants! Je suis comme toi Prysc je me priverai pour que mes enfants puissent faire ce qu'ils ont choisis comme métier, je vois pour Guillaume ont l'aidera à s'installer. Les filles je vous ai mis sur mon album ce que j'ai essayé de faire pour mes photos en digiscrap. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 1 Sep - 0:00 | |
| J'suis déjà allée voir Christou et c'est magnifique, tu y prends goût | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 1 Sep - 0:04 | |
| Magnifique surement pas par rapport à certaines mais j'essaie de bien faire et un grand merci à meneme pour m'avoir fait découvrir ça | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 1 Sep - 0:08 | |
| - christounette a écrit:
- Magnifique surement pas par rapport à certaines mais j'essaie de bien faire et un grand merci à meneme pour m'avoir fait découvrir ça
Binnnnnnnnnnnnnnnnn moi, je trouve que pour une débutante, tu t'en sors pas mal et même bien Bon, j'vais j'suis A 2m1 | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 1 Sep - 0:13 | |
| Merci Lona Moi aussi je suis je vais à toutes Demain je ne viendrai peut-être pas car on fête les 20 ans de Liline elle les à eue le 1er juin mais elle fête ça en même temps que les 50 ans de son papa. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 1 Sep - 0:27 | |
| re bonsoir voila c'est arrangé !! j'ai joué en tirant sur la corde responsabilité et entraide ma mère a compris et je vais appeler la catho pour savoir en combien de fois je peux payer ma mère me donne le premier chèque et ensuite on s'arrange entre nous !! je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas attendre que je n'avais pas eu autant de galères pour en arriver là ! elle a compris je pense mon point de vue donc on verra par la suite merci pour votre soutien, ca fait toujours aussi bizarre de savoir que quelque part il y a des parents qui sont prêts à tout pour leurs enfants et qui ne trouveraient aucune limite pour les aider à devenir ce qu'ils souhaitent ... en tous cas, je sais déjà que je ne serais pas comme ma mère et que je leur donnerais une autre éducation que celle que j'ai recu ce que j'en retiens surtout c'est la peur de se faire engueuler, faire les chose pour ne pas être engueuler, aucune complicité avec mes parents mon père reste et je pense restera une personne que j'ai peur d'aborder car je n'ai pas envie de l'ennuyer et de me faire envoyer balader ma mère restera la personne qui te rabaisse en pensant te donner envie de remonter mais tout dépend du caractère de la personne !! voilà c'était ma pensée du soir bonsoir
| |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 1 Sep - 10:37 | |
| oh les filles, je me lève à peine et j'en prends plein la figure, j'étais fonctionnaire et jamasi je n'ai critiqué les salariés du privé je sais qu'ils travaillent durement. Mais certains fonctionnaires aussi. Mon mari commençait à 5h du matin levé à 3 heures et il faisait un travail très pénible. Hé oui il y en a il n'y a pas que des bureaucrates il ya aussi des ouvriers et même des maçons et ils tra vaillent eux aussi dans des conditions difficiles. Et tout le monde ne critique pas les ouvriers heureusement. Enfin je ne vous en veux pas mais j'en ai marre d'entendre toujours critiquer les fonctionnaires au bout d'un moment ça gave croyez-moi. et financièrement je vous assure que ma retraite est surement plus faible que ne le sera la votre, j'ai vraiment le minimum pas de quoi faire des fantaisies.
c'était mon coup de gueule du matin, je vous aime ^bien quand même. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 1 Sep - 11:43 | |
| Néfer Je sais bien que tous les fonctionnaires ne sont pas pareils et les agents de service travaillent aussi durs que dans le privé, je le sais ma soeur est agent de service en cuisine pour la municipalité et elle en bave mais il faut avouer qu'ils ont des avantages que le privé n'a pas !!!! De toute façon, les fonctionnaires qui parlent du privé et qui les envient, sont les bureaucrates haut placé qui n'ont jamais travaillé avec leurs mains mais plutôt avec leur langue, ce sont eux qui racontent des "conneries plus grosses que leur tête" car ils n'ont jamais travaillé dans le privé, ne connaissent pas les conditions de travail et le salaire et leur famille sont la plupart du temps fonctionnaire comme eux !!! Voilà, je tenais à dissiper le malentendu, je te fais de gros bisous Bonne journée | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 1 Sep - 12:49 | |
| salut: à toutes !!
Me voilà de retour de vacances, apres avoir eu la pluie dans les Landes nous avons trouvé le soleile et la chaleur à la Méditerranée à Valras plage (au dessus de Narbonne). Au retour nous nous sommes arétés à Carcassonne, c'était gavé de monde.....
Et ce week end à Agen, c'est le pruneaux show, avec hier soir en concert gratuit : Yannick NOAH. C'était génial !!!
Aujourd'hui on garde notre petite nièce qui dort en ce moment !!!
Allez bis à toutes je vous mettrais qq photos plus tard...
Bon courage a tous le monde!!! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 1 Sep - 14:11 | |
| salut tout l'monde Vivi contente de rentrer ?? Meneme je suis contente pour toi que tout ce soit arrangé avec ta mère bon je vous laisse je pars à la baderie | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Sam 1 Sep - 15:56 | |
| NANE profite pour passer par le concert gratuit sur la place mitterrand je suis sure que ta fille va adorer !! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 2 Sep - 0:07 | |
| hello les filles me voilà rentrer de mon inventaire zom y est encore et pour un bon moment il va pas rentrer avant 1h du matin meneme je vois que ça s'arrange un peu avec ta mére j'espére que tu vas y arriver vivi tu as passée de bonnes vacances apparement c bien nane alors quoi de beau à la braderie lona alors tu as appelée le rectorat ils ont rien pour toi j'espére que tu vas vite trouver courage prysc tu est d'astreinte pas marrant nefer alors tu t'habitue à ta voiture chris tu fais l'inventaire aussi ludmilla comment vas tu et tes révisiosn ici pas grand chose lundi je travaille toute la journée pour pas travailler mardi car chloé fait sa rentrée elle a hate d'aller à l'école là les enfants dorment chez la nounou j'irais les chercher demain je vous souhaite une agréable nuit pleine de doux rêves à demain les filles | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 2 Sep - 0:19 | |
| bonsoir Cathy bonne nuit à toi aussi tu l'as bien mérité normalement ca c'est arrangé avec ma mère !! j'en saurais plus lundi vu que c'est le jour où j'appelle la catho pour savoir en combien de fois je peux payer et donc ma mère doit me donner le premier chèque pour la rentrée !! voilà demain zhom va a la piscine passer son brevet de 50 mètres, moi pendant ce temps je prépare notre sac d'habits car nous allons passer trois jours chez mes parents et aussi préparer les affaires de notre chaton !! nous avions pensé demander à nos amis de passer ici pour la nourriture mais ils sont en vacances sur lyon donc nous allons emmener le monstre avec nous en espèrant qu'il supportera le voyage de 45 minutes en voiture ! bonne nuit à vous j'espère que ca a été pour LUDMILLA ce matin | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 2 Sep - 10:41 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 2 Sep - 10:44 | |
| salut la compagnie! Cathy ça va te faire du bien cette petite journée en famille Ludmilla donne nous de tes nouvelles :ohh: ici c'est gris pour l'instant et frais et j'espère que le soleil va pointer le bout de son nez dans la journée! aujourd'hui ménage et repassage pour moi et je dois nettoyer et ranger ma cuisine qui est presque terminée | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 2 Sep - 12:18 | |
| bonjour les filles moi je prépare calmement les affaires pour notre grand week end il fait tout gris malheureusement ... le soleil se pointera peut etre dans l'aprem donc j'essaierai de vous poster des messages de chez mes parents mais je ne vous promets rien car c'est le pc de mon frère !! je vous mettrais des photos de notre soirée d'anniversaire .... gros bisous à vous et bonne journée ben tiens voila le soleil !! | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 2 Sep - 12:31 | |
| Salut, Oui NANE je suis contente de rentrer chez moi, à partir de demain on reprend un peu le rythme de croisière mais je ne recommence le boulot que jeudi. Bonne journée a toutes !!! Ici c'est grand soleil ! Cet aprem je vais aller faire un tour au Pruneau show a AGen, il distribue des pruneaux gratuit dans des poches . Au fait, es ce que quelqu'un aurait une recette de Patisson a me faire passer svp ? Allez a tout ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 2 Sep - 14:27 | |
| Coucou les filles Le brille ici mais le vent est de la partie aussi enfin il ne pleut pas c'est déjà ça Hier, j'ai fini mon poncho, il ne me reste plus qu'à le coudre et faire les finitions (2 tours au crochet aux extrémités) donc cette aprem, je vais attaquer la salopette J'ai fait aussi un pain gourmand avec le reste de la brioche de jeudi et c'est parti comme par enchantement !!!! ViviJe dois avoir une recette de "pâtisson" dans mes archives, je regarde et te mets ça dès que je peux Bonne après midi à toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 2 Sep - 14:31 | |
| tu en as de la chance d'avoir du soleil Lona nous ici c'est gris et je ne pense pas arriver a sécher les 3 lessives que j'ai fais ce matin!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 2 Sep - 14:33 | |
| Bin, nous avec le vent qu'il fait en plus du soleil, il n'y a pas de problème pour | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 2 Sep - 15:23 | |
| chez moi le soleil brille et s'il ne fait pas une chaleur toride il fait tout de même très beau, je vais m'installer sur mon balcon au mileu de mes fleurs et faires des xxxx cet après midi.. | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 2 Sep - 15:38 | |
| Tu fais quoi au point de croix Néfer :?: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Dim 2 Sep - 17:00 | |
| j'ai plusieurs objets en cours : un tableau de golden retreiver, une appe de 2,5Om et une enveloppe pour le rr bonne annee 2008, j'en ai plusieurs pour ne pas me lasser sur les ouvrages trops longs et surtout certains ouvrages sont plus faciles à travailler le soir. Tout doit être fait pour les fêtes de fin d'année, j'oubliais j'ai aussi un abécédaire dentelle quasi terminé et un éventail en suspent car il me manqe des couleurs il faut que j'aille à Paris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|