| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 20 Aoû - 16:04 | |
| ChristounetteJe t'ai envoyé les explications du pull effet cache coeur par mail Je suis allée voir ton album, très jolies les photos de tes louvetaux et toi, tu es toujours aussi mignonne Bon, j'ai pas terminé ma salle de bains Il me reste encore tout le panneau où il y a la baignoire et celle-ci à nettoyer Faut dire que mon homme est revenu manger alors que je ne m'y attendais pas Fais ch*errrrrrrrrrrrrrr Il m'a cassé l'énergie que j'avais En plus, je me suis mise à nettoyer derrière le radiateur, quel me*de ces engins là, c'est plein de poussière et pas facile d'aller la déloger ça m'a pris un bon bout de temps Je terminerais demain matin, comme ça ce soir, j'vais mettre de l'essuie tout imbibé de vinaigre sur la baignoire pour enlever le calcaire, j'espère qu'elle sera grâce à cela. Vivement que je la refasse cette salle de bains car elle me sort par les trous de nez Au fait, je vous paie un un peu en retard mais le 10 Août, je suis devenu propriétaire de ma voiture puisque j'ai fini de payer le crédit (au bout de 3 ans) ça va être encore ça de gagner et je vais pouvoir mettre de l'argent de côté pour ma nouvelle salle de bains :cheers: et peut être bien un cuisine équipée, sait-on jamais Faut toujours avoir de l'espoir Bon, j'vous laisse | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 20 Aoû - 16:56 | |
| Salut les filles PryscTa cuisine est super belle et t'inquiète pas la mienne n'est pas encore terminée !! il faudrait refaire le papier car ça ne suis pas du tout avec les meubles, encore faut il que zhom soit motivé Pour ton album tu vas sur l'index du forum et tu verras il y a une rubrique "photos", et là tu n'as plus qu'un créer le tien LonaAlors t'as pas encore fini ta salle de bains ?? moi j'attends la semaine prochaine que tout le monde soit partis comme ça je ne serai embêté Cathyça y est le baptême est fini elle a été gâtée j'imagine Nefer contente d'être rentrée à ce que je vois Ce soir nous allons peut être au cinéma, un collègue à zhom a dit que les séances étaient à 4€ ça m'étonne mais bon on sait jamais sinon j'irai sur l'ordi car James Bond n'est pas du tout ma tasse de thé On ira peut aussi se faire un p'tit resto rapide pour fêter les 15 ans de ma fille aujourd'hui bon en attendant je vais | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 20 Aoû - 17:09 | |
| re les filles bonne aniversaire pour ta filles nane :happybirth:aller aursoleil tout va sarranger et pour ta grand mere tu c est c est un peut normal car c est tout frais alors avec les jours avenir sa va aller mieux alors lona tu na pas de remettre pour les plaque de gaz ou tu na pas vu ma question | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 20 Aoû - 17:28 | |
| NaneJ'pensais que t'étais déjà célibataire pour cette semaine J'ai pas tout suivi Binnnnnnnnnnnnnnnn non, j'ai pas terminé ma salle de bains mais "tout doucement va loin" et "petit lundi, grande semaine" T'en veux encore ou ça te suffit :?: à Anaïs, que lui as-tu acheté ??????? AuréC'est souvent comme ça au départ, on n'a du mal à surmonter et à accepter l'absence de la personne décédée mais au fil du temps, ça va mieux et sans jamais vraiment accepter cette absence, on la vit mieux en pensant aux bons souvenirs que l'on a de cette personne. Tu sais ta grand mère vit toujours dans ton coeur, quand tu penses à elle ou que tu parles d'elle, c'est un peu comme si elle était toujours là !!! Allez courage et essaies de penser aux bons moments passés avec ta grand mère, à ses p'tites manies, à ses phrases favorites et tu te surprendras à sourire toute seule Pour ton copain, bin c'est un peu parce que vous êtes "trop" ensemble en ce moment alors que d'habitude vous vivez séparés et que vous vous voyez que quelques jours, que vous vous chamaillez mais en même temps, vous apprenez à vous connaître Dis toi qu'un couple qui ne se chamaille pas, c'est bizarre, c'est qu'il y a "anguille sous roche" et pis c'est super les réconciliations, non :love2: RégineJ'viens de voir ta question : si ce sont des brûleurs de gaz, tu peux les faire tremper quelques heures dans du vinaigre blanc et ensuite les laver avec du liquide vaisselle et les rincer. Si ce sont des plaques électriques ou vitro-céramiques, fait un mélange de bicarbonate de soude et d'eau, jusqu'à obtenir une pâte, frotte tes plaques avec cette pâte puis rince à l'eau claire et essuie avec un chiffon doux Et surtout FROTTE bien avec de l' HUILE DE COUDE
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 20 Aoû - 17:32 | |
| merci lona pour le nettoyage sa seras bien fait | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 20 Aoû - 17:39 | |
| - regine 62 a écrit:
- merci lona pour le nettoyage sa seras bien fait
C'est bien pour les brûleurs que tu me poses la question ou pour le four car pour le four : tu saupoudres le bas du four de bicarbonate de soude sur laquelle tu vaporises de l'eau et tu laisse agir toute la nuit avant de gratter avec une spatule et de rincer le four à l'eau chaude. Tu peux aussi en cas de four vraiment incrusté et très gras rajouter au bicarbonate des cristaux de soude | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 20 Aoû - 17:42 | |
| ok merie lona je ferais les deux | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 20 Aoû - 18:29 | |
| Un p'tit tour sur la Côte d'Opale, histoire de vous évader : Carnet de route de tf1 : dernier regard sur la Côte d'Opale Audresselle , le Cap Gris Nez et le Cap Blanc Nez (que j'ai été voir cet été : panorama sublimeeeeeeeeeeeeeee) Wissant où va se promener souvent Cathy Dans les coulisses de Carnet de Route Désolée, les filles mais je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire contempler ma belle Côte d'Opale
Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 18:43, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 20 Aoû - 18:29 | |
| - Citation :
- J'pensais que t'étais déjà célibataire pour cette semaine confused J'ai pas tout suivi Rolling Eyes Binnnnnnnnnnnnnnnn non, j'ai pas terminé ma salle de bains mais "tout doucement va loin" et "petit lundi, grande semaine" T'en veux encore ou ça te suffit Question
à Anaïs, que lui as-tu acheté ??????? Je ne lui ai rien acheté pour l'instant, faut dire qu'elle a déjà tout !! ce soir on lui paye le resto et après on verra Non je ne suis pas encore célibataire, c'est la semaine prochaine, ahh t'as du mal !! comment j'aurai pu avoir internet en étant la bas, réfléchit je sais c'est dur, tes méninges sont en stand by samedi prochain je pars avec eux avec ma voiture et je passe le week end la bas et je reviens le dimanche soir et je serai seule jusqu'au vendredi soir Compris ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 20 Aoû - 19:15 | |
| Spécialement pour PryscCarnet de route Wissant Regarde bien, on aperçoit les falaises blanches d' Angleterre, c'est dommage car nous, quand nous sommes allées au Cap Blanc Nez, le temps était couvert et impossible d'apercevoir ces falaises et pourtant on n'avait pris les jumelles Bon, je me retiens mais je vous mettrais bien tous les reportages que TF1 a passé sur la Côte d'Opale la semaine dernière au journal de 13 h car tous les reportages sont vraiment remplis de la beauté de la Côte d'Opale. Je vous laisse les découvrir vous même si vous voulez, il suffit de mettre la date (du 13 au 17 août) et de parcourir les titres du journal et de choisir "carnet de route" Bon voyage sur la Côte d'Opale | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 20 Aoû - 19:38 | |
| merci Lona mais j'ai en effet suivi tous ces reportages a la télé et j'avais constaté qu'on voyait bien l'angleterre mais c'est vrai que c'est trés joli par chez toi j'y viendrais bien en vacances! Nane oui ma cuisine ça vient bon! courage Aurélie il y aura des jours meilleurs! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 20 Aoû - 19:38 | |
| Merci pour toutes ces infos | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 20 Aoû - 20:06 | |
| Nane les séances de cinéma sont à 4€ jusque fin août pour le cinésun il y a des avants première et parfois l'équipe du film par exemple le film de bernard campan (la face cachée) est diffusé en présence de l'équipe du film le 25 aout au majestic de lille à 21h15 pour le film (un baiser s'il vous plait) il ya aura l'équipe du film (virginie ledoyen, julie gayet et frédéric niedermayer le 23 aout à 19h30 à UGC et à 20h30 au métropole etc... j'ai pris un programme cinésun au cinéma d'arras | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 20 Aoû - 20:38 | |
| he bien vous êtes bien informés. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 20 Aoû - 20:43 | |
| bonsoir les filles !! je reprends les bonnes habitudes car je vais devoir me lever trés tôt à la reprise des cours .... j'aurais un train à prendre !! donc la j'ai déjà pris ma douche, zhom prépare le repas (pâtes au corned beef) en suivant un calendrier pré-établi en fonction des dates de péremption des aliments que l'on a dans le frigo ! à partir de demain, on met en route un calendrier des tâches ménagères on verra ce que ca donne | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Lun 20 Aoû - 22:09 | |
| Meneme
les places de ciné sont valable à kinépolis ou pas ?? le mieux c'est que j'aille voir sur le site | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 21 Aoû - 0:09 | |
| NANE les places de cinéma sont valables dans tous les cinémas participant à l'opération cinésun dont le kinépolis !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 21 Aoû - 8:32 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 21 Aoû - 9:38 | |
| Merci pour le p'tit Régine Non je n'ai pas été au ciné car on veut voir les 4 fantastiques mais ma fille l'a déjà vu, donc on a été au resto Ici aussi il fait gris et je pense que ça va être comme ça jusque samedi bon je vais me préparer pour aller au boulot A ce midi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 21 Aoû - 10:53 | |
| Coucou les filles Binnnnnnnnnnnnnnnn moi, je vais voir si le coup de l'essuie tout imbibé de vinaigre collé à la baignoire a réussi Donc ce matin, et bien je finis ma salle de bains et j'attaque le WC et le petit couloir Fais ch*er ce temps j'avais plein de jeans à faire sécher à mon avis qu'ils vont aller faire un p'tit tour dans le séche-linge Cette aprem, peut être une brioche au sucre et A déééééééééééééééééééééééééééééééééé PS : Au fait, Prysc pour le chien pourquoi ne pas aller voir à la SPA, et faire une bonne action en prenant un chien abandonné, ils sont aussi affectueux qu'un chiot si ce n'est encore plus et l'avantage, c'est qu'ils sont déjà éduqués pour la propreté et tout ça Regarde, ma Popiette, je ne l'ai pas eu toute petite et je ne l'ai pas éduqué mais elle est la crème des chiens perdus, jamais une bêtise ni un pipi dans la maison (sauf quand elle était malade avec ses cailloux) et elle nous donne tellement d'amour qu'on ne pourrait pas se passer d'elle Souvent ces chiens abandonnés donnent plus de marques d'affection que les autres chiens car ils savent ce qu'ils ont enduré :P | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 21 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 21 Aoû - 13:00 | |
| mon fils aussi a pris son chien à la spa il venait de perdre le sien après 12 ans passés ensemble il n'en voulait plus mais il a craqué sur ce golden retreiver abandonné deux fois déjà et il n'avait que 1 an . Je peux te dire prysc que c'est le meilleur et le plus fidèle des chiens j'ai passé une semaine &avec lui et il est super pas une bétise et très obéissant et soi-disant il avait été abandonné parce qu'il faisait trop de bétises et maintenant mon fils est raide dingue de son chien. Alors n'hésite pas les chiens de la spa sont les plus fidèles amis mon second fils avait aussi pris sa chiesnne papillon qui l'a quitté cette année à la spa après une vie sans nuages de 15 ans ensemble. Alors tu peux avoir confiance. | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 21 Aoû - 15:07 | |
| nous on a une amie qui a été cherché un petit chaton de deux mois et demi à la spa. elle a payé 76€ mais dans le prix il y a le vaccin et aussi stérilisation. il est trop mignon, tigré beige et marron, il fait quelques bêtises mais c'est un bébé qui apprend... REGINE pour le logiciel photo, c'est par msn car c'est un long programme il est trop lourd pour être envoyé par mail NANE ta fille a réussi à faire l'installation du logiciel ou pas?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|