| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 12:31 | |
| Coucou les filles Ce matin, marché de Stella mais pas grand chose à acheter, que des sous pulls à 2 € pour ma fille et un pantacourt soldé à 5 € pour moi Je dois faire le gâteau de grand mère au chocolat pour ma fille ce soir car où elle travaille, ils font un barbecue pour la fin de la saison et elle doit ramener le dessert et qui c'est qui s'y colle au dessert et bien c'est Bibi J'ai regardé la 2 hier, j'ai trouvé ça bien et en plus, tout en regardant la j'ai bien avancé sur le pochon bb puisque je suis arrivée à l'encolure du devant Je vais m'y remettre cette aprem après avoir et Pour l'instant, je vais mettre du linge à et plier celui d'hier avant de faire à manger : Moussaka surgelée pour moi et pizza pour les enfants Demain, c'est hamburgers maison, je ferais la pâte ce soir et ce soir, c'est le reste de cassoulet réchauffé et raviolis pour les gosses NeferTu dois être d'"enfer" dans ta voiture tunnig, les gens doivent te regarder passer et les jeunes doivent penser "trop de la balle, la mamy qui conduit la voiture tunnig" Tu vas sûrement te faire des potes Tu vas voir que le plus dur c'est quand on va te la reprendre la voiture, t'auras tellement pris l'habitude de reconduire que ça va te manquer :pleore: Bon, j'vous laisse, j'vais faire un peu de ménage : et faire mon lit | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 12:53 | |
| voilà, je suis de retour du médecin, tout va bien et même très bien, plus d'asthme à ce qu'il parait, mais je viens seulement de rentrer, voire si la pollution ne va pas remettre ça, c'est vrai que je ne vais plus ou rarement à paris, ça y fait aussi. Quant à la tension elle serait même trop basse 9,6 c'est pas beaucoup du coup on diminue les médocs par deux pour le reste tout va bien. la conduite aussi. Sauf qu'il faut que je fasse attention pour mon dos et mon cou à adopter les bonnes positions car ce matin, je souffrais u peu
t'as raison je commence déjà à y prendre gout, en fin d'après-midi quand les petites seront parties on va au grand centre commercial et on emmmène la tante de mon gendre en prime. Rien que pour se faire plaisir. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 12:55 | |
| salut tout le monde et bien moi je n'ai pas aimé du tout ce feilleton qui ressemble beaucoup a celui de la une sinon ici froid et grisaille et il a plu cette nuit | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 13:21 | |
| Coucou tout l'monde Ici il fait un super un peu de chaleur ça fait du bien, j'ai bien avançé dans mon ménage et du coup j'ai lavé tous les draps comme ça tout sera propre quand l'équipe rentrera cette après midi je me colle au je vais manger ma salade | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 13:23 | |
| bon ap Nane moi aussi je file a table c'est roti de boeuf et pommes de terre | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 14:25 | |
| salut les filles bon apetit pour tout le monde moi aussi j ai ete au marcher et se midi j ai manger un poulet roti avec des pomme de terre et les garcon se se hacheter des habits et cette apres midi je vais me reposer car demain promenade a calais avec mes fiston car je ne bose pas sa va me faire du bien aller bone journée sous le soleil a tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 14:26 | |
| Je me demandais ou tu étais passée | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 14:38 | |
| bien je suis la je fait mon menage et je refait la securiter des enfants car je doit avoir un codrole quand je c pas alors je prend met devant et toi tu ne t ennuie pas trop | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 14:40 | |
| Non j'ai pas le temps de m'ennuyer !! entre le boulot et le ménage de la maison j'ai de quoi faire | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 14:48 | |
| - PRYSC a écrit:
- salut tout le monde
et bien moi je n'ai pas aimé du tout ce feilleton qui ressemble beaucoup a celui de la une sinon ici froid et grisaille et il a plu cette nuit Qu'est-ce que tu n'as pas aimé :?: Par rapport à "Mystères" j'ai trouvé que le tournage est très bien fait, le décor est superbe et l'histoire a l'air d'être bien ficelée et surtout sans invraisemblance !!! Moi, j'ai adhéré alors que l'autre, j'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai trouvé l'histoire nulle, les personnages pas convaicants du tout, et le tournage merdique, j'ai donc abandonné tout de suite. Autre série que j'aime pas sur la un, c'est "Héroes" faut dire que j'ai pas suivi dès le départ mais j'en ai regardé un épisode et pareil, j'ai trouvé l'histoire un peu farfelue et sans queue, ni tête !!!! Pour celui de la 2, on verra si c'est toujours aussi passionnant au fil des épisodes car quelquefois le début est bon et puis ça s'éssoufle RégineContente de te revoir, j'me disais justement hier que ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu et je pensais que tu étais trop occupée à dépenser ta prime à l'emploi pour poster Si tu croises les "bourgeois de Calais" n'oublie pas de leur dire bonjour !!! NaneJ'ai du pour toi et aussi si tu veux, y a les à faire Bon, j'vais aller faire mon gâteau sinon ma fille me massacre ce soir, si je ne lui ai pas fait | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 14:53 | |
| moi je vais au grand magasin mon fiston dit que c est moin chere labas on veras bien et non je n est pas encore depenser ma prime car je ne les pas encore u et oui je leur dirait bonjour je penserais a toi | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 14:54 | |
| je n'aime pas l'histoire et en plus je n'y comprend rien et tout comme toi je n'aime pas heroes là non plus je ne comprend rien je suis peut etre trop bete mais c'est ainsi moi j'aime les belles series ou les belles histoires pas ce genre de science fiction qu'ils nous balancent a tout va! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 14:55 | |
| Non merci Lona je te les laisse, je dois encore faire mes poussières, arroser mes plantes et aller à la poste
chez toi il fait beau aussi ?? j'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui mais je sais que le matin ça caille ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 14:56 | |
| vous parler du flim a la 2 moi non plus j aime pas se genre de flim | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 15:07 | |
| moi j'ai aimé, mais je pense qu'ils se sont inspiré du "Da vinci Code" il y a des ressemblance du moins pour le moment on verra par la suite, je n'aime pas non plus Heroes, c'est n'importe quoi, et pour lost je n'ai pas suivie les premières saisons alors impossible de m'y intéresser c'est incompréhensible pour ceux qui n'ont pas suivi. Trop de come-back. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 15:11 | |
| Moi je suis Héroes et lost
Pour Héroes j'avoue que c'est un peu tirer par les cheveux mais bon il ne faut pas non plus que ça dure une éternité, apparemment la série ne plait pas
Lost c'est bien mais on se demande si ça se terminera un jour ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 15:22 | |
| T'as raison Néfer ils se sont inspirés du "Da vinci code" (bouquin que j'ai lu en 3 jours tellement c'est passionnant, d'ailleurs pour info, Dan Brown a sorti un autre bouquin ces derniers temps qui n'a pas l'air d'être trop mal) il y avait un article sur "Télé-loisirs" expliquant ce nouveau feuilleton !!! Tu as raison aussi sur "trop de come back" de "Lost" mais il y a du suspence et j'aime bien cela NaneT'es pas gentille prend au moins mon repassage Pour mes vitres, je vais les faire demain matin Bon, j'vais me remettre à mon poncho A + tarddddddddddddddddddddddddddddd | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 15:33 | |
| Lona
Tu peux répondre à ma question au lieu de m'enquiquiner avec ton repassage !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 15:47 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
Tu peux répondre à ma question au lieu de m'enquiquiner avec ton repassage !! Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala t'es en colère :?: Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn, depuis ce matin, il fait beau, soleil et tout et tout pas un souffle de vent, une belle journée pour aller à la mer et il fait 20° environ !!! Voilà, ça te va Sache que je ne suis pas "Miss météo" Deux offres à ne pas rater à Aldi, la semaine prochaine : des cocottes en verre pyrex avec couvercle pour faire notre fameux pain cocotte http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_36/P_OFF06.HTM Un gauffrier électrique 3 en 1, pas cher du tout, mes collègues du Lycée Hôtellier du Touquet m'avait offert un gauffrier seb lors de mon départ en 2001, il ne fait pas grill et j'ai vu le prix au magasin environ 60 € http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_36/P_OFF04.HTM Voilà, mon gâteau est cuit et je vais me mettre au poncho car j'y ai pas encore touché | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 15:56 | |
| oh hè !! t'as tes ranianias :?: merci pour les infos Madame Météo ! ah j'vous jure ici on a peur de poser une question | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 17:06 | |
| lors moi la 2 j'ai beaucoup aimé, j'adore ce genre de truc et le "da vinci code" je l'ai dévoré dans la journée ! LONA, il a sorti plein d'autres bouquins , je les ai tous lu : "anges et démons" "forteresse digitale" "deception point" ! REGINE, contente de te voir ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 17:24 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- lors moi la 2 j'ai beaucoup aimé, j'adore ce genre de truc et le "da vinci code" je l'ai dévoré dans la journée !
LONA, il a sorti plein d'autres bouquins , je les ai tous lu : "anges et démons" "forteresse digitale" "deception point" ! REGINE, contente de te voir ! Oui, je sais mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire :pleore: Le dernier parle de traces de vie extra terrestre au centre de la terre. Du moins, c'est ce que j'ai lu dans le résumé, c'était sur un magazine mais je ne me rappelle plus le titre et je n'ai plus le magazine :pleore: | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 17:30 | |
| Celui là c est le "deception point" ! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 17:43 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Celui là c est le "deception point" !
Ok merci quand je le verrais à la bibliothéque, je le prendrais | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 29 Aoû - 18:51 | |
| Spécial météo pour Nane : http://meteo.france3.fr/villes/ville.php?id=80649 On dit qui :?: :?: :?: :?: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|