Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le blabla des piplettes ... 10

+12
delphine81
meneme
vivi47
PRYSC
cathy62
Aursoleil
nefertari1946
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
Admin Nane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 12:31

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_kik

Ce matin, marché de Stella mais pas grand chose à acheter, que des sous pulls à 2 € pour ma fille et un pantacourt soldé à 5 € pour moi

Je dois faire le gâteau de grand mère au chocolat pour ma fille ce soir car où elle travaille, ils font un barbecue pour la fin de la saison et elle doit ramener le dessert et qui c'est qui s'y colle au dessert confused et bien c'est Bibi Rolling Eyes

J'ai regardé la 2 hier, j'ai trouvé ça bien et en plus, tout en regardant la Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 106122 j'ai bien avancé sur le pochon bb puisque je suis arrivée à l'encolure du devant Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 988546 Je vais m'y remettre cette aprem après avoir Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Laverlel et Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 16360 Pour l'instant, je vais mettre du linge à Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 16360 et plier celui d'hier avant de faire à manger : Moussaka surgelée pour moi et pizza pour les enfants

Demain, c'est hamburgers maison, je ferais la pâte ce soir et ce soir, c'est le reste de cassoulet réchauffé et raviolis pour les gosses Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Faim491

Nefer

Tu dois être d'"enfer" dans ta voiture tunnig, les gens doivent te regarder passer et les jeunes doivent penser "trop de la balle, la mamy qui conduit la voiture tunnig" Tu vas sûrement te faire des potes Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_big Tu vas voir que le plus dur c'est quand on va te la reprendre la voiture, t'auras tellement pris l'habitude de reconduire que ça va te manquer :pleore:

Bon, j'vous laisse, j'vais faire un peu de ménage : Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 16360 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Passeras et faire mon lit
Revenir en haut Aller en bas
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 12:53

voilà, je suis de retour du médecin, tout va bien et même très bien, plus d'asthme à ce qu'il parait, mais je viens seulement de rentrer, voire si la pollution ne va pas remettre ça, c'est vrai que je ne vais plus ou rarement à paris, ça y fait aussi. Quant à la tension elle serait même trop basse 9,6 c'est pas beaucoup du coup on diminue les médocs par deux pour le reste tout va bien. la conduite aussi. Sauf qu'il faut que je fasse attention pour mon dos et mon cou à adopter les bonnes positions car ce matin, je souffrais u peu

t'as raison je commence déjà à y prendre gout, en fin d'après-midi quand les petites seront parties on va au grand centre commercial et on emmmène la tante de mon gendre en prime. Rien que pour se faire plaisir.
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 12:55

salut tout le monde

et bien moi je n'ai pas aimé du tout ce feilleton qui ressemble beaucoup a celui de la une Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_twi
sinon ici froid et grisaille et il a plu cette nuit
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 13:21

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Coucou29

Ici il fait un super ☀ un peu de chaleur ça fait du bien, j'ai bien avançé dans mon ménage et du coup j'ai lavé tous les draps comme ça tout sera propre quand l'équipe rentrera

cette après midi je me colle au Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Repasser

je vais manger ma salade
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 13:23

bon ap Nane moi aussi je file a table
c'est roti de boeuf et pommes de terre
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:25

salut les filles bon apetit pour tout le monde moi aussi j ai ete au marcher et se midi j ai manger un poulet roti avec des pomme de terre et les garcon se se hacheter des habits et cette apres midi je vais me reposer car demain promenade a calais avec mes fiston car je ne bose pas sa va me faire du bien aller bone journée sous le soleil a tal
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:26

Je me demandais ou tu étais passée
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:38

bien je suis la je fait mon menage et je refait la securiter des enfants car je doit avoir un codrole quand je c pas alors je prend met devant et toi tu ne t ennuie pas trop
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:40

Non j'ai pas le temps de m'ennuyer !! entre le boulot et le ménage de la maison j'ai de quoi faire
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:48

PRYSC a écrit:
salut tout le monde

et bien moi je n'ai pas aimé du tout ce feilleton qui ressemble beaucoup a celui de la une Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_twi
sinon ici froid et grisaille et il a plu cette nuit

Qu'est-ce que tu n'as pas aimé :?: Par rapport à "Mystères" j'ai trouvé que le tournage est très bien fait, le décor est superbe et l'histoire a l'air d'être bien ficelée et surtout sans invraisemblance !!! Moi, j'ai adhéré alors que l'autre, j'ai regardé les 2 premiers épisodes et j'ai trouvé l'histoire nulle, les personnages pas convaicants du tout, et le tournage merdique, j'ai donc abandonné tout de suite. Autre série que j'aime pas sur la un, c'est "Héroes" faut dire que j'ai pas suivi dès le départ mais j'en ai regardé un épisode et pareil, j'ai trouvé l'histoire un peu farfelue et sans queue, ni tête !!!! Pour celui de la 2, on verra si c'est toujours aussi passionnant au fil des épisodes car quelquefois le début est bon et puis ça s'éssoufle Mad

Régine

Contente de te revoir, j'me disais justement hier que ça faisait longtemps que tu n'étais pas venu et je pensais que tu étais trop occupée à dépenser ta prime à l'emploi pour poster Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Mdr831 Si tu croises les "bourgeois de Calais" n'oublie pas de leur dire bonjour !!!

Nane

J'ai du Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Repasser pour toi et aussi si tu veux, y a les Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 261715 à faire

Wink

Bon, j'vais aller faire mon gâteau sinon ma fille me massacre ce soir, si je ne lui ai pas fait affraid
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:53

moi je vais au grand magasin mon fiston dit que c est moin chere labas on veras bien et non je n est pas encore depenser ma prime car je ne les pas encore u et oui je leur dirait bonjour je penserais a toi
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:54

je n'aime pas l'histoire et en plus je n'y comprend rien et tout comme toi je n'aime pas heroes là non plus je ne comprend rien je suis peut etre trop bete mais c'est ainsi moi j'aime les belles series ou les belles histoires pas ce genre de science fiction qu'ils nous balancent a tout va!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:55

Non merci Lona je te les laisse, je dois encore faire mes poussières, arroser mes plantes et aller à la poste

chez toi il fait beau aussi ?? j'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui mais je sais que le matin ça caille !
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 14:56

vous parler du flim a la 2 moi non plus j aime pas se genre de flim
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:07

moi j'ai aimé, mais je pense qu'ils se sont inspiré du "Da vinci Code" il y a des ressemblance du moins pour le moment on verra par la suite, je n'aime pas non plus Heroes, c'est n'importe quoi, et pour lost je n'ai pas suivie les premières saisons alors impossible de m'y intéresser c'est incompréhensible pour ceux qui n'ont pas suivi. Trop de come-back.
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:11

Moi je suis Héroes et lost

Pour Héroes j'avoue que c'est un peu tirer par les cheveux mais bon il ne faut pas non plus que ça dure une éternité, apparemment la série ne plait pas

Lost c'est bien mais on se demande si ça se terminera un jour !
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:22

T'as raison Néfer ils se sont inspirés du "Da vinci code" (bouquin que j'ai lu en 3 jours tellement c'est passionnant, d'ailleurs pour info, Dan Brown a sorti
un autre bouquin ces derniers temps qui n'a pas l'air d'être trop mal) il y avait un article sur "Télé-loisirs" expliquant ce nouveau feuilleton !!!

Tu as raison aussi sur "trop de come back" de "Lost" mais il y a du suspence et j'aime bien cela

Nane

T'es pas gentille Mad prend au moins mon repassage Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Repasser Pour mes vitres, je vais les faire demain matin Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 261715

Bon, j'vais me remettre à mon poncho Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 988546

A + tarddddddddddddddddddddddddddddd
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:33

Lona

Tu peux répondre à ma question au lieu de m'enquiquiner avec ton repassage !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:47

Nane a écrit:
Lona

Tu peux répondre à ma question au lieu de m'enquiquiner avec ton repassage !!

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalala t'es en colère :?: Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 870866 Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn, depuis ce matin, il fait beau, soleil et tout et tout pas un souffle de vent, une belle journée pour aller à la mer et il fait 20° environ !!! Voilà, ça te va confused Sache que je ne suis pas "Miss météo" Evil or Very Mad

Deux offres à ne pas rater à Aldi, la semaine prochaine :

des cocottes en verre pyrex avec couvercle pour faire notre fameux pain cocotte

http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_36/P_OFF06.HTM

Un gauffrier électrique 3 en 1, pas cher du tout, mes collègues du Lycée Hôtellier du Touquet m'avait offert un gauffrier seb lors de mon départ en 2001, il ne fait pas grill et j'ai vu le prix au magasin environ 60 €

http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_36/P_OFF04.HTM

Voilà, mon gâteau est cuit et je vais me mettre au poncho car j'y ai pas encore touché Rolling Eyes
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 15:56

oh hè !! t'as tes ranianias :?: merci pour les infos Madame Météo !

ah j'vous jure ici on a peur de poser une question Evil or Very Mad
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 17:06

lors moi la 2 j'ai beaucoup aimé, j'adore ce genre de truc et le "da vinci code" je l'ai dévoré dans la journée !
LONA, il a sorti plein d'autres bouquins , je les ai tous lu : "anges et démons" "forteresse digitale" "deception point" !
REGINE, contente de te voir !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 17:24

Admin Ludmilla a écrit:
lors moi la 2 j'ai beaucoup aimé, j'adore ce genre de truc et le "da vinci code" je l'ai dévoré dans la journée !
LONA, il a sorti plein d'autres bouquins , je les ai tous lu : "anges et démons" "forteresse digitale" "deception point" !
REGINE, contente de te voir !

Oui, je sais mais je n'ai pas encore eu le temps de les lire :pleore: Le dernier parle de traces de vie extra terrestre au centre de la terre. Du moins, c'est ce que j'ai lu dans le résumé, c'était sur un magazine mais je ne me rappelle plus le titre et je n'ai plus le magazine :pleore:
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 17:30

Celui là c est le "deception point" !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 17:43

Admin Ludmilla a écrit:
Celui là c est le "deception point" !

Ok merci quand je le verrais à la bibliothéque, je le prendrais Wink
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 18:51

Spécial météo pour Nane :

http://meteo.france3.fr/villes/ville.php?id=80649

On dit Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Merci1 qui :?: :?: :?: :?:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 29 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 10
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant