Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Le blabla des piplettes ... 10

+12
delphine81
meneme
vivi47
PRYSC
cathy62
Aursoleil
nefertari1946
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
Admin Nane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invitée
Admin

Féminin

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:28

Coucou les filles !

Merci à toutes pour vos encouragements !

Donc j'ai passé mon 1er exam samedi matin, bof car c'était de l'anglais !
Et m'aprem j'ai fais ma dernière journée chez Eram, ça y est mon contrat est terminé !

Ce matin nous sommes allés à la foire-expo puis déjeuner sur la plage , mais comme il faisait froid et pas de soleil nous sommes rentrés pour une sieste !

A partir de lundi, c'est parti pour 15 jours d'exams !

Bon dimanche et bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:35

alors courage a toi Ludmilla on pensera fort a toi!

Nefer quel courage aussi tu as de faire tout ça mais c'est vrai que la broderie c'est super beau!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 17:42

nefertari1946 a écrit:
j'ai plusieurs objets en cours : un tableau de golden retreiver, une appe de 2,5Om et une enveloppe pour le rr bonne annee 2008, j'en ai plusieurs pour ne pas me lasser sur les ouvrages trops longs et surtout certains ouvrages sont plus faciles à travailler le soir. Tout doit être fait pour les fêtes de fin d'année, j'oubliais j'ai aussi un abécédaire dentelle quasi terminé et un éventail en suspent car il me manqe des couleurs il faut que j'aille à Paris

J'vois que t'es occupée toi aussi Wink C'est vrai que quand on fait des ouvrages longs, on a hâte de le terminer vite fait mais on se lasse un peu car ça nous paraît long, ça m'a fait cet effet là pour l'écharpe coeur qui demande 578 rgs, j'en ai déjà fait 286 et j'ai un peu laissé de côté pour refaire de la layette car j'en avais un peu marre de ne pas avancer Rolling Eyes Moi, je ne fais pas de point de croix, j'm'y suis essayé mais j'ai pas aimé d'ailleurs je n'aime pas la couture à la main, en machine, je me débrouille mais à la main, j'aime pas et c'est toujours une plaie pour assembler mes tricots car je dois les coudre à la main Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Hein851

Ludmilla

Alors l'anglais n'est pas ton fort, moi j'adore cela mais j'ai perdu depuis que je ne le pratique plus !!! J'aide souvent mes enfants pour leurs exercices et ils sont toujours étonnés de voir que je manipule bien cette langue !!!

Ma fille aussi a fini son contrat vendredi et elle reprend l'école mardi !!! Sa patronne a dit qu'elle pouvait revenir l'année prochaine Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 983428

Bon je retourne à mon crochet Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 988546
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:03

Salut tout l'monde

alors samedi on a fait la braderie mais j'ai rien trouvé d'intéressant !

et aujourd'hui nous sommes allés chez une collègue de zhom qui a acheté un corps de ferme et nous avons passé la journée a casser des murs et ramasser des briques !! quel courage faut avoir envie!!

maintenant j'attends mon tour pour prendre ma douche, v'la zhom qui descend je vais pouvoir y aller
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 20:54

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_kik les filles

Alors pour moi la soirée c'est très bien passée on est rentré à 4h ce matin, notre pissousse qui était chez son copain, nous a réveillés à 10h pour une fois que l'on dormait bien, pour nous dire de venir manger chez lui, donc ça fait qu'on est rentré à 17h, entre temps elle est partie pour Tours pour une semaine de cours ensuite elle rentre le week end prochain pour 3 mois de stage par chez nous. Mon fiston quand à lui devrait réinvestir sa location à coté de son boulot cette semaine, ça fait qu'après avoir eu du monde tout l'été à la maison on va se retrouver tous les deux dans la semaine car ma puce pendant son stage dormira surement chez son frère ça lui fera moitié moins de route plutot que de rentrer à la maison.

Ludmilla je penserais à toi bien fort pour les 15 jours à venir
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:07

J'ai fini de coudre mon poncho bounce bounce bounce je vous mettrais des photos demain mais cette fois ci prises avec l'appareil numérique de ma fille Wink

Nane

Elle est gentille la collègue de ton zhom à t'inviter à démolir son corps de ferme Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Mdr831 J'ai jamais pensé à faire ça quand je rénovais ma maison scratch
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Dim 2 Sep - 21:28

Citation :
Elle est gentille la collègue de ton zhom à t'inviter à démolir son corps de ferme J'ai jamais pensé à faire ça quand je rénovais ma maison

Ah bein tu vois maintenant si tu veux faire des gros travaux t'invites une douzaine de personnes et le tour est joué !!

Là c'était la première fois car il fallait du monde pour soulever une poutrelle pour maintenir le mur mais la prochaine fois zhom ira tout seul, je trouverai une excuse Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 830105

Quoique je préfère encore aller là que chez belle maman !!
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 0:36

Merci LONA de regarder, c'est sympa, je te remercie !

Bon courage Ludmilla pour tes exams !

Cet aprem, je suis aller chercher mes pruneaux avec ma fille !
En rentrant petite sieste et apres j'ai fait de la sauce tomate avec des tomates de chez mes parents.
Demain journée toubibs !!!

8h30 rdv chez ophtalmo pour les enfants et moi et à
14h45 rdv chez dermato pour ma fille (acnée).

Il faut aussi queje trouve des chaussures pour mon fils, ma fille veut faire qqs magasins, il faudrait que je leur fassent couper les cheveux, faut que je mm'occupe de leurs cartes de bus......

Voyez , je vais pas m'ennuyer demain !!!!

sinon , rien de particulier.

A demain !
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Coucou29
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 11:25

salut tout le monde aller debout le peti dej et pret on recommence une semaine fini les vacances hier j ai ete voir le miting je donne un grand coup chapeaux au pitole car c ete genial surtout la final a par que sa fesez mal au oreille meme le temp ete avec nous aujourd hui il fait gris enfin pa pour lontemp car il nous annonce du soleil et une bonne semaine aller a tal car ma machine a pain et terminer je vais repetrire mon pain blanc et je dit bon courage Ludmilla pour ces examin aller a tal Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_kik
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 12:23

oui ils annoncent du beau temps et pas de pluie de la semaine, mais ce matin surprise il pleut depuis l'aube et il fait froid alors que croire. La météo a besoin de se remettre à niveau.
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 13:11

Chez nous aussi, c'est pas formidable, il fait frais et gris, de temps en temps, nous avons le droit à un rayon de ☀

J'ai eu le rectorat ce matin qui n'a rien à me proposer pour l'instant Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Triste20

J'ai refait de la lessive et j'ai fait aussi un gâteau au yaourt et noisette comme ça, je pourrais refaire des yaourts ce soir Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 983428

Là, j'attends mon homme qui revient manger, au menu : escalopes de dinde gratinées avec purée et salade Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Faim021

Voilà à cette aprem Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Bisous04
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 14:39

lona je ne trouve plus la recette pour nettoyer les plaque de gaz et du four merci de m aideait
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 15:27

regine 62 a écrit:
lona je ne trouve plus la recette pour nettoyer les plaque de gaz et du four merci de m aideait

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on perd mes conseils :?: Attention !!! j'vais sévir Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 119299 La recette se trouve page 31 de ce blabla, tu peux cliquer directement sur ce lien :

Conseil pour nettoyer les brûleurs de gaz et le four

J'en profite pour vous mettre les photos de mon poncho bb terminé (pris avec l'appareil numérique de ma fille, tout à fait autre chose en qualité d'image qu'avec mon vieux appareil !!!), j'avais bien envie de rajouter une poche du même bleu que la capuche sur le devant pour casser l'effet gris mais je ne sais pas trop, et vous qu'en pensez-vous ????

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Poncho10 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Poncho11
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:06

bonjour les cops
lona moi a mon avis tu devrais mettre une petite poche sur le devant cela finirais vraiment ton ouvrage qui et d'ailleur tres jolie comme ca aussi a toi de voir tu bosses vraiment bien et j'espere que tu trouveras un poste pour toi et qui dure toute l'année scolaire
ludmilla bon courage pour tes examens bon courage
prysc alors et ton chien tu vas l'avoir quand bientot je pense
hier nous sommes allez chez ma fille pour voir le meeting aérien geniale vraiment bien nous sommes rentrer a 1h du matin alors ce matin je me suis lever a 9h demain terminer reprise aller a l'ecole pfff donc terminer les grasses mat
bon je vous dit a tout a l'heure peut etre
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 16:39

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Coucou29

le ☀ est de retour parmi nous :cheers: pour combien de temps ??

Heureusement qu'il fait du ☀ car j'avais mis du linge dehors et juste après que je sois partie la pluie s'est mise à tomber et ma fille ne l'a pas ramassé !! enfin je suis revenue car le monsieur chez qui je devais aller n'était pas là donc je surveille le temps
Eh oui demain c'est la rentrée et qui dit rentrée dit livres à recouvrir, enfin ça va vite maintenant avec leur nouveau système

Casse bonbon reprend le chemin de l'école dans 15 jours, après les pleurs, et on commence 2 jours par semaine

Lona

moi aussi je mettrai une petite poche sur le poncho, qui est très joli, c'est quelle taille ??

tu refait de la lessive?? t'en as fait y'a pas longtemps tu la bois ou quoi ??
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:22

Nane a écrit:
Lona

moi aussi je mettrai une petite poche sur le poncho, qui est très joli, c'est quelle taille ??

tu refait de la lessive?? t'en as fait y'a pas longtemps tu la bois ou quoi ??

6 litres de lessive me durent 15 jours environ Rolling Eyes Non, je ne la bois pas affraid J'ai simplement 3 enfants et un mari qui se salissent et n'hésitent pas à mettre des vêtements à peine portés au sale Evil or Very Mad Donc tous les jours, je fais deux Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Laverlel voir 3 et toutes les réjouissances qui vont avec Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 16360 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 729803 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Repasser

Je suis déjà en train de crocheter la poche car moi aussi, je trouve que ça fera plus beau avec, c'est mon mari qui m'a dit : "non, laisse comme ça, ça va faire trop chargé après" donc je ne savais plus si je devais la faire ou pas mais vu vos réactions ici et sur toinette, je la fais Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 988546
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:25

Nane a écrit:
Lona

J'oubliais Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Hein851 C'est la taille 3 à 6 mois mais je trouve qu'il fait plus grand !!!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:37

Oui moi je dirai plutôt de 6 mois à 1 an mais bon ça dépend de la corpulence du bébé
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:44

Nane a écrit:
Oui moi je dirai plutôt de 6 mois à 1 an mais bon ça dépend de la corpulence du bébé

Pourtant j'ai enlevé 10 brides au modèle initial scratch

C'est original, n'est-ce pas :?: cela change des sempiternelles gilet à capuche ou manteau bounce
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:51

Oui c'est mignon, moi j'avais demandé à une dame de me faire un p'tit ensemble pour le baptême d'Axel mais je pense que ça devait plus piquer car il n'a pas arrêter de Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Triste20 pendant toute la céremonie !!

tu penses que c'était dù à ça ??

Encore une fois je me suis fait remarquer Rolling Eyes
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 17:58

J'ai fait toute la layette de mes enfants, ils l'ont portée sans jamais Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Triste20 Je leur ai fait des pulls jusqu'en fin de primaire, après ils sont allé au collège et sont devenus grands et chiants Mad et ont voulu faire comme leurs camarades, c'est à dire porter des trucs difformes et sans forme Evil or Very Mad donc j'ai arrêté de tricoter pour eux et maintenant je tricote pour moi !!!

Ma fille m'a demandé de lui faire une écharpe, on a d'ailleurs acheté la laine !!! Elle l'a veux toute simple alors que j'ai de super modèles d'écharpes originales Mad Ils ont aucun goût ces jeunes Rolling Eyes

Non, comme à ton habitude, tu devais pincer ton fils sans t'en apercevoir pour qu'il pleure comme ça le jour de son baptême ou alors.... il voulait pas être baptisé et te manifestait son mécontentement en Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Triste20 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Triste20 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Triste20
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:03

Tu devrais faire un site montant tes oeuvres comme ça tu gagnerai de l'argent, avec le net ça devrait fonctionner

Non je ne l'ai pas pincé ce jour là il était le seul mec ça doit être ça
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 18:10

Nane a écrit:
Tu devrais faire un site montant tes oeuvres comme ça tu gagnerai de l'argent, avec le net ça devrait fonctionner

Non je ne l'ai pas pincé ce jour là il était le seul mec ça doit être ça

Nannnnnnnnnnnnnnnnn je tricote pour personne sur commande car c'est du boulot et du temps et que ça ne paie pas assez !!!! Quand tu fais un prix pour un tricot, on te regarde de travers car on trouve le prix élevé mais les gens s'imaginent pas le temps que l'on passe Rolling Eyes donc je ne le fais pas et pourtant c'est pas les demandes qui manquent !!!

Par contre, j'aime bien faire des petits cadeaux lors de naissance ou d'anniversaire ou des fêtes de fin d'année !!!
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:25

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_kik les filles j'espère que vous avez passées une bonne journée et que pour la rentrée tout est près, moi je n'est plus ce soucis là, sab est rentrée aujourd'hui à Tours, elle n'a pas fait grand chose pour sa 1ere journée et elle rentre ce week end pour 3 mois comme je vous le disais, et là ce sera autre chose car elle va s'occuper pendant son stage d'ados en difficultés, ils ont entre 14ans 1/2 et 17 ans, j'espère quelle tiendra le coup car je vous le rapel elle n'a que 20 ans, elle se lance un défi.
Sinon dans ma cocotte entrain de monter un pain aux céréales.
Lona c'est chi**ts que le rectorat n'est rien pour toi en ce moment, ça fait que tu feras encore le bouche-trou cette année en espérant qu'il t'appelle assez vite, je croise les doigts pour toi.
http://christounette.over-blog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1Lun 3 Sep - 20:32

Citation :
Nannnnnnnnnnnnnnnnn je tricote pour personne sur commande car c'est du boulot et du temps et que ça ne paie pas assez !!!! Quand tu fais un prix pour un tricot, on te regarde de travers car on trouve le prix élevé mais les gens s'imaginent pas le temps que l'on passe Rolling Eyes donc je ne le fais pas et pourtant c'est pas les demandes qui manquent !!!

Mais si quelqu'un te demandait de faire quelque chose pour lui et qu'il te paye tu ne le ferai pas :?:

Christounette

Ta fille a du courage pour s'occuper d'ados comme ça car c'est pas évident, mais ça dépend de son caractère elle peut très bien les mener à la baguette !! Qu'en penses tu toi est ce que tu penses qu'elle y arrivera ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 36 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 10
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant