| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|
+12delphine81 meneme vivi47 PRYSC cathy62 Aursoleil nefertari1946 christounette bardoche 62 Invitée Lona Admin Nane 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 22:52 | |
| Bonne soirée Aurélie, le moral est un peu mieux ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 22:56 | |
| - Nane a écrit:
- T'as mis ta recette dans le forum adéquat ??
Yes comme une fille sage, j'ai mis la recette dans la rubrique "dessert" AuréEssaie de passer une bonne nuit et courage Je t'envoie de gros bisous et te soutiens | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 22:59 | |
| - Citation :
- Yes comme une fille sage, j'ai mis la recette dans la rubrique "dessert"
C'est bien t'auras une image pieuse | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 23:01 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 23:19 | |
| Bon t'arrêtes ton délire !! allez boit un coup ça te fera du bien | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 23:28 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 23:35 | |
| tiens profites personne ne regarde Oui tu me diras quoi pour ce jour là car c'est vraiment l'idéal | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 23:46 | |
| - Nane a écrit:
- tiens profites personne ne regarde
Oui tu me diras quoi pour ce jour là car c'est vraiment l'idéal Quoi Seulement qu'un verre moi qui est besoin de tout un fût ce soir T'es vraiment radine Tu gardes tout pour toi c'est ça :?: Pour le 29, le problème c'est que personne ne veut m'accompagner et de plus, ça approche de la rentrée scolaire !!! mais bon, j'vais voir, le mois n'est pas terminé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mar 31 Juil - 23:55 | |
| je disais ça pour ta santé mais tu peux en avoir plus, Régine n'est pas dans l'coin j'ai du stock Pour le 29 tu prends ton chien avec tu ne seras pas toute seule, et pour la rentrée ça te dérange en quoi ?? ils reprennent le 5 je crois non ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 1 Aoû - 0:03 | |
| - Nane a écrit:
- je disais ça pour ta santé mais tu peux en avoir plus, Régine n'est pas dans l'coin j'ai du stock
Pour le 29 tu prends ton chien avec tu ne seras pas toute seule, et pour la rentrée ça te dérange en quoi ?? ils reprennent le 5 je crois non ?? Peut être mais moi, je risque de recommencer avant !!! et pour le chien, elle va être malade, un jour, je l'ai prise pour aller chez ma cousine à Auchel, elle a vomi tout le long de la route, j'te raconte pas le flair dans la voiture Heureusement, elle a vomi dans son couffin et dans sa couverture pas sur les sièges mais j'ai du m'arrêter au moins 5 fois Bon, j'vais aller faire un bon et faire des rêves de monde meilleur où tout le monde est beau et tout le monde est gentil Encore une utopie Et j'oubliais : et un monde plein d'humour aussi que je vais réver car on n'en a bien besoin de l'humour dans cette vie !!!!
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 1 Aoû - 0:07 | |
| Oui si tu recommences avant c'est gênant, enfin tu vois ce qui est le mieux pour toi si c'est pas ce jour là ça sera un autre jour Bon moi aussi je vais aller fait de beaux rêves A demain | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 1 Aoû - 9:19 | |
| | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 1 Aoû - 11:36 | |
| Bonjour et bonne journée.. Pas trop mal dormie malgré les circonstances.. cet après midi nous allons au funérarium pour les visites et demain matin ce sont les obsèques.. | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 1 Aoû - 11:42 | |
| Je te souhaite plein de courage ma belle ! | |
|
| |
nefertari1946 Membre génial
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 1 Aoû - 11:48 | |
| bon courage aursoleil, ce sont les moments les plus difficiles et après tu verras tu iras beaucoup mieux même si elle te manqueras toujours. Bisous nous sommes avec toi par la pensée. | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 1 Aoû - 16:42 | |
| salut tout l'monde AurélieCourage à toi CathyAlors tu as trouvé des choses au marché ?? Le baptême c'est quand ?? Moi je suis revenue du boulot, je ne devais pas travailler mais celle chez qui je vais a eu un problème de nounou donc je n'ai pas pu y aller hier mais c'est pas grave car j'ai rencontré une autre association (par le biais de mon directeur) pour travailler éventuellement chez eux mais actuellement j'ai des semaines complètes, je sais pas trop quoi faire car elle ne travaille pas du tout dans le secteur de Lille et je leur ai dit que je ne ferai pas ça toute ma vie, que je recherchais plus à travailler en maison de retraite plutôt que de faire du domicile ! Zhom est parti à Bellewaerde avec les gosses donc j'ai la paix, je vais manger une bricole car j'avais prévu de manger un sandwich mais le chat me l'a piqué et a mangé la moitié saleté de bestiole !! | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 78 Localisation : massy (essonne) Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 1 Aoû - 17:37 | |
| je dirais plutot brave bête il t'a évité de manger n'importe quoi . | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 1 Aoû - 18:00 | |
| - nefertari1946 a écrit:
- je dirais plutot brave bête il t'a évité de manger n'importe quoi .
Bein oui mais quand on ne peut pas rentrer ça dépanne | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Mer 1 Aoû - 18:16 | |
| rehello nane le baptême c le 19aout et on a pas trouvée grand chose au marché c t juste pour se balader alors moi je suis allée voir le traiteur de mon mariage et oh surprise il est fermé et transférez ailleurs du coup on est allée voir celui de notre village pas de bol à ce moment là il est en vacances du coup on va aller sur calais on aime pas mais bon on a commander le gateau c toujours ça sinon ce soir on a prévu barbecue :broco: et demain on va en belgique acheter les dragées ma soeur viens avec nous comme ça elle va acheter les siennes en même temps je vous souhiate une bonne soirée | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 2 Aoû - 0:10 | |
| Bon ba je vois que personne n'est venu depuis 17h vous faites la gueule ou vous avez été trop occupées pour venir, c'est bien calme Pour moi aujourd'hui j'ai fais un pain aux céréales et des yaourts au chocolat. Demain je pourrai venir que le matin et encore car on a des copains qui sont en vacances dans le coin et qui viennent passer la journée et peut-être la nuit chez nous alors ce n'est pas sur que je vienne. Aurélie demain je serai de tout coeur avec toi, c'est un moment difficile à passer, je te souhaite plein de courage et je te fais de gros à toutes faites de beaux rêves | |
|
| |
cathy62 Membre génial
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 Jeu 2 Aoû - 10:15 | |
| Aurélie nous sommes toutes là, nous te tenons pas la main par la pensée, gros bisous et bon courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 10 | |
|