Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 10

Aller en bas 
+12
delphine81
meneme
vivi47
PRYSC
cathy62
Aursoleil
nefertari1946
christounette
bardoche 62
Invitée
Lona
Admin Nane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 22:52

Bonne soirée Aurélie, le moral est un peu mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 22:56

Nane a écrit:
T'as mis ta recette dans le forum adéquat ??

Yes comme une fille sage, j'ai mis la recette dans la rubrique "dessert" Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_big
Auré

Essaie de passer une bonne nuit et courage

Je t'envoie de gros bisous et te soutiens Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 22:59

Citation :
Yes comme une fille sage, j'ai mis la recette dans la rubrique "dessert"

C'est bien t'auras une image pieuse Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 23:01

Nane a écrit:
Citation :
Yes comme une fille sage, j'ai mis la recette dans la rubrique "dessert"

C'est bien t'auras une image pieuse Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_big

Whouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et je vais en avoir un max car à partir d'aujourd'hui, j'ai décidé d'être sage sur le forum Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Ange161 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Ange161 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Ange161
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 23:10

Toi sage ???????????????????? Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 420107 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 420107 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 420107

IMPOSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 23:17

Nane a écrit:
Toi sage ???????????????????? Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 420107 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 420107 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 420107

IMPOSSIBLE

Si si, à partir de ce soir, j'm'achète une conduite, j'pense que les filles seront d'accord pour que je sois plus sage à l'avenir Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Ange161 et pis toi, pense que tu vas être tranquilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :mdr5: :mdr4:
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 23:19

Bon t'arrêtes ton délire !! allez boit un coup ça te fera du bien Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Bouffe04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 23:28

Nane a écrit:
Bon t'arrêtes ton délire !! allez boit un coup ça te fera du bien Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Bouffe04

T'as raison donne moi un granddddddddddddddddddddddddddd verre, ça me fera du bien drunken drunken drunken drunken drunken

Je réfléchis pour ta proposition du 29, faut que je regarde sur mon agenda (bien chargé) si je ne suis pas surbookée ce jour là Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 46112
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 23:35

tiens profites personne ne regarde Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Bouffe04 Wink

Oui tu me diras quoi pour ce jour là car c'est vraiment l'idéal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 23:46

Nane a écrit:
tiens profites personne ne regarde Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Bouffe04 Wink

Oui tu me diras quoi pour ce jour là car c'est vraiment l'idéal

Quoi affraid Seulement qu'un verre confused moi qui est besoin de tout un fût ce soir Mad T'es vraiment radine Evil or Very Mad Tu gardes tout pour toi Suspect c'est ça :?:

Pour le 29, le problème c'est que personne ne veut m'accompagner et de plus, ça approche de la rentrée scolaire !!! mais bon, j'vais voir, le mois n'est pas terminé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mar 31 Juil - 23:55

je disais ça pour ta santé mais tu peux en avoir plus, Régine n'est pas dans l'coin j'ai du stock Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Biere-chope-447

Pour le 29 tu prends ton chien avec tu ne seras pas toute seule, et pour la rentrée ça te dérange en quoi ?? ils reprennent le 5 je crois non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 0:03

Nane a écrit:
je disais ça pour ta santé mais tu peux en avoir plus, Régine n'est pas dans l'coin j'ai du stock Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Biere-chope-447

Pour le 29 tu prends ton chien avec tu ne seras pas toute seule, et pour la rentrée ça te dérange en quoi ?? ils reprennent le 5 je crois non ??

Peut être mais moi, je risque de recommencer avant !!! et pour le chien, elle va être malade, un jour, je l'ai prise pour aller chez ma cousine à Auchel, elle a vomi tout le long de la route, j'te raconte pas le flair dans la voiture No Heureusement, elle a vomi dans son couffin et dans sa couverture pas sur les sièges mais j'ai du m'arrêter au moins 5 fois Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 83479


Bon, j'vais aller faire un bon Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Fatigue3 et faire des rêves de monde meilleur où tout le monde est beau et tout le monde est gentil Rolling Eyes Encore une utopie Evil or Very Mad

Et j'oubliais : et un monde plein d'humour aussi que je vais réver car on n'en a bien besoin de l'humour dans cette vie !!!!


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 0:07

Oui si tu recommences avant c'est gênant, enfin tu vois ce qui est le mieux pour toi si c'est pas ce jour là ça sera un autre jour

Bon moi aussi je vais aller Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Fatigue3 fait de beaux rêves

A demain Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 9:19

allez debout les filles le petit déj est prêt
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Faim181 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 20281 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 20271 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 20281 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Objet101 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 71591 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 330237
lona bah alors moi je veux encore lire tes bêtises
nane emma ne se plaint pas elle ne dit rien pas cool pour ta cave mais bon tu as pas trop de dégat
chris alors ses vacances tu les savoures
à toutes une bonne journée sous le soleil moi je vais aller faire un tour au marché de wissant et cette aprés midi on va aller se balader et commander le repas pour le baptême
une bonne journée à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 11:36

Bonjour et bonne journée..

Pas trop mal dormie malgré les circonstances.. cet après midi nous allons au funérarium pour les visites et demain matin ce sont les obsèques..

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 11:42

Je te souhaite plein de courage ma belle ! Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 11:48

bon courage aursoleil, ce sont les moments les plus difficiles et après tu verras tu iras beaucoup mieux même si elle te manqueras toujours. Bisous nous sommes avec toi par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Localisation : Les landes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 11:49

Merci..

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 16:42

salut tout l'monde Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Coucou29

Aurélie

Courage à toi Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Bisous04

Cathy

Alors tu as trouvé des choses au marché ??

Le baptême c'est quand ??

Moi je suis revenue du boulot, je ne devais pas travailler mais celle chez qui je vais a eu un problème de nounou donc je n'ai pas pu y aller hier mais c'est pas grave car j'ai rencontré une autre association (par le biais de mon directeur) pour travailler éventuellement chez eux mais actuellement j'ai des semaines complètes, je sais pas trop quoi faire car elle ne travaille pas du tout dans le secteur de Lille et je leur ai dit que je ne ferai pas ça toute ma vie, que je recherchais plus à travailler en maison de retraite plutôt que de faire du domicile !

Zhom est parti à Bellewaerde avec les gosses donc j'ai la paix, je vais manger une bricole car j'avais prévu de manger un sandwich mais le chat me l'a piqué et a mangé la moitié Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 870866 saleté de bestiole !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 17:37

je dirais plutot brave bête il t'a évité de manger n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:00

nefertari1946 a écrit:
je dirais plutot brave bête il t'a évité de manger n'importe quoi .

Bein oui mais quand on ne peut pas rentrer ça dépanne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 18:16

rehello
nane le baptême c le 19aout et on a pas trouvée grand chose au marché c t juste pour se balader
alors moi je suis allée voir le traiteur de mon mariage et oh surprise il est fermé et transférez ailleurs du coup on est allée voir celui de notre village pas de bol à ce moment là il est en vacances du coup on va aller sur calais on aime pas mais bon on a commander le gateau c toujours ça
sinon ce soir on a prévu barbecue :broco: et demain on va en belgique acheter les dragées ma soeur viens avec nous comme ça elle va acheter les siennes en même temps
je vous souhiate une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette


Féminin
Nombre de messages : 1877
Age : 64
Localisation : Bretagne sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 0:10

Bon ba je vois que personne n'est venu depuis 17h vous faites la gueule ou vous avez été trop occupées pour venir, c'est bien calme
Pour moi aujourd'hui j'ai fais un pain aux céréales et des yaourts au chocolat.
Demain je pourrai venir que le matin et encore car on a des copains qui sont en vacances dans le coin et qui viennent passer la journée et peut-être la nuit chez nous alors ce n'est pas sur que je vienne.

Aurélie demain je serai de tout coeur avec toi, c'est un moment difficile à passer, je te souhaite plein de courage et je te fais de gros Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Bisous10

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Gs_61d39 à toutes faites de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 8:23

hello les filles le petit déj est prêt
Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 20281 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 20271 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Objet101 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 71591 Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 330237
chris passe une bonne journée avec tes amis
aurélie une énorme pensée pour toi
ce matin on va faire un tour au marché de marquise et ensuite direction la belgique
je vous souhaite une bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy62250.canalblog.com/
nefertari1946
Membre génial
Membre génial
nefertari1946


Féminin
Nombre de messages : 505
Age : 78
Localisation : massy (essonne)
Date d'inscription : 23/02/2007

Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 2 Aoû - 10:15

Aurélie nous sommes toutes là, nous te tenons pas la main par la pensée, gros bisous et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 10   Le blabla des piplettes ... 10 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 10
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 15
» Le blabla des piplettes ... 16
» Le blabla des piplettes ... 1
» Le blabla des piplettes ... 17
» Le blabla des piplettes ... 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: