Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le blabla des piplettes ... 17

Aller en bas 
+13
bardoche 62
Aursoleil
meneme
Invitée
PRYSC
missvinie
vivi47
cathy62
Admin Nane
christounette
regine 62
cheyenne
Lona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 15:57

salut tout le nde ici aussi il fai beau que c est agreable je is sortir les petit aujourd hui il ont etre content avec ce soleil il faut en profiter a part sa riende special je suis entrain de faie une brioche pour le 4h des petit aller e se je vous laise et peut etre tal
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 21:56

Je reviens du Lycée de Berck, chercher ma fille revenue de son voyage à Paris. C'était bien me dit-elle ! Ils ont visité la tour Effeil et le musée Grevin. Par contre, ils n'ont pas pu faire de bateaux mouches faute de temps ! Bin ouais rien que 3 h 15 de route à l'aller comme au retour donc ça laisse plus beaucoup de temps pour les visites

A part ça, j'ai fait mes yaourts !

J'ai commencé la petite blouse en tricot pour Evy mais comme la laine est plus grosse que celle du modèle, je dois prendre des aiguilles plus grosses et de ce fait tout recalculer mais bon, j'y arriverais, ça ne me fait pas peur Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 988546

Bon, j'vais rentrer les fils de mon filet en point d'éventail pour pouvoir vous faire une photo demain

Bonne soirée et à 2 min Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 22:03

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 607402 les filles

journée exténuante aujourd'hui !! en plus avec la chaleur c'est pas motivant du tout !!

zhom avait acheté de quoi faire à manger, y'avait de quoi dans le frigo mais il voulait des frites, pas bon pour le régime Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 326358

Lona

Citation :
T'as encore beaucoup de naneries de ce genre à sortir

Nan mais je me renseigne Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 83479 240 euros affraid punaise c'est pas donné !! on est bien remboursé au moins ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 22:18

Nane a écrit:
Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 607402 les filles

journée exténuante aujourd'hui !! en plus avec la chaleur c'est pas motivant du tout !!

zhom avait acheté de quoi faire à manger, y'avait de quoi dans le frigo mais il voulait des frites, pas bon pour le régime Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 326358

Surtout qu'il en a bien besoin du régime Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_big

Citation :
Lona

Citation :
T'as encore beaucoup de naneries de ce genre à sortir

Nan mais je me renseigne Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 83479 240 euros affraid punaise c'est pas donné !! on est bien remboursé au moins ??

ça dépend de ta mutuelle car si tu attends après la sécu Mad Evil or Very Mad pour ma paire de lunettes qui me coûtaient au total 645 €, j'ai été remboursée dans les 6 € environ par la sécu confused mais j'ai la chance que la mutuelle de mon homme prenne en charge la monture jusqu'à 166 € et 50 % des verres donc de ma poche, je n'ai payé que 240 € Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 983428 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 983428 Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 983428 Pour les lunettes de ma fille, je n'ai eu que 70 € à payer Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 983428

Bon, faut que je trouve de la citronnelle demain pour faire des sels de bains à la citronnelle que je mettrais dans la chambre car j'en ai marre d'être piqué à moustiques et tous les ans sarcominche Mad


Dernière édition par Lona le Mar 6 Mai - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 22:22

Oui bin je verrai demain, j'espere que je serai bien remboursée !!

pour les stikmous t'as déjà testé les trucs a brancher ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 22:35

Nane a écrit:
Oui bin je verrai demain, j'espere que je serai bien remboursée !!

pour les stikmous t'as déjà testé les trucs a brancher ??

oui le problème c'est que j'oublie de débrancher pendant la journée et donc les recharges ne font pas long feu Rolling Eyes Ma mère me disait de mettre des géraniums à la fenêtre car ils n'aiment pas l'odeur mais voilà j'aime pas les géraniums

Dis don elle est bin t'canchon ch'ti bounce J'l'ai envoyé à tous mes contacts Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 983428
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 22:44

Citation :
oui le problème c'est que j'oublie de débrancher pendant la journée et donc les recharges ne font pas long feu Rolling Eyes Ma mère me disait de mettre des géraniums à la fenêtre car ils n'aiment pas l'odeur mais voilà j'aime pas les géraniums

tu devrais acheter des plaquettes qur tu branches et tu les changes tous les soirs

pour la chanson c'est ma fille qui me l'a fait découvrir, j'en ai une autre je te l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 22:53

Nane a écrit:
tu devrais acheter des plaquettes qur tu branches et tu les changes tous les soirs

whouai mais ça coute la peau des fesses ces machins là affraid remarque que mes fesses seraient plus belles si j'en mettais plutôt que de les laisser à la vue des moustiques qui demandent pas mieux de me les piquer

Citation :
pour la chanson c'est ma fille qui me l'a fait découvrir, j'en ai une autre je te l'envoie Wink

Celle là, j'conno, c'est "mi chu ch'ti et ti" t'as vu dans le clip, y a un babache qui pose devant le panneau de Merlimont plage Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Mdr831


Dernière édition par Lona le Mar 6 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 22:54

salut les filles
je viens vous faire un petit coucou rapide car crevée!

Nane pour les lunettes oui ça dépend de ta mutuelle mais bon en général on en met de sa poche c'est clair et encore moi je ne prend pas l'anti reflet je n'aime pas ça du tout!

Lona je peux t'assurer que j'ai tous les ans des géraniums sur mes fenetres et tout comme moi les moustiques m'adooooorrrreeeennnttttt et les fleurs n'y changent absolument rien alors aucun regrets a avoir
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 22:59

Citation :
whouai mais ça coute la peau des fesses ces machins là, remarque que mes fesses seraient plus belles si j'en mettais plutôt que de les laisser à la vue des moustiques ui demandent pas mieux de me les piquer

voilà ce que c'est de dormir le cul à l'air !! Rolling Eyes

Citation :
Celle là, j'conno, c'est "mi chu ch'ti et ti" t'as vu dans le clip, y a un babache qui pose devant le panneau de Merlimont plage

j'ai pas vu le clip de celui là confused

Prysc

t'as des lunettes comme ça aussi ?? pour les reflets je ne vois pas de différence Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 289440 en tout cas les lunettes c'est super chiant quand on prend les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 22:59

PRYSC a écrit:
salut les filles
je viens vous faire un petit coucou rapide car crevée!

Nane pour les lunettes oui ça dépend de ta mutuelle mais bon en général on en met de sa poche c'est clair et encore moi je ne prend pas l'anti reflet je n'aime pas ça du tout!

Pourquoi tu n'aimes pas l'anti-reflet, moi je trouve que t'es moins éblouie par les phares de voiture avec des verres comme ça et pareil pour l'informatique, les yeux fatiguent moins ! Enfin, chacun ses goûts

Citation :
Lona je peux t'assurer que j'ai tous les ans des géraniums sur mes fenetres et tout comme moi les moustiques m'adooooorrrreeeennnttttt et les fleurs n'y changent absolument rien alors aucun regrets a avoir

ok bin j'ai rien perdu alors, si je trouve un truc naturel efficace, je te le dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:01

Nane a écrit:
Citation :
Celle là, j'conno, c'est "mi chu ch'ti et ti" t'as vu dans le clip, y a un babache qui pose devant le panneau de Merlimont plage

j'ai pas vu le clip de celui là confused

Ehhhhhhhhhhhhhhhhh c'est ti l'babache puisque c'est le clip de la deuxième chanson que tu m'as envoyé Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_big T'as encore Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Bouffe04 Avoue Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 390648
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:05

Ah ça va j'ai pas fait gaffe Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:08

Citation :
Prysc

t'as des lunettes comme ça aussi ?? pour les reflets je ne vois pas de différence en tout cas les lunettes c'est super chiant quand on prend les photos

oui mes verres coutent au moins 1000 francs, je ne sais plus en euros car il y a un moment que je n'ai pas changé et pourtant il faudrait que j'y aille car je sens que ma vue a baisser mais bon faute de moyens j'attends :pleore:
pour les anti reflets je trouve pas ça pratique coté entretien et comme j'ai une vue trés sensible et que je ne supporte pas une saleté sur les verres j'en deviens folle donc je prèfère m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:12

Ah la la vous me faites peur là !! avec mon bol ça va me couter la peau des fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:17

PRYSC a écrit:
Citation :
Prysc

t'as des lunettes comme ça aussi ?? pour les reflets je ne vois pas de différence en tout cas les lunettes c'est super chiant quand on prend les photos

oui mes verres coutent au moins 1000 francs, je ne sais plus en euros car il y a un moment que je n'ai pas changé et pourtant il faudrait que j'y aille car je sens que ma vue a baisser mais bon faute de moyens j'attends :pleore:
pour les anti reflets je trouve pas ça pratique coté entretien et comme j'ai une vue trés sensible et que je ne supporte pas une saleté sur les verres j'en deviens folle donc je prèfère m'en passer

1000 Francs c'est 150 €

C'est vrai qu'ils faut souvent essuyer les verres anti-reflets car ils se salissent vite mais avec un bon produit anti-statiques et anti-buées ça tient la journée si on ne met pas les doigts dessus Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_big

Pour les personnes en face de toi, c'est plus agréable aussi car ils ne se reflètent pas dans les verres, c'est comme quand on vous prend en photos pas de reflet !

Nane

Ton anti-moustique gratuit par ordi sur le net, c'est de la m**de, j'viens d'en écraser un Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_twi
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:19

moi avec le boulot que je fais mes verres ne resteront jamais propres la journée! entre l'eau qui trisse ou les produits, la poussière etc je garde les miens ainsi Wink

150 euros c'est pour un verre
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:20

Nane a écrit:
Ah la la vous me faites peur là !! avec mon bol ça va me couter la peau des fesses !!

De toute façon, ils vont te faire un devis et te dire combien ta mutuelle va te rembourser, tu verras bien, tu peux refuser et puis souvent ils font aussi des facilités de paiement, en tout cas, moi, ils m'ont proposé de payer en trois fois sans frais chez Optic 2000
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:22

Citation :
Pour les personnes en face de toi, c'est plus agréable aussi car ils ne se reflètent pas dans les verres, c'est comme quand on vous prend en photos pas de reflet !

pour les photos pas de reflet ??? tu rigoles ?? tu nous as vus sur les photos, je ne vois aucune différence moi !!


Citation :
Ton anti-moustique gratuit par ordi sur le net, c'est de la m**de, j'viens d'en écraser un

qu'est ce que tu veux que je te dise ?? t'as qu'a prendre une bombe anti moustique Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 289440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:25

Citation :
De toute façon, ils vont te faire un devis et te dire combien ta mutuelle va te rembourser, tu verras bien, tu peux refuser et puis souvent ils font aussi des facilités de paiement, en tout cas, moi, ils m'ont proposé de payer en trois fois sans frais chez Optic 2000

oui bin je verrai bien car j'aime bien ce système et quand je vois combien on paye la mutuelle y'a intérêt à ce qu'ils remboursent bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:26

PRYSC a écrit:
moi avec le boulot que je fais mes verres ne resteront jamais propres la journée! entre l'eau qui trisse ou les produits, la poussière etc je garde les miens ainsi Wink

150 euros c'est pour un verre

Je pense car même des verres simples coûtent déjà bonbon, ma fille a pris des tout simple mais anti reflets quand même puisqu'elle travaille sur ordi et c'était déjà 70 € le verre !!! Elle, ce sont des lunettes de lecture qu'elle a. Moi, je suis myope de l'oeil gauche (le droit n'a rien) mais il faut que mes verres soient de la même épaisseur, total je paie le même prix pour le verre droit qui ne me sert à rien puisque je vois super bien et un verre me coute 240 € (photogray et anti reflet)
Revenir en haut Aller en bas
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC


Féminin
Nombre de messages : 2421
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:28

c'est pas banal ton cas Lona!
bon je file Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Gs_61d39 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:30

Citation :
Moi, je suis myope de l'oeil gauche (le droit n'a rien) mais il faut que mes verres soient de la même épaisseur, total je paie le même prix pour le verre droit qui ne me sert à rien puisque je vois super bien et un verre me coute 240 € (photogray et anti reflet)

t'es comme moi !! moi c'est l'oeil droit qui merde et j'ai rien au gauche, ça coute cher quand même !! et t'as une deuxième paire au moins a ce prix là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:38

Nane a écrit:
Citation :
Pour les personnes en face de toi, c'est plus agréable aussi car ils ne se reflètent pas dans les verres, c'est comme quand on vous prend en photos pas de reflet !

pour les photos pas de reflet ??? tu rigoles ?? tu nous as vus sur les photos, je ne vois aucune différence moi !!

T'as vraiment picolé ce soir drunken car moi, j'vois une différence

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Nane_e11

Demain, j'en mettrais une des tiennes car servimg ne veux pas fonctionner ce soir et c'est pareil

Oui j'ai eu une deuxième paire gratuite, j'ai fait les verres blancs et j'ai payé 20 € pour avoir anti-reflet

J'rigole, on était fait pour se rencontrer donne moi ton oeil gauche et je te donne le mien Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 420107 de quel couleur sont tes yeux déjà ???? moi, les miens sont verts
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mai - 23:46

regarde celle là

Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 P1000110

y'a des reflets quand même !

j'ai les yeux marrons et vert

pour la deuxième paire c'est des lunettes normales ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17   Le blabla des piplettes ... 17 - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 17
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 8
» Le blabla des piplettes ... 9
» Le blabla des piplettes ... 10
» Le blabla des piplettes ... 11
» Le blabla des piplettes ... 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: