| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|
+13bardoche 62 Aursoleil meneme Invitée PRYSC missvinie vivi47 cathy62 Admin Nane christounette regine 62 cheyenne Lona 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 6 Mai - 23:47 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 6 Mai - 23:50 | |
| - Nane a écrit:
- regarde celle là
y'a des reflets quand même !
j'ai les yeux marrons et vert
pour la deuxième paire c'est des lunettes normales ?? Oui alors là, c'est ton appareil qui as merdé et puis on est à contre jour Pour la deuxième paire, t'as pas un grand choix, ils te montrent un présentoir et tu choisis une monture, y a peut être une cinquantaine de paires, tu peux choisir soit des lunettes verres blancs ou verres soleil | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 6 Mai - 23:53 | |
| oui bin je verrai demain bon allez je vais coucher aussi moi bonne nuit et ne te fait pas trop bouffé, met une culotte | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mar 6 Mai - 23:56 | |
| - Nane a écrit:
- oui bin je verrai demain
bon allez je vais coucher aussi moi
bonne nuit et ne te fait pas trop bouffé, met une culotte T'imagines un gros bouton sur la foufoune et que je me gratte et que je me gratte Tiens celle en noir et blanc que ta fille a prise Là, c'est flagrant Allez Ps : tu ne m'as pas répondu pour l'échange d'oeil | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 7 Mai - 0:00 | |
| - Citation :
- T'imagines un gros bouton sur la foufoune et que je me gratte et que je me gratte
Rien à faire servimg ne veux pas fonctionner ce soir t'aura 2 boutons comme ça - Citation :
- tu ne m'as pas répondu pour l'échange d'oeil
ouais faut voir mais les miens doivent être plus beaux quand même !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 7 Mai - 9:07 | |
| les filles Chu cayu d'min ber j'arrife pu à pioncer chais pas encore ce que je vais faire ce matin, en premier je vais me puis sûrement m'occuper du linge ranger la cuisine et après j'verrais si je ou J'vais aussi téléphoner au Rectorat pour voir s'ils ne m'oublient pas Cet aprem, je vais à Carrefour car il faut une carte mémoire pour l'appareil photo de ma fille, une batterie, une clef usb, du papier imprimante - Nane a écrit:
-
- Citation :
- tu ne m'as pas répondu pour l'échange d'oeil
ouais faut voir mais les miens doivent être plus beaux quand même !! Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on peut pas trop voir vu que ça fait des reflets sur tes lunettes sur la photo et qu'on ne voit pas tes yeux les miens, on les voit et on sait qu'ils sont beaux Et pis, la beauté des yeux, j'm'en fous, c'est plutôt qu'avec l'échange de l'oeil gauche, moi, je n'aurais plus besoin de lunettes Allez à toutes et bonne journée ensoleillée | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 7 Mai - 9:10 | |
| | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 7 Mai - 11:16 | |
| les filles Lona Merci pour le p'tit déj, déjà debout ?? moi aussi j'étais réveillée de bonne heure et je me suis levée à 8 h avec Casse bonbons j'ai déjà fait une et j'ai commençé à trier le linge, je vais donner pas mal de chose à ma belle soeur car elle a une connaissance qui accouchera en juillet donc j'en profite pour faire un tri ensuite il faut que je range le linge que j'ai bon allez je vous laisse | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 7 Mai - 13:20 | |
| J'viens de finir le ménage, ne me reste plus qu'à J'ai remplacé les par les poussières et le rangement de mon fouilli (tricot et livres de recettes) j'en ai donc profité pour vous faire une photo de mon nouvel ordi Je vous rappelle que mon ancien (qui est maintenant dans la chambre des garçons) était comme ça J'ai trouvé sur l'appareil une photo de mon Germoune que je trouve bien car il se la pète un max ce p'tit c*n et une p'tite dernière de début de la robe blouse que j'ai commencé pour Evy (la fille de mon neveu) Suite au prochain numéro avec une photo de la ploubelgirl et de son gilet au point d'éventails quand j'aurai fini de rentrer les fils Allez, j'vais donner un coup à la salle de bains et puis après | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 7 Mai - 13:27 | |
| c'est quoi le truc qui pend devant ton écran ??? ça change quand même !! et ton vieux fonctionne toujours alors ?? ton fiston fait comme la mienne il aime poser à ce que je vois, peut être des futurs mannequins qui c'est ?? pour la mienne y'aura du boulot | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 7 Mai - 14:14 | |
| - Nane a écrit:
- c'est quoi le truc qui pend devant ton écran ???
C'est un casque, je le mets là quand je ne m'en sers pas sinon ma Crispy tire sur le fil - Citation :
- ça change quand même !! et ton vieux fonctionne toujours alors ??
Selon les garçons oui mais il est complètement desossé donc il est bien ventilé, c'est peut être pour cela qu'il ne s'éteind plus, il devait avoir une surchauffe de temps en temps et c'est pour cela qu'il s'éteignait - Citation :
- ton fiston fait comme la mienne il aime poser à ce que je vois, peut être des futurs mannequins qui c'est ?? pour la mienne y'aura du boulot
Mauvaise mère et mauvaise langue Elle est belle ta fille, un peu ronde mais bon il faut de tout pour faire un monde et personnellement je préfère regarder des rondeurs que des squelettes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 7 Mai - 17:32 | |
| ça y est je suis allée pour mes lunettes et ma vue n'a pas changé apparemment, je les aurai dans une dizaine de jours | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 7 Mai - 21:30 | |
| - Nane a écrit:
- ça y est je suis allée pour mes lunettes et ma vue n'a pas changé apparemment, je les aurai dans une dizaine de jours
Alors t'as pris quoi ? Tu vas être bien remboursée ? Moi, cet aprem, je suis allée à Fort Mahon Plage dans la Somme, j'ai joué les touristes hihihi (c'est à 25 mn de chez moi, la limite de la Somme et du Pas de Calais se fait quelques km après Berck) je voulais voir un magasin de déstokage et bien j'ai été déçue du fouillis partout et les prix pas très bas pour un magasin discount Du coup, nous sommes revenues à Berck à Carrefour, j'ai fait mon plein de viande pour les barbeucs du week end et j'ai trouvé au rayon poisson des petits maquereaux hummmmmmmmmmmmmmmm j'vais me régaler J'ai aussi acheter du matériel informatique et ma fille a commandé sa batterie et son chargeur pour son nouvel appareil photo numérique. J'ai fait aussi la blind sur les produits anti-moustiques, j'ai trouvé de l'essence de citronnelle, je vais faire des sels que je vais mettre dans des petits pots au dessus des armoires, j'ai aussi acheté des prises électronique sans produit chimique qui ne fonctionne qu'avec de l'électricité, c'est des ultra sons, je vous mets ce qui est écrit sur l'emballage car c'est intéressant et j'ai appris plein de choses sur mes amis moustiques : Scientifiquement prouvé, seule la femelle moustique en période de gestation pique pour se nourrir des protéines contenues dans le sang. Elle fuit naturellement le mâle qu'elle reconnaît à son bourdonnement. Halte moustiques reproduit un son haute fréquence comparable à celui du mâle afin d'éloigner la femelle et réduit ainsi le risque des piqûres.Bon, on verra si ça fonctionne, je l'ai branché et ça fait un petit bourdonnement, il y a une mollette pour régler l'intensité. Cette prise coûte 9 €. J'ai pas trouvé cela excessif surtout que les prises avec produits caca beurck coûte déjà dans les 7 € et qu'il faut encore acheté les recharges qui elles coûtent 4 €. Comme chaque année, ils changent les prises, il faut se rééquiper entièrement J'ai pris aussi en prévention une crème après moustiques pour les démangeaisons des boutons. Voilà, j'suis armée qu'ils viennent maintenant J'suis vannée après un après midi comme ça, c'est fatiguant de se promener Ce soir, c'est Dr House On ne voit plus Cheyenne Serait-elle repartie en vacances | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 7 Mai - 21:58 | |
| Au fait, j'vous ai pas dit mais j'ai du jeter mes yaourts ce matin, ils étaient tournés dans la yaourtière :pleore: J'pense que c'est du au lait car j'ai fait la recette comme d'hab, j'étais verte Demain, je recommence avec peut être du lait concentré, ceux de Christou mais je ne mettrais pas de chocolat blanc car c'est pas bon pour la ligne A dééééééééééééééééé mes gins (j'ai l'impression de faire un monologue ) | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 7 Mai - 22:20 | |
| coucou tout le monde je ne recevais pas les notifications de réponses Lona tu me diras si ton truc électrique contre les moustiques marche Cheyenne oui tu as zapé un épisode! elle partait en vacances en amoureux une semaine moi toujours aussi nase et en plus rien a la marre de payer une redevance pour des prunes!!!!! quelqu'un aurait il la recette des palets de légumes style bonduel? | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 7 Mai - 22:34 | |
| Salut,
desolé Prysc mais je n'ais pas ca dans mes recettes !
Demain c'est repas chez les beaux parents avec belle soeur et compagnie en espérant que tous ce passe bien car là haut on ne sait jamais !
Voila, sinon rien de particulier !
a+ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 7 Mai - 22:45 | |
| Me revoilou J'ai encore été à la chasse aux poux !! n'ai marre il doit les attirer c'est pas possible autrement, vivement qui les coupe Lonaj'ai pris des lunettes roses, pas rose bonbon un rose très discret je vous les montrerai, pour le remboursement je sais pas combien je vais payer, elle a pas su me dire, tout ce que je sais c'est que je paie uniquement ce qu'il me reste, c'est pour ça que j'y suis allée mais je pense que c'est la dernière fois car si je prenais une deuxième paire je devais rajouter au moins 20 euros, alors j'ai pris le chèque cadeau à 30 euros qui est déduit de la facture donc sans la mutuelle c'est 390 euros c'est pas donné quand même !! du coup j'ai pas pris l'anti reflet | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 8 Mai - 10:32 | |
| hello les filles le petit déj est servit nane pas marrant les poux pour l'instant ma fille en a pas attrapée lona j'ai remarqué que les magasins de destockage fallait souvent se méfier ils vendent plus cher enfin ça dépend des magasins aussi alors ton gilet tu l'as finit prysc bon courage pas facile pour toi ludmilla bonne journée meneme ça fait un moment qu'on ne t'as pas vu il fait un super soleil on va en profiter cette aprés midi on va aller se ballader au bord de mer avec les enfants chloé veut faire du patin à roulettes sinon rien de spécial hier j'ai travaillée toute la journée et avec le monde qu'il y a eue j'ai pas vu la journée passée tant mieux j'aime bien des journées comme ça allez passer une bonne journée profitez du soleil | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 8 Mai - 13:03 | |
| Bonjour les filles !!! Alors je vous lis mais j'ai pas beaucoup de temps pour vous répondre Sinon ici encore du changement Notre dossier PACS est presque complet donc d'ici la fin du mois nous prendrons rdv au tribunal d'arras Ensuite nous sommes allés revisiter un appart dans le centre ville d'arras avec mes BP, et apparemment il leur plait autant qu'à nous Donc nous avons préparé la lettre de préavis afin de l'envoyer dans la semaine Nous signons les papiers de l'autre appart au retour de vacances de mes BP C'est un T3 de 78m² avec deux chambres, cuisine séparée avec cellier et lingerie, une salle de bains avec baignoire et placards intégrés, un grand salon salle à langer et des balcons à chaque porte fenêtre Il est super clair ...On est dans la rue piétonne d'arras donc trés calme Voila voila pour nous Bon jour férié à vous toutes | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 8 Mai - 15:12 | |
| Coucou les filles Chez nous, pour ce midi, c'était merguez, saucisses, et côtes de porc avec des haricots verts et pommes de terre à la vinaigrette On s'est bien régalé Sinon, j'ai fait aussi le far breton de Christou j'ai pris un moule en siliconne pour le faire donc à voir si je vais pouvoir bien le démouler à première vue, il est beau A part ça, journée farniante aujourd'hui, entre et Ce soir, maquereaux au barbeuc avec une salade je m'en pourlèche les babines d'avance, quand je fais des maquereaux, je pense à mon papa qui les faisait si bien :pleore: je me régalais tant :pleore: j'ai jamais réussi à l'égaler :pleore: MénèmeContente d'avoir eu un peu de tes nouvelles, tu ne faisais pas un remplacement ? Il est fini ? Vous avez vraiment envie de partir de cet appart !!! La chaudière est réparée ? Nane - Citation :
- donc sans la mutuelle c'est 390 euros c'est pas donné quand même !!
C'est pas encore trop cher, je dirais même que ça va encore, les miennes coûtaient sans mutuelle 645 €. C'est les verres qui coûtaient le plus cher car il fallait les mettre à la même épaisseur Si j'avais eu le même problème aux deux yeux, ça m'aurait coûté moins cher selon la vendeuse ! mais bon, on ne se refait pas, si je pouvais me refaire, je serais une belle à grosse poitrine à la Maryline et sans lunettes Bon à déééééééééééééééé car je recommence à dire des Naneries | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 8 Mai - 15:50 | |
| Voilà la photo de mon far breton, comment le trouvez vous ? Je l'ai mis un peu au frigo pour qu'il refroidisse hummmmmmmmmmmmmmmm vivement 4 heures | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 8 Mai - 19:31 | |
| les filles aujourd'hui nous avons profité du soleil en faisant une braderie ce matin et un tour au bois cet après midi mon fils est parti toute l'après midi avec ses copains et Anaïs est partie chez sa copine pour faire les magasins ! hier je suis allée a la halle lui chercher des sous tif mais y 'a pas grand chose car elle est difficile mais on en a trouvé 2, c'est déjà bien LonaTon far est beau, est t'il bon ?? - Citation :
- si je pouvais me refaire, je serais une belle
tu as déjà l'intelligence d'une tu peux pas tout avoir Et je ne vous ai pas dit mais depuis hier j'ai enlevé les couches à Casse bonbons, hier il demandait facilement mais aujourd'hui il a fait du grand n'importe quoi !! bref c'est pas encore gagné | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 8 Mai - 20:45 | |
| - Nane a écrit:
- Anaïs est partie chez sa copine pour faire les magasins ! hier je suis allée a la halle lui chercher des sous tif mais y 'a pas grand chose car elle est difficile mais on en a trouvé 2, c'est déjà bien
C'est dommage que tu n'habites pas sur la Côte d'Opale car on trouve sur les marchés des ensembles sous tifs et culottes pour 3 € de toutes les tailles et super beau - Citation :
- Lona
Ton far est beau, est t'il bon ?? Chais pas j'l'ai pas encore goûté car je l'ai oublié dans le frigo mais ce soir en regardant la télé - Citation :
-
- Citation :
- si je pouvais me refaire, je serais une belle
tu as déjà l'intelligence d'une tu peux pas tout avoir Non mais dis donc tu la veux celle là ouais ça fait longtemps que t'as pas eu ta claque - Citation :
- Et je ne vous ai pas dit mais depuis hier j'ai enlevé les couches à Casse bonbons, hier il demandait facilement mais aujourd'hui il a fait du grand n'importe quoi !! bref c'est pas encore gagné
Tu n'as qu'à lui laisser un peu le slip mouillé quand il a fait pipi et comme il va se sentir pas confortable, il va vite comprendre qu'il a tout intérêt à faire pipi dans le pot, c'est ce que j'ai fait avec Germoune et en une semaine de temps, il était propre J'ai fini mon premier morceau du corps de la robe blouse | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 9 Mai - 9:45 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 9 Mai - 10:06 | |
| Pour le fun, la photo des chaussures que je me suis achetée deuis que je bosse à la boutique !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|