| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|
+13bardoche 62 Aursoleil meneme Invitée PRYSC missvinie vivi47 cathy62 Admin Nane christounette regine 62 cheyenne Lona 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 30 Avr - 16:24 | |
| hello les filles lona super pour ta fille j'ai eue la pub pour aldi il y a les yaourtiéres moi je me suis commander le bouquin à france loisirs sur les yaourts nane ouah 93m3 c beaucoup pour un mois comme dis lona regarde si tu as pas une fuite chris je vois que tes employées sont ravies de leurs voyages elle sont revenues en pleine forme ludmilla au boulot certainement ici temps à la pluie ce soir on fait inventaire je vais mettre une fille chez ma mére et l'autre chez belle maman ma nounou part en week end donc ne peut pas me les prendre allez je vous laisse je vais pas tarder a partir les amener et ensuite on va compter c toujours un peu embêtant mais une fois que l'on est dedans ça va bonne aprés midi les filles bisous | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 30 Avr - 16:46 | |
| - Citation :
- Attends... 94 m3 pour le mois affraid C'est à peu près ma consommation pour 6 mois (et souvent un peu moins puisque je tourne à 75 m3) T'es sûre de ne pas avoir une fuite confused Ne mets rien en route, ni machine à laver, ni robinet, ni chasse d'eau et va voir ton compteur, s'il tourne c'est qu'il y a une fuite quelque par
Nan je me suis gourue !! c'est de octobre à avril pour ta fille c'est bien du coup ton fils ne va pas tenter d'aller au labyrinthe ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 30 Avr - 16:57 | |
| - Nane a écrit:
-
- Citation :
- Attends... 94 m3 pour le mois affraid C'est à peu près ma consommation pour 6 mois (et souvent un peu moins puisque je tourne à 75 m3) T'es sûre de ne pas avoir une fuite confused Ne mets rien en route, ni machine à laver, ni robinet, ni chasse d'eau et va voir ton compteur, s'il tourne c'est qu'il y a une fuite quelque par
Nan je me suis gourue !! c'est de octobre à avril Bin là, ça va mieux, je pense que c'est la consommation normale pour une famille de 5 personnes En tout cas, c'est pas ta consommation de verres d'eau qui a fait gonflé ta facture comme ça ou alors tu bois pas mal de p'tit jaune - Citation :
- pour ta fille c'est bien du coup ton fils ne va pas tenter d'aller au labyrinthe ??
Le problème c'est que si Ben a son bep, il commence tout de suite son bac pro en contrat d'apprentissage au mois de juillet donc il ne peut pas postuler pour un emploi saisonnier | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 30 Avr - 19:41 | |
| bon moi j'ai pas fait les courses de demain, avec casse bonbons super chiant chez l'ophalmo j'avais pas envie de me coltiner le magasin et comme zhom ne se remue pas non plus et bin tant pis on verra ce qu'il y a dans le frigo | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 30 Avr - 20:40 | |
| cheyenne pour la Corse je connais c'est la 3e fois que j'y vais, tu as raison c'est vraiment très beau. Alors Nane tu veux mes lunettes, tu verras peut-être mieux qu'avec les tiennes Cathy comptes bien en plus je crois que c'est un général que tu fais non? Lona super pour ta fille et comme tu dis vu que c'est dans sa branche ça lui feras un plus. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 30 Avr - 21:48 | |
| - Nane a écrit:
- bon moi j'ai pas fait les courses de demain, avec casse bonbons super chiant chez l'ophalmo j'avais pas envie de me coltiner le magasin et comme zhom ne se remue pas non plus et bin tant pis on verra ce qu'il y a dans le frigo
Bin alors Nane t'assures vraiment pas Moi, je les ai faites Bon, j'ai mis deux bonnes heures à les faire car j'ai été prise avec ma langue d'abord, aux restos du coeur car j'y suis allée porter mon tri d'armoire de mardi et la dame m'a parlé de sa fille et j'ai et ensuite au magasin car j'y ai rencontré, trois personnes de ma connaissance dont ma collègue du Lycée hôtelier donc pour apprendre des suppressions de poste. Enfin, j'suis revenue et ma langue était sèche donc j'ai bu un grand coup.... d'eau Du coup, j'ai acheté des pizzas pour moi et les gosses et j'ai fait des oeufs d'oie pour mon homme Au fait, mon homme m'a payé un car il a eu son augmentation et deux primes nacelle, comme quoi que ça sert de rouspéter Bon, j'pense finir mon livre ce soir car à la télé, c'est vraiment nulle | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Mer 30 Avr - 23:26 | |
| C'est super pour ton zom Lona ça va mettre du beurre dans les épinards | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 1 Mai - 11:38 | |
| hello les filles le petit déj est servit ce matin petite grasse matinée rentrée à 00h20 donc ça va chris oui c un inventaire général lona super pour ton zom comme quoi faut toujours rouspéter nane alors tu vas manger quoi du coup pas de filles ce matin ma mére va pas tarder à me ramener emma j'espére que ça été et cette aprés midi on va rechercher chloé chez belle maman ça fait du bien de pas avoir d'enfants de temps en temps le temps de la pluie et de la pluie allez passer un bon jeudi et bon 1ér mai à toutes je vous offre un petit brin de muguet virtuel pour vous porter chance bisous | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 1 Mai - 12:09 | |
| BON 1ER MAI A TOUTES. PASSER UNE BONNE JOURNEE. BIZ A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 1 Mai - 14:29 | |
| les filles Bon 1er mai à toutes Ce matin, grasse matinée puis repas : rôti de boeuf et frites (préparés par mon mari) panaché d'haricots verts-flageolets et salade de betteraves Avec mon pain aux céréales de mardi j'ai fait un pain gourmand et j'ai aussi fait en map une pâte pour faire 2 tresses russes pour que ma fille les emporte au Lycée pour fêter avec sa classe les dernières épreuves du BAC interne avant les écrits du mois de juin Ce soir, ce sera salade de tomates-oeufs durs et filet d'harengs fumés Ce midi, un peu de tri de linge et peut être du et après finition de ma première manche du gilet au point d'éventail devant the tv Demain, nous partons la journée mon mari et moi pour un grand tour de magasins sur Boulogne sur mer afin d'avoir des idées pour notre nouvelle salle de bains J'ai fini mon bouquin "Le troisième secret" de Steve Berry bon, j'ai été un peu déçue de la révélation de ce fameux troisième secret mais le livre était bien quand même ! Je vais attaquer dès ce soir "Les marguats de St Pierre" des histoires d'après guerre dont les personnages sont des enfants de l'ancien quartier des pêcheurs de Boulogne sur mer. L'auteur est Jean le Boël qui est enseignant au Lycée de Berck ! Allez je vous laisse pour et bonne journée à toutes | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 1 Mai - 17:21 | |
| les filles bon 1er mai à toutes ce matin je suis allée faire une braderie où j'ai trouvé un petit tricycle à 5 euros pour Casse bonbons, maintenant faut qu'il sache comment ça fonctionne ensuite nous sommes allés chez belle maman porter son brin de muguet et ensuite retour à la maison pour faire à manger pour moi et les gosses c'était steak et zhom des rognons avec des frites et de la salade là j' ai sollicité ma fille pour qu'elle fasse des beignets, et comme elle est au téléphone je pense encore attendre !! elle m'a retrouvé des vieux playmobiles avec une voiture comme ça Casse bonbons joue avec et il ne casse plus mes nounours | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Jeu 1 Mai - 22:45 | |
| les nenettes J'espère que vous avez passées un bon 1er mai, moi ça a été depuis 10h ce matin jusqu'à 16h et oui avec mon dos en vrac j'en avais 1 tonne à faire, ensuite avec ma copine qui est venue prendre le café, sinon pas grand chose de nouveau, même le temps qui était mitigé comme d'hab en ce moment. | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 2 Mai - 0:00 | |
| rien de pariculier pour moi, nous sommes alés au ciné,les garcons sont allés voir IRONMAN, ma fille et moi 15ans 1/2. apres un peu de rangement. j'ai fait un pain aux céréales, des petits gratins saumon-courgettes et une quiche.
J'ai aussi les boules car on nous a invite pour les 40 ans de ma copine (marraine d'Aurore) pour le 31 mai à Bordeaux mais le lendemain on a une communion ici chez nous avec la messe à 10h30. je suis vraiment malheureuse de ne pouvoir y aller mais ca va faire trop short. j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop.
voila demain boulot !
a+ | |
|
| |
missvinie Membre actif
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 2 Mai - 13:27 | |
| j'espère que vous aller toute bien, ici c boulot je ne fait pas le pont pfff vivi47 je pense que ton amie pourra comprendre que vous ne pouvez pas etre partout elle t'en voudra pas | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 2 Mai - 14:56 | |
| les filles Bin moi, j'suis dég L'ensemble douche-baignoire balnéo que j'avais vu n'existe plus donc notre visite pour la salle de bains à tourner court sur Boulogne Emaüs était fermé J'me suis vengée à Maddy (magasin discount) et nous sommes revenu sur Cucq affronter les bouchons du Pont Rose d'Etaples avant de pouvoir rentrer chez nous Cet aprem, nous allons aller voir à Leroy Merlin puis faire les courses chez Aldi mais en attendant un peu de détente devant la TV avec mon les filles et bonne journée Ps : Missvinie c'est Clément que j'aperçois dans un panier Il m'a l'air de s'éclater dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 2 Mai - 19:01 | |
| les nenettes C'est bête Lona pour ta baignoire. Vivi t'inquiètes ton amie comprendra bien que tu ne peux pas être à 2 endroits pratiquement en même temps. Alors moi je vien de faire un far breton voilà le résultat | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 2 Mai - 19:08 | |
| SALUT LES FILLES CHRISTOUNETTE alors une envie de gateau Ajourd'hui ce matin puis pour finir la matinée c cet aprem j'ai préparé ma valise car demain je garde un petit l'aprés midi. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 2 Mai - 20:06 | |
| les filles Après ma journée de boulot je suis allée à l'association pour porter mes feuilles et j'ai un peu avec celui qui m'a fait rentrer dans la boite, je lui ai dit que tout allé bien sauf celui de mardi matin car c'est légèrement bordélique chez eux et je suis pas motivée pour y aller, du coup il va voir si après les vacances il ya quelque chose de mieux et voir si je peux travailler auprès de personnes âgées ! ensuite je me suis dépêché d'aller faire mes chez aldi , le temps de tout ranger j'ai donné a manger a casse bonbons, ensuite prendre son bain et au dodo !! demain nous sommes invités chez la marraine de Casse bonbons pour les 4 ans de sa fille, donc après l'école j'irai chez toy's et après faire le encore une journée qui va passer vite! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 2 Mai - 20:27 | |
| - christounette a écrit:
- C'est bête Lona pour ta baignoire.
Mais j'ai pas dit mon dernier mot, je vais bien trouver quelque chose qui me plaît ! J'ai déjà le vasque à poser carré avec la robinetterie carrée, le lambris marbré vert pale et le radiateur sèche serviette qui fait chauffage et électrique, me reste plus qu'à trouver la baignoire. J'pense prendre une baignoire thalasso toute simple et y fixer un pare douche car on préfère les bains Par contre, on n'est allé chez Leroy Merlin, quels prix exorbitants sont malades A part le lambris marbré vert que l'on va acheter chez eux, le reste, ce sera "Brico dépot" - Citation :
- Alors moi je vien de faire un far breton voilà le résultat
On n'en mangerait de ton far breton, la recette est sur le forum ? On n'est allé aussi chez Aldi pour les et chez Inter pour acheter une nouvelle tondeuse pour les chiens car la leur ne va plus et c'est le moment de la tonte J'ai bien sorti mon homme aujourd'hui Quel monde sur la Côte d'Opale On voit que c'est un week end à rallonge, les 5.9, les 8.0, les 0.2 et toute la région parisienne sont arrivés chez nous En plus il fait donc ça les attire comme des mouches Ce soir, c'est morue au four et salade | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 2 Mai - 21:15 | |
| Oui Lona la recette est sur le forum, je te la met, j'ai mis des pruneaux dedans
Recette toute simple pour faire un far breton
Far breton
Ingrédients:
200g de farine 150g de sucre 1 sachet de sucre vanillé 1l de lait 5 ou 6 oeufs (moi j'en met 6) 4 ou 5 pommes
Faites chauffer le lait Dans un saladier mettre le sucre, sucre vanillé et les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ajouter la farine petit à petit en mélangeant bien pour éviter les grumeaux, verser le lait chaud. Beurrer et fariner un plat allant au four, y mettre les pommes coupées en morceaux pour tapisser le fond du plat, verser doucement la pâte dessus, cuire à four chaud 1h TH7
Vous pouver remplacer les pommes par des pruneaux | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 2 Mai - 21:25 | |
| Pour le plat, tu prends un moule à manquer ou un moule à tarte ? Est-ce que je peux mettre un papier sulfurisé en dessous car j'ai toujours du mal à démouler sans Je le ferai certainement avec des pommes car mon mari adore les gâteaux aux pommes | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Ven 2 Mai - 22:13 | |
| Moi je le fais dans un moule en terre, je ne le démoule pas, essayes si tu veux pour le papier sulfu, mais la pâte est liquide, avec les pommes ça fait moitié far moitié clafoutis car elles rejettent du jus, donc c'est à toi de voir. Prend un moule assez haut car il gonfle à la cuisson. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 3 Mai - 9:23 | |
| Salut tous le monde, Petit dej ! :cr�pe: voilà j'espère qu'il y en aura assez pour tous le monde ! Merci les filles pour vos petits mots, c'est trés gentil. aujourd'hui c'est , estheticienne pour ce matin. Cet aprem, c'est Castorama pour notre salle de bain aussi, cuisine (roulé aux fraises, cannelés) demain j'ai mes parents qui viennent manger. et également et peut etre et aussi j'oubliais un peu de je crois que si j'arrive a faire tous cela je serais SUPERWOMAN !!!! voilà A +++ | |
|
| |
cheyenne Membre génial
Nombre de messages : 539 Age : 55 Localisation : J'CHUIS DANS LE 95 Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 3 Mai - 12:15 | |
| A TOUTES merci VIVI 47 pour le petit dej SUPER LE EST PRESENT CE MATIN POURVU QUE SA DUR CE MATIN C MENAGE REPAS DU MIDI POULET AVEC HARICOTS VERTS A L'AIL CONCOMBRE AUX OIGNONS BLANCS EN ENTREE ET FRAISE AU DESSERT. J'ESPERE QUE LE SOLEIL EST AUSSI PRESENT CHEZ VOUS A+ | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 Sam 3 Mai - 14:43 | |
| Coucou les filles Journée sur la Côte d'Opale Ce soir, ce sera certainement Message important pour les yaourteuses sans yaourtière : voici le lien pour la photo de la yaourtière d'Aldi http://www.aldi.fr/OFFER_F_MI/OFFER_19/OFF02.SHTML Sinon, journée cool ViviTu me donnes une idée pour Casto, je crois qu'il y en a un dans la zone industrielle d'Auchan, peut être que je trouverai mon bonheur sinon, ce matin en allant à Berck nous avons vu un magasin qui fait à la fois la rénovation des cuisines mais aussi celle des salles de bains, nous allons demander un devis surtout que c'est gratis Pour l'instant rien de prévu que la tonte de nos Allez à toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 17 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 17 | |
|