Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Du bon pain et tellement plus ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_rcap 
PRYSC
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_rcap 
Invitée
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_rcap 
christounette
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_rcap 
regine 62
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_rcap 
meneme
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_rcap 
cathy62
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_rcap 
Aursoleil
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_rcap 
cheyenne
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_rcap 
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le blabla des piplettes ... 8

Aller en bas 
+15
youna
Lily
Aursoleil
vivi47
cathy62
delphine81
bardoche 62
christounette
regine 62
meneme
Lona
PRYSC
Invitée
Admin Nane
marlow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:40

bonjour les filles !!

dsl de venir dire un petit coucou si tard mais avec zhom c le grand ménage un peu partout !!!
en plus, on a la visite de mes beaux parents et donc on va chercher notre voiture tout a l'heure hihihi

je suis trop contente, et c'est zhom qui l'a conduira en premier.

MARLOW

je t'ai envoyé l'adresse mail de ma conseillère flexipan

sinon je vous conseille a toutes le site www.patiwizz.com qui vend de la vaisselle pour cuisine créative (verrine ...) je vais investir une fois installée dans le prochain logement !!

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 17:05

Sympa le site MENEME , mais je trouve que c'est vraiment très cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 18:33

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Coucou29

Me revoilou après ma première journée de boulot, celle ci s'est bien passée mais je suis quand même un peu rouillée car j'ai un peu mal au dos, ça va c'est le week end donc c'est cool :cheers:

J'ai vu que Meneme a été censuré, un message qui parle de bite et de moule ça porte à confusion !!
Laughing

Au fait en parlant de carte grise vous m'avez appris quelque chose, je n'étais pas au courant

bon je vais voir les dernières nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 18:39

LUDMILLA

je trouve que le site est pas trés ches justement car ce sont des achats en gros 5€ et quelques pour 200 verrines je ne trouve pas ca cher

en plus je partage les frais avec ma meilleure amie qui a adoré le site donc on paiera moins cher et on partage tout !! lol

NANE

oui g été censuré malgré moi !!
même toi avec tes images et tout le reste tu n'es pas censurée lol
je t'ai battu !!

les filles, je vais chercher ma voiture des que mes beaux parents sont la
ils sont la justement donc j'y go

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 18:54

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 GS_3b4fa9783c114959a358fa7ad25d6e38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 19:08

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_kik

C'est le week-end :broco: et pour aujourd'hui....... pas encore de catastrophe Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_nan

En fait, mon homme veut m'offrir un point de son permis mais moi, je ne veux pas car j'ai décidé d'emmerder la flicaille Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 390648

Sinon, j'ai eu le dossier d'orientation pour mon Germoune et son passage en 4ème et la folle de prof a mis un avis défavorable pour le passage en 4ème, elle a sûrement oublié qu'il doublait déjà sa 5ème Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 420107 J'vais lui dire deux mots la semaine prochaine car elle a une dent contre lui et n'arrête pas de l'emmerder pour des conneries Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Invisio4 J'vais lui montrer que l'on ne vient pas d'une famille défavorisée, con*a*seeeeeeeeeeeeeeeeeee J'suis remontée Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 670247

Benoît lui passe un bep blanc la semaine prochaine puis il part jusqu'au 4 juillet en stage chez un artisan peintre près de chez nous, il a hâte d'y arriver car il a déjà fait un stage l'année dernière chez lui et il avait bien aimé Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_oke

Quand à ma fille, elle fait son deuxième stage dans une association d'aide aux Personnes agées et elle aime bien car cette fois-ci, on lui donne du travail de secrétaire et pas d'archivage et de nettoyage comme à son dernier stage Rolling Eyes Elle en tient aussi pour 4 semaines

Voilà toutes les nouvelles pour l'instant, j'vais aller me Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 734547 ça me délassera

Nane

Je vois que ta première journée s'est bien passée, tant mieux Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 19:51

MENEME, j'ai pas vu les verrines, mais les moules à 35 eurosc'est pas donné ! Je vais rtourner voir !

LONA, je vois que tes enfants vont être occupés !
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 20:02

Lona

Tes enfants sont tous casés et tes garçons font quoi pendant les vacances ??

Moi ma fille je pense qu'elle passe en 3e et Quentin en CM2 et pendant les vacances ils n'ont rien de prévu à part les vacances avec nous sinon je pense qu'ils iront chez belle maman, Anaïs je sais pas mais le fiston surement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 20:07

LUDMILLA

les moules les moins chers sur le site sont les moules en silicone de patiwizz les autres sont justement hors de prix !!!
pour la vaisselle décorative, il faut aller voir sur verrines et packaging ...

NANE

dsl pas de photos aujourd'hui.
l'assurance n'étant pas encore établie car il manquait un papier on n'aura notre voiture que demain a 11h-11h30 !!
je ne vous mettrais des photos que demain ...
promis je vous en mettrais plein !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 20:09

Pendant les vacances, ma fille va travailler en faisant les marchés de la région . Elle va tenir la caisse d'un traiteur-boucher qui fait de la superbe viande et de supers plats cuisinés Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Faim321 Elle va travailler au matin (de 8 h à 13 h ts les jours) et l'après-midi, sera consacré à son p'tit copain, je présume Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_big

Mes fistons, eux vont passés leur temps avec leurs copains, et les neveux et nièces qui vont débarquer, ils vont aussi aller à la plage si nous avons beau temps, de toute façon, ils ne s'ennuient jamais, ils trouvent toujours quelque chose à faire !!!!

Et moi, je serais en vacances à partir du 14 juillet jusqu'au mois de septembre Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_big pour m'occuper de tout ce petit monde et de leur fringale Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Faim491
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 20:14

Moi aussi je suis en vacances à partir du 14 juillet mais seulement pour 15 jours et après j'en ai plus avant l'année prochaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 20:24

Nane a écrit:
Moi aussi je suis en vacances à partir du 14 juillet mais seulement pour 15 jours et après j'en ai plus avant l'année prochaine Sad

Binnnnnnnnnnn oui, c'est comme ça quand on commence un nouveau travail, faut attendre un an pour avoir ses congés Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_big Moi, c'est pas le cas, ils me mettent en congés à chaque vacances scolaires Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_nan Pour tes 15 jours au mois de juillet, t'as du bol qu'il accepte de te les donner mais je suppose que c'est sans solde :pleore: Tu pars pendant tes quinze jours ????????
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 20:48

LONA

TES NEVEUX ET NIECES ONT QUELS AGES ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 54
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:16

Citation :
Tu pars pendant tes quinze jours ????????

oui je pars 15 jours, on a loué un gîte avec un collègue de zhom (enfin 2 gîtes) c'est pas ce qui me plait mais il voulais partir avec nous Rolling Eyes

Les vacances seront sans solde mais je serai payée par la CAF pour les jours qu'ils me restent pour Axel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:19

marlow a écrit:
LONA

TES NEVEUX ET NIECES ONT QUELS AGES ??

Alors, ça va de 25 à 45 ans, pour les neveux et nièces et il y a ensuite les petites nièces et les petits neveux qui eux vont de 3 semaines à 13 ans Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_big ça fait du monde, car moi, de par ma famille, j'ai 5 neveux et nièces + 3 petits neveux et nièces et du côté de mon mari, il y a 11 neveux et nièces (sans compter les pièces rapportées Laughing qui viennent s'y rajouter Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_big) et 8 petits neveux et nièces Rolling Eyes

Ah oui, je précise que mon mari et moi, nous sommes les derniers donc nous avons tous les deux des soeurs (pour moi) et des frères plus âgés que nous
De plus, j'ai 10 ans de moins que mon mari, ce qui fait que je me retrouve avec des neveux et nièces de mon âge (de son côté Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_big) Mon mari a même un frère du même âge que moi Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 420107
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:23

WAOUHHHHHHHHHHHHH LONA


BEN TU SERAS BONNE A REFAIRE TON GAZON MDR


MAIS JE TROUVE CA SUPER


BON NOUS ON VA TRAINER LE GRAND BOULET QUI NE VEUT RIEN FAIRE ET VEUT ALLER CHEZ MES PARENTS MAIS SI CA SE PASSE COMME L ANNEE DERNIERE JE PREFERE ENCORE QU IL NOUS SAOULE ET QUAND IL COMMENCE IL NE S ARRETE PLUS

AU SECOURS
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:28

Je te rassure, ils ne viennent pas tous en vacances chez moi, mais nous avons 5 neveux et nièces et leurs projénitures ainsi que leurs moitiés dans la région parisienne (Gagny, Monfermeille) qui profitent des vacances pour venir respirer l'air de la mer chacun leur tour Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_big et faire le tour de la famille restée dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 21:45

LONA

il est vrai que venir vers chez toi est un tel depaysement que cela en est bénéfique au fait aurais tu des adresses de camping car on voudrait passer une ptite semaine là bas
en aout
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 22:02

Des campings, y en a à Merlimont (1) ou Cucq-Stella (3) mais ce sont tous des campings privés et je ne connais pas leur tarif, par contre, je vois qu'au fil des années, ils remplacent les emplacements libres par des mobils homes. Nous avions un camping municipal pas loin de chez nous qui a été vendu à un particulier et qui se transforme en camping avec étoiles et les mobils homes fleurissent dans chaque coin : ça s'appelle "l'abri côtier" Boulevard de France à Stella, peut être ont-ils un site, sinon, il y a un autre camping "les pommes de pins" Boulevard de France mais à Cucq, privés lui aussi. Les deux sont en fait sur le même boulevard mais distant de 1 km et séparé par la frontière de Cucq et Stella, il y avait aussi un camping de la mer à Stella mais je me demande s'il existe encore confused . A Merlimont, le camping s'appelle "Le camping des ormes", mais je ne le connais pas trop celui là.

Sinon, il y a aussi un camping, plus dans les terres (à 6 ou 7 km en direction de Montreuil sur mer) à Valencendres qui lui acceptent encore les caravanes et les tentes mais il n'y a pas trop de confort Wink Il y avait aussi un camping à Etaples mais pas assez rentable, ils l'ont fermé pour faire un nouveau lotissement Rolling Eyes

Voilà, tout ce que je peux te dire sur les campings régionaux
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona


Féminin
Nombre de messages : 4723
Age : 58
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!
Date d'inscription : 22/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 22:06

Tiens, voilà un lien sur les campings du Pas de Calais, il y a ceux de Stella et Merlimont :

http://www.tourisme.fr/camping/camping-pas-de-calais.htm
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 22:16

lona

le camping d'etaples est fermée ben là suis surprise car nous on avait vu quelques uns entre le touquet et ste cécile et un peu au dessus mais hors de prix ben je crois que l'on va faire biwaq sur la plage de stella :bom:


ben soit on a de la chance soit vu que en ce moment c'est cata ben c'est rapé tanpis *

merci encore pour toutes ces infos

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow


Féminin
Nombre de messages : 380
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 31/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Ven 1 Juin - 22:20

merci infiniment lona on regarde ça avec z'hom et ça va nous simplifier la vie il n'y a plus qu'a appeller et on verra
Revenir en haut Aller en bas
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62


Féminin
Nombre de messages : 1784
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 7:45

salut les filles et oui meme le samedi je suis debout de bonne heure je doit me depecher de faire le menage avant d aller chez le coiffeur j ai rendez vous a 8h30 et apres aller chez le fleuriste pour les fleur pour la fete des mere et apres les porter et oui meme pas le tempde faire mon sport aller je preparer le petit dej Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Faim181 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 20271 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 20281 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Objet101 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 330237 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 71591 je vous lais a tal et nane dit a ton mari quil te masse le dos et n oublie pas de prend ta sucette qui c est Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_nan aller Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_kik les filles peut a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Invitée
Admin



Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 10:44

Coucou tout le monde !

RGINE, merci pour le ptit dej ! Tu vas souvent chez le coiffeur ?

LONA, bah au moins ça te fait de l'oocupation l'été , pis c'est sympa la famille quand on s'entend bien !

MARLOW, de toute façon, les vacances en France deviennent chères, la faute aux étrangers (anglais, hollandais ... ) qui viennent dans notre beau pays pour les vacances !

NANE, contente que ta 1ère journée ce soit bien passée ! Pour les vacances je te comprends, mais comme dit LONA, c'ets pour tout le monde pareil malheureusement ! C'est où votre gîte ?

Moi je pars en Vendée tout à l'heure , je vais d'abord chez mes parents , puis chez mes beaux-parents, pas sûr de trop pouvoir venir sur internet !

Je vous souhaite à toutes un bon week-end et j'espère que vous serez gâtées, et on veut tout savoir !!!!!!!

Bisous Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme


Féminin
Nombre de messages : 1485
Age : 40
Localisation : roubaix (59)
Date d'inscription : 20/01/2007

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 11:35

coucou les filles! !!

un passage rapide pour dire bonjour mais je reste pas car on attend mes beaux parents pour aller chercher notre voiture.
ensuite on va dejeuner au resto dans le vieux lille.

et puis dans l'aprem on doit aller chercher le cadeau de belle maman moi le mien c mardi car je lui paie le coiffeur !!
ma maman travaille ce week end donc j'ai du reporté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blabla des piplettes ... 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le blabla des piplettes ... 2
» Le blabla des piplettes ... 18
» Le blabla des piplettes ... 3
» Le blabla des piplettes ... 4
» Le blabla des piplettes ... 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des Mapeuses :: Le Bla Bla des piplettes :: Le blabla ... messages en vrac ! Par ici les copines !-
Sauter vers: