| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 21:05 | |
| Nane je t'ai trouvé un super avatar je te l'ai envoyé en MP | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 21:23 | |
| nane on veut voir ptrqu on rigole un peut | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 21:24 | |
| J'ai fait un pain de campagne je vous le montre | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 21:26 | |
| Régine si elle le met je crois qu'on sera surement | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 21:31 | |
| pas grave c est pas nous sa seras nane ptr | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 21:31 | |
| salut les filles vous savez pas quoi et bien zhom ma offert ma fete des meres oui avec une journée a l'avance c'est un ordinateur portable il est gentil mon zhom ben oui je l'ais ben masser pendant qu'il avait mal au dos donc ma recompense voila je suis super contente car quand il regardera un film que je n'aime pas trop ben je pourrais vous parlez ou vous lire christounette bon courage a ta fille le principale c'est qu'elle n'a rien nane alors tu veux un avatar cochon tu n'as qu'a prendre ton zhom dans la salle de bain :mdr5: :mdr5: bon je vous dit a ta leur zhom a faim | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 21:44 | |
| hello tout le monde donc vous mets la photo de ma nouvelle map et le pain aux petites de chocolats fait dedans et cuit au four et le pain garrimande dans a r&&b | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 21:47 | |
| rien a dire tu a bien travailler marlow double le pain tu la fait dans un moule | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 21:50 | |
| Je remarque que dès que la conversation dévie sur le s*xe, Bardoche raplique Whaouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un ordi portable, t'as du bien le masser ton zhommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et aussi bien le ( Pardon Chef Ludmilla mais c'était trop tentant :mdr5:) PryscMes blessés vont bien Germoune a enlevé ses fils jeudi soir avec bien du mal car le chirurgien avait trop serré et les noeux étaient rentrés dans la peau mais bon, l'infirmière a réussi à les enlever, il ne lui reste plus que son atelle et il revoit le chirurgien mardi pour cela Quant à mon mari, lui, on peut pas faire grand chose à part mettre une pommade et mettre son atelle. Benoît, lui fait un pansement tous les jours mais il faut attendre que le reste de l'ongle s'enlève et que la peau autour se cicatrise, le problème est pour faire ses pansements car c'est un doudouille et souvent il a tendance à les oublier | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 21:59 | |
| au fait j'ai oublié je vous présente ptit loup mon porte bonheur qui se trouve à coté de la map et vient direct du canada et il me suit partout | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 22:00 | |
| c est une tole a rondit en fer car moi j en et une et j aime pas trop le faire dedant tu la fait cuire combien de temp | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 22:04 | |
| Coucou les filles J'espère que vous allez bien! J'ai pas eu le temps de venir vous voir cette semaine, j'ai fait en moyenne 9h-19h tous les jours, gros coup de bourre au boulot, y'en a marre bardoche 62Waouh, c'est super comme cadeau un ordinateur portable!!! christounetteZut pour ta fille, heureusement, que des dégâts matériels, elle est pas trop choquée?...plein de Très beau ton pain de campagne!! Mon chéri me réclame un pain depuis des jours, car y'en a plus.. LonaJe vois que tes deux grands ont déjà choisi leur orientation, c'est super! Je me souviens bien des prises de tête de ma mère avec mes frères et moi... Merci pour le lien sur les campings!!! On a déjà choisi une destination pour cette année (ce sera la montagne) mais pourquoi pas l'an prochain? Tu ne vas pas t'ennuyer toi cet été! Sinon toujours à fond dans tes yaourts à ce que je vois!!! NaneALors, tu l'as trouvé cet avatar? PRYSCCoucou!! COmment çà Va? et la cuisine, çà en est où? Tu en vois le bout? marlowJe suis contente de voir que tu vas mieux! Pour ce qui est des moules en silicones, je pense aussi vraiment que les Flexipan sont les meilleurs...J'ai deux autres marques à la maison, dont Téfal et y'a rien à faire, ils acrrochent au bout de quelques utilisations, ce qui n'est pas le cas des Flexipan... Puis les recettes sont vraiment simples et super faciles à réaliser! C'est vrai qu'ils sont chers mais avec ma mère, on se limite à 2 ou 3 plaques ou moules par an et çà reste raisonnable.. je viens d'ailleurs de faire des mini-tartelettes pour un brunch demain midi A plus les filles, bisous | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 22:14 | |
| Waouh Marlow, tes baguettes sont trop belles!!! Tu as pris quelle recette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 22:16 | |
| régine
j'ai une plaque en fer mais je mets du papier sulfurisé car au bout d'un moment ça s'écaille alors vais prendre ds moules flexipans | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 22:17 | |
| oktu peut en mettre deux sur ta plaque moi oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 22:20 | |
| oui je fais deux baguettes par plaque
mais je trouve que c'est pas terrible car ça s'écaille et la niveau alimentaire pas terrible | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 22:22 | |
| oui moi j ai le meme tour | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 22:23 | |
| delphine pour les recettes les mets demain mais hi hi hi pour les viennoises au pépites de chocolat j'ai loupé un ptit truc dans ma nouvelle map et trop top
bons demain vous mets les recettes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 22:37 | |
| Marlow tu as super bien travaillé!!!! ils sont magnifiques!! comment vas tu ce soir?
Delphine ma cuisine ça avance doucement aujourd'hui beaucoup de casse et de poussières et y'en a plein la maison juste de quoi occuper mon dimanche ah oui les moules flexipan c'est le top! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 2 Juin - 22:40 | |
| prysc t'attend sur msn c'est urgent
et oui bon maintenant je douille mais j'ai fait plaisir à ma ptite famille | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 3 Juin - 1:12 | |
| bonsoir les filles !! demain je vous mettrais les photos de notre superbe voiture !! aujourdh'ui on a profité d'une offre spéciale a norauto pour acheter un autoradio avec sur la facade un port usb et un port sd donc on pourra mettre nos mp3 dessus ou mettre de la musique sur une sd !! on a été invité a manger chez mes parents car on leur a montré notre voiture mon papa la trouve trop belle sinon je me muscle en conduisant car elle n'a pas la direction assistée mais bon je me débrouille pas trop mal !!! je vais être aussi musclée qu'amelie mauresmo !! NANE tu es sure qu'a ton boulot ca va etre la crise?? je sais qu'a lille il y a la société joker qui se trouve boulevard de la liberté, c'est ménage repassage etc... MARLOW super tes pains !! ca donne faim (même vu l'heure) demain je refais un chinois pour ma belle maman... LUDMILLA passe un bon week end nous aussi on a du soleil CHRISTOUNETTE vaut mieux que ca ne reste que de la tole pour ta fille il y a eu plus de peur que de mal c'est le principal en esperant qu'elle soit vite réparée !! REGINE bonne communion pour demain et comme dit LONA,attention a la boisson !! BARDOCHE félicitations a ton homme !!tu en as de la chance ... sinon mon papa a eu sa fête des pères a l'avance car il voulait un téléphone portable donc ma maman lui a pris car c'était 1€ avec le forfait voulu donc je recherche une nouvelle idée pour mon papa PRYSC bon courage pour ta cuisine...tu nous mettras des photos ?? DELPHINE tu travailles dans quoi?? en parlant de boulot, zhom a eu deux rendez vous d'entretien pour mardi et mercredi a la suite au téléphone... bon je vous laisse, je vais me préparer pour aller au dodo (mettre a manger et a boire a mon chaton, débérasser un peu pour demain etre tranquille...) j'essaierais de venir demain pendant que zhom sera a la piscine mais je ne vous promets rien !! bisous bisous | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 3 Juin - 7:44 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 3 Juin - 11:15 | |
| hello les filles régine merci pour le petit déj bonne fête à toutes les mamans alors vous avez été gâtée moi j'ai eue un cadre photo numérique trop contente christounette oui pour ma 1ére semaine je suis contente bonne ambiance et tout en plus tout le monde me dit que je fai sde supers rayons car la personne qui les tenait avant n'aimait pas donc rayon vide le week end meneme j'ai hâte de voir ta voiture mon beauf travaille pour la marque seat il dit que c de trés bonnes voitures delph pas cool tes horaires mais bon quand il faut nane j'espére que ton assos va être reprise sinon galére lona toujours à fond dans les yayas marlow super tes baguettes et hummmm ça donne envie bardoche super un ordi portable moi mon zom m'en a offert un à noél sinon il fait du brouillard mais soleil de prévu j'espére car il y a une brocante à rinxent et la ducasse en même temps et j'ai promis à chloé d'y aller si il faisait beau hier je l'ai inscrite à l'école elle est allée voir les enfants dans leur classe elle était contente par contre elle a pleurée car elle ne voulait plus partir elle va être contente d'y aller bon je vous laisse je vais prendre un bon bain en plus je suis enrhumée et donner celui des filles ensuite le repas et on va se balader bon dimanche les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 3 Juin - 12:04 | |
| coucou tout l'monde BONNE FETE A TOUTES LES MAMANSje passe vite fait car j'ai pas trop le temps, je vous montrerai l'avatar de Christounette si vous êtes sage Bardoche super pour le portable groses lèches à vous toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|