Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le blabla des piplettes ... 8

+15
youna
Lily
Aursoleil
vivi47
cathy62
delphine81
bardoche 62
christounette
regine 62
meneme
Lona
PRYSC
Invitée
Admin Nane
marlow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:05

Nane je t'ai trouvé un super avatar je te l'ai envoyé en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://christounette.over-blog.com/
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:23

nane on veut voir ptrqu on rigole un peut
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:24

J'ai fait un pain de campagne je vous le montre
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Dsc01310
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:26

Régine si elle le met je crois qu'on sera surement Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 991230
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:31

pas grave c est pas nous sa seras nane ptr
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:31

salut les filles
vous savez pas quoi et bien zhom ma offert ma fete des meres oui avec une journée a l'avance c'est un ordinateur portable il est gentil mon zhom ben oui je l'ais ben masser pendant qu'il avait mal au dos donc ma recompense voila je suis super contente car quand il regardera un film que je n'aime pas trop ben je pourrais vous parlez ou vous lire
christounette bon courage a ta fille le principale c'est qu'elle n'a rien
nane alors tu veux un avatar cochon tu n'as qu'a prendre ton zhom dans la salle de bain :mdr5: :mdr5:
bon je vous dit a ta leur zhom a faim
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:44

hello tout le monde

donc vous mets la photo de ma nouvelle map et le pain aux petites de chocolats fait dedans et cuit au four et le pain garrimande dans a r&&b

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Photo_10

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Photo_11
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:47

rien a dire tu a bien travailler marlow double Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_app Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_app le pain tu la fait dans un moule
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:50

Je remarque que dès que la conversation dévie sur le s*xe, Bardoche raplique Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 420107
Whaouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa un ordi portable, t'as du bien le masser ton zhommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 420107 et aussi bien le Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 428793 (Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 896285 Pardon Chef Ludmilla mais c'était trop tentant :mdr5:)

Prysc

Mes blessés vont bien Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 119299 Germoune a enlevé ses fils jeudi soir avec bien du mal car le chirurgien avait trop serré et les noeux étaient rentrés dans la peau mais bon, l'infirmière a réussi à les enlever, il ne lui reste plus que son atelle et il revoit le chirurgien mardi pour cela Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 119299 Quant à mon mari, lui, on peut pas faire grand chose à part mettre une pommade et mettre son atelle. Benoît, lui fait un pansement tous les jours mais il faut attendre que le reste de l'ongle s'enlève et que la peau autour se cicatrise, le problème est pour faire ses pansements car c'est un doudouille Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Hein851 et souvent il a tendance à les oublier Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 83479
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:57

régine les pains ont été travaillé avec amour dans mes ptits mains bon faut éviter s'il y a un z'hom dans les parages sinon ça leur donne des idéées :P :P :P Wink Wink Wink Wink

et cuit dans des moules spèciales baguettes
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 21:59

au fait j'ai oublié je vous présente ptit loup mon porte bonheur qui se trouve à coté de la map et vient direct du canada et il me suit partout
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:00

c est une tole a rondit en fer car moi j en et une et j aime pas trop le faire dedant tu la fait cuire combien de temp
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:04

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Coucou29 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Coucou29

J'espère que vous allez bien!
J'ai pas eu le temps de venir vous voir cette semaine, j'ai fait en moyenne 9h-19h tous les jours, gros coup de bourre au boulot, y'en a marre Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bardoche 62
Waouh, c'est super comme cadeau un ordinateur portable!!!

christounette
Zut pour ta fille, heureusement, que des dégâts matériels, elle est pas trop choquée?...plein de Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Bisous04

Très beau ton pain de campagne!! Mon chéri me réclame un pain depuis des jours, car y'en a plus..

Lona
Je vois que tes deux grands ont déjà choisi leur orientation, c'est super!
Je me souviens bien des prises de tête de ma mère avec mes frères et moi...

Merci pour le lien sur les campings!!! On a déjà choisi une destination pour cette année (ce sera la montagne) mais pourquoi pas l'an prochain?
Tu ne vas pas t'ennuyer toi cet été!

Sinon toujours à fond dans tes yaourts à ce que je vois!!!
Wink Wink

Nane
ALors, tu l'as trouvé cet avatar?

PRYSC
Coucou!! COmment çà Va? et la cuisine, çà en est où? Tu en vois le bout?

marlow
Je suis contente de voir que tu vas mieux!

Pour ce qui est des moules en silicones, je pense aussi vraiment que les Flexipan sont les meilleurs...J'ai deux autres marques à la maison, dont Téfal et y'a rien à faire, ils acrrochent au bout de quelques utilisations, ce qui n'est pas le cas des Flexipan...
Puis les recettes sont vraiment simples et super faciles à réaliser!

C'est vrai qu'ils sont chers mais avec ma mère, on se limite à 2 ou 3 plaques ou moules par an et çà reste raisonnable..
je viens d'ailleurs de faire des mini-tartelettes pour un brunch demain midi Wink

A plus les filles, bisous Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Bisous04
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:14

Waouh Marlow, tes baguettes sont trop belles!!! Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_app Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_app

Tu as pris quelle recette?
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:16

régine

j'ai une plaque en fer mais je mets du papier sulfurisé car au bout d'un moment ça s'écaille alors vais prendre ds moules flexipans
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:17

oktu peut en mettre deux sur ta plaque moi oui
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:20

oui je fais deux baguettes par plaque

mais je trouve que c'est pas terrible car ça s'écaille et la niveau alimentaire pas terrible
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:22

oui moi j ai le meme tour
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:23

delphine pour les recettes les mets demain mais hi hi hi pour les viennoises au pépites de chocolat j'ai loupé un ptit truc dans ma nouvelle map et trop top

bons demain vous mets les recettes
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:37

Marlow tu as super bien travaillé!!!! ils sont magnifiques!!
comment vas tu ce soir?

Delphine ma cuisine ça avance doucement aujourd'hui beaucoup de casse et de poussières et y'en a plein la maison juste de quoi occuper mon dimanche
ah oui les moules flexipan c'est le top!
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 22:40

prysc t'attend sur msn c'est urgent

et oui bon maintenant je douille mais j'ai fait plaisir à ma ptite famille
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 1:12

bonsoir les filles !!

demain je vous mettrais les photos de notre superbe voiture !!
aujourdh'ui on a profité d'une offre spéciale a norauto pour acheter un autoradio avec sur la facade un port usb et un port sd donc on pourra mettre nos mp3 dessus ou mettre de la musique sur une sd !!

on a été invité a manger chez mes parents car on leur a montré notre voiture
mon papa la trouve trop belle
sinon je me muscle en conduisant car elle n'a pas la direction assistée mais bon je me débrouille pas trop mal !!! je vais être aussi musclée qu'amelie mauresmo !!

NANE

tu es sure qu'a ton boulot ca va etre la crise??
je sais qu'a lille il y a la société joker qui se trouve boulevard de la liberté, c'est ménage repassage etc...

MARLOW

super tes pains !! ca donne faim (même vu l'heure)
demain je refais un chinois pour ma belle maman...

LUDMILLA

passe un bon week end nous aussi on a du soleil

CHRISTOUNETTE

vaut mieux que ca ne reste que de la tole pour ta fille
il y a eu plus de peur que de mal c'est le principal
en esperant qu'elle soit vite réparée !!

REGINE

bonne communion pour demain
et comme dit LONA,attention a la boisson !!

BARDOCHE

félicitations a ton homme !!tu en as de la chance ...

sinon mon papa a eu sa fête des pères a l'avance car il voulait un téléphone portable donc ma maman lui a pris car c'était 1€ avec le forfait voulu
donc je recherche une nouvelle idée pour mon papa

PRYSC

bon courage pour ta cuisine...tu nous mettras des photos ??

DELPHINE

tu travailles dans quoi??

en parlant de boulot, zhom a eu deux rendez vous d'entretien pour mardi et mercredi a la suite au téléphone...

bon je vous laisse, je vais me préparer pour aller au dodo (mettre a manger et a boire a mon chaton, débérasser un peu pour demain etre tranquille...)
j'essaierais de venir demain pendant que zhom sera a la piscine mais je ne vous promets rien !!

bisous bisous
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 7:44

et oui le petit dej et pret je suis matinal car apres je c est pas si j aurait encore le temp pour venir Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Faim181 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 20271 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 20281 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Objet101 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 71591 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 330237 ici le temp c est le broulliard je crois quil va faire beau temp mieux bonne fete a tout le maman bonne journée a tout le monde Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_kik
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 11:15

hello les filles
régine merci pour le petit déj
bonne fête à toutes les mamans alors vous avez été gâtée moi j'ai eue un cadre photo numérique trop contente
christounette oui pour ma 1ére semaine je suis contente bonne ambiance et tout en plus tout le monde me dit que je fai sde supers rayons car la personne qui les tenait avant n'aimait pas donc rayon vide le week end
meneme j'ai hâte de voir ta voiture mon beauf travaille pour la marque seat il dit que c de trés bonnes voitures
delph pas cool tes horaires mais bon quand il faut
nane j'espére que ton assos va être reprise sinon galére
lona toujours à fond dans les yayas Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_big
marlow super tes baguettes et hummmm ça donne envie
bardoche super un ordi portable moi mon zom m'en a offert un à noél
sinon il fait du brouillard mais soleil de prévu j'espére car il y a une brocante à rinxent et la ducasse en même temps et j'ai promis à chloé d'y aller si il faisait beau
hier je l'ai inscrite à l'école elle est allée voir les enfants dans leur classe elle était contente par contre elle a pleurée car elle ne voulait plus partir elle va être contente d'y aller
bon je vous laisse je vais prendre un bon bain en plus je suis enrhumée et donner celui des filles ensuite le repas et on va se balader
bon dimanche les filles
http://cathy62250.canalblog.com/
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 12:04

coucou tout l'monde

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

je passe vite fait car j'ai pas trop le temps, je vous montrerai l'avatar de Christounette si vous êtes sage

Bardoche super pour le portable Wink

groses lèches à vous toutes
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Bisous04
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 4 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 8
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant