| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 3 Juin - 12:16 | |
| salut tout le monde ici et douceur tant mieux moi je suis a fond dans le nettoyage toute la maison est poussièreuse et en cirque pas trop cool pour mon dernier jour de repos mais bon pas le choix | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 3 Juin - 12:36 | |
| Coucou les filles Un p'tit passage vite fait pour vous dire que j'ai été gâtée, j'ai eu une centrale -vapeur et une orchidée :flower: maintenant je dois aller gâter ma maman et ma belle-maman, bouquets de fleurs pour elles A plus tardddddddddddddddddddddddddddddddd Il fait super sur la Côte d'Opale | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 3 Juin - 13:28 | |
| BONJOUR, GRAND DANS LE SUD OUEST!!!! BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!POUR MOI DU : - 3 GELS DOUCHE PAR MA FILLE - 1 POEME PAR MON FISTON ET MON ZHOM M'A DIT : "TU AURAS QQ CHOSE QUI FERA TOUT POUR TON ANNOVERSAIRE, LE 12JUIN, DONC PAS LONGTEMPS A PATIENTER. J'EXPLIQUE LE "TOUT" : LA FETE DES MERES LE 3 JUIN NOTRE ANNIVERSAIRE DE MARIAGE LE 3 JUIN ET MON ANNIVERSAIRE LE 12 JUIN. DONC EN PRINCIPE J'AI TOUJOURS UN CHOUETTE CADEAU QUI REGROUPE LES 3. L'AN DERNIER IL M'A OFFERT UNE NESPRESSO, UNE AUTRE FOIS C'ETAIT LA CENTRALE VAPEUR, QUI LA PAUVRE COMMENCE A AVOIR PRIS QQ PET. VOILA. ON VA MANGER CHEZ MES PARENTS. BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!! :love4: | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 3 Juin - 13:42 | |
| bonjour les filles bonne fetea toutes les mamans j'espere que vous avez etais toutes gatée si non passée une tres bonne journée moi j'attend mes enfants qui ne devrais pas tarder aller gros bisoux a toutes | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 3 Juin - 17:42 | |
| Bonne fête à toutes les mamansJe vois que vous avez toutes été gatée moi pour l'instant j'ai eu un barometre et un thermometre d'extéreur par mon zhom pour mes enfants je ne sais pas encore car mon grand à découché et n'est toujours pas rentré et comme je vais partir tout à l'heure je ne saurais pas avant ce soir tard peut-être, ma puce étant à Rennes ça fait qu'il n'y en avait aucun à la maison mais j'ai eu le droit au coup de fil. Ce matin j'ai fait une brioche à ma façon c'est à dire au pif, je ne l'ai pas encore goutée mais elle a l'air super bonne voyez plutôt Alors j'ai mis 3 oeufs, 2 yaourts bulgare, j'ai rajouté un peu de lait, je peux vous dire que j'avais plus de 400ml, ensuite 500g de farine mais il a fallu que j'en rajoute au pif car le paton n'était pas trop bien, du beurre au pif, moi j'adore du sel, du sucre et un sachet de briochin, je précise que j'ai mis de la farine autolevante, prog pate puis four en cocotte | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 3 Juin - 17:54 | |
| M'as l'air d'être toute bonne ta brioche Christounette moi, je suis en train de faire tes yaya au lait concentré et chocolat blanc mais dur dur de faire fondre le chocolat blanc (j'crois que j'suis trop pressée ) J'ai pas trop fait de cuisine ce week-end, pas de courage et fête des mères oblige, je n'ai pas le droit d'aller dans la cuisine aujourd'hui, c'est mon homme qui s'occupe des repas, ce midi, c'était frites, beefsteack sauce aux poivres et salade et ce soir, ce sera barbec avec saucisses et merguez Bon, j'retourne à mes yayas | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 3 Juin - 18:06 | |
| C'est drole moi je n'ai pas eu de problème pur le faire fondre mais je sais que tu est encore plus gourmande que moi | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 3 Juin - 18:31 | |
| ça y est mes yaya sont faits, il m'a fallu 4 mn au micro-onde pour faire fondre le chocolat mais 4 mn c'est grandioseeeeeeeeeeeee quand on est pressée de voir la recette faite En tout cas, rien qu'à goûter le mélange, j'en vivement demain soir que je mange ces yaourts, je sens qu'ils vont pas faire long feu dans le frigo Tu m'as aussi donné l'envie de faire une brioche, j'ai un peu suivi tes instructions ci-dessus à savoir 2 yaourts nature sucré de chez lidl, 2 cuillères à soupe de sucre, 2 cuillères à café de sel, 50 gr de beurre mou, un bon 500 gr de farine spécial pain au lait ou pain brioché de chez francine et 2 cuillères à café de levure le tout en programme sucré couleur clair poids 900 gr car la flegme de faire cuire au four Le résultat sera mangé au p'tit déj demain matin | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 3 Juin - 19:05 | |
| BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU POST !!!!!Je vois que vous avez été gâtées, c'est super!!! christounetteHUmmm, elle a l'air divine cette brioche!!! LonaTu as bien raison de te faire servir, pour une fois C'est agréable, non? Une centrale vapeur, c'est le top! Tu vas pouvoir repasser plus vite! menemeAlors les photos de la voiture? Comment çà, elle n'a pas la direction assistée? Bah tu vas pouvoir te muscler, c'est clair! Pour le boulot, bah je suis chargée d'études marketing chez GfK, une société d'études de marché située à Rueil-Malmaison, en région parisienne... J'ai 1h de transport pour y aller..j'ai des journées bien remplies quoi... Je croise les doigts pour ton homme... cathy62Tu es passée chef de rayon? De quel rayon? C'est génial si çà se passe bien en tout cas! Nane[/b] Oui on veut le voir cet avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toi qu'est-ce que tu as eu pour la fête des mamans? vivi47C'est une super idée de regrouper toutes ces occasions pour t'offrir un beau cadeau! Tu as des idées de ce que cela peut être? Ici çà va, on rentre de chez ma copine (on a fait un brunch, c'était sympa!) et on va pas tarder à aller chez Belle-Maman pour sa fête.. enfin, quand zhom aura émerger car il s'est le soleil l'a assomé Ce soir, peut-être un pain ou une brioche, selon l'humeur A pluche, | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 4 Juin - 0:12 | |
| bonsoir les filles que c'est bien un ordi portatable la je suis dans mon lit a coté de mon cheri lui regarde la teloche moi mon ordit christounette pour ta tres belle brioche j'en veut bien un morceau pour demain le petit dej lona tu en as de la chance pas de repas a faire tu as etait la reine de la journée a ce que je vois :broco: et tes yaya tu nous dira si il sont bon moi j'en pas encore fait il va falloire que je m'y mette meneme ta voiture et tres belle tu as bien fais de la prendre elle vaut vraiment le coup tu as fais une belle occasion :saut: alors soeurette et ta communion c'est bien passer tu n'es pas rentrer pompette alors mes enfants sont bien venue pour la fete des mamans ma filles ma ramener un tres jolie bouquet de fleur si j'y arrive je vous mettrer une photo mon fils ainé ma hacheter une sacoche pour ranger mon portable et mon dernier comme je dis notre baton de vieillesse ma hacheter une minie sourie pour le portable voila vous savez tout alors moi je vous offre a toutes les mamans de ce forum un jolie et pour toi nane tu as le droit a une aller je vous dit a bientot car il n'y a pas foule ce soir pour une fois que je suis la mais c'est pas grave ps vous avez vue on est au bla bla 8 | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 4 Juin - 7:52 | |
| salut les filles le petit dej et pret et non hier je ne suis pas rentrer ponpette a 20h45 j ete rentrer car mon mari aller travailler a 21hh mais tout c est bien passer se soir je refait le rebon car je bose tout la journée bon je vous laise et bon courage pour se qui bosse a tal aujourd hui je vais avoir l ordit pour moi toute seul aujourd hui car mon fiston pas ces examin cette semaine alors je dit bon courage pour se quil pase leur exam | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 4 Juin - 10:02 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 4 Juin - 10:04 | |
| ludmilla non je n est pas oublier le petit dej c est toi qui n est pas bien reveiller ptr aller bonne journée et bonne route a tal | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 4 Juin - 11:01 | |
| salut les filles merci REGINE pour le pti dej !! LUDMILLA ne devait pas être réveillée !! BARDOCHE oui on a bien fait de la prendre on en est trop contents!! sinon pour les bonnes nouvelles zhom a regardé ses résultats de concours iufm il est classé 632 sur 1703 donc sur la liste principale des candidats il doit remplir son dossier d'inscription qui sera disponible a partir de 14h et ensuite accepter l'affectation suivant ses choix !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 4 Juin - 12:00 | |
| bonjour les filles un petit bonjour vite fais avant d'aller a l'ecole car il est bientot lheure chez nous il fait gris mais sa va il ne pleut pas on verra bien apres car je n'es pas vue la meteo de la semaine vue que mes enfants etaient encore a la maison aller a toute a l'heure et bonne journée a toutes | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 4 Juin - 13:45 | |
| bonjour tout le monde ici beau et chaud tant mieux pour la fete des mères mon fils m'a offert une rose et ma fille m'a fabriqué un collier en pâte fimo Meneme suprbe ta voiture et génial si ton zhom a bien réussi Ludmilla bonne fin de week end Bardoche et Régine bonne journée moi j'ai repris le boulot ce matin c'est dur dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 4 Juin - 15:19 | |
| Juste un ptit bonjour du boulot, pour ma brioche je ne vous dir que ça Bradoche super ton ordi tu vas venir plus souvent Prysc bon courage Ludmilla raconte nous ce week end Lona donne des nouvelles des yayas et de ta brioche Régine tu as été raisonnable Allez je vous sert un ptit avec un bout de brioche | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 4 Juin - 18:49 | |
| salut les filles !! ce soir nous sommes invités par une copine qui a raté son concours de prof (qui est le concours que zhom prépare l'année prochaine) mais bon elle est pas trop décue car c rare de l'avoir du premier coup !! donc elle le repasse l'année prochaine ... donc je ne sais pas si j'aurais l'occasion de repasser ce soir !! PRYSC merci pour la voiture et merci pour zhom il est trop content ... | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 4 Juin - 19:02 | |
| coucou tout l'monde Journée de fou aujourd'hui je n'ai eu que 10 minutes pour manger ce midi !! heureusement zhom était là car il a pris 2 jours enfant malade car casse bonbon commence à tousser et Quentin a fait de l'urticaire, donc il a eu le temps de faire à manger et il a également fait le Demain il va à l'hôpital pour la visite avec la neurologue pour casse bonbon, on verra bien ce qu'elle dit Delphine pour la fête des mères et la fête des pères on s'est fait un p'ti resto la semaine dernière, l'année dernière j'ai eu l'ordi portable donc cette année on lève le pied Meneme super la voiture elle est belle Bardoche alors c'est super l'ordi portable hein ?? je vois que tout le monde a été gâté Lona Tu as déjà testé ta centrale ?? c'est quelle marque ?? Bon je vais vous laisser car je dois encore avant d'aller chercher les clefs chez un adhérent, je ne sais pas si je pourrai revenir d'ici ce soir peut être à tout à l'heure | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 4 Juin - 21:20 | |
| Bonsoir à toutes.. Je suis désolée de vous délaisser en ce moment mais avec les exams pas facile.. J'ai passé mon oral de communication aujourd'hui et je suis assez contente de moi.. Prochaines épreuves du 11 au 19 juin.. Bonne soirée et je ne vous oublie pas.. | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 4 Juin - 21:23 | |
| courage Aurélie c'est un bac quoi que tu passes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 4 Juin - 21:45 | |
| oui nane c'est cool un pc portable la je suis dans mon lit a coté de zhom il m'embete je vous en dit pas plus car apres je vais etre censuré meneme felicitaton a ton zhom pour ces examens prysc alors pas trop dur la reprise et soeurette t'es pas encore pompette avec ton rebon attention demain tu bosses aursoleil bon courage pour tes examens on pense fort a toi aller a pluk | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 4 Juin - 21:46 | |
| ah si Bardoche trés dur la reprise surtout avec mon mal de dos je suis allée chez le kiné ce soir mais bon j'y crois pas trop que ça va aller mieux.... | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 4 Juin - 22:42 | |
| Bonsoir les filles! Un petit message avant d'aller mater la TV avec le zhom... PRYSCZut pour ton mal de dos...tu sais à quoi c'est dû? tu as un bon matelas? AursoleilCourage pour tes exams!! NaneEh ben dis donc quel week-end! C'est une super idée le resto!!! J'espère que Quentin va aller mieux!: Si c'est pas indiscret, qu'est-ce qu'il a ton autre fiston tout mignon ? bardoche 62ooooohhhhhhhhhh coquine Par ici çà va, on a passé la journée à Roland Garros, c'était super même pas une goutte de (bon, on faisait moins les fiers quand on s'est levé ce matin, vu les trombes qui tombaient....) Sinon j'ai fait un pain pignons/pruneaux hier soir, sans les pignons car j'en avais pas....toujours un régal Bonne soirée à toutes, gros | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|