Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 8

+15
youna
Lily
Aursoleil
vivi47
cathy62
delphine81
bardoche 62
christounette
regine 62
meneme
Lona
PRYSC
Invitée
Admin Nane
marlow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 12:16

salut tout le monde

ici ☀ et douceur tant mieux
moi je suis a fond dans le nettoyage toute la maison est poussièreuse et en cirque pas trop cool pour mon dernier jour de repos mais bon pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 12:36

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_kik

Un p'tit passage vite fait pour vous dire que j'ai été gâtée, j'ai eu une centrale -vapeur Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Repasser et une orchidée :flower: maintenant je dois aller gâter ma maman et ma belle-maman, bouquets de fleurs pour elles

A plus tardddddddddddddddddddddddddddddddd

Il fait super ☀ sur la Côte d'Opale Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 983428
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 13:28

BONJOUR,

GRAND ☀ DANS LE SUD OUEST!!!!

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!

POUR MOI DU :

- 3 GELS DOUCHE PAR MA FILLE

- 1 POEME PAR MON FISTON

ET MON ZHOM M'A DIT :

"TU AURAS QQ CHOSE QUI FERA TOUT POUR TON ANNOVERSAIRE, LE 12JUIN, DONC PAS LONGTEMPS A PATIENTER.

J'EXPLIQUE LE "TOUT" :

LA FETE DES MERES LE 3 JUIN
NOTRE ANNIVERSAIRE DE MARIAGE LE 3 JUIN
ET MON ANNIVERSAIRE LE 12 JUIN.

DONC EN PRINCIPE J'AI TOUJOURS UN CHOUETTE CADEAU QUI REGROUPE LES 3.

L'AN DERNIER IL M'A OFFERT UNE NESPRESSO, UNE AUTRE FOIS C'ETAIT LA CENTRALE VAPEUR, QUI LA PAUVRE COMMENCE A AVOIR PRIS QQ PET.

VOILA.

ON VA MANGER CHEZ MES PARENTS.

BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS !!!

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Love131 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Bisous04 :love4: Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Bisous04
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 13:42

bonjour les filles
bonne fetea toutes les mamans j'espere que vous avez etais toutes gatée si non passée une tres bonne journée moi j'attend mes enfants qui ne devrais pas tarder
aller gros bisoux a toutes
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 17:42

Bonne fête à toutes les mamans

Je vois que vous avez toutes été gatée moi pour l'instant j'ai eu un barometre et un thermometre d'extéreur par mon zhom pour mes enfants je ne sais pas encore car mon grand à découché et n'est toujours pas rentré et comme je vais partir tout à l'heure je ne saurais pas avant ce soir tard peut-être, ma puce étant à Rennes ça fait qu'il n'y en avait aucun à la maison mais j'ai eu le droit au coup de fil.

Ce matin j'ai fait une brioche à ma façon c'est à dire au pif, je ne l'ai pas encore goutée mais elle a l'air super bonne Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 131 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 131 voyez plutôt
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Dsc01311

Alors j'ai mis 3 oeufs, 2 yaourts bulgare, j'ai rajouté un peu de lait, je peux vous dire que j'avais plus de 400ml, ensuite 500g de farine mais il a fallu que j'en rajoute au pif car le paton n'était pas trop bien, du beurre au pif, moi j'adore Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 131 du sel, du sucre et un sachet de briochin, je précise que j'ai mis de la farine autolevante, prog pate puis four en cocotte
http://christounette.over-blog.com/
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 17:54

M'as l'air d'être toute bonne ta brioche Christounette moi, je suis en train de faire tes yaya au lait concentré et chocolat blanc mais dur dur de faire fondre le chocolat blanc (j'crois que j'suis trop pressée Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_big )

J'ai pas trop fait de cuisine ce week-end, pas de courage Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_red et fête des mères oblige, je n'ai pas le droit d'aller dans la cuisine aujourd'hui, c'est mon homme qui s'occupe des repas, ce midi, c'était frites, beefsteack sauce aux poivres et salade et ce soir, ce sera barbec avec saucisses et merguez Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Faim481

Bon, j'retourne à mes yayas Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Faim491
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 18:06

C'est drole moi je n'ai pas eu de problème pur le faire fondre mais je sais que tu est encore plus gourmande que moi
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 18:31

ça y est mes yaya sont faits, il m'a fallu 4 mn au micro-onde pour faire fondre le chocolat mais 4 mn c'est grandioseeeeeeeeeeeee quand on est pressée de voir la recette faite Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_big En tout cas, rien qu'à goûter le mélange, j'en Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 131 vivement demain soir que je mange ces yaourts, je sens qu'ils vont pas faire long feu dans le frigo Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 3d-mange

Tu m'as aussi donné l'envie de faire une brioche, j'ai un peu suivi tes instructions ci-dessus à savoir 2 yaourts nature sucré de chez lidl, 2 cuillères à soupe de sucre, 2 cuillères à café de sel, 50 gr de beurre mou, un bon 500 gr de farine spécial pain au lait ou pain brioché de chez francine et 2 cuillères à café de levure le tout en programme sucré couleur clair poids 900 gr car la flegme de faire cuire au four Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 0128 Le résultat sera mangé au p'tit déj demain matin
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 19:05

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DU POST !!!!!

Je vois que vous avez été gâtées, c'est super!!!

christounette
HUmmm, elle a l'air divine cette brioche!!!

Lona
Tu as bien raison de te faire servir, pour une fois Wink Wink Wink
C'est agréable, non?
Une centrale vapeur, c'est le top! Tu vas pouvoir repasser plus vite!

meneme
Alors les photos de la voiture? Comment çà, elle n'a pas la direction assistée? Bah tu vas pouvoir te muscler, c'est clair!
Pour le boulot, bah je suis chargée d'études marketing chez GfK, une société d'études de marché située à Rueil-Malmaison, en région parisienne...
J'ai 1h de transport pour y aller..j'ai des journées bien remplies quoi...

Je croise les doigts pour ton homme...

cathy62
Tu es passée chef de rayon? De quel rayon? C'est génial si çà se passe bien en tout cas!

Nane[/b]
Oui on veut le voir cet avatar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Laughing
Et toi qu'est-ce que tu as eu pour la fête des mamans?

vivi47
C'est une super idée de regrouper toutes ces occasions pour t'offrir un beau cadeau! Tu as des idées de ce que cela peut être?

Ici çà va, on rentre de chez ma copine (on a fait un brunch, c'était sympa!) et on va pas tarder à aller chez Belle-Maman pour sa fête.. enfin, quand zhom aura émerger car il s'est Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Fatigue3 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Fatigue2 le soleil l'a assomé Suspect

Ce soir, peut-être un pain ou une brioche, selon l'humeur Wink

A pluche, Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Bisous04
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Dim 3 Juin - 22:47

bonsoir les filles !!

tout d'abord bonne fête a toutes les mamans présentes sur le forum !!

enfin, le week end est fini car il était bien chargé on a couru un peu partout !!

samedi:
on a été chercher notre chère voiture que nous avons baptisé Herbie comme le nouveau film de la coccinelle (faut pas chercher a comprendre, y'a rien a comprendre !! )
ensuite repas au resto avec mes beaux parents
puis achats des fêtes des mères (en tous cas pour belle maman car moi je paie le coiffeur)
et au soir repas chez mes parents (non prévu !! )

mon papa a d'ailleurs eu sa fête des pères à l'avance car il ne sera pas la pour la fête des pères vu que mes parents partent le 13 juin en tunisie pour une semaine !!

aujourd'hui:
repas chez mes beaux parents
cadeau pour belle maman puis on a passé l'aprés midi là
ce soir nous avons diné chez une de mes tantes

pour les photos, chose promise chose promise les voici :
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 P6020010

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 P6020011
http://chezmymydelices.canalblog.com
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 0:12

bonsoir les filles
que c'est bien un ordi portatable la je suis dans mon lit a coté de mon cheri lui regarde la teloche moi mon ordit Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_big
christounette Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_oke Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_oke pour ta tres belle brioche j'en veut bien un morceau pour demain le petit dej
lona tu en as de la chance pas de repas a faire tu as etait la reine de la journée a ce que je vois :broco: et tes yaya tu nous dira si il sont bon moi j'en pas encore fait il va falloire que je m'y mette
meneme ta voiture et tres belle tu as bien fais de la prendre elle vaut vraiment le coup tu as fais une belle occasion :saut:
alors soeurette et ta communion c'est bien passer tu n'es pas rentrer pompette Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_big Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_big
alors mes enfants sont bien venue pour la fete des mamans
ma filles ma ramener un tres jolie bouquet de fleur si j'y arrive je vous mettrer une photo
mon fils ainé ma hacheter une sacoche pour ranger mon portable
et mon dernier comme je dis notre baton de vieillesse ma hacheter une minie sourie pour le portable voila vous savez tout
alors moi je vous offre a toutes les mamans de ce forum un jolie Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_bo2 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_bo2 et pour toi nane tu as le droit a une Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 428793
aller je vous dit a bientot car il n'y a pas foule ce soir pour une fois que je suis la mais c'est pas grave
ps vous avez vue on est au bla bla 8 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_nan
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_kik
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 7:52

salut les filles le petit dej et pret et non hier je ne suis pas rentrer ponpette a 20h45 j ete rentrer car mon mari aller travailler a 21hh
mais tout c est bien passer se soir je refait le rebon car je bose tout la journée bon je vous laise et bon courage pour se qui bosse a tal aujourd hui je vais avoir l ordit pour moi toute seul aujourd hui car mon fiston pas ces examin cette semaine alors je dit bon courage pour se quil pase leur exam Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_kik
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:02

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_kik Bonjour les filles !

D'abord tit dej , car REGINE a oublié, nana je rigole REGINE on peut pas toujours y penser !

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Objet101 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 71591 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 330237 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 20281 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 20271 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Faim181

Alors désolé pour hier, je n'ai pas pu passer, mai j'ai pas arrêter ... Super week-end ! Donc je souhaite à toutes les mamans du forum une très bonne fête, je vois que vous avez été gâtées ! Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_oke

Je rentre sur Vannes cet aprem, car vais chercher la petite à l'école !

Si ça vous dit, je vous racontrerai mon week-end !

Bonne journée et bon courage à toutes , Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_bo2
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:04

ludmilla non je n est pas oublier le petit dej c est toi qui n est pas bien reveiller ptr aller bonne journée et bonne route a tal
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 11:01

salut les filles

merci REGINE pour le pti dej !!
LUDMILLA ne devait pas être réveillée !!

BARDOCHE oui on a bien fait de la prendre on en est trop contents!!

sinon pour les bonnes nouvelles zhom a regardé ses résultats de concours iufm
il est classé 632 sur 1703 donc sur la liste principale des candidats
il doit remplir son dossier d'inscription qui sera disponible a partir de 14h et ensuite accepter l'affectation suivant ses choix !!

bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 12:00

bonjour les filles
un petit bonjour vite fais avant d'aller a l'ecole car il est bientot lheure chez nous il fait gris mais sa va il ne pleut pas on verra bien apres car je n'es pas vue la meteo de la semaine vue que mes enfants etaient encore a la maison
aller a toute a l'heure et bonne journée a toutes
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 13:45

bonjour tout le monde

ici beau ☀ et chaud tant mieux
pour la fete des mères mon fils m'a offert une rose et ma fille m'a fabriqué un collier en pâte fimo

Meneme suprbe ta voiture et génial si ton zhom a bien réussi

Ludmilla bonne fin de week end

Bardoche et Régine bonne journée

moi j'ai repris le boulot ce matin c'est dur dur Sad
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 15:19

Juste un ptit bonjour du boulot, pour ma brioche je ne vous dir que ça Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 131

Bradoche super ton ordi tu vas venir plus souvent

Prysc bon courage

Ludmilla raconte nous ce week end

Lona donne des nouvelles des yayas et de ta brioche

Régine tu as été raisonnable Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_app

Allez je vous sert un ptit Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Objet101 avec un bout de brioche
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 18:49

salut les filles !!

ce soir nous sommes invités par une copine qui a raté son concours de prof (qui est le concours que zhom prépare l'année prochaine) mais bon elle est pas trop décue car c rare de l'avoir du premier coup !!
donc elle le repasse l'année prochaine ...

donc je ne sais pas si j'aurais l'occasion de repasser ce soir !!

PRYSC

merci pour la voiture et merci pour zhom il est trop content ...
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 19:02

coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Coucou29

Journée de fou aujourd'hui je n'ai eu que 10 minutes pour manger ce midi !! heureusement zhom était là car il a pris 2 jours enfant malade car casse bonbon commence à tousser et Quentin a fait de l'urticaire, donc il a eu le temps de faire à manger et il a également fait le Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Repasser

Demain il va à l'hôpital pour la visite avec la neurologue pour casse bonbon, on verra bien ce qu'elle dit

Delphine pour la fête des mères et la fête des pères on s'est fait un p'ti resto la semaine dernière, l'année dernière j'ai eu l'ordi portable donc cette année on lève le pied

Meneme super la voiture elle est belle

Bardoche alors c'est super l'ordi portable hein ??

je vois que tout le monde a été gâté

Lona Tu as déjà testé ta centrale ?? c'est quelle marque ??

Bon je vais vous laisser car je dois encore Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Faim321 avant d'aller chercher les clefs chez un adhérent, je ne sais pas si je pourrai revenir d'ici ce soir

peut être à tout à l'heure Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Coucou29
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 21:20

Bonsoir à toutes..

Je suis désolée de vous délaisser en ce moment mais avec les exams pas facile..

J'ai passé mon oral de communication aujourd'hui et je suis assez contente de moi..

Prochaines épreuves du 11 au 19 juin..

Bonne soirée et je ne vous oublie pas..

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 21:23

courage Aurélie
c'est un bac quoi que tu passes?
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 21:45

oui nane c'est cool un pc portable la je suis dans mon lit a coté de zhom il m'embete je vous en dit pas plus car apres je vais etre censuré
meneme felicitaton a ton zhom pour ces examens
prysc alors pas trop dur la reprise
et soeurette t'es pas encore pompette avec ton rebon attention demain tu bosses
aursoleil bon courage pour tes examens on pense fort a toi
aller a pluk
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 21:46

ah si Bardoche trés dur la reprise surtout avec mon mal de dos
je suis allée chez le kiné ce soir mais bon j'y crois pas trop que ça va aller mieux....
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:42

Bonsoir les filles!

Un petit message avant d'aller mater la TV avec le zhom...

PRYSC
Zut pour ton mal de dos...tu sais à quoi c'est dû? tu as un bon matelas?

Aursoleil
Courage pour tes exams!! Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Bisous04

Nane
Eh ben dis donc quel week-end!
C'est une super idée le resto!!!
J'espère que Quentin va aller mieux!:
Si c'est pas indiscret, qu'est-ce qu'il a ton autre fiston tout mignon ?

bardoche 62
ooooohhhhhhhhhh coquine Wink Wink Wink

Par ici çà va, on a passé la journée à Roland Garros, c'était super même pas une goutte de Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Temps201 (bon, on faisait moins les fiers quand on s'est levé ce matin, vu les trombes qui tombaient....)

Sinon j'ai fait un pain pignons/pruneaux hier soir, sans les pignons car j'en avais pas....toujours un régal Wink Wink

Bonne soirée à toutes, gros Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Bisous04
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 5 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 8
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant