| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 4 Juin - 22:46 | |
| coucou Delphinemon dos ça vient en grande partie du stress et de mes problèmes perso d'apres mon médecin et il est vrai aussi que mon oreiller ne me va plus non plus mais bon..... Roland Garros ça doit etre super en vrai bon je file me coucher | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 4 Juin - 22:52 | |
| bon je vous dit a demain je vais reposer un peut mon pc car il chauffe un pet donc je vais m'occuper de mon cheri ben oui il a quand meme merité :mdr5: :mdr5: aller a demain les filles | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 1:48 | |
| bonsoir les filles !! je fais un petit coucou avant de dormir on vient de rentrer de chez une amie qui nous a invité a prendre un apéro ce soir pour feter les resultats de zhom donc on a finalement mangé la bas et regarder un peu la télé !! c t sympa ... en plus notre cop et zhom font les memes etudes sauf qu'elle a deja fait une année d'iufm (qu'elle a raté cette année) donc elle va surement s'inscrire pour suivre les cours ou elle a peché et repasser l'examen !! voila voila moi demain reveil pas trop tard car aprés c ménage puis préparation de petites bouchées lait concentré + noix de coco enrobé de chocolat pour ma maman ensuite elle me rejoint aprés son boulot et je l'emmène au coiffeur et si il est pas trop tard prendre un petit gouter dans un café que j'adore dans le vieux lille ... voila voila bon bisous a vous toutes et bonne nuit PRYSC j'espère que le mal de dos ira mieux demain NANE merci pour la voiture et bon courage pour le boulot DELPHINE t'as de la chance d'avoir été a roland garros !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 8:29 | |
| bonjour tout le monde j espere que vous avez bien dormi moi sa va le petit dej et pret hier on a pas vu ludmillat ou moi je bose dejas et demain je travaille non stop juqu vendredi bon je vouis dit a tal | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 9:38 | |
| Bonjour tout le monde !
Merci REGINE !
Désolé, mais ps été très présente ce week-end car très occupée , au programme : apéro, poker, amis, famille, barbecue, piscine, promenade , coup de soleil , courses ... Bref, super week-end !
MENEME, bravo à ton zhom !
BARDOCHE , moi je mets un plateau sous l'ordi come ça il chauffze moins les cuisses et il s'aère mieux !
NANE, alors la reprises ...
LONA , t'es où ?????
CATHY , super si ton nouveau poste te convient !
CHRIS , alors et ces yayas ? Belle brioche !
PRYSC, et ta cuisine ???
DELPH , bisous !
MARLOW, belles baguettes dis donc , bravo !
Merci d'aller accueillir LILY dans présentations !
Bnne journée ! | |
|
| |
Lily Nouveau membre
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 11:57 | |
| Coucou les filles, Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, sur ce post actuel, il y en a beaucoup beaucoup, alors j'ai sauté aux cinq derniers messages de ce post, lol Bonne Chance, Aurélie pour ton BAC. Et je souhaite à vous toutes une pleine de réussite dans vos vies respectives, que ce soit le boulot et la famille ! Pour ma part, je bosse que l'aprèm' , donc je n'ai pas grand chose à dire pour la semaine ... Sauf que la semaine prochaine, je serai en vacances !!! YES !!! J'avoue que j'ai vraiment hâte de me casser de mon boulot, travailler 4 heures par jour me gonfle, je voudrais vraiment travailler bien plus que cela ... Je suis une jeune femme très dynamique et je m'ennuie à mon travail, c'est terrible ... BISOUS. :flower: Et bonne journée à toutes. | |
|
| |
vivi47 Membre super actif
Nombre de messages : 432 Age : 56 Localisation : au pays du pruneau (47) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 12:51 | |
| Salut
Pas trop là depuis dimanche. on a passé une bonne journée. pour répondre à la question de delphine : je n'ai aucune idéee du cadeau que je vais avoir, surprise !!!
Aujourd'hui je suis cacahuète, mal dormi, vivement la sieste !
a++ | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 13:11 | |
| Coucou !
Je reviens du marché ...
VIVI : bient^^ot ton anniv et les cadeaux ... Bonne sieste !
LILY : bienvenue sur le blabla, tu fais quoi comme boulot ? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 13:18 | |
| salut les filles !! aujourd'hui zhom a un entretien pour un boulot à 14h à villeneuve d'ascq pour etre aget administratif au cned pendant les vacances scolaires !! demain il a rendez vous a lesquin pour un entretien ou il peut choisir le poste qu'il lui convient soit agent commercial soit téléconseiller ... donc on croise les doigts donc .... | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 13:38 | |
| Bonjour et bonne après midi.. C'est un BAC SMS (sciences médico social) que je passe.. Merci de votre soutien.. | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 14:32 | |
| Coucou tout l'monde un p'tit coucou avant d'aller bosser, le temps est super :cheers: DelphMon fils a un retard global donc tous les ans il va voir la neuro pour qu'elle voit comment il progresse et éventuellement demander d'autres exams MenemeC'est super pour ton homme il aura des réponses rapidement ?? Moi le boulot pour l'instant ça va, les adhérents ne sont pas trop chiants mais la semaine n'est pas finie !! Bienvenue aux nouvelles, j'espère que vous vous plairez parmi nous | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 14:52 | |
| salut tout le monde un petit coucou avant de repartir bosser toujours avec mon mal de dos ici et chaleur Aurélie je croyais que tu passais le même bac que ma fille elle c'est STG Nane courage Meneme je croise les doigts pour ton zhom | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 14:59 | |
| Merci Prysc toi aussi courage !! travailler avec un mal de dos c'est pas top | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 15:00 | |
| re les filles ici il fait beau aussi j en profite pour faire mes drap et la je vais aller laver mes chien car il en on besoin et apres il seras l heure de repartir a l ecole alle bon courage a tout se quil bose a tal les filles | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 16:15 | |
| coucou les filles !! je viens d'avoir un message de zhom qui me dit que son entretien s'est bien passé il attend une réponse et voir comment se passe celui de demain on croise les doigts quoi !! la j'attends ma maman zhom passe lui prendre un bouquet ou une compo florale ensuite je vais lui préparer des petites bouchées lait concentré sucré + noix de coco enrobées de choco ensuite je l'emmène au coiffeur (elle est pas au courant !!) puis si il nous reste du temps on va prendre un petit gouter dans lille retour chez moi pour prendre un apéro avec mon papa voila voila | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 16:34 | |
| coucou les filles aurélie bon courage pour tes examens nane bon je crois pas qu'ils vont devenir chiant allez courage tu as réussit à te mettre dans le bain lona super la centrale pour la fêtes des méres tu vas repasser plus vite meneme super pour ton homme on croise les doigts et ta voiture super ça aurait été dommage de passer à côté régine tu as de la chance d'avoir du soleil nous il fait tout gris depuis ce matin bienvenue aux nouvelles et venez papoter avec nous pour que l'on se connaisse un peu plus alors moi je suis dégoutée ce matin je commencais à 7h cool pas d'enfants à conduire puisqu'ils avaient dormit chez la nounou bah à 5h30 réveil en sursaut j'entendais parler on aurait dit qu'il y avait quelqu'un dans la cour je me suis réveillée en sursaut j'ai sautée sur la persienne que j'ai ouverte et c t des gars qui était venus travaillés sur la voie ferrée à côté de chez moi je vous raconte pas la frousse que j'ai eue du coup je me suis recouchée mais impossible de me rendormir j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure alors je me suis levée bon allez je vous laisse vais faire un peu de ménage avant qu'emma se réveille (au faites hier matin elle a eue 2dents qui ont sortit ) bisous à toutes | |
|
| |
Lily Nouveau membre
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 19:25 | |
| - Admin Ludmilla a écrit:
- Coucou !
Je reviens du marché ...
VIVI : bient^^ot ton anniv et les cadeaux ... Bonne sieste !
LILY : bienvenue sur le blabla, tu fais quoi comme boulot ? Je suis Agent administratif, je l'ai dit dans ma présentation, lol lol. Sauf que dans mon boulot, c'est ennuyeux, on ne fait pourtant pas pratiquement grand chose ... mais bon ... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 19:40 | |
| Coucou les filles Pas eu le temps de venir hier, car je suis revenu tard et pis j'étais On n'a un boulot fou avec les orientations 3ème sur laquelle viennent se greffer des nouveaux ordres que l'on reçoit par mail au sujet des points bonus accordés etc etc Et tout ce travail supplémentaire est à rendre pour lundi Pareil pour les notes de moyenne de l'année pour le Brevet des Collèges, 90 élèves à traiter avec les moyennes de l'année en Français, maths, histoire etc etc pour Lundi Du coup, je vais travailler demain matin pour avancer tout ça car il y a aussi les dossiers dp6 à envoyer avant vendredi à l'I.A. et toute la partie administrative à traiter entre deux sans oublier les Conseils de Classe :ohh: Enfin, j'ai pas le temps de m'ennuyer mais ça va, le travail se fait dans la bonne ambiance et la bonne humeur Par exemple, pour rentrer les voeux d'orientation des élèves, nous devons rentrer un code pour chaque classe et chaque établissement, on dirait que nous jouons à la bataille navale sauf que nous ne savons pas qui nous touchons et qui nous coulons :lol!: Sinon, j'ai goûté les yaya au lait concentré sucré et chocolat blanc et je n'ai qu'un mot à dire : Sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bon, je vous laisse pour aller me doucher avant de préparer le repas | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 20:32 | |
| bonsoir les filles !! mes parents viennent de partir ma maman est toute belle avec sa nouvelle coiffure elle veut essayer de se féminiser donc je pense que pour son anniversaire de mariage je vais lui payer un maquillage a yves rocher comme ca elle sera maquillée par une pro !! je suis contente car elle ne s'y attendait pas c'était une vraie surprise pour elle !! ensuite on a pris un café avec mes parents puis ils ont pris un apéro que j'avais acheté spécialement pour ma maman (du martini) que j'ai pris en petite bouteille pour faire plus économique car on n'en boit pas nous !! voila voila ce soir c poulet avec de la semoule et un mélange poivron tomates carotte et champignon préparé par ma belle mère ce week end sinon je vous recommande les petites bouchées au lait concentré + noix de coco de http://cuisinedegaelle.canalblog.com on dirait du bounty en petites bouchées zhom adore et mon papa aussi !! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 20:55 | |
| Bonne soirée les filles.. Je file chanter.. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 22:02 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 22:16 | |
| il n'y a pas grand monde ce soir REGINE si ta proposition tient toujours je veux bien que tu m'envoie toutes les annonces concernant les locations sur arras car on doit trouver rapidement un appartement pour cet été !!
| |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 22:34 | |
| ok meneme des que je recois le galobo je regarde pour toi | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 22:48 | |
| meneme DIT MOI COMBIEN TU VEUT METTRE POUR LE LOYER | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mar 5 Juin - 23:26 | |
| REGINE on prend jusque 550€ maxi donc tu peux m'envoyer toutes les annonces je te remercie beaucoup !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|