Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 8

+15
youna
Lily
Aursoleil
vivi47
cathy62
delphine81
bardoche 62
christounette
regine 62
meneme
Lona
PRYSC
Invitée
Admin Nane
marlow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:46

coucou Delphine
mon dos ça vient en grande partie du stress et de mes problèmes perso d'apres mon médecin
et il est vrai aussi que mon oreiller ne me va plus non plus mais bon.....

Roland Garros ça doit etre super en vrai Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_big

bon je file me coucher
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
bardoche 62
Membre super actif
Membre super actif
bardoche 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:52

bon je vous dit a demain je vais reposer un peut mon pc car il chauffe un pet donc je vais m'occuper de mon cheri ben oui il a quand meme merité
:mdr5: :mdr5:
aller a demain les filles Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Fatigue3
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 1:48

bonsoir les filles !!

je fais un petit coucou avant de dormir
on vient de rentrer de chez une amie qui nous a invité a prendre un apéro ce soir pour feter les resultats de zhom donc on a finalement mangé la bas et regarder un peu la télé !!
c t sympa ... en plus notre cop et zhom font les memes etudes sauf qu'elle a deja fait une année d'iufm (qu'elle a raté cette année) donc elle va surement s'inscrire pour suivre les cours ou elle a peché et repasser l'examen !!

voila voila

moi demain reveil pas trop tard car aprés c ménage puis préparation de petites bouchées lait concentré + noix de coco enrobé de chocolat pour ma maman ensuite elle me rejoint aprés son boulot et je l'emmène au coiffeur et si il est pas trop tard prendre un petit gouter dans un café que j'adore dans le vieux lille ...
voila voila

bon bisous a vous toutes et bonne nuit

PRYSC j'espère que le mal de dos ira mieux demain
NANE merci pour la voiture et bon courage pour le boulot
DELPHINE t'as de la chance d'avoir été a roland garros !!
http://chezmymydelices.canalblog.com
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 8:29

bonjour tout le monde j espere que vous avez bien dormi moi sa va le petit dej et pret hier on a pas vu ludmillat ou moi je bose dejas et demain je travaille non stop juqu vendredi bon je vouis dit a tal Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_kik
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 9:38

Bonjour tout le monde !

Merci REGINE !

Désolé, mais ps été très présente ce week-end car très occupée , au programme : apéro, poker, amis, famille, barbecue, piscine, promenade , coup de soleil , courses ... Bref, super week-end !

MENEME, bravo à ton zhom !

BARDOCHE , moi je mets un plateau sous l'ordi come ça il chauffze moins les cuisses et il s'aère mieux !

NANE, alors la reprises ...

LONA , t'es où ?????

CATHY , super si ton nouveau poste te convient !

CHRIS , alors et ces yayas ? Belle brioche !

PRYSC, et ta cuisine ???

DELPH , bisous !

MARLOW, belles baguettes dis donc , bravo !

Merci d'aller accueillir LILY dans présentations !

Bnne journée !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Lily
Nouveau membre
Nouveau membre
Lily

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 11:57

Coucou les filles,

Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages, sur ce post actuel, il y en a beaucoup beaucoup, alors j'ai sauté aux cinq derniers messages de ce post, lol Wink

Bonne Chance, Aurélie pour ton BAC.
Et je souhaite à vous toutes une pleine de réussite dans vos vies respectives, que ce soit le boulot et la famille ! Wink

Pour ma part, je bosse que l'aprèm' , donc je n'ai pas grand chose à dire pour la semaine ... Sauf que la semaine prochaine, je serai en vacances !!! YES !!! J'avoue que j'ai vraiment hâte de me casser de mon boulot, travailler 4 heures par jour me gonfle, je voudrais vraiment travailler bien plus que cela ... Je suis une jeune femme très dynamique et je m'ennuie à mon travail, c'est terrible ... Evil or Very Mad

BISOUS. :flower: Et bonne journée à toutes. Wink
vivi47
Membre super actif
Membre super actif
vivi47

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 12:51

Salut

Pas trop là depuis dimanche.
on a passé une bonne journée.
pour répondre à la question de delphine : je n'ai aucune idéee du cadeau que je vais avoir, surprise !!!

Aujourd'hui je suis cacahuète, mal dormi, vivement la sieste !

a++
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:11

Coucou !

Je reviens du marché ...

VIVI : bient^^ot ton anniv et les cadeaux ... Bonne sieste !

LILY : bienvenue sur le blabla, tu fais quoi comme boulot ?
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:18

salut les filles !!

aujourd'hui zhom a un entretien pour un boulot à 14h à villeneuve d'ascq pour etre aget administratif au cned pendant les vacances scolaires !!
demain il a rendez vous a lesquin pour un entretien ou il peut choisir le poste qu'il lui convient soit agent commercial soit téléconseiller ...

donc on croise les doigts donc ....
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 13:38

Bonjour et bonne après midi..

C'est un BAC SMS (sciences médico social) que je passe..

Merci de votre soutien..

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:32

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Coucou29

un p'tit coucou avant d'aller bosser, le temps est super :cheers:

Delph

Mon fils a un retard global donc tous les ans il va voir la neuro pour qu'elle voit comment il progresse et éventuellement demander d'autres exams

Meneme

C'est super pour ton homme il aura des réponses rapidement ??

Moi le boulot pour l'instant ça va, les adhérents ne sont pas trop chiants mais la semaine n'est pas finie !!

Bienvenue aux nouvelles, j'espère que vous vous plairez parmi nous Wink
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:52

salut tout le monde
un petit coucou avant de repartir bosser toujours avec mon mal de dos

ici ☀ et chaleur

Aurélie je croyais que tu passais le même bac que ma fille elle c'est STG

Nane courage

Meneme je croise les doigts pour ton zhom
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 14:59

Merci Prysc Wink toi aussi courage !! travailler avec un mal de dos c'est pas top
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 15:00

re les filles ici il fait beau aussi j en profite pour faire mes drap et la je vais aller laver mes chien car il en on besoin et apres il seras l heure de repartir a l ecole alle bon courage a tout se quil bose a tal les filles
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 16:15

coucou les filles !!

je viens d'avoir un message de zhom qui me dit que son entretien s'est bien passé il attend une réponse et voir comment se passe celui de demain
on croise les doigts quoi !!

la j'attends ma maman zhom passe lui prendre un bouquet ou une compo florale
ensuite je vais lui préparer des petites bouchées lait concentré sucré + noix de coco enrobées de choco
ensuite je l'emmène au coiffeur (elle est pas au courant !!)
puis si il nous reste du temps on va prendre un petit gouter dans lille
retour chez moi pour prendre un apéro avec mon papa

voila voila
cathy62
Membre génial
Membre génial
cathy62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 16:34

coucou les filles
aurélie bon courage pour tes examens
nane bon je crois pas qu'ils vont devenir chiant allez courage tu as réussit à te mettre dans le bain
lona super la centrale pour la fêtes des méres tu vas repasser plus vite Laughing
meneme super pour ton homme on croise les doigts et ta voiture super ça aurait été dommage de passer à côté
régine tu as de la chance d'avoir du soleil nous il fait tout gris depuis ce matin scratch
bienvenue aux nouvelles et venez papoter avec nous pour que l'on se connaisse un peu plus
alors moi je suis dégoutée ce matin je commencais à 7h cool pas d'enfants à conduire puisqu'ils avaient dormit chez la nounou bah à 5h30 réveil en sursaut j'entendais parler on aurait dit qu'il y avait quelqu'un dans la cour je me suis réveillée en sursaut j'ai sautée sur la persienne que j'ai ouverte et c t des gars qui était venus travaillés sur la voie ferrée à côté de chez moi je vous raconte pas la frousse que j'ai eue du coup je me suis recouchée mais impossible de me rendormir j'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure alors je me suis levée Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 431111
bon allez je vous laisse vais faire un peu de ménage avant qu'emma se réveille (au faites hier matin elle a eue 2dents qui ont sortit Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 983428 )
bisous à toutes
http://cathy62250.canalblog.com/
Lily
Nouveau membre
Nouveau membre
Lily

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 19:25

Admin Ludmilla a écrit:
Coucou !

Je reviens du marché ...

VIVI : bient^^ot ton anniv et les cadeaux ... Bonne sieste !

LILY : bienvenue sur le blabla, tu fais quoi comme boulot ?

Je suis Agent administratif, je l'ai dit dans ma présentation, lol lol. Sauf que dans mon boulot, c'est ennuyeux, on ne fait pourtant pas pratiquement grand chose ... mais bon ...
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 19:40

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_kik

Pas eu le temps de venir hier, car je suis revenu tard et pis j'étais Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 0128
On n'a un boulot fou avec les orientations 3ème sur laquelle viennent
se greffer des nouveaux ordres que l'on reçoit par mail au sujet des
points bonus accordés etc etc Et tout ce travail supplémentaire est à
rendre pour lundi Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_twi
Pareil pour les notes de moyenne de l'année pour le Brevet des
Collèges, 90 élèves à traiter avec les moyennes de l'année en Français,
maths, histoire etc etc pour Lundi Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_oke
Du coup, je vais travailler demain matin pour avancer tout ça car il y
a aussi les dossiers dp6 à envoyer avant vendredi à l'I.A. et toute la
partie administrative à traiter entre deux sans oublier les Conseils
de Classe :ohh: Enfin, j'ai pas le temps de m'ennuyer mais ça va, le travail se fait dans la bonne ambiance et la bonne humeur Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_big

Par exemple, pour rentrer les voeux d'orientation des élèves, nous
devons rentrer un code pour chaque classe et chaque établissement, on
dirait que nous jouons à la bataille navale sauf que nous ne savons pas
qui nous touchons et qui nous coulons :lol!:

Sinon, j'ai goûté les yaya au lait concentré sucré et chocolat blanc et
je n'ai qu'un mot à dire : Sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bon, je vous laisse pour aller me doucher avant de préparer le repas Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Coucou30
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 20:32

bonsoir les filles !!

mes parents viennent de partir
ma maman est toute belle avec sa nouvelle coiffure elle veut essayer de se féminiser donc je pense que pour son anniversaire de mariage je vais lui payer un maquillage a yves rocher comme ca elle sera maquillée par une pro !!

je suis contente car elle ne s'y attendait pas c'était une vraie surprise pour elle !!

ensuite on a pris un café avec mes parents puis ils ont pris un apéro que j'avais acheté spécialement pour ma maman (du martini) que j'ai pris en petite bouteille pour faire plus économique car on n'en boit pas nous !!

voila voila

ce soir c poulet avec de la semoule et un mélange poivron tomates carotte et champignon préparé par ma belle mère ce week end

sinon je vous recommande les petites bouchées au lait concentré + noix de coco de http://cuisinedegaelle.canalblog.com on dirait du bounty en petites bouchées
zhom adore et mon papa aussi !!
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 20:55

Bonne soirée les filles..

Je file chanter..

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 22:02

Aursoleil a écrit:
Bonne soirée les filles..

Je file chanter..

Ok Auré mets nous le feu aux planches Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 983428 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 983428 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 983428 et je te souhaite tous les succès pour ton BAC Wink
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 22:16

il n'y a pas grand monde ce soir

REGINE

si ta proposition tient toujours je veux bien que tu m'envoie toutes les annonces concernant les locations sur arras car on doit trouver rapidement un appartement pour cet été !!
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 22:34

ok meneme des que je recois le galobo je regarde pour toi
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 22:48

meneme DIT MOI COMBIEN TU VEUT METTRE POUR LE LOYER
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1Mar 5 Juin - 23:26

REGINE

on prend jusque 550€ maxi donc tu peux m'envoyer toutes les annonces
je te remercie beaucoup !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 6 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 8
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant