| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 8:55 | |
| | |
|
| |
monika Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 9:09 | |
| Bonjour à toutes. Aujourd'hui nous avons du ,il ètait tant qu'il revienne y en avait assè de la pluie. Je travaille jusqu'a 13h30.Apres midi je vais aller promener mes filles. Bonne journèe a toutes. |
|
| |
monika Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 9:18 | |
| J'ai demander de l'aide dans la rubrique "Questions sur l'utilisation de d'une MAP" Je ne s'est pas si je les mis à la bonne place.Est ce que quelqu'un peux m'aider à ce sujet. Merci. |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 9:21 | |
| monika normalement c est sur bla bla que tu pose tes question car tout le monde vient sur cette pages je vais aller voir si je peut te donner une reponse je te le dit passe une bonne journée | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 9:28 | |
| monika moi je prend un verre graduet que c est ecrit farine.sucre .eau et pour mesure le lait ou l eau je prend un biberon et pour la farine oui tu peut prend la fracine etmeme la farine normal mais n oublie pas de mettre un sachet de levure mais voila si sa va pas tu le dit | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 9:52 | |
| Juste un ptit coucou du boulot merci regine pour le ptit dèj, je n'ai pas le temps de lire mon retard mais ça sera fait | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 10:01 | |
| Bonjour les filles ! ce matin, pourvu que ça dure ! Bonne journée à toutes ! MONIKA , je vais aller te répondre ! CHRIS : alors, pas de nouveaux tests yayas ???? REGINE, merci pour le ptit dej, travailles bien ! | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 10:52 | |
| Bonjour et bonne journée.. Au programme pour moi c'est révisions et ça va être comme ça toute la semaine.. Et oui c'est la dernière ligne droite.. | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 10:59 | |
| bon courage pour tes revision aursoleil et passe une bonne journée | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 11:17 | |
| Bon courage pour ce dernier effort !
Bisous ! | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 12:50 | |
| salut les filles alors aujourd'hui il fait gris pas de soleil et je trouve qu'il fait froid par raport a hier mais comme je dis souvent on fait avec on a pas le choix aursoleil bon courage pour tes revisions tiens bon c'est ta derniere ligne droite soeurette bon courage pour tes trois jours non stop moi je bosse aussi mais pas nn stop mais samedi inclu :pleore: salut christounette passe une bonne journée et bon courage a ton boulot a tout a l'heure | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 13:43 | |
| Pour celle qui n'ont pas la chance d'avoir de soleil , en voici un énorme qui va briller jusqu'à chez ous et vous réchauffer : | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 13:45 | |
| Merci ma belle.. Moi j'en ai ça va.. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 14:03 | |
| bonjour les filles !! alors aujourd'hui deuxième entretien pour zhom à lesquin cette fois ci ce matin nous avons eu l'appel d'un propriétaire qui loue deux appartements sur arras on a planifié une visite de deux appartements samedi aprés midi sinon aujourd'hui pas grand chose de prévu on va chez ma tante qui a appelé au secours ce matin a 8h car son ordi plante !! lol donc voila ... | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 14:49 | |
| Coucou les filles Bon, j'ai bien bossé ce matin et quand je suis revenu, je n'avais plus que les pieds à mettre sous la table car mon homme avait préparé un ragoût corned-beef comme je les aime Cette aprem, je vais essayer ma centrale vapeur car j'ai du puis un peu de repos bien mérité car j'suis Au fait, Nane ma central est une Bluesky c'est la marque de Carrefour Ah oui, Germoune est allé voir le chirurgien pour son pouce, il lui a enlevé l'atelle et lui a prescrit 10 séances de kiné et on doit le revoir le 17 juillet :pale: C'est mon mari qui s'est chargé de ça car moi, je bossais. Sinon, lui, doit revoir le médecin demain car son arrêt de travail va jusqu'au 8 mais ça m'étonnerait qu'il reprenne car sans son atelle, il a très mal au pouce :pale: Bon, j'vous laisse et vais tant que j'ai encore un peu de courage A dééééééééééééééééééééé | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 15:57 | |
| Coucou tout l'monde Ici le soleil n'est pas très présent mais il ne fait pas froid, j'ai commençé à faire des lettres que j'enverrai dans les maisons de retraite Lona alors comment va ta centrale ?? tu vas plus vite ?? Moi c'est zhom qui s'en est occupé hier :cheers: j'ai également fait un pain parce que lundi n'en ayant plus je suis allée dans une boulangerie et j'ai pris le dernier pain qui était a 4 € bon je vais mettre mon pain au four | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 16:05 | |
| Au sujet de la centrale, tu mets de l'eau du robinet ou de l'eau déminéralisée ?????? | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 16:08 | |
| - Lona a écrit:
- Au sujet de la centrale, tu mets de l'eau du robinet ou de l'eau déminéralisée ??????
Les 2 , je met dans une bouteille d'eau 1/4 d'eau du robinet et le reste en eau déminéralisée sur la notice il te conseille quoi ? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 16:14 | |
| - Nane a écrit:
- Lona a écrit:
- Au sujet de la centrale, tu mets de l'eau du robinet ou de l'eau déminéralisée ??????
Les 2 , je met dans une bouteille d'eau 1/4 d'eau du robinet et le reste en eau déminéralisée
sur la notice il te conseille quoi ? Il dise de l'eau de robinet mais pas de parfum, de vinaigre ou autres produits chimiques. Moi, j'ai mis que l'eau déminéralisée à la lavande, au début nuage de fumée et maintenant plus rien et pourtant le réservoir est plein Fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon ça va super bien | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 16:21 | |
| Vaut mieux que tu utilises de l'eau du robinet alors parce que avec l'eau déminéralisée que tu prends tu risque d'avoir des soucis par la suite !!
Rassures moi elle fonctionne encore ?? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 16:22 | |
| salut les filles lona tu fais déjà cramer ta centrale nan ej'espére que tu auras des réponses et il était bon ton pain à 4euros dis donc ça fait un peu cher non aursoleil bon courage pour tes exams ludmilla merdi pour le soleil mais il est toujours pas arrivée régine bon courage pour tes jours non stop christounette bon courage au boulot meneme on croise les doigts pour vous et super que ta maman est aimée son cadeau moi rien de spécial j'ai fait une tite sieste ça fait du bien sinon côté boulot ça va toujours demain je bosse toute la journée et vendredi je vais chez l'ophtalmo zom aussi on a envie de changer de lunettes et je veux renouveller mes lentilles pour cet été bon je vous laisse je voudrais finir de broder une serviette et va falloir que je couds le galon alors là c pas gagné :mdr5: bonne aprés midi les filles | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 16:26 | |
| Coucou Cathy, oui le pain était bon mais je n'irai plus en acheter là car c'est pas donné quand même, c'est le pain d'autrefois comme ils disent mais le prix par contre est bien de notre époque!! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 16:34 | |
| tu m'étonnes que le prix est de notre époque lona alors ta centrale elle fonctionne toujours | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 16:48 | |
| - cathy62 a écrit:
- tu m'étonnes que le prix est de notre époque
lona alors ta centrale elle fonctionne toujours Oui, il fallait tout simplement la faire chauffer, j'suis trop pressée mais c'est vrai que la prochaine fois, je ne mettrais que de l'eau de robinet pour voir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|