| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:09 | |
| je crois que j ai vu un meubler tu veut que je regarde ou c est | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:11 | |
| REGINE je veux bien merci | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:18 | |
| les flles Cathy elle est vraiment mimi ta filleul félicite la maman pour moi. meneme j'espère que tes beaux parents seront d'accord avec vous pour l'appart car ça commence à urgé. Nane ça me console je vois que tu es comme moi, aucun sens de l'orientation. Bardoche tu as fait quel chapitre de ton livre de chevet? Régine je vois que la mère est plus intelligente que le père, elle a très bien réagie elle. Aurélie tous mes encouragements pour la dernière ligne droite. Ludmilla tu auras tes résultats quand? Prysc, Marlow j'espère que vous avez bien débutées la semaine sans trop de douleurs, en ce moment, je suis comme toi Prysc ça part du cou et descend jusqu'en bas, je croirai avoir fait un marathon. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:21 | |
| Eh faut arrêter de boire les filles car moi, je la vois très bien ma photo et puis ils ne vont pas m'enlever ma popiette quand même c'est moins obscène que le zizi qui cours de Nane non ou alors comprends plus rien | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:24 | |
| et non lona l avartar de nane doit etre plus marante que ta photot car on la vois toujours pas un les filles vous la voyer sa photot ou pas car moi je ne vois rien a part une crois rouge | |
|
| |
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:25 | |
| Tu es toute seule à te voir lona car pour moi aussi c'est une x | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:26 | |
| - christounette a écrit:
- ça part du cou et descend jusqu'en bas, je croirai avoir fait un marathon.
çaaaaaaaaaaaaaaa je sais d'où ça vient c'est en te cortionnant pour lire le même livre de chevet que Bardoche et comprendre bien toutes les positions, heinnnnnnnnnnnnnnnnn ç'est ça coquine | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:26 | |
| Bein moi je la voit plus ta photo, y'a quelqu'un qui voit la photo de LONA ??? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:28 | |
| Tu as raison lona je me croyais encore jeune et souple et voilà ce que ça donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:29 | |
| Je vais aller manger à toute | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:30 | |
| Lona t'es bien libidineuse ce soir ??? après on va dire que c'est moi qui suis obsédée t'es tombé par hasard sur les jouets de ta fille ?? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:30 | |
| LudmillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAu secours, je suis la seule à voir ma photo de Popiette qui scintille de mille feux. C'est quoi, ce bin'z sur ton forum on accepte des Zizi qui courent mais pas ma pauv Popiette qui est belle et sage comme une image | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:31 | |
| oui c est surement sa ptr t inquite pas lona elle a l age tu c est | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:34 | |
| toi aussi tu a un livre sur ta table de chevet comme bardoche elle vous a donner envie alors vous en avez acheter un ptr | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:40 | |
| - regine 62 a écrit:
- toi aussi tu a un livre sur ta table de chevet comme bardoche elle vous a donner envie alors vous en avez acheter un ptr
J'ai pas besoin de livre de chevet, mon homme qui est un baroudeur a toutes les positions dans sa tête, il suffit de trouver les jouets et c'est parti mdr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:41 | |
| - Citation :
- Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sur les jouets de mon hommmmmmmmmm et j'en ai profité
Ah d'accord!! je comprend mieux maintenant tu veux que je t'envoie des positions vue l'état de ton excitation | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:44 | |
| non mais on vois toujour pa ton petit toutou et c est rien a toi car on vois les photot de tout le monde sa toi etre ton ordit qui doit avoir un probleme dit nane demain tu bose tout la journée et ta vu la journée qu on va avoir soleil hihi | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:46 | |
| bonsoir les nénettes
suis en pleine recherche d'idées pour feter mes 20 ans de mariage donc on fera un buffet froid si vous avez des idées suis preneuses et je selectionnerais
gros bisous les coquinettes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:50 | |
| marlow tu peut faire du choux fleur froid tu le fait cuire et tu l ecrase apres tu met une couche de mayo et une couche de jambon que tu auras achet en morcau et apres tu le met au frais car sa doit etre servie bien frais et si tu aime bien tu peut mettre du persil dessu tu veras c est tres bon | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:55 | |
| merci super idée je l'imprime demain au boulot
vous mettrais les photos du buffet ainsi que les miennes hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:59 | |
| bon juste un ptit encart
je reçois des mails du 12 juin là suis ptdr :mdr5: :mdr5: :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr4: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 22:01 | |
| tu recois des mail du 12 juin et qu on est que le 11 | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 22:06 | |
| ben vi n'ai meme pas bu
je pense qu'ils sont pété au moulin nomexy va falloir que prysc s'en inquiète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|