| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:54 | |
| bonsoir les filles ici il pleut et sa tonne pas tres loin aller vu que tout le monde regarde la telet je vais en faire ayant a demain et faite de beau reve les filles | |
|
| |
monika Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 0:42 | |
| Bonsoir à toutes. Merci pour ma elle ètait tres bonne. Aujourd'hui journèe chargèe et je viens de s'avoir que je démènage le 28 Juin super ca fait longtemps que j'attender. Sinon rien de spèciale boulot. J'ai fait un et du riz au lait les enfants sont contend. Bonne soirèe à toutes Bisous |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 8:01 | |
| salut tout le monde le petit dej et pret aller debout il a plut tout la nuit et a fait de lorage mais sa va encore sa pas craquet fort c etait au loin je crois que c est du coter de lona et de nane qui on eu tout comme dab monika bon courage pour ton demenagement tu part dans quelle coin aller je vous laise et passer une bonne journée a tal | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 8:21 | |
| salut les filles
Régine oui le nord a l'air d'avoir été bien touché pas les orages moi j'ai vu a la télé ce matin que c'était du coté de Valenciennes
ici c'est gris ce matin mais il fait déjà bon mais hier soir y'avait aussi plein d'éclairs mais sans tonnerre et je pense qu'on va y avoir droit aujourd'hui
j'ai mal partout et le réveil a été dur heureusement c'est le dernier jour
bonne journée a toutes | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 9:00 | |
| Salut les poulettes !
Désolé, suis pas venue hier, mais me suis occuppée de mon Zhom ...
Donc l'examen s'est bine passé, descendu au bloc à 10H30 remonté vers 12H30 , il lui on trouvé un petit polype de rien du tout , donc pas d'inquiétude , toout va bien pour lui ... Ensuite retour à la maison vers 15H30 , siest et goûter puis télé et vers 20H , quand il a fait plus frais car on a eu de grosses chaleurs hier, on est allé manger une gaufre (avec un seul F , MDR! ) sur le port !
Voilà, il fait déjà très chaud et il n'est que 8H , belle journée qui s'annonce !
LONA, pour ta tension c'est super, mais la toux c'est pas coll du tout . J'espère que ce cachet va être le bon ! Pour ta collègue t'as raison, y'en a vraiment qui se prennent le centre du monde !
NANE , pour ton loulou t'inquiètes pas trop, même si c'est pas facile et que tu dois te demander commnt ça va se passer , l'essentiel est qu'il soit bien, quelle que soit la situation dan laquelle il sera et qu'il soit soutenu par ses proches ! Et le boulot, pas trop dur quand même la reprise ????
CHRIS : et ta fille , des nouvelles ? Et ton fils, l'en est où ?
PRYSC : ma pauvre, le dos c'est horrible, mais bon, je pense que le kiné sait ce qu'il fait ... T'as passé des radios ou canners pour voir si c'est pas autre chose ?????
MARLOW: dis donc, ton loulou est pas gâté, j'espère que c'est pas grave ! Courage à lui et aussi à toi pour le boult, bisous !
MONIKA : tu démménages où ????
MENEME : bon courage pour les apparts, c'est vrai qu'à la longue c'est chiant !
REGINE , merci pour le tit dej , t'as pas de bol d'avoir eu de la pluie et de l'orage !
CATHY : alos le boulot te vas toujours ????
AURSOLEIL : dernière ligne droite ! Bon courage ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 9:40 | |
| coucou Ludmilla comment va ton zhom ce matin? en forme?
oui avoir mal au dos et bossé c'est pas top mais bon pas le choix non je n'ai fais ni radios ni scanner car ce sont plein de contractures musculaires et il me fait retravailler les muscles des jambes jusqu'au bassin pour que ça agisse sur le dessus du corps il prétend que c'est bien plus efficace que des massages car c'est du long therme | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 9:41 | |
| et j ai oublier de vous dire je n est pas dormi de la nuit car la petit na pas arreter de pleurer je suis naze vivement se soir qu on se couche | |
|
| |
monika Invité
| Sujet: ven 8 juin Ven 8 Juin - 10:20 | |
| Hier nous n'avons pas eut un gros orage, il est passè pas loing de chez nous. Règine: Pas cool la nuit.Bonne journèe. Prysc: C'est horrible le mal de dos surtout au boulot.Soigne toi bien.Bonne journèe. Ludmilla: Comment va ton zom ce matin? Bonne journèe. Le temps est nuageux ce matin mais il fait lourd.On verra si il va Pour mon démènagement je reste sur Villers-Cotterets.L'appart est un peu plus grand et je n'aurai plus ma voisine qui m'empoisonne la vie. Aujourd'hui boulot jusqu'à 15h30 ensuite et ce soir Bonne journèe à toutes |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 10:44 | |
| Bah ma pov REGINE, c'est quoi ce ptit monstre qui empêche sa nounou de dormir ! Bon courage ! PRYSC, pour ton dos, si le kiné marche pas, tu pourras essayer le chiropracteur, ou 'osthéopathe ou même l'acupuncture ... Il faut que tu trouves quelque chose qui te soulage ! MONIKA, bon bah super, un appart pls grand, plus de voisine casse-pieds , tu dois être contente ! Mon Zhom va bien, il est au boulot, un peu fatigué, mais ça va ! Je vais et et | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 10:52 | |
| Bonjour et bonne journée à toutes.. Ludmilla contente que tout se soit passé pour ton zhom.. Monika super pour le déménagement.. Régine vivement ce soir que tu te repose.. Prysc pour ton dos, en effet tu devrais essayer ce que te dis ludmilla.. ça te soulageré certainement.. Moi c'est tout pareil que les autres jours... REVVISER.. | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 13:10 | |
| LUDMILLA contente que ton zhom aille bien... REGINE essaie de faire une sieste si c possible dans l'aprem sinon repose toi quand meme !! MONIKA nous aussi on déménage et on espère un appart lègèrement plus grand et nous aussi avons une voisine plus que chiante !! elle nous espionne,regarde qui rentre chez nous, se plaint d bruit alors qu'elle met sa télé a fond toute la journée ... on est contents de déménager en tous cas et le plus vite sera le mieux !! PRYSC alors la cuisine en est ou? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 14:15 | |
| Meneme ma cuisine est en stand by pour l'instant vu que mon beau frère ne peut pas revenir avant une semaine
Ludmilla l'osthéopathe non j'en ai vu un l'été dernier et il ne peut plus rien pour moi ce ne sont pas des déplacements vertébraux mais c'est au niveau des muscles je vais faire avec le kiné pour l'instant on verra ensuite
Aurélie courage ça se rapproche ma fille stresse un peu aussi | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 14:38 | |
| Coucou tout l'monde Bon plus qu'une après midi et j'ai fini en général ça va sauf celle ou j'ai été mardi, la baraque à 3 étages super bordélique !! la bonne femme préfère quelqu'un d'autre car la dernière fois j'avais pas fini, forcément elle m'a dit de faire la cuisine à fond + nettoyage des sols + 2 salle de bains à nettoyer + les escaliers + le couloir elle est gentille mais je ne suis pas super woman !!! de toute façon je la sentais pas Lona J'avais vu pour ta tension qu'elle avait baissé mais elle est pas dans les norme !! et si tu t'énerves comme ça forcément... Alors ta toux ça va mieux ?? t'es sûre que tu as arrêté de fumer ?? même le cigare Régine Alors dure nuit ?? c'est difficile d'être en forme le lendemain je te comprend et comme tu dis vivement ce soir qu'on se couche!! PryscBon courage pour tes douleurs et ayant un métier comme le nôtre c'est pas l'idéal AurélieBon courage pour les dernières révisions Bon allez je vous laisse, le devoir m'appelle | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 15:25 | |
| la tiot c est lever a 11h45 avec un mal de bras c est pas tout hier soir elle avait descendu de son lit et elle a fait une chute moi je n est rien vu hier soir c est se matin que j ai vu que son bras ete legerement gonfler j ai appeler sa mere qui ete en angletterre elle a apeler son ex mari pur quil va passer des radio avec la petit quelle journée de m.... j en serais plus se soir apres quil vient recherche son frere a la petite alle a tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 18:38 | |
| Régine
Elle s'est surement cassée le bras c'est arrivé chez toi ? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 18:55 | |
| ben ce n'est pas cool ce qui t'arrive Régine j'espère que tu n'auras pas de problèmes avec les parents car c'est toujours délicat ces choses là!!!
je viens de voir ma démonstratrice FLEXIPAN et c'est incroyable ce qu'ils font maintenant je suis sous le charme franchement je vous les recommande
Nane tu as fini ta semaine? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 18:59 | |
| PRYSC si je m'écoutais je dévaliserais le catalogue !! j'adore faire la cuisine et avoir les moules et les plats qu'il faut pour présenter c utile !! REGINE j'espère que ce n'est pas trop grave pour la petite !! | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 18:59 | |
| Oui Prysc j'ai fini, je reprends lundi et toi tu travailles demain ?? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 19:01 | |
| NANE tu travailles combien d'heures par jour en moyenne? si tu veux ils recherchent pas mal de gens pour des remplacements a saint phi j'attends un appel mais bon ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 19:04 | |
| Meneme ah oui c'est top pourn faire plein de petites choses joliment présentées!!
Nane j'ai fini mais je suis d'astreinte encore toute la semaine prochaine et ce week end | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 19:06 | |
| PRYSC a quoi correspond ton astreinte?? | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 19:08 | |
| je dois répondre présent si on m'appelle pour intervenir a la place d'une collègue dans un périmétre assez grand autour de chez moi | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 19:10 | |
| Coucou mes gins Oufffffffffffffffffffffffffffff la semaine est finie Heureusement car j'en peux plus Vive le week-enddddddddddddddddddddddd :cheers: Bin, chez nous, il paraît qu'il a fait un gros orage cette nuit mais j'ai rien entendu moi, quand je dors, je dorsssssssssssssssss, il peut avoir une explosion à côté de moi, je ne bronche pas :mdr5: En plus, il paraît que je m'étais levée juste un quart d'heure avant pour aller aux toilettes :mdr5: binnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'étais déjà retournée dans les bras de morphée quand ça a éclaté J'ai reçu le nouveau catalogue de tricots "Bergère de France" il y a des beaux modèles dont 3 qui me plaisent énormément donc je vais commander de la laine et le bouquin des explications-modèles demain car je suis pressée d'avoir les explications des différents modèles que j'ai vu et aussi de me mettre à A part ça, je vais aller faire illico-presto une pâte pour faluches car mes enfants partent demain pour la journée au salon de la moto qui se tient à Isques près de Boulogne sur mer RégineJ'espère que pour la petite, ce n'est pas grave Sinon à toutes les autres, je fais de gros : A +++++++++++++++++++ | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 19:15 | |
| - meneme a écrit:
- NANE
tu travailles combien d'heures par jour en moyenne? si tu veux ils recherchent pas mal de gens pour des remplacements a saint phi j'attends un appel mais bon ... Pour les heures ça dépend, le jeudi par exemple c'est 6 ou 7 h ou je peux faire 5h dans la journée. Pour st phi ça serait bien mais j'attends d'avoir des nouvelles pour l'association et je recherche un emploi qui dure Prysc tu travailles également le week end alors ?? je voulais faire mes cv mais mon imprimante fait des siennes !! j'ai mis des cartouche neuves et elle me dit qu'il n'y a plus d'encre il lui faudrait un p'tit nettoyage mais comment je peux faire ?? ça vous est déjà arrivé ?? | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Ven 8 Juin - 19:16 | |
| moi je nettoie les roues avec de l'alcool sinon j'ai une toutche nettoyeuse des tetes donc je l'active et aprés je nettoie ce qui reste de sale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|