Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53

Le blabla des piplettes ... 8

+15
youna
Lily
Aursoleil
vivi47
cathy62
delphine81
bardoche 62
christounette
regine 62
meneme
Lona
PRYSC
Invitée
Admin Nane
marlow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:54

bonsoir les filles ici il pleut et sa tonne pas tres loin aller vu que tout le monde regarde la telet je vais en faire ayant a demain et faite de beau reve les filles Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_kik
Revenir en haut Aller en bas
monika
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 0:42

Bonsoir à toutes.

Merci pour ma Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 20281 elle ètait tres bonne.

Aujourd'hui journèe chargèe et je viens de s'avoir que je démènage le 28 Juin super ca fait longtemps que j'attender.
Sinon rien de spèciale boulot.

J'ai fait un Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Lattice1 et du riz au lait les enfants sont contend.

Bonne soirèe à toutes Bisous
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 8:01

salut tout le monde le petit dej et pret aller debout il a plut tout la nuit et a fait de lorage mais sa va encore sa pas craquet fort c etait au loin je crois que c est du coter de lona et de nane qui on eu tout comme dab monika bon courage pour ton demenagement tu part dans quelle coin aller je vous laise et passer une bonne journée a tal
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 8:21

salut les filles

Régine oui le nord a l'air d'avoir été bien touché pas les orages moi j'ai vu a la télé ce matin que c'était du coté de Valenciennes

ici c'est gris ce matin mais il fait déjà bon mais hier soir y'avait aussi plein d'éclairs mais sans tonnerre et je pense qu'on va y avoir droit aujourd'hui

j'ai mal partout et le réveil a été dur heureusement c'est le dernier jour

bonne journée a toutes
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 9:00

Salut les poulettes !

Désolé, suis pas venue hier, mais me suis occuppée de mon Zhom ...

Donc l'examen s'est bine passé, descendu au bloc à 10H30 remonté vers 12H30 , il lui on trouvé un petit polype de rien du tout , donc pas d'inquiétude , toout va bien pour lui ...
Ensuite retour à la maison vers 15H30 , siest et goûter puis télé et vers 20H , quand il a fait plus frais car on a eu de grosses chaleurs hier, on est allé manger une gaufre (avec un seul F , MDR! ) sur le port !

Voilà, il fait déjà très chaud et il n'est que 8H , belle journée qui s'annonce !

LONA, pour ta tension c'est super, mais la toux c'est pas coll du tout . J'espère que ce cachet va être le bon ! Pour ta collègue t'as raison, y'en a vraiment qui se prennent le centre du monde !

NANE , pour ton loulou t'inquiètes pas trop, même si c'est pas facile et que tu dois te demander commnt ça va se passer , l'essentiel est qu'il soit bien, quelle que soit la situation dan laquelle il sera et qu'il soit soutenu par ses proches ! Et le boulot, pas trop dur quand même la reprise ????

CHRIS
: et ta fille , des nouvelles ? Et ton fils, l'en est où ?

PRYSC : ma pauvre, le dos c'est horrible, mais bon, je pense que le kiné sait ce qu'il fait ... T'as passé des radios ou canners pour voir si c'est pas autre chose ?????

MARLOW: dis donc, ton loulou est pas gâté, j'espère que c'est pas grave ! Courage à lui et aussi à toi pour le boult, bisous !

MONIKA : tu démménages où ????

MENEME : bon courage pour les apparts, c'est vrai qu'à la longue c'est chiant !

REGINE , merci pour le tit dej , t'as pas de bol d'avoir eu de la pluie et de l'orage !

CATHY : alos le boulot te vas toujours ????

AURSOLEIL : dernière ligne droite ! Bon courage !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 9:40

coucou Ludmilla comment va ton zhom ce matin? en forme?

oui avoir mal au dos et bossé c'est pas top mais bon pas le choix
non je n'ai fais ni radios ni scanner car ce sont plein de contractures musculaires et il me fait retravailler les muscles des jambes jusqu'au bassin pour que ça agisse sur le dessus du corps
il prétend que c'est bien plus efficace que des massages car c'est du long therme
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 9:41

et j ai oublier de vous dire je n est pas dormi de la nuit car la petit na pas arreter de pleurer je suis naze vivement se soir qu on se couche
monika
Invité

MessageSujet: ven 8 juin   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 10:20

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Coucou29

Hier nous n'avons pas eut un gros orage, il est passè pas loing de chez nous.

Règine: Pas cool la nuit.Bonne journèe.

Prysc: C'est horrible le mal de dos surtout au boulot.Soigne toi bien.Bonne journèe.

Ludmilla: Comment va ton zom ce matin? Bonne journèe.

Le temps est nuageux ce matin mais il fait lourd.On verra si il va Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Temps201

Pour mon démènagement je reste sur Villers-Cotterets.L'appart est un peu plus grand et je n'aurai plus ma voisine qui m'empoisonne la vie.
Aujourd'hui boulot jusqu'à 15h30 ensuite Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Passeras Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 43562 et ce soir Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Repasser

Bonne journèe à toutes Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Bisous04
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 10:44

Bah ma pov REGINE, c'est quoi ce ptit monstre qui empêche sa nounou de dormir ! Bon courage !

PRYSC, pour ton dos, si le kiné marche pas, tu pourras essayer le chiropracteur, ou 'osthéopathe ou même l'acupuncture ... Il faut que tu trouves quelque chose qui te soulage !

MONIKA, bon bah super, un appart pls grand, plus de voisine casse-pieds , tu dois être contente !

Mon Zhom va bien, il est au boulot, un peu fatigué, mais ça va !

Je vais Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Faim321 et Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 16360 et Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Passeras
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 10:52

Bonjour et bonne journée à toutes..

Ludmilla
contente que tout se soit passé pour ton zhom..

Monika super pour le déménagement..

Régine vivement ce soir que tu te repose..

Prysc
pour ton dos, en effet tu devrais essayer ce que te dis ludmilla.. ça te soulageré certainement..

Moi c'est tout pareil que les autres jours... REVVISER..

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 13:10

LUDMILLA

contente que ton zhom aille bien...

REGINE

essaie de faire une sieste si c possible dans l'aprem
sinon repose toi quand meme !!

MONIKA

nous aussi on déménage et on espère un appart lègèrement plus grand et nous aussi avons une voisine plus que chiante !!
elle nous espionne,regarde qui rentre chez nous, se plaint d bruit alors qu'elle met sa télé a fond toute la journée ...
on est contents de déménager en tous cas et le plus vite sera le mieux !!

PRYSC

alors la cuisine en est ou?
http://chezmymydelices.canalblog.com
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:15

Meneme
ma cuisine est en stand by pour l'instant vu que mon beau frère ne peut pas revenir avant une semaine

Ludmilla
l'osthéopathe non j'en ai vu un l'été dernier et il ne peut plus rien pour moi ce ne sont pas des déplacements vertébraux mais c'est au niveau des muscles
je vais faire avec le kiné pour l'instant on verra ensuite

Aurélie
courage ça se rapproche ma fille stresse un peu aussi
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:38

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Coucou29

Bon plus qu'une après midi et j'ai fini Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 983428 en général ça va sauf celle ou j'ai été mardi, la baraque à 3 étages super bordélique !! la bonne femme préfère quelqu'un d'autre car la dernière fois j'avais pas fini, forcément elle m'a dit de faire la cuisine à fond + nettoyage des sols + 2 salle de bains à nettoyer + les escaliers + le couloir affraid elle est gentille mais je ne suis pas super woman !!! de toute façon je la sentais pas Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 119299

Lona

J'avais vu pour ta tension qu'elle avait baissé mais elle est pas dans les norme !! et si tu t'énerves comme ça forcément...
Alors ta toux ça va mieux ?? t'es sûre que tu as arrêté de fumer ?? même le cigare Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 420107

Régine

Alors dure nuit ?? c'est difficile d'être en forme le lendemain je te comprend et comme tu dis vivement ce soir qu'on se couche!!

Prysc

Bon courage pour tes douleurs et ayant un métier comme le nôtre c'est pas l'idéal

Aurélie

Bon courage pour les dernières révisions Wink

Bon allez je vous laisse, le devoir m'appelle
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 15:25

la tiot c est lever a 11h45 avec un mal de bras c est pas tout hier soir elle avait descendu de son lit et elle a fait une chute moi je n est rien vu hier soir c est se matin que j ai vu que son bras ete legerement gonfler j ai appeler sa mere qui ete en angletterre elle a apeler son ex mari pur quil va passer des radio avec la petit quelle journée de m.... j en serais plus se soir apres quil vient recherche son frere a la petite alle a tal
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:38

Régine

Elle s'est surement cassée le bras c'est arrivé chez toi ?
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:55

ben ce n'est pas cool ce qui t'arrive Régine j'espère que tu n'auras pas de problèmes avec les parents car c'est toujours délicat ces choses là!!!

je viens de voir ma démonstratrice FLEXIPAN et c'est incroyable ce qu'ils font maintenant je suis sous le charme franchement je vous les recommande

Nane tu as fini ta semaine?
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:59

PRYSC

si je m'écoutais je dévaliserais le catalogue !!
j'adore faire la cuisine et avoir les moules et les plats qu'il faut pour présenter c utile !!

REGINE

j'espère que ce n'est pas trop grave pour la petite !!
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 18:59

Oui Prysc j'ai fini, je reprends lundi et toi tu travailles demain ??
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:01

NANE

tu travailles combien d'heures par jour en moyenne?
si tu veux ils recherchent pas mal de gens pour des remplacements a saint phi
j'attends un appel mais bon ...
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:04

Meneme ah oui c'est top pourn faire plein de petites choses joliment présentées!!

Nane j'ai fini mais je suis d'astreinte encore toute la semaine prochaine et ce week end
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:06

PRYSC

a quoi correspond ton astreinte??
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:08

je dois répondre présent si on m'appelle pour intervenir a la place d'une collègue dans un périmétre assez grand autour de chez moi
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:10

Coucou mes gins Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_kik
Oufffffffffffffffffffffffffffff la semaine est finie Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 0128 Heureusement car j'en peux plus Rolling Eyes Vive le week-enddddddddddddddddddddddd :cheers: Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 983428

Bin, chez nous, il paraît qu'il a fait un gros orage cette nuit mais j'ai rien entendu Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Hein781 moi, quand je dors, je dorsssssssssssssssss, il peut avoir une explosion à côté de moi, je ne bronche pas :mdr5: En plus, il paraît que je m'étais levée juste un quart d'heure avant pour aller aux toilettes :mdr5: binnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'étais déjà retournée dans les bras de morphée quand ça a éclaté Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 420107

J'ai reçu le nouveau catalogue de tricots "Bergère de France" il y a des beaux modèles dont 3 qui me plaisent énormément donc je vais commander de la laine et le bouquin des explications-modèles demain car je suis pressée d'avoir les explications des différents modèles que j'ai vu et aussi de me mettre à Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 988546

A part ça, je vais aller faire illico-presto une pâte pour faluches car mes enfants partent demain pour la journée au salon de la moto qui se tient à Isques près de Boulogne sur mer

Régine

J'espère que pour la petite, ce n'est pas grave Wink

Sinon à toutes les autres, je fais de gros :Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Bisous04

A +++++++++++++++++++
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:15

meneme a écrit:
NANE

tu travailles combien d'heures par jour en moyenne?
si tu veux ils recherchent pas mal de gens pour des remplacements a saint phi
j'attends un appel mais bon ...

Pour les heures ça dépend, le jeudi par exemple c'est 6 ou 7 h ou je peux faire 5h dans la journée.

Pour st phi ça serait bien mais j'attends d'avoir des nouvelles pour l'association et je recherche un emploi qui dure

Prysc tu travailles également le week end alors ??

je voulais faire mes cv mais mon imprimante fait des siennes !! j'ai mis des cartouche neuves et elle me dit qu'il n'y a plus d'encre

confused confused il lui faudrait un p'tit nettoyage mais comment je peux faire ?? ça vous est déjà arrivé ??
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:16

moi je nettoie les roues avec de l'alcool sinon j'ai une toutche nettoyeuse des tetes donc je l'active et aprés je nettoie ce qui reste de sale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 11 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 8
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant