| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 21:36 | |
| Coucou tout l'monde Et bein qu'est ce qu'il a fait chaud aujourd'hui !! et demain nous sommes en alerte orange, ça faisait longtemps Ludmilla Alors comment s'est passée l'hospi de ton hom ?? DelphineComment va ton frère maintenant ?? et ce que l'on voit qu'il a du retard ?? Zhom a été chez la neuro qui lui a dit qu'Axel avait fait des progrès mais pas assez par rapport à son âge (4 ans à la fin du mois) du coup elle lui a fait faire une prise de sang pour voir si on trouve quelque chose, j'aurai les résultats dans 2 mois ! En fait plus il grandit et plus son retard est important, elle lui laisse encore 2 ans et ensuite on verra s'il peut rester dans une école normale ou alors dans un centre adapté pour lui. J'espère quand même qu'il pourra être scolarisé normalement sinon ça sera encore la galère !! Meneme Alors tu vas devenir une 6.2 ?? j'espère que tu trouveras facilement, les loyers sont chers ?? la marraine d'Axel habite à Achicourt et va investir dans un nouveau logement pas trop cher | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 21:38 | |
| SALUT LES NENETTES
DONC DEMAIN ME FAIS UNE PETITE JOURNEE ENCORE UNE JOUR SANS MANGER MAIS PAS GRAVE
DOIT EMMENER NICO CHEZ LE MEDECIN DEMAIN APRES MIDI SON GENOU A QUADRUPLE DE VOLUME IMPRESSIONNANT ET IL MARCHE LA JAMBE DROITE JE CROIS QU IL VA TOUT ME FAIRE MON LOUPIOT EN PLUS S AYEZ IL MUE DE LA VOIX A 11 ANS C EST LE TOP TOUT COMME SON GRAND FRERE | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 21:44 | |
| Bein alors Marlow pourquoi tu ne mange pas ?? tu peux pas prendre un sandwich ?? A ce rythme là tu vas pouvoir passer derrière les affiches sans les décoller Lona - Citation :
- et une prise de bec avec une collègue (assistante d'éducation informatique) qui a l'air de me prendre pour une novice,
Décidément tu vas avoir une tête de turc dans tous les établissements comment veut tu que ta tension chute !! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 21:51 | |
| - Nane a écrit:
- Lona
- Citation :
- et une prise de bec avec une collègue (assistante d'éducation informatique) qui a l'air de me prendre pour une novice,
Décidément tu vas avoir une tête de turc dans tous les établissements comment veut tu que ta tension chute !! Mon autre collègue était morte de rire !!! et le Principal, j't'en parle pas Il apprécie ma manière de travailler donc il n'a rien dit, bien au contraire, il lui a signifié (je l'ai su après) que mon travail ne la regardait pas et que je n'avais pas besoin de son aide niveau informatique :supercontent:C'est une personne qui se permet de donner des leçons au Prof de physique-chimie sur la façon de s'occuper de la salle pupitre (salle informatique pour les élèves) Bref, elle n'est appréciée de personne sauf de deux collègues qui lui ressemblent trait pour trait Comme quoi : "qui se ressemble, s'assemble" Au fait, tu sais lire ????????? ma tension a chuté à 14.5 mais qu'est-ce que je tousse à cause de ce foutu cachet | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 21:54 | |
| n'ai pas pu manger car mes collègues sont partis au ref à 12h45 et sont revenus à 14 h 30 donc j'étais de réponse téléphonique et partant à 15 h30 ben pas pu manger | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:00 | |
| - marlow a écrit:
- n'ai pas pu manger car mes collègues sont partis au ref à 12h45 et sont revenus à 14 h 30 donc j'étais de réponse téléphonique et partant à 15 h30 ben pas pu manger
Binnnnnnnnnnnnnnn alors Marlow faut pas te laisser enquiquiner par eux, faut foncer dans le tas Moi, y en a une qui va m'oublier pour le reste de mon remplacement, j'en suis sûre | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:08 | |
| bonsoir les filles NANE oui devenir une 6.2 !! moi qui trouve que les 6.2 en général conduisent comme des pieds !! zhom est content on rejoitn les membres de sa famille dans le 6.2 ... sinon pour les appartsles loyers ne sont pas excessifs mais il n'y a pas beaucoup d'annonces. samedi, on visite deux f2 pour - de 500€ par mois on espère que ca sera bien on n'a un préavis de un mois car mutation professionnelle pour zhom donc faut vite trouver !! enfin la lettre de départ n'est pas encore envoyée on attend samedi pour l'envoyer et voir ce que donnent les visites !! demain, on va chercher des cartons a saint phi il y a une benne a cartons pour les cartons des étages (ils sont grand et propres donc on en profite) on commence à déménager ce qu'on utilise déja plus ca sera deja ca de fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:11 | |
| LONA
j'ai déjà eu affaire à elles et se sont des pestes donc préfère ne rien dire j'ai trop souffert l'année dernière | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:14 | |
| - meneme a écrit:
- bonsoir les filles
NANE oui devenir une 6.2 !! moi qui trouve que les 6.2 en général conduisent comme des pieds !! zhom est content on rejoitn les membres de sa famille dans le 6.2 ... Non mais Mememe ???? t'en veux une Vas-y, j'suis d'attaque, ma collègue m'a échauffé Les 6.2 conduisent comme des pieds C'est plutôt les 5.9 et comme les 6.2 conduisent super bien, les 5.9 ne comprennent pas pourquoi les 6.2 mettent un clignotant pour tourner (par exemple) car pour la voiture 5.9, c'est en option, il me semble Pareil pour trouver leur chemin, ça pile net devant le panneau de signalisation d'un bled puis après ça prend la direction indiquée
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:17 | |
| - marlow a écrit:
- LONA
j'ai déjà eu affaire à elles et se sont des pestes donc préfère ne rien dire j'ai trop souffert l'année dernière Et bien rend leur la pareille en douce, faut être rusée des fois Tu pars pour un quart d'heure et en réalitée tu restes plus longtemps, et tu trouves une excuse bidon pour te justifier | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:23 | |
| lona
ma collègue va etre verte demain car vient à 8 heures mais vais partir vers 10 hoo heure à laquelle elle se pointe car emmene nico chez le médecin vu l'énormité de son genou j'ai mal pour lui | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:29 | |
| LONA pour moi les clignotants sont systématiques mais je trouve qu'il n'y a pas de département pour différencier vraiment les cons au volant mais moi j'ai toujours des 6.2 qui savaient pas rouler devant moi !! aprés il a les exceptions comme toi et d'autres encore ... mon beau père est un 6.2 mais il ne sait pas rouler sur autoroute c un vrai danger !!
| |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:31 | |
| - marlow a écrit:
- lona
ma collègue va etre verte demain car vient à 8 heures mais vais partir vers 10 hoo heure à laquelle elle se pointe car emmene nico chez le médecin vu l'énormité de son genou j'ai mal pour lui T'as bien raison, la santé de ton fiston avant tout et elle, ça lui apprendra et lui fera les pieds Bon, j'vais lire un peu et puis après gros dodo en espèrant ne pas me reveiller en toussant, demain, je commence mon nouveau cachet pour la tension Merdeeeeeeeeeeeeeeee fais chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de veillir Tout se détraque :pleore: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:33 | |
| et bien dis donc ta vie est mouvementée en ce moment Lona Nane alors le boulot ça va? Ludmilla et ton zhom? Marlow courage ma belle moi je suis retournée chez le kiné ce soir mais j'ai mal partout maintenant j'en pleurais même en revenant tellement c'était fort car il me fait faire des étirements pour étendre mes muscles qui contractent! l'horreur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:33 | |
| MENEME
je suis d'accord avec toi meme pas de clignotant et se croivent chez eux les 6.2 je crois que les 7.5 pire chez eux des fous et ches les autres aussi et super dangereux | |
|
| |
Lona Membre génial
| |
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:34 | |
| bonne soirée LONA en parlant de lire, je viens de dévorer un livre de marc lévy "MES AMIS MES AMOURS" il est génial !!! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:36 | |
| - meneme a écrit:
- bonne soirée LONA
en parlant de lire, je viens de dévorer un livre de marc lévy "MES AMIS MES AMOURS" il est génial !!! C'est sur quel sujet ??????? | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:38 | |
| - marlow a écrit:
- MENEME
je suis d'accord avec toi meme pas de clignotant et se croivent chez eux les 6.2 je crois que les 7.5 pire chez eux des fous et ches les autres aussi et super dangereux Bon, n'en rajoutes pas toi non plus sinon Attention, j'distribue les baffes aujourd'hui D'accord pour les 75 mais pas d'accord pour les 6.2 J'vais sévir | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:39 | |
| c'est deux amis d'enfance qui ont chacun un enfant et qui sont tous les deux séparés de leur femme. l'un vit en angleterre, et l'autre en france... c'est surtout basé sur les relations de couples et relations humaines je le conseille comme tous les marc levy je dois essayer d'avori le dernier a preter !! | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:44 | |
| Ok j'essaierai de voir à la bibliothèque si ça m'intéresse !!! bon, j'vais aller lire le reste de mon bouquin A 2min les filles et | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:46 | |
| je vous laisse aussi je vais rejoindre zhom devant la télé il regarde 300 ... | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 22:52 | |
| bonnenuit les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|