Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 8

+15
youna
Lily
Aursoleil
vivi47
cathy62
delphine81
bardoche 62
christounette
regine 62
meneme
Lona
PRYSC
Invitée
Admin Nane
marlow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:36

Coucou tout l'monde Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Coucou29

Et bein qu'est ce qu'il a fait chaud aujourd'hui !! et demain nous sommes en alerte orange, ça faisait longtemps

Ludmilla

Alors comment s'est passée l'hospi de ton hom ??

Delphine

Comment va ton frère maintenant ?? et ce que l'on voit qu'il a du retard ??

Zhom a été chez la neuro qui lui a dit qu'Axel avait fait des progrès mais pas assez par rapport à son âge (4 ans à la fin du mois) du coup elle lui a fait faire une prise de sang pour voir si on trouve quelque chose, j'aurai les résultats dans 2 mois !
En fait plus il grandit et plus son retard est important, elle lui laisse encore 2 ans et ensuite on verra s'il peut rester dans une école normale ou alors dans un centre adapté pour lui.

J'espère quand même qu'il pourra être scolarisé normalement sinon ça sera encore la galère !!

Meneme

Alors tu vas devenir une 6.2 ?? j'espère que tu trouveras facilement, les loyers sont chers ?? la marraine d'Axel habite à Achicourt et va investir dans un nouveau logement pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:38

SALUT LES NENETTES

DONC DEMAIN ME FAIS UNE PETITE JOURNEE ENCORE UNE JOUR SANS MANGER MAIS PAS GRAVE

DOIT EMMENER NICO CHEZ LE MEDECIN DEMAIN APRES MIDI SON GENOU A QUADRUPLE DE VOLUME IMPRESSIONNANT ET IL MARCHE LA JAMBE DROITE JE CROIS QU IL VA TOUT ME FAIRE MON LOUPIOT EN PLUS S AYEZ IL MUE DE LA VOIX A 11 ANS C EST LE TOP TOUT COMME SON GRAND FRERE
Admin Nane
Membre génial
Membre génial
Admin Nane

Féminin
Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol)

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:44

Bein alors Marlow pourquoi tu ne mange pas ?? tu peux pas prendre un sandwich ?? A ce rythme là tu vas pouvoir passer derrière les affiches sans les décoller Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Mdr831

Lona

Citation :
et une prise de bec avec une collègue (assistante d'éducation informatique) qui a l'air de me prendre pour une novice,

Décidément tu vas avoir une tête de turc dans tous les établissements Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 420107 comment veut tu que ta tension chute !!
http://www.auFeminin.com/album/zouzou2
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:51

Nane a écrit:
Lona

Citation :
et une prise de bec avec une collègue (assistante d'éducation informatique) qui a l'air de me prendre pour une novice,

Décidément tu vas avoir une tête de turc dans tous les établissements Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 420107 comment veut tu que ta tension chute !!

Mon autre collègue était morte de rire !!! et le Principal, j't'en parle pas Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 420107 Il apprécie ma manière de travailler donc il n'a rien dit, bien au contraire, il lui a signifié (je l'ai su après) que mon travail ne la regardait pas et que je n'avais pas besoin de son aide niveau informatique :supercontent:C'est une personne qui se permet de donner des leçons au Prof de physique-chimie sur la façon de s'occuper de la salle pupitre (salle informatique pour les élèves) Bref, elle n'est appréciée de personne sauf de deux collègues qui lui ressemblent trait pour trait Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 420107 Comme quoi : "qui se ressemble, s'assemble"

Au fait, tu sais lire ????????? Evil or Very Mad ma tension a chuté à 14.5 mais qu'est-ce que je tousse à cause de ce foutu cachet Rolling Eyes
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:54

n'ai pas pu manger car mes collègues sont partis au ref à 12h45 et sont revenus à 14 h 30 donc j'étais de réponse téléphonique et partant à 15 h30 ben pas pu manger
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:00

marlow a écrit:
n'ai pas pu manger car mes collègues sont partis au ref à 12h45 et sont revenus à 14 h 30 donc j'étais de réponse téléphonique et partant à 15 h30 ben pas pu manger

Binnnnnnnnnnnnnnn alors Marlow faut pas te laisser enquiquiner par eux, faut foncer dans le tas Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 119299 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 670247 Moi, y en a une qui va m'oublier pour le reste de mon remplacement, j'en suis sûre Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 983428
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:03

Bonne soirée et bonne nuit..

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:06

Aursoleil a écrit:
Bonne soirée et bonne nuit..

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Bisous04

Bonne nuit et ne révise pas en rêve cette nuit car demain tu vas te reveiller à plat Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 0128
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:08

bonsoir les filles

NANE

oui devenir une 6.2 !! moi qui trouve que les 6.2 en général conduisent comme des pieds !!
zhom est content on rejoitn les membres de sa famille dans le 6.2 ...

sinon pour les appartsles loyers ne sont pas excessifs mais il n'y a pas beaucoup d'annonces.
samedi, on visite deux f2 pour - de 500€ par mois on espère que ca sera bien
on n'a un préavis de un mois car mutation professionnelle pour zhom donc faut vite trouver !! enfin la lettre de départ n'est pas encore envoyée on attend samedi pour l'envoyer et voir ce que donnent les visites !!

demain, on va chercher des cartons a saint phi il y a une benne a cartons pour les cartons des étages (ils sont grand et propres donc on en profite)
on commence à déménager ce qu'on utilise déja plus ca sera deja ca de fait
http://chezmymydelices.canalblog.com
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:11

LONA

j'ai déjà eu affaire à elles et se sont des pestes donc préfère ne rien dire j'ai trop souffert l'année dernière
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:14

meneme a écrit:
bonsoir les filles

NANE

oui devenir une 6.2 !! moi qui trouve que les 6.2 en général conduisent comme des pieds !!
zhom est content on rejoitn les membres de sa famille dans le 6.2 ...

Non mais Mememe ???? t'en veux une Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 670247 Vas-y, j'suis d'attaque, ma collègue m'a échauffé Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 670247 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 670247 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 670247 Les 6.2 conduisent comme des pieds confused Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Hein851 C'est plutôt les 5.9 et comme les 6.2 conduisent super bien, les 5.9 ne comprennent pas pourquoi les 6.2 mettent un clignotant pour tourner (par exemple) car pour la voiture 5.9, c'est en option, il me semble Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 431111 Pareil pour trouver leur chemin, ça pile net devant le panneau de signalisation d'un bled puis après ça prend la direction indiquée Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 83479

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 22:18, édité 1 fois
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:17

marlow a écrit:
LONA

j'ai déjà eu affaire à elles et se sont des pestes donc préfère ne rien dire j'ai trop souffert l'année dernière

Et bien rend leur la pareille en douce, faut être rusée des fois Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_big Tu pars pour un quart d'heure et en réalitée tu restes plus longtemps, et tu trouves une excuse bidon pour te justifier Wink
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:23

lona

ma collègue va etre verte demain car vient à 8 heures mais vais partir vers 10 hoo heure à laquelle elle se pointe
car emmene nico chez le médecin vu l'énormité de son genou j'ai mal pour lui
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:29

LONA

pour moi les clignotants sont systématiques
mais je trouve qu'il n'y a pas de département pour différencier vraiment les cons au volant
mais moi j'ai toujours des 6.2 qui savaient pas rouler devant moi !!

aprés il a les exceptions comme toi et d'autres encore ...
mon beau père est un 6.2 mais il ne sait pas rouler sur autoroute c un vrai danger !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:31

marlow a écrit:
lona

ma collègue va etre verte demain car vient à 8 heures mais vais partir vers 10 hoo heure à laquelle elle se pointe
car emmene nico chez le médecin vu l'énormité de son genou j'ai mal pour lui

T'as bien raison, la santé de ton fiston avant tout et elle, ça lui apprendra et lui fera les pieds Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_big
Bon, j'vais lire un peu et puis après gros dodo en espèrant ne pas me reveiller en toussant, demain, je commence mon nouveau cachet pour la tension Merdeeeeeeeeeeeeeeee fais chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de veillir Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_twi Tout se détraque :pleore: Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Triste20
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:33

et bien dis donc ta vie est mouvementée en ce moment Lona Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_big

Nane alors le boulot ça va?

Ludmilla et ton zhom?

Marlow courage ma belle

moi je suis retournée chez le kiné ce soir mais j'ai mal partout maintenant j'en pleurais même en revenant tellement c'était fort car il me fait faire des étirements pour étendre mes muscles qui contractent!
l'horreur!!!!
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:33

MENEME

je suis d'accord avec toi meme pas de clignotant et se croivent chez eux les 6.2 je crois que les 7.5 pire chez eux des fous et ches les autres aussi et super dangereux
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:34

meneme a écrit:
LONA

mais moi j'ai toujours des 6.2 qui savaient pas rouler devant moi !!

Moi, j'sais rouler, la preuve, j'me suis pris un pv pour excès de vitesse la semaine dernière
Mad

Citation :
aprés il a les exceptions comme toi et d'autres encore ...

J'préfère ça Wink T'as eu peur de la castagne Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 670247 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 670247 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 670247 Allez avoues Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 420107
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:34

bonne soirée LONA

en parlant de lire, je viens de dévorer un livre de marc lévy
"MES AMIS MES AMOURS"
il est génial !!!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:36

meneme a écrit:
bonne soirée LONA

en parlant de lire, je viens de dévorer un livre de marc lévy
"MES AMIS MES AMOURS"
il est génial !!!

C'est sur quel sujet ???????
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:38

marlow a écrit:
MENEME

je suis d'accord avec toi meme pas de clignotant et se croivent chez eux les 6.2 je crois que les 7.5 pire chez eux des fous et ches les autres aussi et super dangereux

Bon, n'en rajoutes pas toi non plus Evil or Very Mad sinon Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 119299 Attention, j'distribue les baffes aujourd'hui Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 431111 D'accord pour les 75 Wink mais pas d'accord pour les 6.2 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 326358 J'vais sévir Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 479392
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:39

c'est deux amis d'enfance qui ont chacun un enfant et qui sont tous les deux séparés de leur femme.
l'un vit en angleterre, et l'autre en france...
c'est surtout basé sur les relations de couples et relations humaines

je le conseille comme tous les marc levy
je dois essayer d'avori le dernier a preter !!
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:44

Ok j'essaierai de voir à la bibliothèque si ça m'intéresse !!! bon, j'vais aller lire le reste de mon bouquin

A 2min les filles et Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Gs_61d39
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:46

je vous laisse aussi
je vais rejoindre zhom devant la télé il regarde 300 ...
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 22:52

bonnenuit les filles Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_kik
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 10 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 8
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant