| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 23:07 | |
| PRYSC tu auras ta nouvelle cuisine dans combien de temps? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 23:08 | |
| Bah il rentre à 8H30 , l'examen est vers 10H , il sortira à 14 au plus tôt donc ça va nous prendre unebonn partie de la journée . Comme il a de nombreux antécédents familiaux à ce niveau là , il fait un examen de contrôle ... C'est vrai que c'est pas drôle, mais au moins, il e surveillé , c'est rassurant ! | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 23:10 | |
| LUDMILLA comme on dit vaut mieux prévenir que guérir !!
| |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 23:11 | |
| Meneme normalement elle était prévue pour le 15 juin mais meme si elle arrivait là rien n'est pret donc je ne compte pas avant au moins le 15 juillet voir plus tard | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 23:13 | |
| tu ne pars pas en vacances alors? | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 23:18 | |
| non Meneme je ne pars pas en vacances et je ne suis d'ailleurs jamais partie de ma vie | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 23:28 | |
| Coucou les filles!!! çà va? PRYSCPour ton dos je trouve çà facile de tout mettre sur le compte du stress mais bon, c'est vrai que çà n'arrange pas d'être angoisée ou sur les nerfs.... Courage pour le camping, çà va durer combien de temps? LUDMILLA Courage à ton hom pour la coloscopie... J'en ai fait une fin 2006, c'est pas si terrible que çà...le plus dur, c'est la préparation à boire la veille pour nettoyer complètement les intestins (4litres de potion à boire, c'est dégeu en plus) mais l'examen en lui même, c'est rien du tout! Niveau timing, pareil que pour Meneme, rentrée à 9h30, j'étais sortie à 12h30. Tu es endormi pdt 30 min max donc c'est une anesthésie très légère! Lonaalors, tu t'éclates avec ta centrale vapeur!! C'est génial hein? çà vous donnerait presque l'envie de repasser ....j'ai bien dit PRESQUE NanePlein de pour ton p'tit loup.. Mon petit frère a aussi un retard global : 1er mots vers 4/5 ans, propre très tard, timidité excessive, son retard se traduit surtout par un manque de communication chez lui....Bref, il lui a toujours fallu plus de temps que les autres pour avancer mais le principal c'est d'avancer! Ma mère a toujours été convaincue que cela "vient" de son accouchement : elle a mis 12h pour accoucher, c'est bcp pour un 3ème enfant! En fait, les sages-femmes voulaient percer la poche des eaux, pas les médecins...il y avait une guéguerre entre eux ...résultat, ils l'ont laissé trainée pdt des heures!! Au bout de 12h, ils ont fini par percer la poche et mon frère est né 1/4h plus tard... Il a passé un IRM 20 ans plus tard, il n'a absolument rien au cerveau, juste un retard... C'est dingue ce qu'une "guéguerre" médicale peut provoquer... AursoleilCourage pour tes révisions!! Allez, un dernier effort et c'est fini!! J'ai fait un roman, désolée.... gros bisous les filles | |
|
| |
delphine81 Membre actif
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 23:31 | |
| J'oubliais : BIENVENUE Monika | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 23:42 | |
| Delphine pour mon dos je pense que le médecin a raison car je n'ai jamais eu ça avant et je ne fais pas d'efforts particuliers.....
pour mes teavaux je ne pense pas avoir fini avant le 15 juillet au moins
et toi ça va? | |
|
| |
monika Invité
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 23:45 | |
| Alors je recommence voici ma première brioche realisèe avec la recette de Lona sur les conseils d'Admin Ludmilla. Elle est bonne Je suis contente de l'avoir rèussi merci de m'avoir aider. :broco: Delphine merci pour ton accueil. |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Mer 6 Juin - 23:53 | |
| Elle est très belle cette brioche , Maintenant, tu vas pouvoir toutes les essayer Bonne nuit à toutes ! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 0:03 | |
| les filles je sais je suis tard et je n'ai pas lu mes pages de retard, je viens pour vous dire pour celles que ça interresses qu'il y a une Map cette semaine à inter à 37€95 c'est une marque kitch BM-103 avec un th de 64 en fait c'est comme la mienne la severin la moitié moins chère et les expications sont mieux que dans les autre je trouve, elle a une cuve a 2 pétrins, on peux faire 3 grosseurs de pain, alors si ça vous tente | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 1:13 | |
| J'ai rattraper mon retard j'avais écrit plein de choses à vous toutes mais tout c'est effacé, je ne recommence pas vu l'heure, juste vous dire que la voiture de ma puce n'est pas réparabe merci au pépé, en plus elle avait mal à la tête c'est un léger traumatisme cranien si dans 10 jours elle a toujours mal malgrés les cachets elle devra mettre une minerve. à toute peut-être à demain | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 7:33 | |
| | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 7:50 | |
| merci pour le petit dej tu ma devancer t inquite pas pour ton homme moi il le mien le fait souvant car dans sa famille il a son pere quil a eu des probleme aussi alors il doit surveiller sa souvent et il la fait l annee derniere bon je vous laise et bon courage a vous tous a tal car je doit me depecher car il en a une qui va arriver et apres je doit aller conduire le tiot a l ecole au faite et rien a dire pour ta brioche bien travailler monika | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 8:43 | |
| salut la compagnie ici toujours et déjà chaud Ludmilla courage a ton zhom c'est juste un mauvais moment a passer Christounette et bien c'est moche pour la voiture de ta fille mais si j'ai bien compris c'est le papy qui est en tord non? dans ce cas elle devrait bien etre remboursée non? bonne journée a toutes | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 37 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 10:56 | |
| Bonjour à toutes et bonne journée.. Ludmilla bon courage à ton homme.. Christounette pas cool pour ta fille surtout si c'est pas elle qui est en tort.. Prysc bonne journée.. Moi c'est réviser réviser et encore réviser.. lol | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 12:38 | |
| bonjour les filles !! ben nous on est toujours en train d'appeler des proprios pour des visites d'appart samedi on en visite deux qui appartiennent au proprio d'une amie !! enfin on espère ne pas devoir en visiter 50 car c vite saoulant !! MONIKA félicitations pour ta brioche !! CHRISTOUNETTE j'espère que ta fille ira mieux et pour le constat que fait l'assurance? LUDMILLA je pense a toi et j'espère que tout ira bien pour ton zhom aujourd'hui pas grand chose de prévu on doit aller chercher le cadeau de fêtes des pères pour zhom moi j'ai le temps vu que mon papa sera en tunisie et il ne rentrera que le 21 et du week end qui suit on fête leurs 25 ans de mariage en famille et ensuite j'ai une petite cousine qui fête ses 4 ans samedi donc je vais aller à tape à l'oeil car j'y suis passée hier pour lui acheter des petits habits (elle ne met que du 2 ans et chausse du 23) on est une famille de petits !! en tous cas, vertbaudet et okaidi c hors de prix !! | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 14:34 | |
| merci lona pour les recettes vais les étudier et vous mettreais les photos
gros bisous à plus | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 14:47 | |
| MARLOW n'oublie pas le pendu c toi qui a gagné !! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 15:06 | |
| meneme a tu recu les annonce pour les maison que je tes envoyer ici le soleil c est lever il fait tres chaud il fait meme lourd a tal | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 19:28 | |
| oupssssssss désolée meneme n'y pensais plus :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr5: donc si je comprend bien faut que je vous en mette un pfffffffffffffffffff vous fais ça de suite | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 20:04 | |
| oui merci REGINE zhom en a appelé donc on attend de trouver une date pour les visites samedi on en visite 2 prés de la gare d'arras | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Jeu 7 Juin - 21:31 | |
| Coucou les filles Encore une journée de boulot chargée (comme dirait Astérix : mais ils sont fous ces romains ) et une prise de bec avec une collègue (assistante d'éducation informatique) qui a l'air de me prendre pour une novice, j'lui ai conté mon curriculum vitaé et elle a vite baisser d'un ton En plus, elle sait aperçu que j'en connaissais plus qu'elle en informatique et en logiciels Education Nationale donc ça l'a stoppé net :cheers: Non, mais, j'crois que je vais oublier de lui faire la demande pour son renouvellement de contrat Elle m'a dit : "Personne, ne m'a parlé sur ce ton" et je lui ai répondu "et bien, ils ont tord, faudrait vous remettre un peu les idées en place et moi, je n'ai rien à perdre, le 14 juillet, je pars ailleurs, arrêtez de me prendre pour une demeurée et aller sévir ailleurs, je ne me mèle pas de votre travail, moi" Elle a pali et viré Y en a vraiment qui se prennent pour le nombril du monde La pilule qui n'a pas passé c'est qu'elle croyait rentrer les notes du brevet car elle se croît indispensable à la bonne marche de l'établissement (elle n'a connu que celui-là contrairement à moi) et c'est moi , remplaçante de la secrétaire de direction qui le fait, comment une remplaçante qui fait le travail de la secrétaire de direction Bin oui, j'suis payée pour Ceci dit, ce soir, je suis allée voir le médecin avec mon homme, il a encore 15 jours d'arrêt le médecin a repris ma tension qui a bien baissée 14.5 à chaque bras mais voilà je tousse énormément avec le cachet qu'il m'a donné alors il me l'a changé, j'espère que cette fois ci (qui est la 3ème) est la bonne bon, j'vous laisse car ma fille attend l'ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|