Le forum des Mapeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du bon pain et tellement plus ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» ma moulinex Home bread baguette toute neuve est bloquée!!!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Mer 22 Aoû - 16:33 par Abfab039

» Site de produits de beauté à faire soi même
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:41 par Admin Nane

» bonjour a toutes!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 20:33 par Admin Nane

» vinaigre blanc à tout les étages!
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 23:05 par jesse71

» Tout pour faire une bonne lessive écolo et économique !
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 22:54 par jesse71

» Enlever les fonds de casseroles brûlés
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 16:12 par kikie1975

» équivalence codes farine France <-> Autriche
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:21 par Titanne

» Le bla bla des pipelettes 19
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juil - 9:17 par Admin Nane

» Nouvelle mappeuse ^^
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 11:40 par Mme.O

Meilleurs posteurs
Admin Nane
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Vote_rcap 
Lona
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Vote_lcapLe blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Voting_barLe blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Vote_rcap 
PRYSC
Invitée
christounette
regine 62
meneme
cathy62
Aursoleil
cheyenne
Sondage
Aimeriez vous d'autres catégories ?
Oui mais que ça reste sur le même thème
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Vote_lcap25%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
Oui mais avec des catégories tout autre
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Vote_lcap28%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Non c'est bien comme ça
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Vote_lcap15%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Je m'en fou
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Vote_lcap32%Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Vote_rcap
 32% [ 17 ]
Total des votes : 53
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le blabla des piplettes ... 8

+15
youna
Lily
Aursoleil
vivi47
cathy62
delphine81
bardoche 62
christounette
regine 62
meneme
Lona
PRYSC
Invitée
Admin Nane
marlow
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 23:07

PRYSC

tu auras ta nouvelle cuisine dans combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmymydelices.canalblog.com
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 23:08

Bah il rentre à 8H30 , l'examen est vers 10H , il sortira à 14 au plus tôt donc ça va nous prendre unebonn partie de la journée .
Comme il a de nombreux antécédents familiaux à ce niveau là , il fait un examen de contrôle ...
C'est vrai que c'est pas drôle, mais au moins, il e surveillé , c'est rassurant !
http://leboudoirdevictoire.over-blog.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 23:10

LUDMILLA

comme on dit vaut mieux prévenir que guérir !!
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 23:11

Meneme normalement elle était prévue pour le 15 juin mais meme si elle arrivait là rien n'est pret donc je ne compte pas avant au moins le 15 juillet voir plus tard
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 23:13

tu ne pars pas en vacances alors?
youna
Membre actif
Membre actif
youna

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 23:16

Un p'tit bonsoir de Bretagne.

J'espère que vous allez toutes bien.

Désolée de venir moins souvent mais je ne vous oublie pas.

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Bisous04
http://album.aufeminin.comhttp://aucafedeslices.su/album/see_edi
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 23:18

non Meneme je ne pars pas en vacances et je ne suis d'ailleurs jamais partie de ma vie
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 23:28

Coucou les filles!!!

çà va?

PRYSC
Pour ton dos je trouve çà facile de tout mettre sur le compte du stress mais bon, c'est vrai que çà n'arrange pas d'être angoisée ou sur les nerfs....

Courage pour le camping, çà va durer combien de temps?

LUDMILLA
Courage à ton hom pour la coloscopie...
J'en ai fait une fin 2006, c'est pas si terrible que çà...le plus dur, c'est la préparation à boire la veille pour nettoyer complètement les intestins (4litres de potion à boire, c'est dégeu en plus) mais l'examen en lui même, c'est rien du tout!

Niveau timing, pareil que pour Meneme, rentrée à 9h30, j'étais sortie à 12h30. Tu es endormi pdt 30 min max donc c'est une anesthésie très légère!

Lona
alors, tu t'éclates avec ta centrale vapeur!! C'est génial hein? çà vous donnerait presque l'envie de repasser Suspect Suspect ....j'ai bien dit PRESQUE Wink Wink

Nane
Plein de Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Bisous04 pour ton p'tit loup..
Mon petit frère a aussi un retard global : 1er mots vers 4/5 ans, propre très tard, timidité excessive, son retard se traduit surtout par un manque de communication chez lui....Bref, il lui a toujours fallu plus de temps que les autres pour avancer mais le principal c'est d'avancer!

Ma mère a toujours été convaincue que cela "vient" de son accouchement : elle a mis 12h pour accoucher, c'est bcp pour un 3ème enfant! En fait, les sages-femmes voulaient percer la poche des eaux, pas les médecins...il y avait une guéguerre entre eux No No ...résultat, ils l'ont laissé trainée pdt des heures!! Au bout de 12h, ils ont fini par percer la poche et mon frère est né 1/4h plus tard...
Il a passé un IRM 20 ans plus tard, il n'a absolument rien au cerveau, juste un retard...
C'est dingue ce qu'une "guéguerre" médicale peut provoquer...

Aursoleil
Courage pour tes révisions!! Allez, un dernier effort et c'est fini!!

J'ai fait un roman, désolée....

gros bisous les filles Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Bisous04
delphine81
Membre actif
Membre actif
delphine81

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 23:31

J'oubliais : BIENVENUE Monika
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 23:42

Delphine pour mon dos je pense que le médecin a raison car je n'ai jamais eu ça avant et je ne fais pas d'efforts particuliers.....

pour mes teavaux je ne pense pas avoir fini avant le 15 juillet au moins

et toi ça va?
monika
Invité

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 23:45

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_kik Alors je recommence voici ma première brioche realisèe avec la recette de Lona sur les conseils d'Admin Ludmilla.

Elle est bonne Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_app

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 1er_br12

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 1er_br13

Je suis contente de l'avoir rèussi merci de m'avoir aider. :broco:

Delphine merci pour ton accueil.

Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Mer 6 Juin - 23:53

Elle est très belle cette brioche , Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_app

Maintenant, tu vas pouvoir toutes les essayer Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Faim021

Bonne nuit à toutes !

christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 0:03

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_kik les filles je sais je suis tard et je n'ai pas lu mes pages de retard, je viens pour vous dire pour celles que ça interresses qu'il y a une Map cette semaine à inter à 37€95 c'est une marque kitch BM-103 avec un th de 64 en fait c'est comme la mienne la severin la moitié moins chère et les expications sont mieux que dans les autre je trouve, elle a une cuve a 2 pétrins, on peux faire 3 grosseurs de pain, alors si ça vous tente
http://christounette.over-blog.com/
christounette
Membre génial
Membre génial
christounette

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 1:13

J'ai rattraper mon retard

j'avais écrit plein de choses à vous toutes mais tout c'est effacé, je ne recommence pas vu l'heure, juste vous dire que la voiture de ma puce n'est pas réparabe merci au pépé, en plus elle avait mal à la tête c'est un léger traumatisme cranien si dans 10 jours elle a toujours mal malgrés les cachets elle devra mettre une minerve. Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 45189 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 45189
Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Gs_61d39 à toute peut-être à demain Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Coucou30
http://christounette.over-blog.com/
Invitée
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 7:33

Coucou tout le monde !

Petit dej : Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Faim181 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Lattice1 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 20271 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 20281 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Ktcl1b Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Objet101 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 330237 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 71591

Merci pour l'info CHRIS et j'espère que ta file ça va aller !

Moi je me prépare pour aller à l'hopital ,pas dormi de la nuit, stréssée, vivement ce soir que ça soit fini et que mon chéri aille bien !

Bonne journée à toutes !
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 7:50

merci pour le petit dej tu ma devancer t inquite pas pour ton homme moi il le mien le fait souvant car dans sa famille il a son pere quil a eu des probleme aussi alors il doit surveiller sa souvent et il la fait l annee derniere bon je vous laise et bon courage a vous tous a tal car je doit me depecher car il en a une qui va arriver et apres je doit aller conduire le tiot a l ecole au faite Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_app et rien a dire pour ta brioche bien travailler monika
PRYSC
Membre génial
Membre génial
PRYSC

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 8:43

salut la compagnie

ici toujours ☀ et déjà chaud

Ludmilla courage a ton zhom c'est juste un mauvais moment a passer Wink

Christounette et bien c'est moche pour la voiture de ta fille mais si j'ai bien compris c'est le papy qui est en tord non? dans ce cas elle devrait bien etre remboursée non?

bonne journée a toutes
Aursoleil
Membre génial
Membre génial
Aursoleil

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 10:56

Bonjour à toutes et bonne journée..

Ludmilla bon courage à ton homme..

Christounette pas cool pour ta fille surtout si c'est pas elle qui est en tort..

Prysc bonne journée..

Moi c'est réviser réviser et encore réviser.. lol

Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Bisous04 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Bisous04
http://anges.fr-bb.com
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 12:38

bonjour les filles !!

ben nous on est toujours en train d'appeler des proprios pour des visites d'appart
samedi on en visite deux qui appartiennent au proprio d'une amie !!

enfin on espère ne pas devoir en visiter 50 car c vite saoulant !!

MONIKA

félicitations pour ta brioche !!

CHRISTOUNETTE

j'espère que ta fille ira mieux
et pour le constat que fait l'assurance?

LUDMILLA

je pense a toi et j'espère que tout ira bien pour ton zhom

aujourd'hui pas grand chose de prévu
on doit aller chercher le cadeau de fêtes des pères pour zhom
moi j'ai le temps vu que mon papa sera en tunisie et il ne rentrera que le 21 et du week end qui suit on fête leurs 25 ans de mariage en famille

et ensuite j'ai une petite cousine qui fête ses 4 ans samedi donc je vais aller à tape à l'oeil car j'y suis passée hier pour lui acheter des petits habits (elle ne met que du 2 ans et chausse du 23)
on est une famille de petits !!

en tous cas, vertbaudet et okaidi c hors de prix !!
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 14:34

merci lona pour les recettes vais les étudier et vous mettreais les photos

gros bisous à plus
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 14:47

MARLOW

n'oublie pas le pendu c toi qui a gagné !!
regine 62
Membre génial
Membre génial
regine 62

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 15:06

meneme a tu recu les annonce pour les maison que je tes envoyer ici le soleil c est lever il fait tres chaud il fait meme lourd a tal
marlow
Membre super actif
Membre super actif
marlow

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 19:28

oupssssssss désolée meneme

n'y pensais plus :mdr5: :mdr4: :mdr4: :mdr5: Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 983428 Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 983428

donc si je comprend bien faut que je vous en mette un pfffffffffffffffffff vous fais ça de suite
meneme
Membre génial
Membre génial
meneme

Féminin

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 20:04

oui merci REGINE

zhom en a appelé donc on attend de trouver une date pour les visites
samedi on en visite 2 prés de la gare d'arras
Lona
Membre génial
Membre génial
Lona

Féminin
Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!!

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 21:31

Coucou les filles Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_kik

Encore une journée de boulot chargée (comme dirait Astérix : mais ils sont fous ces romains confused) et une prise de bec avec une collègue (assistante d'éducation informatique) qui a l'air de me prendre pour une novice, j'lui ai conté mon curriculum vitaé et elle a vite baisser d'un ton Laughing En plus, elle sait aperçu que j'en connaissais plus qu'elle en informatique et en logiciels Education Nationale donc ça l'a stoppé net :cheers: Non, mais, j'crois que je vais oublier de lui faire la demande pour son renouvellement de contrat Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 431111 Elle m'a dit : "Personne, ne m'a parlé sur ce ton" et je lui ai répondu "et bien, ils ont tord, faudrait vous remettre un peu les idées en place et moi, je n'ai rien à perdre, le 14 juillet, je pars ailleurs, arrêtez de me prendre pour une demeurée et aller sévir ailleurs, je ne me mèle pas de votre travail, moi" Elle a pali et viré Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 420107 Y en a vraiment qui se prennent pour le nombril du monde Rolling Eyes La pilule qui n'a pas passé c'est qu'elle croyait rentrer les notes du brevet car elle se croît indispensable à la bonne marche de l'établissement (elle n'a connu que celui-là contrairement à moi) et c'est moi , remplaçante de la secrétaire de direction qui le fait, comment confused une remplaçante qui fait le travail de la secrétaire de direction affraid Bin oui, j'suis payée pour Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Mdr831

Ceci dit, ce soir, je suis allée voir le médecin avec mon homme, il a encore 15 jours d'arrêt Rolling Eyes le médecin a repris ma tension qui a bien baissée 14.5 à chaque bras mais voilà je tousse énormément avec le cachet qu'il m'a donné alors il me l'a changé, j'espère que cette fois ci (qui est la 3ème) est la bonne

bon, j'vous laisse car ma fille attend l'ordi Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Coucou29
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8   Le blabla des piplettes ... 8 - Page 9 Icon_minitime1

Le blabla des piplettes ... 8
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant