| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 7:48 | |
| | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 8:57 | |
| merci régine pour le petit déj pour moi un chocolat tu est déjà debout bon courage pour ta journée meneme super si tes beaux parents sont d'accord je vous remets la photo de ma filleule car j'ai l'impression que personne ne l'as vu ce matin je ne bosse pas mais j'ai du et cette aprés midi je bosse je vous souhaites une bonne journée à TOUTES | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 9:07 | |
| et oui cathy je suis dejas debout depuis 6h mon mari va coucher et moi je me leve il a sa place toute chaude elle et tres mimi ta filleule bon repassage et bon boulo pour toi cette apres midi | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 10:05 | |
| Coucou les filles !
Merci REGINE !
CATHY , elle est adorable, une tite crevette, bravo à ta soeur et bienvenue à la petite Lesly ! Donctu es la marraine ?????
Hier soir on est allé manger une glace sur le port ...
Aujourd'hui, on va essayer de voir les magasins ouverts pourque je trouve ma tenue pour le mariage de la cousine de Zhom le week-end du 30 juin !
Bises à toutes ! | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 10:15 | |
| ludmilla oui c moi la marraine et bon magasin bon les filles sont lavées je vais sortir ma table et repasser pas trop envie mais il faut le faire | |
|
| |
bardoche 62 Membre super actif
Nombre de messages : 465 Age : 63 Localisation : wingles pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 11:03 | |
| bonjour les filles ben moi j'attend que le papa ou la maman m'amenne ambre ben oui pas capable de savoir qui me l'amenne allez savoir il faut une plombe pour qu'ils soient d'accord ou refflechirea pour savoir comment il vont faire alors moi pour ce midi je fais de la moussaka si non pas grand chose de prevue peut etre fare un pain blanc et coté ciel toujours du gris :pleore: ah quand le soleil cathy tres mimie ta filleule passer une bonne journée | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 11:15 | |
| bonjour les filles !! Cathy mes beaux parents sont d'accord mais ils pensent qu'on peut encore attendre alors que les annonces d'apparts se font rares sur arras et surtout on a qu'un mois de préavis donc on doit rappeler le proprio pour lui donner notre réponse donc il faut absolument que mes beaux parents nous donnent uné réponse en plus cet appart est vraiment grand et clair LUDMILLA bon courage pour trouver ta tenue ! sinon zhom a un entretien a 11h30 dans un magasin score games | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| |
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 14:57 | |
| Coucou tout l'monde ça y est j'ai fini le boulot, cet après midi je vais faire comme Cathy j'en ai pas beaucoup car zhom s'en était chargé la semaine dernière ici il fait gris !! fait ch*er ce temps!! Youna c'est bien ce que tu as mis en bas du message, comment fait tu ?? Cathy elle est mimi tout plein ta filleule bon je vais sortir mon linge de la machine et j'ai plein de coup de téléphone à donner | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 16:17 | |
| dit meneme c est la meme chose tu paye un loyer alors je vois pas pour koi que tes beau parent refuse que c est pour ton loyer actuelle ou le nouvau c est pour vous enfin c est vous qui chosisez car les appart il en a pas souvent a se pris la bon courage pour se quil repasse moi je suis a jours pour sa aller bonne apres midi a tout le monde | |
|
| |
youna Membre actif
Nombre de messages : 171 Age : 67 Localisation : Lorient Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 17:50 | |
| Youna c'est bien ce que tu as mis en bas du message, comment fait tu ??
tu cliques sur le bandeau que j'ai dans ma signature et tu tombes sur le sîte. tu crées ton bandeau et tu mets le lien dans ta signature. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 19:22 | |
| Coucou les filles Une journée de faite Youna - Citation :
- Dans 3 semaines direction le Pas-de-Calais, attention les bretons arrivent.
Binnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn a même pas peur CathyBien sûr que j'ai vu la photo mais de vous deux, je ne savais pas très bien qui était le BB :lol!: car vous faites jeunes toutes les deux En tout cas, ta filleule est super belle, c'est vraiment mignon à cet âge là, de vrais petits anges qui deviennent en grandissant des démons MenemeJ'suis d'accord avec Régine que tes beaux parents paient un loyer sur Lille ou sur Arras, ça revient au même. En plus, si c'est le même que pour ton logement actuel, ça devrait rien changer Si ton homme est certain d'être accepté à l'IUFM d'Arras, il vous faudra bien un logement dans cette ville Bon à + tard, je vais allé me et préparer le repas qui sera semoule de couscous, boîte de ratatouille et boulettes de boeuf | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 19:25 | |
| lona ta fait koi a ta photo il a une crois dessus ou c est mon ordit qui decone encore | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 19:27 | |
| - regine 62 a écrit:
- lona ta fait koi a ta photo il a une crois dessus ou c est mon ordit qui decone encore
C'est ton ordi qui déconne car moi, ça s'affiche bien !!! Et ta soeurette toujours en train de faire du cheval sur son hom :lol!: | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 19:30 | |
| oui elle a meme dit quelle a repris son livre sur sa table de chevet je t en dit pas plus mdr | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 20:16 | |
| - regine 62 a écrit:
- oui elle a meme dit quelle a repris son livre sur sa table de chevet je t en dit pas plus mdr
Heureusement car ça deviendrait trop obscène :lol!:
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 20:19 | |
| LONA ca y est zhom a réussi a leur faire comprendre l'urgence et le peu d'apparts que l'on peut trouver sur arras mais comme mon beau père est seul au bureau cette semaine onn ne pourra aller avec eux que samedi en début d'aprem sinon je ne vois pas non plus ta photo et pourtant je vois celle de REGINE | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 20:48 | |
| meneme et apres elle dit que c est moi qui boit ptr je ne la vois toujour pas ta photot lona et croisons nos doigt pour toi samedi alors | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 20:49 | |
| Moi aussi je ne vois plus ta photo Lona je pense que tu vas changer bientôt Moi ce soir j'ai été avec zhom voir la route pour demain car ils m'ont envoyé encore plus loin c'est limite Roubaix dans les quartiers chauds !! c'est n'importe quoi c'est pas parce que j'ai une voiture qu'il faut m'envoyer au bout du monde et je sens que je vais me paumer! Meneme alors le RV de ton homme comment ça s'est passé ? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 20:51 | |
| nane il va faloir que tu achete un gps comment sa tu ne va pas te paumer | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 20:53 | |
| - regine 62 a écrit:
- nane il va faloir que tu achete un gps comment sa tu ne va pas te paumer
Oui mais pour l'instant ils sont encore chers ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 20:55 | |
| tu fait une fete chez toi et tu dit que tu veut un gps ptr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 20:57 | |
| - regine 62 a écrit:
- tu fait une fete chez toi et tu dit que tu veut un gps ptr
Autant que j'en achète un tout de suite car avec l'argent que je vais dépenser pour la fête ça reviendra au même | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:00 | |
| c bientot ton aniversaire tu seras koi lui dire quil d offre ton hom tu dit a belle maman de mettre avec lui | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 21:06 | |
| NANE le rendez vous de zhom s'est bien passé il retourne jeudi pour avoir la réponse sinon le contrat commence le 8 juillet jusque fin aout moi j'aspire d'etre appelée a travailler car notre logement n'est pas meublé donc il nous faut de l'argent pour acheter des meubles!! zhom veut emprunter à ses parents car même si il bosse il n'aura l'argent que fin juillet au pire !! je suis pas tout a fait pour mais on ne peut pas poser notre vaisselle et manger par terre non plus !! REGINE croisons les doigts pour samedi on vient de contacter deux autres apparts et pareil non meublé, trés loin de la gare ou de l'iufm, et des loyers exhorbitants pour une surface pas si grande !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|