| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 11:17 | |
| bonjour les filles !! nous hier on a passé un super anniversaire et ma petite cousine s'est endormie dans mes bras malgré le temps pas trés stable on a fait un barbecue !! elle a été gatée comme une princesse je vous dis pas ... sinon hier on a trouvé notre futur appart on doit en discuter avec mes beaux parents mais ils ne vont pas avoir beaucoup le choix en plus l'appart est superbe et il n'est pas cher du tout plus grand que le notre actuel (environ 50-60 m²) le proprio est super sympa en plus on doit donner notre réponse lundi donc on va bouger mes beaux parents je vous dis pas !! sinon aujourd'hui ben zhom est a la piscine donc je vais en profiter pour faire un peu de rangement et préparer quelques cartons (on doit etre partis dans un mois a compter de lundi donc ca va aller vite !!) ensuite nous allons chez mes parents pour que je puisse voter, chez lez parents de zhom pour que lui vote et réucpèrer nos affaires de la semaine et discuter de l'appartement justement !! voila voila le temps n'est pas trés beau c dommage | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 11:23 | |
| Meneme ton appart est sur Arras ? | |
|
| |
meneme Membre génial
Nombre de messages : 1485 Age : 40 Localisation : roubaix (59) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 11:28 | |
| oui il est sur arras juste en face de la gare | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 11:28 | |
| Bonjour et bonne journée à toutes.. Ici il fait déjà très chaud.. le est au rendez vous.. Ludmilla pour tes cheveux c'est clair que ça va leur faire du bien.. Nane bonne journée chez belle maman.. Régine repose toi bien.. Meneme et Cathy bonne journée.. | |
|
| |
Akane56 Nouveau membre
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 13:52 | |
| Bon dimanche les filles , fait pas beau chez moi, faut voter pff la flème d'ailleurs Et j'atends mon homme qui doit revenir d'un instant à l'autre de la peche et on va manger chez belle maman , on est en retard du coup, tant pis le dimanche on se traine un peu c'est tranquille | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 14:54 | |
| bon les filles je vous souhaite une bonne journée on a une aprem chargée donc je dois filer car zhom va s'impatienter !! bisous a tout a l'heure !!!
| |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 16:25 | |
| Coucou !
Bon bah 2h de promenade ce matin, puis couscous et sieste !
Là on regarde la finale de Roland Garros !
Bon dimanche à toutes , bises ! | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 16:45 | |
| Coucou les filles Eh bien ce matin, marché de Stella, on n'a été surprise ma fille et moi car pour un marché de saison qui commence, il y avait pas mal de marchands, ma fille a trouvé des hauts à 2€ et moi, des robes à 5€. J'ai aussi acheté une fermeture pour remettre au jean de mon homme ainsi que des aiguilles pour coudre de la laine car mes mécaniciens de garçon (bien intentionnés et pour déboucher des filtres à air) ont perdu celles que j'avais J'ai fait un gâteau aux pommes, je vais vous mettre la recette sur le post "dessert" Hier, j'ai fait des yaourts au sirop de banane-kiwi, à la violette, à la noix de coco et à la réglise En ce moment, je regarde les feuilletons à la 1, tout en finissant une écharpe nouille au crochet puis je vais faire mes paperasses (que j'ai eu la flegme de faire hier ) Pas encore d'idée pour le repas du soir si une d'entre vous peut me mettre sur la voie, ce serait super :cheers: Bonne apremmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm | |
|
| |
Akane56 Nouveau membre
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 17:04 | |
| Je regardes aussi Rolland Garros , ce me pasionne pas mais mon homme regarde alors moi aussi du coup en même temsp que le pc , et puis que de beaux hommes pour cette finale !!!! Allez je dis Nadal vainqueur !! Federer a l'air un peu déstablilisé
Dernière édition par le Dim 10 Juin - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
Aursoleil Membre génial
Nombre de messages : 654 Age : 36 Localisation : Les landes Date d'inscription : 13/02/2007
| Je déconnecte.. Je vous dis à bientôt.. | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 19:11 | |
| les filles vous êtes vraiment une bande de pipelettes 10 pages à lire depuis hier matin vous avez fait fort. Nane super ton avatar et en plus il est animé merci Ludmilla poue elle Lona j'en aurai bien un morceau s'il t'en reste encore Sinon le temps ici n'était pas au beau fixe de la journée mais il ne pleut pas c'est déjà bien Sinon rien en MAP, pas de yayas non plus la flemme quoi | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 19:28 | |
| coucou les filles lona il a l'air bon ton gateau hummm il en reste christounette nous non plus temps pas terrible mais il a pas plu meneme super pour l'appart alors tes beaux parents sont d'accord aursoleil encore des exams a passer ou pas akane c vrai que les hommes sont beaux hein le rêve ludmilla rien de tel qu'un couscous et une sieste alors moi j'ai mangée chez belle maman et ensuite on est allée voir ma filleulle trop mimi voici une photo ou elle est avec moi allez une bonne soirée à toutes | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 21:31 | |
| nane tu c pas comment on fait pour faire bouger la photot que tu ma envoyer sur msn | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 21:32 | |
| - regine 62 a écrit:
- nane tu c pas comment on fait pour faire bouger la photot que tu ma envoyer sur msn
Non je sais pas attend je demande à ma fille | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 21:35 | |
| Apparemment tu ne peux pas, Meneme ne devais pas demander à son homme ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 21:37 | |
| si mais je crois quelle a oublier ou elle na pas le temp avec son apart c est pas grave je vais attend c est domage car c est marant quand sa bouge ptr | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 21:40 | |
| Tu as regardé un peu le site que je t'avais envoyé ?? | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 21:41 | |
| oui mais je ne trouve pas les image que tu ma envoyer pourtant c est pas complique j ai fait tout les truc qui on sur le coter | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 21:44 | |
| Pour l'image que j'ai en avatar tu vas sur image et tu tapes "rapide" dans la case recherche
bon je te laisse, si tu as besoin d'aide demande moi, demain après midi je travaille pas | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 21:59 | |
| ok bin alors a demain bonne nuit et bon boulo | |
|
| |
Lona Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 22:18 | |
| ben dites donc les filles vous allez toutes au lit comme les poules!! | |
|
| |
meneme Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 22:50 | |
| REGINE je ne t'ai pas oublié j'ai demandé a zhom il a dit que ca pouvait se faire et il va regarder comment on doit faire LONA j'essaierais ton gateau car en plus mes beaux parents nous ont donné des pommes CATHY oui l'appart est super et mes beaux parents ont compris que c'était urgent car il y a peu d'apparts sur arras ou alors beaucoup de studio car ville étudiante !! | |
|
| |
christounette Membre génial
Nombre de messages : 1877 Age : 65 Localisation : Bretagne sud Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Lun 11 Juin - 0:42 | |
| Régine je crois normalement que tu doit l'enregistrer dans tes documents ensuite tu vas sur MSN dans emoticones crée parcourir là tu le récupère pour pouvoir le mettre sur MSN j'espère que j'ai été clair A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|