| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|
+15youna Lily Aursoleil vivi47 cathy62 delphine81 bardoche 62 christounette regine 62 meneme Lona PRYSC Invitée Admin Nane marlow 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 21:40 | |
| Oui t'as bien raison Marlow, d'ailleurs je sais pas si tu as tout lu mais on a appris des choses sur Aurélie, d'ailleurs avec mes problèmes d'imprimante j'ai oublié de lui poser des questions !! C'est pas grave ce n'est que partie remise bon je vous laissse je vais regarder la 3ème saison de 24 Lona ne cherches pas sur le programme TV, c'est un DVD | |
|
| |
marlow Membre super actif
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 21:44 | |
| euh lona suremnt pas tout lu
mais ptdr heureusement que j'ai z'hom avec son super humour et que j'ai et j'en suis surprise de la ressource pour eux mais je baisse les bras pour moi | |
|
| |
Lona Membre génial
Nombre de messages : 4723 Age : 59 Localisation : Pas de Calais - Côte d'Opale - là où il fait toujours beau quoiqu'en dise la météo !!! Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 21:51 | |
| - Nane a écrit:
- Oui t'as bien raison Marlow, d'ailleurs je sais pas si tu as tout lu mais on a appris des choses sur Aurélie, d'ailleurs avec mes problèmes d'imprimante j'ai oublié de lui poser des questions !!
C'est pas grave ce n'est que partie remise
bon je vous laissse je vais regarder la 3ème saison de 24
Lona ne cherches pas sur le programme TV, c'est un DVD
Ouaissssssssssssssssssss t'as intêrét à sortir tout de suite, pas belle De toute façon, j'aime pas 24 Moi, vais lire un nouveau bouquin car rien à la télé Demain, marché puis après l'aprem paperasse et farniente, ça fait du bien ce week-end Allez pas trop de folie de votre corps et à 2min | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 22:06 | |
| a ce que je vois tout le monde part :pleore: | |
|
| |
PRYSC Membre génial
Nombre de messages : 2421 Age : 56 Localisation : vosges Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 22:07 | |
| j'ai oublié bienvenue a toi Akane | |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 22:13 | |
| hi hi hi voici mes pains au boursins les filles tout fait maison humer la bonne odeur | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 22:15 | |
| il est beau ton pain Marlow mais il est gonflé car on voit pas sur la photo? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 22:17 | |
| ça te va prysc
ptdr et dire que c'est la grosseur réelle | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 22:18 | |
| tu as inventé ou tu as pris une recette quelque part? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 22:23 | |
| de ma propre invention mon ptit cerveau fonctionne meme si mes mains et mes bras sont au ralenti j'ai encore cette fonction | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 22:26 | |
| j'adore inventée des recettes mais me maudit quand j'oublie de les noter | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 22:37 | |
| marlow ils ont l'air bon tes pains hummmmm bonne nuit les filles faites de beaux rêves à demain | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 22:38 | |
| a toi Cathy | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 22:51 | |
| Bonsoir ! Bah dites donc, quelle bande piplettes et d'obsédées ! Moi j'ai passé une super aprem , plein de shopping et Zhom m'a fait la surprise de m'offrir le coiffeur ! J'en avait bien besoin ! MARLOW, supers beaux tes pains Bises à toutes et bonne nuit ! | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 22:57 | |
| Ludmilla qu'as tu fait de beau chez le coiffeur? | |
|
| |
Invitée Admin
Nombre de messages : 2411 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 23:01 | |
| Et bien mes cheveux m'arrivaient aux fesses et je n'y étaient pas allée deouis 3ans et demi ! Donc j'ai raccourci ma longeur et j'ai fait un dégradé ! Rien de très sophistiqué , j'aime bien mes cheveux au plus simple ... Mais ça leur a fait du bien ce petit rafraîchissement | |
|
| |
PRYSC Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Sam 9 Juin - 23:04 | |
| ah ben oui ça va leur faire le plus grand bien! tu nous mettras une tite photo? | |
|
| |
cathy62 Membre génial
Nombre de messages : 1010 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 10:06 | |
| | |
|
| |
Invitée Admin
| |
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 10:09 | |
| Bon bah ma CATHY, on est synchros ! Lol !
Pour le vote, Papa a une procuration, donc je n'ai pas besoin d'y aller ! | |
|
| |
regine 62 Membre génial
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 10:14 | |
| salut les filles pour moi un cafe avec un sucre merci ici il fait gris mais il ne pleut pas encore aujourd hui je vais faire un pain blanc et des yaourt au chauco et demain je vais essayer de faire avec fraise en bonbon on verra bien rien de special aujurd hui repos sa va faire du bien aller passer une bonne journée a tal | |
|
| |
Admin Nane Membre génial
Nombre de messages : 4958 Age : 55 Localisation : Chez les ch'tis ! (côté serviettes pas côté torchons lol) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 10:41 | |
| Coucou tout l'monde Merci les filles pour le p'tit déj Ludmilla tu les a bien raccourci tes cheveux ?? moi j'avais les cheveux mi long étant petite mais comme ça m'énerve de les coiffer du coup je les coupe toujours court Lona T'aime pas 24 ?? pourquoi ?? c'est trop long et t'arrives pas à suivre ?? moi j'aime bien, au moins t'as de l'action et du suspens jusqu'au bout et Jack Bauer n'est pas mal du tout Bon bein moi aujourd'hui c'est comme d'hab chez belle maman, je ne pourrai pas venir vous embêter Ici il fait gris aussi Akane sur le bla bla | |
|
| |
Invitée Admin
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 Dim 10 Juin - 10:49 | |
| NANE elle m'a enlevé au moins 10 bon cms ! Et je trouve que ça fait trop ! Mais bon, ils étaient abîmés ! Bon dimanche chez belle-maman ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le blabla des piplettes ... 8 | |
| |
|
| |
| Le blabla des piplettes ... 8 | |
|